Chèque d'abondance octobre 2016, première chance !

Publié le 28 Septembre 2016

L'abondance fait partie de votre vie.

L'abondance fait partie de votre vie.

Vous avez pris l'habitude d'inviter l'Abondance dans votre vie, les temps de la nouvelle lune chaque mois rythment ce flux et reflux. Comme la marée, elle s'étend en s'offrant puis se recentre pour se ressourcer, puis s'offre à nouveau, cela est inépuisable.

Avez-vous noté des changements ? En vous ? Autour de vous ? Avez-vous remarqué que la réalité change sous l'effet de votre nouvelle acuité ?

Comme en physique quantique, comme en magie. Être attentif à l'abondance crée un changement de réalité. Cette simple attention ouvre la porte de multiples synchronicités qui œuvrent à faire fleurir tous les possibles qui vous sont favorables. Rajoutez-y une "intention", et cela prend une puissance atomique. Alors il ne s'agit pas de jouer à l'apprenti sorcier, mais d'habiller son coeur d'amour et de compassion avant toute expérience, ce sont des garde-fous imparables. 

Ce mois-ci, cueillez et re-cueillez l'abondance à la nouvelle lune, à partir du samedi 1er octobre à 2h13 du matin, pendant 24 heures. Et il s'agit bien d'abondance, car une fois n'est pas coutume, la prochaine nouvelle lune sera encore en octobre, une double occasion d'appeler l'abondance sur vous ce mois-ci !

Si vous découvrez les chèques d'abondance, cliquez sur le lien ci-dessous et vous obtiendrez la marche à suivre pour faire le vôtre.

Belle abondance sur vous.

Nathalie

Rédigé par Nathalie

Publié dans #L'Abondance

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article