Mère Gaïa, la terre a une conscience

Publié le 15 Août 2016

La Terre n'est pas un support, c'est notre cœur de vie.
La Terre n'est pas un support, c'est notre cœur de vie.
La Terre n'est pas un support, c'est notre cœur de vie.
La Terre n'est pas un support, c'est notre cœur de vie.
La Terre n'est pas un support, c'est notre cœur de vie.

La Terre n'est pas un support, c'est notre cœur de vie.

La terre est une multitude de vies et possède une âme

Notre mère Gaïa est vivante et vibrante car elle possède une conscience d'âme d'évolution pour s'émouvoir dans le monde universel et continuer son élévation avec les autres dimensions célestes. Toute vie sur terre est nourrie par la terre qui amène les éléments, les nutritions, les énergies nécessaires à leur évolution. Cela peut passer par l'eau, les animaux, l'air, le feu, les énergies... qui aident à l'évolution de toute âme sur terre en participant à leur élévation. La conscience de la terre sait comment les choses, les événements se produisent, évoluent car elle fait partie du système évolutif conscient de notre galaxie, elle fait partie du Tout car elle est le Tout unifié en elle. Mère Gaïa est liée au père, le ciel et ils travaillent ensemble dans l'accomplissement des événements sur terre et dans le monde énergétique, ils sont complémentaires, indissociables et aident à l'évolution de leurs "enfants sur terre", la vie. (Travailler avec son âme ou sa personnalité)

La terre participe à notre évolution d'âme sur terre, elle nous connait depuis des millénaires car nous nous sommes incarnés sous différentes personnalités et avons vécu sur elle très longtemps. Elle nous connait bien et nous assiste pour notre évolution d'âme car elle aide tout être vivant sur terre à évoluer, à changer, elle fait son travail de mère protectrice, elle est là pour nous conseiller, nous tenir la main pour notre passage sur terre. Alors pourquoi ne la respectons-nous pas ? la maltraitons-nous en tant que mère qui aide son enfant à évoluer ? Pourquoi ne la considérons-nous pas comme un être à part entière, vivant, vibrant ? Pourquoi tout ce savoir sacré nous est-t-il caché à notre naissance ? Pourquoi...Nous sommes tous responsables de tout ce qui arrive sur terre, nous le créons, le propageons car nous ne faisons pas attention à nos : façons de penser, notre état d'être envers la nature, envers les océans, les lacs... Nous négligeons toute vie sur terre comme on se néglige nous-mêmes par : notre état d'esprit, notre individualité, nos pensées négatives, nos pouvoirs de vouloir tout contrôler... N'oublions pas que tout ce qui touche la terre est en résonnance en nous et dans notre corps matière et tellurique. Que l'on comprenne ou pas, nous sommes un Tout car nous sommes incarnés sur terre et nous faisons partie de ce monde pour un certain temps. Alors agissons comme des êtres responsables et entiers. Participons à l'évolution de la terre à notre niveau de conscience pour l'aider à changer, à évoluer, à s'expanser vibratoirement en la respectant et l'aidant, en lui envoyant des énergies d'amour. (Les pensées poluantes)

Nous nous sommes coupés de nos origines ancestrales des dimensions et plans supérieurs, où tout est Unité, Unifié et doit être conforme à toute vie sur terre. Nous devons respecter, communiquer avec tous les êtres et régnes vivants, vibrants qui se présentent à nous sous leur différentes formes vibratoires, leurs différentes dimensions qui ne correspondent pas à ce que nous connaissons en ce monde. Ce monde-là dimensionnel qui existe et nous aide depuis des décennies nous est caché par la société, les religions, les grands dirigants de ce monde... volontairement pour ne pas que nous soyons entiers, en Unité en nous et notre monde divin. C'est pour cela que nous sommes divisés intérieurement et extérieurement pour ne pas s'unifier à notre moi supérieur pour pouvoir évoluer en esprit Saint. Toutes ses origines d'antans ancestrales se sont perdues avec la modernité et l'évolution de l'être humain dans le développement de la matière et du mental limité qui est manipulable. Il s'est coupé de ses racines intérieures pour marcher soi-disant la tête haute (dans les nuages, l'illusion) dans un monde restreint, éphémère... avec un esprit fermé qui représente le monde de la dualité, du pouvoir, de la possession... que l'on nous oblige à développer pour rester très terre-à-terre comme des zombis errants. Un monde de conflits, un déséquilibre intérieur extérieur de la réalité consciente de la vraie vie. Ce monde-là est la personnalité (le mental) éphémère d'une vie qui réside en surface des choses et qui est obtus en conscience d'élévation d'âme. La société qui est fondée sur la matière, le terre-à-terre veut maintenir l'être humain dans l'ignorance absolue de l'élévation de la conscience en esprit Saint pour pouvoir le manipuler, l'influencer en lui inculquant que rien n'existe, réside en dehors de ce qui est et de ce qui se voit à travers leur yeux, c'est-à-dire le monde matière virtuel. (Nos échanges avec nos anges gardiens...)

La terre nourricière

La terre est faite de différents matériaux, de possibilités qui la nourrissent, l'aident à vivre, à s'expanser et elle met cela à notre disposition pour pouvoir nous aider, nous, êtres humains. Mais faut-il en avoir conscience et être ouvert en esprit pour comprendre que si la terre n'était pas vivante, vibrante avec tout ce qu'elle possède en elle et sur elle, l'humanité ne serait pas là, la nature et ses composants n'existeraient pas, rien n'évoluerait. Alors comment voulez-vous que l'être humain vive sur terre correctement en harmonie, en symbiose avec toutes vies s'il néglige par ses comportements d'irresponsable et ses attitudes perverses de cupidité la vie de mère Gaïa ? L'être humain ne se respecte pas lui-même, alors comment voulez-vous qu'il respecte la vie s'il n'en est pas conscient dans ses profondeurs ? Il faut commencer à comprendre dans son coeur et en esprit que tout sur terre est complémentaire à la survie de toute âme. On est tous complémentaires et tributaires  les uns des autres de tout ce qui anime la terre et y vit et se développe. (Rentrer en conscience)

Mére Gaïa est une entité vivante, vibrante qui fait le don d'elle en mettant à notre disposition sa structure terrestre pour nous aider à nous développer spirituellement. Elle contribue ainsi à notre passage sur terre. Elle vibre avec les énergies que l'univers lui transmet pour son évolution et notre élévation d'âme. Elle nous les redistribue sous différentes formes pour que nous puissions en profiter. Alors pourquoi beaucoup d'êtres humains sont irresponsables et sans état d'âme ? La mentalisation à outrance à amener une déconnexion à outrance de nos fondements avec la nature. Les sociétés modernes nous maintiennent dans l'ignorance, subvenant à nos besoins par des produits transformés à un point qu'on ne retrouve plus le lien initial avec la Terre nourricière, au point que certains enfants pensent que les poissons sont carrés et ne connaissent pas la manière dont poussent les légumes qu'ils mangent. Cela permet de manipuler les peuples, les influencer pour vivre dans la possession et la cupidité matérielle. Pourquoi remercier la terre en y jetant des détritus nocifs, en la polluant avec nos pensées, en coupant tous les arbres sans en replanter derrière...? Pourquoi polluer les fleuves, les étangs, les mers, les sources...? Car pour mère Gaïa ce sont ses méridiens, ses organes, ses veines de vie qui font circuler l'énergie dans sa matière qui sont sa source de vie, comme nous les êtres humain notre sang, c'est la même chose mais sur un autre niveau de conscience. On n'est pas tous constitués pareil dans la matière mais sur des niveaux et plans différents pour pouvoir vivre et s'expanser pour notre évolution d'âme, on vit tous avec les énergies que mère Gaïa et l'Univers nous transmettent. (Le corps est une conscience à part entière)

La terre a une âme qui évolue selon les plans divins car elle est unité en elle et l'univers. En ce moment la terre s'agrandit, s'expanse et change de dimension, elle suit l'évolution du plan divin qui est en train de mettre en place les nouvelles dimensions vibratoires énergétiques. La terre est en mouvement permanent d'élargissement c'est pour cela qui il y a des tsunamis, des tremblements de terre, des volcans qui se réveillent... car elle se nettoie, se dépollue avec son feu intérieur. Les saisons n'auront plus lieu d'être car tout est en transformation d'élévation sur une autre conscience et dimension supérieure. La terre a fait un quart de tour sur elle-même c'est pour cela que tout est en déséquilibre sur terre, que les saisons changent et ne sont plus les mêmes, elle se ré-équilibre sur le nouveau plan vibratoire énergétique que le monde céleste lui transmet pour son élévation d'âme. (La lumière du nouveau monde)

Les nouvelles transmutations d'énergies 

La nouvelle dimension vibratoire céleste impose des grands changements sur toute la terre, sur toute âme qui vit sur terre. Certains animaux vont disparaitre et des nouveaux vont apparaître, le monde végétal va faire de même, le monde minéral aussi va se transformer et des nouveaux matériaux vont apparaître... Tout cela fait partie du plan divin pour rentrer dans cette nouvelle conscience d'évolution qui s'intalle sur terre. Chez l'être humain cela sera pareil, ceux qui ne voudront pas lâcher-prise, se transformer intérieurement, évoluer dans une autre conscience quitteront la terre et iront sur une autre planète de troisième dimension pour continuer leur évolution d'âme, cela aussi fait partie de l'évolution de l'être humain et du plan divin. Les êtres de lumière vont rentrer de plus en plus en contact visuel, en relation avec nous pour nous montrer leur présence et pour qu'ils nous aident encore plus, cela aussi fait partie du nouveau royaume de la conscience universelle. (La quintessence, notre lumière intérieure)

Tout sur terre n'est qu'énergie, que nous le voulions ou pas, tout est en transformation intérieure vibratoire et changement de plan pour rentrer dans le monde de la quatrième et cinquième dimension et plus. Les choses ne font que commencer et vont s'amplifier et cela fait partie du grand bouleversement terrestre, céleste. Les consciences humaines s'éveillent vont devoir se transformer, évoluer avec ses nouvelles énergies qui imprègnent l'être humain, imprègnent la terre pour l'aider à se changer intérieurement pour rentrer dans le monde de l'esprit Saint. Tout sur terre a une âme de vie, une conscience que cela soit le monde végétal, le monde minéral, le monde animal, le monde du vent... tous évoluent sur le même plan céleste, l'élévation. (L'importance du lâcher-prise)

Ouvrez votre conscience d'esprit vers l'illimité du monde invisible, que tout sur terre a une âme, et vit dans des dimensions différentes et qu'ils sont tous là pour faire évoluer les vies sur terre. Les animaux, les minéraux, les végétaux... ont une âme de groupe qui est là pour évoluer et changer à chaque fois de plan d'évolution. Beaucoup d'êtres de la nature de différents plans occupent aussi notre espace sur terre et sont eux ici pour nous aider dans notre évolution. Il y a beaucoup d'autres civilisations, d'êtres de lumière qui sont là pour aider l'être humain à évoluer, à changer, à s'ouvrir consciemment en esprit. L'esprit du vent aussi nous aide à notre élévation, les éléments des quatre dimensions sont là aussi pour aider l'être humain. Le peuple de l'eau, des océans, des rivières, des étangs... sont tous là pour contribuer à l'évolution planétaire car ils le savent tous, tous les mondes des dimensions différentes sont tributaires les uns et les autres à l'évolution planétaire. Alors pourquoi l'être humain est-t-il si obtus, distant et individuel de la vie supérieure et des mondes qui l'entourent ? Il doit lâcher-prise avec son mental limité qu'on lui impose, ouvrir son coeur à l'illimité vers sa lumière de vie qui s'écoule en lui et autour de lui pour vivre dans les mondes invisibles et supérieurs. Il doit contribuer à l'évolution planétaire en aidant mère Gaïa à s'élever sur des plans supérieurs en la respectant comme être vivant en lui envoyant beaucoup d'amour et de tendresse. N'oubliez pas que la pire des pollutions est nos pensées, nos actions d'irresponsables, nos vibrations basses, nos comportements... qui se répercutent autour de nous à la terre et au céleste. Tout nous est retouné automatiquement pour nous faire comprendre nos erreurs, où nous pêchons et ce que nous devons changer en nous pour avancer. Que l'amour, la paix, la lumière vous accompagnent, vous transforment en ces temps de transmutation, de bouleversement intérieur, extérieur. (Apprendre à l'Ecole Universelle Céleste)

Alain Jean

C'est en expérimentant la connaissance intérieure et en la vivant maintenant au moment présent que tu vas obtenir le savoir qui est l'état de conscience, de supra-conscience.

Découvrir votre carte d'identité céleste.

 

Stage toute l'année

pour apprendre à travailler  en conscience

avec son âme et ses guides de lumière

Méditation active

Taï chi des Vertus

Pose de ventouse énergétique

Découverte de vos 3 anges gardien de la kabbale

 

Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser autour de vous,

auprès de vos amis pour que change

les mentalités, les pensées, les comportements...

Merci dans ce cas, de ne pas le modifier ni le tronquer

Rédigé par Alain Jean

Publié dans #L'Energie Universelle

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article