Le chèque d'abondance au mois de mai, c'est bientôt.

Publié le 2 Mai 2016

Comme l'abeille, il suffit d'être à sa place pour participer à l'abondance.

Comme l'abeille, il suffit d'être à sa place pour participer à l'abondance.

L'abondance est-elle un droit ? Une quête ? Si l'on se focalise dans sa recherche, elle jouera au chat et à la souris, réduite à une chimère. Il faut arrêter de chercher l'abondance, car ce n'est pas une chose que l'on peut saisir.

L'abondance est un état.

Si vous désirez ressentir cet état, il vous suffit de changer de point de vue et de position. De descendre de l'échelle des jugements de valeur pour vous installer confortablement dans votre coeur, et là, vous émerveiller. S'émerveiller de quoi ? Et bien, de tout. En ce joli mois de mai, avez-vous remarqué les bas côtés des routes ? Les coquelicots sont là, éclatants, apportant dans le fugace instant de leur vie une éternité qui touche au coeur. Les arbres se parent, d'abord timide de ce vert amande et puis dans des senteurs qui vous élèvent, offrent des myriades de fleurettes qui vont ravir nos yeux, mais aussi le peuple des abeilles qui bourdonnent à nourrir la vie de notre planète. 

Si vous laissez votre coeur déborder de gratitude d'être ainsi, partie prenante du monde, les liens de l'abondance vont venir aussitôt l'habiter. L'abondance ne se cherche pas, l'abondance se vit.

Ecrire votre chèque d'abondance à la nouvelle lune participe à cela, c'est concrétiser dans ce monde matière votre participation au cycle de l'abondance, c'est un clin d'oeil au céleste pour dire que vous tenez votre place consciemment, votre indispensable place à ce moment précis, pour que le monde tourne comme il se doit.

Si vous souhaitez faire votre chèque d'abondance pour la première fois ce mois-ci, vous pouvez suivre le lien ci-dessous pour être guidé. Les énergies propices de la nouvelle lune du vendredi 6 mai 2016 à 21h32 soutiendront votre demande, et vous disposez de 24 heures pour l'établir.

Abondance en vous.

Nathalie

Rédigé par Nathalie

Publié dans #L'Abondance

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article