Sortir de la matrice en conscience c'est "être, je suis"

Publié le 7 Juillet 2016

Prenez votre envol en esprit libre pour vivre le moment présent, "je suis".
Prenez votre envol en esprit libre pour vivre le moment présent, "je suis".
Prenez votre envol en esprit libre pour vivre le moment présent, "je suis".
Prenez votre envol en esprit libre pour vivre le moment présent, "je suis".
Prenez votre envol en esprit libre pour vivre le moment présent, "je suis".

Prenez votre envol en esprit libre pour vivre le moment présent, "je suis".

Être, "je suis" ou ne pas être "je ne suis pas"

Là se trouve la différence entre nos deux mondes en nous : intérieur, le monde divin de lumière ou extérieur le monde superficiel illusoire du paraître, la matrice. Où nous plaçons-nous en conscience d'esprit  pour vivre notre vie correctement en Unité, être "je suis" avec notre lumière intérieure ou avec notre ego intellectuelL'un est de rester sur la défensive dans le monde du plexus solaire, là où se trouvent les peurs, les appréhensions, les souffrances, les jugements, les destructions..., l'autre dans le monde réel du monde divin, l'illimité de la foi élévatrice vers le monde de la lumière, notre élévation d'âme. Il ne faut pas oublier que l'être humain possède en lui deux mondes exécutifs actifs 

  • le monde passif qui est le monde terre-à-terre matière, intellectuel et superficiel qui est la matrice, l'emprisonnement mentale...
  • le monde actif, l'énergie, la création de la pensée divine qui est l'exécutif de l'enseignement et l'action avec son l'âme, ses guides de lumière...

Alors où vous placez-vous dans votre élévation d'âme ? 

Apprenez à travailler consciemment en esprit avec votre âme et le monde universel des Maîtres, des guides de lumière... pour agir et faire réagir l'évolution d'un pays, du monde, de votre monde intérieur. Tout est à votre portée d'être divin pour réagir, mais êtes-vous vraiment conscients que le monde change d'intensité énergétique et évolue vers une libération d'esprit universelle ? La lumière s'installe de plus en plus sur terre et tout est en transmutation intérieure et extérieure pour évoluer vers l'esprit Saint, vers une conscience supérieure. (Les deux mondes en l'être humain)

Le monde passif

Quand on travaille avec le monde passif  "qui constitue la matrice", le mental est limité et restreint à soi-même, au paraître qui est le monde illusoire de la troisième dimension. L'esprit de la conscience passive reste en surface des choses, se plaint, souffre, juge, critique... et ne lâche pas prise avec ses émotions dévastatrices qui le déstabilisent et lui fait perdre son équilibre intérieur et extérieur. Les formes pensées qu'il émet attirent en lui l'égrégore de leur résonnance et polluent son espace vital et tous ses corps telluriques. Ce monde-là vit avec la matière limitée, il est stimulé avec l'intellect et se formalise dans des attitudes, habitudes répétitives restreintes du mental limité. Le monde de la matrice vous donne à ingurgiter et à vous nourrir de diverstissements qui vous maintiennent avec des oeillères en vous focalisant sur sa seule existence. Par exemple ce qu'il se passe en ce moment au niveau sportif des jeux internationnaux du foot. Nous sommes dans la même logique qu'à l'époque romaine pour tenir le peuple : du jeu et du pain. Aujourd'hui le pain est représenté par l'appât du gain, car défilent sans arrêts des slogans pendant la transmission des matchs "pour gagner 100 euros jouez et répondez à cette question", en sachant que vous payez pour jouer, ce que l'on vous donne c'est du rêve, mais il n'est pas gratuit, c'est ce qui le rend addictif, beaucoup de joueurs, peu d'élus, alors on recommence pour avoir "sa chance" ! Ce qui est dommage c'est de voir que lorsqu'un but est marqué par la France tout le monde se lève et explose de joie alors que pour la société qui est de plus en plus malade et qui s'enfonce dans sa décrépitude, personne ne bouge et réagit. Voilà le fonctionnement de la matrice manipulatrice qui est le paraître du monde illusoire. Le monde corrompu et bien huilé de l'ancien monde romain existe toujours, il est opérationel car il attire les gens faibles en esprit qui se laissent manipuler et maintenir dans l'abondance illusoire de la matrice. Le mental limité a peur de se retrouver dans des situations qu'il ne maîtrise pas et où il n'a aucune autorité, il est paralysé, effrayé, donc limité à ses habitudes répétitives quotidiennes. Ne suivez pas comme des moutons, des robots ce que l'on veut que vous fassiez ou exécutez. Rentrez dans votre monde divin, lui, il saura comment vous faire agir et réagir en toute conscience pour être, je suis. (Mettre le mental au service de l'esprit)

Le monde actif

Quand le monde de l'âme s'éveille en soi, tout s'ouvre sur une autre réalisation de vie, une autre destinée de soi qui est le monde universel des Maîtres, des guides, des êtres de lumière, être, "je suis", le monde divin. Le lâcher-prise est flagrant pour l'élévation de l'âme qui s'exprime sur tous les fonds, les événements, les attitudes, les actes, les actions... en étant neutre d'intention. Il permet d'en comprendre l'enseignement sacré caché qui en découle et lui est délivré par la lumière universelle pour avancer consciemment. Cette connaissance ancestrale de savoir est la partie humaine consciente, l'âme qui s'exprime sous différentes formes d'actions, de vision. Cet éveil de conscience en esprit est très général en ce moment et se fait de plus en plus en l'être humain car le moment est venu de s'expanser intérieurement sur une autre réalité de soi cachée. Le monde révolutionaire de l'évolution de soi en conscience d'âme est là et bien présent pour changer de plan et rentrer dans le monde dimensionnel. L'éveil d'âmes pour ce nouveau monde universel s'expanse et s'étend à beaucoup d'êtres humains qui sont dirigés vers leur monde intérieur, là où commence la sérénité d'esprit, l'ouverture vers son monde divin, ses guides de lumière. La couleur de "je suis, être" et la couleur jaune, l'esprit de la source. Aide à la transformation de la conscience en sagesse. Aide à se défaire des croyances limitatives, des peurs de l'égo. (Les connaissances intérieures, la manne céleste)

Être en Unité signifit travailler en toute conscience d'esprit avec son monde intérieur et le monde des Maîtres, des êtres de lumière, les guides... Cette apogée d'enseignement céleste est l'ouverture vers l'esprit Saint qui est en connexion et permet l'action avec le monde divin universel. Chacun a en lui ces deux mondes qui sont plus ou moins développés, présents et actifs. L'ère nouvelle apporte en vous cette ouverture de l'âme, ce grand lâcher-prise de soi pour avancer vers sa destinée de route divine, son élévation d'âme. Tout se met en place chez chaque être humain pour lui montrer les changements qu'il doit obtenir et créer pour avancer dans sa lumière de vie. Mais chacun a son libre arbitre pour se donner la peine de changer, d'avancer en lui vers sa lumière du coeur universel. (La crise mondiale, la nouvelle solidarité du coeur...)

Les signes d'éveil d'ascension qui peuvent se manifester en vous sont : 

En ce moment des transitions énergétiques transformatrices opérent dans votre ADN, vos organes, vos corps subtils... et actionnent : des douleurs corporelles, des pertes de mémoires, le rejet de la société actuelle, aller vers l'inconnu de sa destinée, les rêves éveillés, les rêves prémonitoires, les guides qui viennent vers vous pour vous aider à avancer, les yeux de l'âme qui vous montrent des signes, des séparations sur différents plans, des ouvertures de conscience que vos guides vous donnent, le changement de plan conscient vers l'illumination, vivre consciemment des rêves et ramener l'enseignement sacré... Tous ces signes célestes sont actifs créatifs productifs et vous donnent les enseignements et connaissances sacrées pour votre nouvelle route de vie. (Apprendre à l'Ecole Universelle Céleste)

Chacun a son libre arbrite pour évoluer, changer et suivre sa destinée royale d'être, "je suis". L'être humain a ces deux possibilités en lui pour s'expanser vers un monde ou l'autre. Il est libre de suivre la route qu'il se préconise pour avancer dans ce changement de dimension. Vous pouvez demander à votre âme, vos guides de lumière de vous éclairer pour comprendre ce qui vous arrive et ce que vous devez faire pour comprendre, réagir consciemment. Ne pas oublier que lorsque vous demandez, vous recevez sous différentes formes de compréhension, d'événements, d'actes... mais pour en comprendre le sens sacré, toujours écouter le monde divin et mettre les signes au niveau du coeur pour en définir l'exécutif divin. (Pourquoi se laisser détruire en se laissant diviser ?)

L'action énergétique et matière en toute conscience

Le monde est en train de changer de dimension, il s'expanse en esprit, en lumière, c'est l'ascension de la lumière divine. L'être humain s'éveille intérieurement et cela se reproduit aussi extérieurement dans le centre du coeur qui est représenté par le peuple qui s'unit à cela, l'ouverture au changement d'esprit d'un pays. Toute évolution d'élévation d'un pays viendra du peuple uni en son coeur et s'expansera pour s'ouvrir au changement de plan d'une société vers le monde Universel divin, la libération de l'esclavage de l'esprit limité. Vous pouvez être actifs en participant à des actions matières, des événements collectifs  ou vous pouvez agir dans le coeur en pensée en vous liant aux énergies universelles pour mettre en place l'évolution planétaire ou de votre pays. Ne tombez pas dans le piège du jugement critique que l'on veut vous amener pour nourrir les intentions néfastes de la matrice, les on-dit sur tout événement en cours car vous alimentez son monde obscur de vos pensées et actes, vous parrticipez à réaliser son projet, soyez neutres en intention. Pensez avec le coeur en conscience d'esprit que prendre partie dans la matrice c'est lui donner pouvoir à être, à exister, à s'amplifier. Soyez dans la lumière du coeur où vous agissez dans l'énergie universelle et demandez de l'aide aux êtres de lumière pour que les choses soient justes et faites dans la loi divine et l'amour. (L'importance du lâcher-prise)

Ne pas être en réaction mentale au jugement mais en création de lumière

Avec recul et surtout en étant neutres, apprenez à observer ce qui se passe en vous et autour de vous. Tout est en transmutation en l'être humain pour qu'il s'éveille aux nouvelles dimensions supérieures qui s'installent en lui. Tout passe par un nettoyage cellulaire d'ADN pour monter en vibration et s'élever en toute conscience vers l'esprit Saint, être "je suis". La société actuelle fait la même chose, elle s'épure de l'intérieur et s'essouffle et se meurt à petit feu car elle n'a plus vigilance et pouvoir à être autonome sur tous les niveaux exécutifs. Elle essaie de mettre en place des nouvelles lois et actions d'esclavage intellectuels, "cela s'appelle la guerre froide psychique, tout en forcemais le peuple qui s'éveille en lumière du coeur ne se laisse plus manipuler, influencer, berner il réagit et agit. De ce fait, ne soyez pas dans la réaction mentale destructrice du jugement mais dans la création du coeur universel en envoyant en pensée de l'amour et de la lumière pour que tout se fasse sur un plan divin. Agissez en étant dans l'axe de votre être "je suis" et vous verrez la puissance divine agira à travers vous et vous guidera. (Nos défauts sont nos plus grandes qualités cachées)

Votre évolution de vie, d'être humain dans ce monde passe par votre façon de penser qui doit changer et évoluer en esprit, aller vers la création divine consciente appliquée. Si vous ne croyez pas à l'au-dela, aux êtres de lumière, au monde divin, au grand changement universel, à l'abondance universelle... votre réalité se manifestera autour de vous car vous l'aurez créée, vous lui aurez donné caution à être selon vos propres convictions d'être. Soyez conscients de cette réalité imaginaire qui est votre création appliquée, le crédit qui investit votre espace vie. Croyez en votre âme et non à ce que l'on veut vous faire croire pour vous manipuler. Si vous sortez de la matrice, vous sortez du système illusoire et manipulateur de pays et de peuples. Soyez vous-mêmes entiers en vous, en Unité, pour voir les choses avec recul et vivez en abondance des pensées positives qui sont votre lumière du coeur pour que la manne céleste vous soit donnée, vous aide à évoluer consciemment en vous et au-dela de vous. (La lumière du nouveau monde)

Tout est en grand changement sur terre et cela n'est que le commencement d'une ère nouvelle qui s'installe et rejette tout ce qui n'a plus lieu d'être et d'exister. Le passé n'est plus à vivre, à ressasser, à penser... Lâcher-prise avec tout cela car vous l'alimentez de vos pensées, actions, attitudes et le nourrissez et l'attirez en vous dans vos corps subtils. Vivez le moment présent "je suis, être" qui vous donne la voie à suivre, l'attitude à avoir pour vous élever vers l'esprit Saint. L'ouverture est au "je suis, être" vivre le moment présent, maintenant, pour évoluer, s'élever dans le nouveau monde qui arrive et met en place le nouveau coeur d'un peuple, d'un pays, d'un gouvernement ou de votre coeur d'âme divin. Tout est en train de s'élever et chacun est maître de sa destinée, responsable de ses faits et gestes et pensées qu'il active pour évoluer dans sa destinée de route de vie. Soyez lumière en étant "je suis, être" en vivant consciemment les choses, les événements, les changements de plans... mais ne travaillez jamais seuls, toujours liés dans votre centre du coeur qui est votre âme, vos guides de lumière. Ouvrez votre coeur en esprit en partageant ses connaissances, ses écrits, cette lucidité divine qui arrivent autour de vous à des personnes en éveil qui ont besoin de comprendre ce qui leur arrivent dans ses prises de consciences massives. Rayonnez l'amour, la paix, la lumière et votre rayonnement énergétique sera l'ouverture à la transition élévatrice qui s'activera sur vos différents corps subtils et les corps vibratoires d'un pays, du monde. (Qu'est-ce que la peur ?)

Alain Jean

C'est en expérimentant la connaissance intérieure et en la vivant maintenant au moment présent que tu vas obtenir le savoir qui est l'état de conscience, de supra-conscience.

Découvrir votre carte d'identité céleste.

 

Stage toute l'année

pour apprendre à travailler  en conscience

avec son âme et ses guides de lumière

Méditation active

Taï chi des Vertus

Pose de ventouse énergétique

Découverte de vos 3 anges gardien de la kabbale

 

Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser autour de vous,

auprès de vos amis pour que change

les mentalités, les pensées, les comportements...

Merci dans ce cas, de ne pas le modifier ni le tronquer.

Rédigé par Alain Jean

Publié dans #L'homme dans sa globalité

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article