Qu'est-ce que l'expérience de la mort imminente ?

Publié le 18 Mai 2016

L'expérience de mort imminente, une chance de révélation de notre identité céleste.
L'expérience de mort imminente, une chance de révélation de notre identité céleste.
L'expérience de mort imminente, une chance de révélation de notre identité céleste.

L'expérience de mort imminente, une chance de révélation de notre identité céleste.

La mort imminente, l'ouverture consciente de l'esprit

C'est le passage d'un état d'inconscience à un état de conscience d'esprit vers la vie de l'au-delà, vers notre maison universelle, notre famille céleste qui sont là pour nous aider, nous guider. C'est la mort physique terrestre, pendant un laps de temps, du monde mental qui laisse place à sa partie divine, son âme, qui montre que la vie de l'esprit est immortelle et que ce que nous vivons sur terre n'est que notre passage dans un monde illusoire, éphémère matière. N'oublions pas que nous sommes sur terre pour faire des expériences, pour faire évoluer notre âme et continuer notre évolution dans différents corps, expérimentant différents métiers, croyances... Ceci pour pratiquer une ascension qui part du monde du bas, la matière vers le monde d'en haut, l'illumination intérieure, en passant par toute sorte d'état : les métiers manuels, très physiques, intellectuels,  le meurtre, l'escroquerie, les violences, la religion, la richesse, la noblesse, le monde spirituel... Nous passons obligatoirement sous certaines formes de vie qui vont nous aider à nous faire évoluer dans différents plans de consciences et d'événements qui vont nous permettre de nous construire intérieurement et en esprit évolutif. Quand une personne est prête pour une ouverture de conscience et que les choses doivent changer et évoluer rapidement, un passage peut se faire par une mort imminente pour faire accélérer le processus de prise de conscience et d'ouverture d'esprit vers le monde spirituel, le monde de lumière. Une renaissance se fait dans une ouverture d'esprit conscient et la vie change complètement de sens et la mission de vie se fait comme elle était prévue avant sa naissance. (Les différentes façons de capter le monde divin)

Le passage vers une autre dimension

L'âme qui est notre partie divine intervient pour nous aider à un lâcher-prise total de la matière, de nos prises de tête, de nos peurs... et nous montre souvent la voie supérieure à suivre, celle qui est inscrite en nous dans notre monde divin pour notre destinée, notre mission sur terre. Elle intervient sous différentes formes mais quand elle agit par la mort imminente c'est pour obliger à faire un grand lâcher-prise avec : le monde du mental, avec la vie routinière, avec les habitudes, les contraintes... et faire un travail sur soi pour passer sur une autre conscience d'esprit, d'existence. L'âme agit toujours pour nous faire changer de dimension de conscience et nous amener vers l'esprit Saint qui se trouve en soi et au-dessus de soi dans le monde universel. (L'évolution énergétique dans le lâcher-prise)

Quand le passage se fait dans une autre conscience comme lors d'une mort imminente, l'âme qui est notre conscience éveillée, peut rester un moment où se trouve son corps et ensuite partir sur une autre dimension accompagnée d'êtres de lumière qui veillent sur elle et vont la guider. Elle entend tout, comprend et voit se qui se passe autour d'elle, mais dans une autre dimension illimitée d'amour, de paix et de lumière. Elle ne peut intervenir sur son corps matière et sur les personnes qui agissent sur celui-ci, car elle est dans une autre dimension pour une ascension de vie spirituelle où elle est missionnée. Elle prend la route de son plan d'évolution d'âme mais elle ne peut y rester que si c'est son heure. Elle utilise sa pensée créatrice pour se projeter dans d'autres espaces pour se déplacer. Elle va agir avec d'autres outils qui se trouvent en elle, comme la forme pensée qui peut l'aider à : agir, se déplacer, créer, apprendre... voir des situations passées, futures et présentes. Elle peut vivre dans le passé comme le présent  futur et apprendre des enseignements, des connaissances qu'elle ramènera sur terre pour faire évoluer les consciences autour d'elle. L'âme ramènera sa mission de vie spirituelle que ses guides lui auront rappelée ou même parfois modifiée pour s'accomplir sur terre. (La manifestation de l'âme, le travail sacré)

Les deux mondes en soi, mental, divin

Beaucoup de personnes passent par cet état d'âme de mort imminente pour leur mission de vie car leur conscience et implication mentale et matière étant puissante dans le monde terrestre, l'esprit supérieur a du mal à intervenir pour l'aider à lâcher-prise, alors intervient l'âme qui agit avec l'esprit Saint pour l'aider à s'élever sur d'autres dimensions. Avant de s'incarner sur terre avec ses guides de lumière une mission de vie est préparée, mais si la personne a du mal à mettre en place sa destinée, l'âme peut intervenir pour faire réagir la conscience humaine et lui montrer sa route de vie supérieure à suivre. Alors s'active en soi cette autre réalité intérieure supérieure consciente qui agit, sa partie divine, son âme qui va aider à faire un grand lâcher-prise total sur sa vie et la matière. Le mental qui est manipulé par l'égo a tellement d'influence sur la conscience de la personne que des fois l'âme doit agir pour amener une autre réalité pour faire réagir la conscience humaine pour lui faire prendre lucidité d'une autre facette de soi qui existe et est bien réelle, l'âme, le monde divin en soi. Je le rappelle, l'être humain est divisé en deux, le côté mental qui est manipulé par l'égo qui est très terre-à-terre et intellectuel et fait partie du monde limité et le monde divin, l'âme qui ouvre les portes des autres dimensions, l'illimité en soi et au-delà de soi dans le monde universel. (Travailler en conscience)

Les personnes qui vivent cette réalité dimensionnelle changent complètement leur vie, leur vision, leur compréhension... de la vie sur terre. Elles s'ouvrent à une autre réalité d'amour, de fraternité, d'échange... Elles voient la vie sur terre comme éphémère, illusoire car leur passage en haut dans le monde réel leur a ouvert l'esprit de l'amour universel vers d'autres dimensions habitées. D'autres plans d'existences existent au-delà du plan terrestre, après notre passage sur terre, nous repartirons tous sur d'autres sphères qui nous sont destinées pour continuer notre élévation d'âme. Cette expérience leur a donné à voir, à comprendre que la vie sur terre n'est que passage d'un plan matière pour nous réaliser intérieurement, vivre nos expériences pour nous dépasser et rentrer ensuite dans une autre réalité vibratoire énergétique, le monde abstrait le monde divin. Leur mission de vie va alors pouvoir s'incarner grâce à cette expérience, qui doit être acceptée pour que tout se mette en place pour se libérer de leur prison mentale et des jugements extérieurs. Ne pas oublier que les personnes qui jugent, critiquent, vous jalousent... sont des ignorants complets qui vivent dans le monde de l'inconscience basique, le terre-à-terre intellectuel. Ne pas se laisser influencer, impressionner par des personnes intellectuelles étiquetées par des diplomes d'ignorance qui ont des qualifications mentales dirigées par leur égo et qui ne peuvent comprendre ce que vous avez vécu car ils chercheront toujours le pourquoi du comment au lieu de vivre les choses dans leur fond intérieur. Là on voit la différence en un être divin qui vit les choses en profondeur en conscience d'âme et le monde mental qui cherche toujours à comprendre les choses en surface, le monde illusoire. (Le sacré et la matière sont indissociables...)

L'être humain de surface, l'intellectuel diplomé

L'être humain diplomé cartésien qui vit en surface des choses et qui cherche à comprendre ce phénomène de mort imminente n'y arrivera jamais s'il laisse le mental, l'intellect diplomé le guider, le manipuler. Il lui donnera à chercher toujours le pourquoi du comment au lieu de comprendre, de vivre intérieurement pourquoi l'être humain a deux mondes en lui, le monde divin qui s'exprime dans d'autres dimensions célestes et le monde mental du terre-à-terre. Dans le monde intérieur divin se trouve toutes les réponses supérieures qui viennent du monde universel, du monde divin où l'âme l'expanse pour faire évoluer la conscience vers l'esprit Saint. Pouvoir se détacher du monde mental est essentiel pour rentrer dans le monde conscient universel où l'âme et l'esprit Saint forment l'unité et aident à s'élever en toute lucidité dans le monde de la vérité de l'amour et la lumière. (Comment nourissez-vous votre esprit ?)

Quand l'être humain vit ces expériences dimensionnelles, la conscience change de plan, rentre dans d'autres dimensions plus évolutrices en esprit universel. La vie, les amis, les comportements, les habitudes... vont se transformer, changer... et votre mission de vie va bouleverser votre état d'esprit, votre état d'être, votre conscience. Le monde spirituel va s'éveiller en vous, vous comprendrez les choses, les événements, les situations... sans que l'on vous en explique le pourquoi du comment car votre conscience sera ouverte au monde céleste avec vos guides de lumière. La vie va vous amener d'autres opportunités qui vont vous aider à vous ouvrir plus encore au monde de l'entraide, au monde des échanges, au monde où tout n'est qu'amour et lumière. Votre esprit va vibrer à l'unisson, votre âme va se manifester encore plus, consciemment ou pas, elle va vous ouvrir les portes de votre futur. Tout pour vous sera renaissance intérieure où vous vibrerez dans le monde de la lumière universelle. (Apprendre à l'Ecole Universelle Céleste)

Alain Jean

C'est en expérimentant la connaissance intérieure et en la vivant maintenant au moment présent que tu vas obtenir le savoir qui est l'état de conscience, de supra-conscience.

Découvrir votre carte d'identité céleste.

 

Stage toute l'année

pour apprendre à travailler  en conscience

avec son âme et ses guides de lumière

Méditation active

Taï chi des Vertus

Pose de ventouse énergétique

Découverte de vos 3 anges gardien de la kabbale

 

Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser autour de vous,

auprès de vos amis pour que change

les mentalités, les pensées, les comportements...

Merci dans ce cas, de ne pas le modifier ni le tronquer.

Rédigé par Alain Jean

Publié dans #L'homme dans sa globalité, #L'Energie Universelle

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article