Pourquoi se laisser détruire en se laissant diviser ?

Publié le 18 Juin 2016

Ouvrez vos consciences intérieures vers le monde illimité

Ouvrez vos consciences intérieures vers le monde illimité

Les deux polarités qui animent notre conscience

L'être humain possède en lui deux polarités qui l'animent et l'une a été plus développée que l'autre, car on y attache plus d'attention et d'intention dans ce monde terrestre qui s'y prête et nous forme à cela, c'est le monde du mental cérébral, le monde qui divise l'interne et l'externe. Notre deuxième monde  qui abrite la seconde polarité délaissée se trouve au niveau ventral, notre deuxième cerveau, notre âme qui est notre monde abstrait mais réel, immortel, qui agit plus dans la subtilité du monde universel pour nous faire agir et réagir pour ressentir les choses par l'instinct, car c'est par cette ouverture de langage subtil que notre âme s'exprime et se fait connaître à nous. Ces deux polarités devraient être très actives pour nous permettre de trouver notre équilibre vital, le monde terrestre et le monde céleste, le masculin et le féminin, l'unification des deux pour l'unité de soi. Mais la polarité matière est plus développée chez l'être humain, le monde mental a pris le pas sur le coeur et l'âme, et nous devons aujourd'hui apprendre à le maîtriser, l'apprivoiser pour laisser notre monde universel, notre partie divine s'exprimer en nous. Nous devons apprendre à travailler instintivement pour que notre âme nous guide avec l'aide des êtres de lumière. (La médecine de l'âme, l'enseignement universel)

Le monde actuel est en train de se défaire de ses entraves millénaires d'esclavage mentaliste qui le maintenait dans l'illusion du paraître, dans un monde éphémère qui lui donne une apparence d'être, d'exister mais exister pourquoi et pour qui ? L'être humain est venu sur Terre pour continuer son évolution d'âme, d'être divin car il expérimente sur terre la troisième dimension en apprentissage pour faire évoluer son esprit, sa conscience d'âme. Il passe par différentes situations, différentes phases, différents corps de métier, différents états : abondance, souffrance, bonté, humiliation, richesse matérielle, pauvreté... pour qu'il puisse développer ses capacités divines comme être divin et faire évoluer son âme. (Les mémoires ancestrales, les blocages des peurs...)

Quand le mental nous fait involuer

L'être humain dès sa plus jeune enfance est formé pour apprendre à développer son mental intellectuel en apprenant par coeur les choses, le savoir vécu de certaines personnes historiques, comprendre les événements en surface, les survoler et non les approfondir avec son âme pour y trouver la subtilitité d'évolution de ses accomplissements de tous ces êtres et événements passés. On oublie consciemment de lui inculquer à développer son intuition intérieure pour pouvoir communier avec la nature, avec d'autres dimensions, d'autres plans... Pourtant, le plus important de notre évolution d'esprit est cette capacité de développer notre réalité intérieure qui est notre âme, nos guides de lumière qui nous aident et nous guident dans notre destinée. Les anciens écrits formulaient le sacré par des formes géométriques, par des chiffres sacrés, des symboles... comme on peut le voir dans les pyramides, les temples, les lieux sacrés. Ils savaient qu'en matérialisant les formes abstraites sacrées l'accomplissement se faisait sur les différents plans terrestres et célestes. Mais l'enseignement se faisait surtout le plus souvent verbalement, de Maître à disciples pour ne pas perdre, déformer le sens sacré de l'évolution de l'homme sur terre. Cet enseignement de savoir ancestral a été perdu en grande partie, mais a survécu caché, car une autre réalité, celle du mental a pris le dessus, qui est manipulée par l'égo, pour pouvoir avoir main-mise sur le pouvoir du sacré. Cela a été transformé en dictature et manipulation humaine, le vrai sens du mot sacré a pris une autre réalité qui a été remplacé par le pouvoir du verbe manipulateur. Cela a donné de vivre dans le monde de l'ignorance totale, à combler les besoins basiques de la matière et du mental, sous la coupe de la religion, qui galvaude le céleste. (L'alchimie intérieure, l'évolution de l'âme vers l'esprit)

Quand le mental de l'être humain agit, il travaille toujours pour lui-même en se donnant une grande importance, il est notre point de référence grâce aux atouts qu'on lui prête. Le mental est le plus beau, le plus fort, il sait tout, il a réponse à tout... Son orgueil l'émerveille et lui donne une grande importance au devant de la scène, il s'éblouit lui-même aux yeux de tous, il parade avec son image illusoire... Sa force de caractère est sa force physique du paraître pour impressionner et faire de lui une image symbolique, mais symbolique pour qui ? Sa beauté physique qui est le monde du paraître lui donne un avantage éphémère mais quand le voile du paraître est enlevé toute l'illusion se révèle. L'intellect est le verbal expressif des grands MESSIEURS ou DAMES qui expriment des mots tout le temps pour se donner une façade, façade de quoi et pour qui ? (Les deux mondes en l'être humain)

Le monde de l'âme, le monde divin

Quand on travaille en toute conscience d'esprit avec son monde divin seul compte son évolution d'être "je suis", d'échange avec les mondes terrestres et célestes, là se trouve son équilibre intérieur et extérieur d'où la différence avec le monde mental. L'âme n'a pas d'apparence, elle est énergie, mais le corps, lui, symbolise sa résonnance vibratoire avec elle et ses émanations, il est le véhicule qui rayonne sa lumière. Son orgueil est transmuté en humilité pour aider à faire évoluer les choses, les consciences, pour élever son prochain et faire le don de lui. Sa force de caractère est sa volonté à évoluer en esprit Saint pour son évolution d'âme et retransmettre ses enseignements et savoirs universels. Sa beauté physique est l'émanation de son âme qui exprime sa personnalité divine et son savoir faire divin. L'intellect est transformé par l'intuition, la guidance de son âme et ses guides de lumière. Il travaille en pur canal de lumière, en connexion directe pour apporter le sacré dans le monde matière, il ne dissocie pas la matière du monde sacré car ils sont indissociables et complémentaires pour l'évolution de l'être humain. (être canal de lumière)

Il faut avoir en conscience que le mental fait partie de nous mais quand il n'est pas maîtrisé, apprivoisé il en fait toujours à sa tête à cause de ce que l'on lui a inculqué dès notre plus tendre enfance. Quand vous vous dites j'ai des problèmes, mon âme est malade, j'ai pas d'argent, j'ai pas d'amis, je suis malheureux, tout le monde m'en veut... Votre mental vous met en position d'infériorité, de faiblesse et vous nourrit d'égrégores énergétiques des enfers, de toutes ces entités énergétiques inférieures et vous impose des intentions de destruction psychique, physique qui s'incarnent en vous et se concrétisent. Comprenez la différence de l'un et de l'autre quand des pensées viennent à vous et s'imposent pour vous manipuler. Faites un tri en étant en recul de tout cela pour en comprendre le sens qui s'en dégage et là, vous pourrez apprendre à maîtriser vos pensées agissantes. Cela devient important car les énergies qui arrivent s'imposent pour un grand changement de plan de conscience et cela deviendra encore plus difficile pour vous si vous ne faites pas un travail d'introspection sur vous pour vous transformer et évoluer en toute conscience d'esprit. (Mettre le mental au service de l'esprit)

La transformation c'est maintenant pour tout le monde, pour apprendre le lâcher-prise et évoluer sur d'autres plans d'évolutions. Comme vous pouvez le constater, les événements du changement  arrivent de plus en plus sur terre et notre terre (notre corps). Des lieux sacrés sur terre sont de plus en plus réveillés et des anciennes portes dimensionnelles s'ouvrent sur d'autres plans pour réveiller l'humanité pour cette nouvelle ère. Tout cela forme une toile d'araignée universelle pour que tout se regroupe et forme la nouvelle égrégore vibratoire du grand changement cosmique. Tout s'accélère et ce n'est que le début car nous devons passer à une autre conscience de vie. En étant spectateur de la vie et en recul des événements qui se passent, regardez comment agit le gouvernement, comment agissent les mentalistes, comment agissent les sociétés... ils sont désorientés, perdus, se mordent la queue car ils ne savent plus comment agir pour manipuler l'être humain qui s'ouvre aux nouvelles énergies évolutrices du changement de plan. La lumière universelle est très puissante et nous sommes aussi aidés par nos frères de lumière qui nous apportent des enseignements, des recommandations, leur aide sur différents plans d'agissement... pour ce grand changement planétaire. Les vérités remontent au grand jour, ce qui n'a plus lieu d'être disparaît dans la lumière et repart à la source. Tout est fait pour se retrouver soi-même entier dans son monde intérieur pour évoluer en toute conscience d'âme. L'heure est arrivée pour nous de s'expanser, s'extérioriser dans la lumière, retrouver notre source intérieure et évoluer en esprit Saint. Demandez et vous recevrez, la guidance viendra de votre âme et de vos guides de lumière qui vous feront vibrer dans l'amour, la paix, la lumière universelle. (Nos défauts sont nos plus grandes qualités cachés...)

Alain Jean

C'est en expérimentant la connaissance intérieure et en la vivant maintenant au moment présent que tu vas obtenir le savoir qui est l'état de conscience, de supra-conscience.

Découvrir votre carte d'identité céleste.

 

Stage toute l'année

pour apprendre à travailler  en conscience

avec son âme et ses guides de lumière

Méditation active

Taï chi des Vertus

Pose de ventouse énergétique

Découverte de vos 3 anges gardien de la kabbale

 

Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser autour de vous,

auprès de vos amis pour que change

les mentalités, les pensées, les comportements...

Merci dans ce cas, de ne pas le modifier ni le tronquer.

Rédigé par Alain Jean

Publié dans #L'homme dans sa globalité, #L'Energie Universelle

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article