Chèque d'abondance juillet 2016, vivez-le !

Publié le 30 Juin 2016

Une perception de l'abondance, ni début ni fin, à la fois plus et moins, miroir infini de la vie.
Une perception de l'abondance, ni début ni fin, à la fois plus et moins, miroir infini de la vie.Une perception de l'abondance, ni début ni fin, à la fois plus et moins, miroir infini de la vie.Une perception de l'abondance, ni début ni fin, à la fois plus et moins, miroir infini de la vie.

Une perception de l'abondance, ni début ni fin, à la fois plus et moins, miroir infini de la vie.

Comment recevez-vous ce moment dédié à l'abondance, cyclique et incontournable ?

La nouvelle lune reviendra toujours, et le rendez-vous avec vous-même et votre coeur va de paire. Est-ce un moment pour vous, pour sonder votre coeur et votre âme ? Où suis-je dans l'abondance ? Suis-je l'abondance ? Où est l'abondance

Ce mois-ci, je l'ai perçue dans les fractales, dans le tao, dans le flux et le reflux de la respiration, dans le battement d'un coeur, dans la géométrie sacrée de la nature. 

Si l'on ouvre les yeux sur ces trésors, elle apparait comme une évidence. L'abondance est inscrite dans la moindre manifestation terrestre, et elle catalyse par cette beauté qui l'habite, la joie dans nos coeurs, manifestation céleste de la source d'abondance. La boucle est bouclée, l'équilibre intérieur et extérieur permet un flux continu, c'est la fractale de l'abondance, égale en beauté, qu'on la considère vers le microcosme de notre intérieur ou qu'on lève les yeux vers l'immensité des cieux.

Laissons-nous habiter par la joie, et mus par cet état de grâce, profitons-en pour établir le chèque d'abondance pour concrétiser dans la matière l'abondance souhaitée. 

Ce mois-ci, la nouvelle lune débute le lundi 4 juillet à 13h04, et vous aurez 24 heures à partir de ce moment pour profiter de ses énergies et faire votre chèque d'abondance.

Pour celles et ceux qui découvrent le chèque d'abondance, vous pouvez en cliquant sur le lien ci-dessous, en découvrir toutes les modalités.

Abondance dans vos coeurs.

 

Rédigé par Nathalie

Publié dans #L'Abondance

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article