Cet été, surfez la vague de l'abondance, rendez-vous avec la nouvelle lune d'août.

Publié le 30 Juillet 2016

De nouvelle lune en nouvelle lune, l'abondance est portée comme une vague infinie.

De nouvelle lune en nouvelle lune, l'abondance est portée comme une vague infinie.

Pour tous ceux qui sont déjà en vacances, qui vont bientôt rentrer, ou bientôt partir, l'été est un moment particulier associé à la joie, au bien-être, à la dolce vita. Pourquoi ne pas profiter de cet état d'être particulier pour l'élever comme une vague, le plus haut possible, afin qu'il déferle encore et encore, comme le ressac qui bruisse au bord de mer, et qui murmure combien l'instant présent est riche de toute l'éternité.

Cette richesse, nous pouvons la vivre en nous, la matérialiser également dans notre quotidien, il suffit de s'ouvrir au "chant des possibles", le chant du coquillage, de la vague, de la mer, du vent.

Pour nous aider à vivre cette plénitude, à l'incarner dans notre quotidien, nous pouvons faire une demande au Ciel pour que l'Abondance nous baigne, comme le fait l'océan lorsque nous y abandonnons avec joie notre corps et notre esprit.

La période la plus propice, qui fait que nous sommes en résonnance avec nos désirs et les offres de l'Univers est au moment de la nouvelle lune, ceci revient tous les vingt-huit jours, comme une vague éternelle, sur laquelle vous pourrez surfer avec bonheur.

Ce mois-ci, la nouvelle lune débutera le mardi 2 août à 22h47, et vous pourrez faire vos chèques d'abondance à partir de ce moment, pendant 24 heures.

Si vous découvrez les chèques d'abondance, vous pouvez trouver dans le lien ci-dessous toutes les informations pour l'établir correctement.

Belle abondance sur vous.

Nathalie

Rédigé par Nathalie

Publié dans #L'Abondance

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article