La transition de l'esprit vers sa lumière intérieure

Publié le 5 Septembre 2016

Soyez libre en esprit pour rentrer dans votre source intérieure et devenez une lumière d'inspiration.
Soyez libre en esprit pour rentrer dans votre source intérieure et devenez une lumière d'inspiration.

Soyez libre en esprit pour rentrer dans votre source intérieure et devenez une lumière d'inspiration.

L'esprit c'est maintenant qu'il évolue et change de dimension

On y est, c'est maintenant que s'active et s'ouvre en nous nos consciences pour rentrer dans d'autres mondes plus subtils, plus avenants pour notre devenir, notre élévation d'âme et aussi le devenir de la Terre. Tout se met en place pour notre changement de dimension pour travailler plus en conscience d'esprit dans la lumière, pour voir notre société évoluer, changer vers le bien-être petit à petit, voir apparaître des nouveaux métiers de lumière, des nouvelles technologies pour le bien-être de tous... Tout va être mis et constitué par la lumière universelle pour faire évoluer la vie sur terre et pour cela les consciences doivent et devront changer de plan, rentrer dans le monde de l'esprit Saint pour évoluer avec le monde supérieur avec leur âme et les êtres de lumière. Ce que l'on va vivre au niveau vibratoire énergétique va s'amplifier dans les mois et années à venir. Nous sommes dans le coeur de tous les changements, les programmes, les événements, les actes, les paroles... qui arrivent et vont arriver encore car l'énergie s'accentue et monte en intensité de plus en plus fort. Tout s'accélère pour toute vie sur terre et pour tout le monde car c'est maintenant que les consciences doivent changer de dimension, de réalité. C'est le moment de s'identifier intérieurement, de faire le point pour avancer dans sa propre lumière et de faire un grand nettoyage de profondeur et extérieur pour se délivrer des entraves de la matière, du mental intellectuel et libérer l'esprit pour rentrer dans les consciences supérieures du monde universel. (Nos défauts sont nos plus grandes qualités cachées...)

Comme nous le disent nos guides de lumière c'est le moment de se retrouver intérieurement, lâcher-prise avec le passé, vivre le moment présent comme si c'était notre dernier moment de vie et avancer dans la lumière du ETRE PRESENT. Quand on vit avec la lumière intérieure tous les événements extérieurs à nous nous sont indifférents car seul compte le moment de soi, le moment que nous vivons maintenant, à l'instant présent. Ce n'est pas pour cela qu'il faut négliger, rejeter le monde extérieur, bien au contraire, mais s'en défaire, se détacher, être en recul, en spectateur de tout ce qui arrive pour en comprendre les lois divines qui s'incarnent pour faire évoluer, changer les choses, les mentalités. C'est savoir ce qui se passe sans se laisser imprégner, embrigader, brimer, démoraliser... par ces grands bouleversements qui suivent l'élévation de l'évolution divine pour chaque être humain mais aussi des événements qui se produisent dans les pays. Cela fait partie de l'ordre des droits universels, que rien n'est pour rien, que tout suit l'évolution voulue par l'âme avant son incarnation et par l'ordre universel divin pour tout événement sur terre. Notre amour, notre lumière, notre compassion seront les plus importants pour apporter à tous ces actes et événements la lumière, l'amour universel, cela s'appelle travailler avec les énergies universelles en toute conscience d'esprit avec d'autres plans dimensionnels. (L'évolution dans la Jérusalem céleste, intérieur, extérieur)

L'être humain suit sa destinée préconçue car il est appelé à faire ce qu'il a choisi avant sa naissance et sa venue sur terre, mais cela dépasse de beaucoup l'entendement humain à comprendre cette loi universelle d'accomplissement pour son évolution d'âme. Chaque chose, chaque événement, chaque acte, chaque action, chaque départ d'âme... tout cela est prévu depuis la naissance d'une âme, car cela fait partie de la source divine qui applique l'ordre divin pour l'élévation planétaire. Le comprendre, l'admettre, le vivre c'est s'ouvrir en esprit libre et changer de plan de conscience pour retrouver ses origines, son identité céleste et travailler avec son âme, sa partie divine en soi pour s'accomplir en UNITE. En comprendre l'évolution et le fonctionnement de toute vie sur terre c'est savoir que rien n'est pour rien, que tout est à sa place quand il faut au moment qu'il faut, cela fait partie de la loi divine qui incarne et donne à être les événements de l'évolution pour changer de dimension. L'âme connait les aboutissants de l'évolution planétaire et de sa propre évolution car notre âme mère vit près de la source et elle sait tout car elle fait partie du TOUT, du monde universel et elle nous retransmet les informations si nous sommes conscients et à son écoute. Nous ne sommes qu'une seule petite partie de notre âme, les autres parties sont peut-être incarnées sur terre, sur d'autres planètes, nous aident comme guides de lumière... Peu importe ce n'est pas important et le sujet du jour, ce qui est important c'est de vivre notre vie maintenant au moment présent pour laisser l'énergie universelle nous guider, nous enseigner, nous choyer... et je sais de quoi je parle. (Sortir de la matrice c'est "être, je suis")

L'ouverture du coeur

L'esprit conscient n'inverse plus les polarités en se laissant acheter, manipuler par la matière et les esprits forts. Il commence par  se défaire de la matière et à s'ouvrir vers la liberté d'esprit libre et se sert de la matière pour son évolution d'âme. L'esprit Saint intervient de plus en plus pour nous aider à vivre pleinement notre vie sur terre à chaque instant, il interfère régulièrement en nous envoyant des signes, son aide. L'esprit Saint est notre moi supérieur qui est en relation avec les mondes supérieurs. Toutes les directives viennent du monde supérieur à chaque instant pour nous faire évoluer dans d'autres dimensions pour nous protéger, nous orienter, nous enseigner... nous aider à devenir nous-mêmes entiers en étant " je suis, être". L'ouverture de la conscience peut se faire d'un coup ou par intermittence, par rêve, par signe universel, par l'aide de nos guides, aussi en passant par la mort imminente pour certaines personnes... mais surtout ne cherchez pas à comprendre, suivez votre évolution simplement en étant conscient des événements qui se produisent dans votre vie. Là, vous verrez si vous savez vous analyser, l'ouverture qui se produit en vous et votre destinée, les grands changements de dimensions, cela s'appelle rentrer dans d'autres consciences qui vous entourent et vous aident. (Les différentes manières de capter le monde divin)

L'immobilisme du mental

​Mais l'involution ou le stationnement virtuel de l'immobilisme peut également vous maintenir dans la routine de vos habitudes. Le mental qui est manipulé par l'ego vous maintient dans le monde du plexus solaire où stationnent : les peurs, les angoisses, le manque, les habitudes, les interrogations... car ce monde-là s'identifie au mental manipulé. En effet, beaucoup de personnes faibles en esprit se laissent manipuler, angoisser, diriger, vampiriser... par n'importe quelle parole ou événement venant de fortes personnalités, d'orateurs qui manipulent et maintiennent l'être humain en esclavage du monde de la matière, de l'intellectualisme, du paraître virtuel de la troisième dimension. (Comment nourrissez-vous votre esprit ?)

Les ouvertures des consciences qui nous sont apportées, données, octroyées... par notre âme, le monde universel, les êtres de lumière nous aident à nous sortir de ses entraves virtuelles de l'immobilisme pour rentrer dans le monde magique divin de la lumière, dans d'autres dimensions, pour aller vers l'Ecole Universelle Céleste. Le monde est en train d'évoluer, l'épuration se fait à différents niveaux sur terre et notre terre (notre corps). Ce n'est que le début du commencement des grands changements prévus pour faire devenir la terre un paradis et rentrer dans les dimensions supérieures. L'être humain sent tous ces changements arriver et ne sait pas comment agir et intervenir. Soyez vous-mêmes entiers en conscience d'esprit, en faisant un travail de méditation active de chaque instant, non pas statique car les résultats seront moindres à cause du mental qui vous pertubera, mais actif à chaque instant, pour vivre le moment présent en laissant l'énergie de votre âme, de votre partie divine, des êtres de lumière vous aider à dépasser tout cela. (La méditation active en conscience avec son âme)

L'importance de l'énergie du verbe actif 

Rentrer en conscience va nous demander d'être encore plus vigilants dans notre façon de nous exprimer car le son, la vibration, la tonalité... va émettre des énergies qui pourront apaiser ou dévaster son destinataire si nous ne sommes pas dans le coeur pour savoir écouter et retransmettre correctement les réponses. Les mots que nous allons prononcer dans une phase maintenant seront de plus en plus importants dans leur action vibratoire car ils vont émettre les énergies que nous leur avons attribuées, instaurées pour apporter des réponses, des actes, des actions, des événements... par leur intonation, leur vibration et l'émanation que nous leur attribuons comme pouvoir à être. Apprendre la maîtrise du verbe avec sa tonalité, sa résonance, son application... devient une grande priorité pour apporter la sérénité, la paix, la lumière... en soi et autour de soi car le verbe peut construire comme détruire tout ce qui se trouve sur sa route. Donner des bonnes réponses c'est savoir s'écouter intérieurement, laisser son âme, ses guides de lumière l'aider et laisser le monde énergétique s'imprégner en vous et vous souffler le verbe, l'action juste. L'esprit s'éveille dans un monde de conscience où l'écoute intérieure et supérieure devient une priorité pour apporter un bien-être en soi et autour de soi pour aider une personne à évoluer. Maintenant tout va se réaliser, se mettre en place pour que les choses, les événements, les actes, les action, le verbe... viennent du monde supérieur, de l'esprit Saint pour construire sa vie sur une autre dimension de conscience et de lumière en toute conscience d'esprit et de responsabilité de soi. (Les deux mondes en l'être humain)

 Les signes du changement

Les consciences changent et évoluent vers la liberté de l'esprit qui s'expanse vers les grands changements en soi et au-delà de soi. Tout rentre petit à petit dans l'ordre divin, dans les dimensions supérieures et vous allez vous en apercevoir de plus en plus. Si vous commencez à lâcher-prise avec votre mental, votre esprit du coeur va vous ouvrir les portes de vos ressentis supérieurs et intérieurs, comme par exemple :

Vous allez lâcher-prise avec vos habitudes, vous êtes plus attentif à votre environnement naturel, vous mangez différemment, vous pouvez vivre des rêves éveillés, vous êtes attirés de plus en plus vers les lois naturelles, vous allez fuir les beaux parleurs sans état d'âme, le paraître, les belles paroles vides, vous allez être attiré par le monde de la lumière, des êtres de lumière incarnés qui vont vous aider à vous dépasser, à comprendre votre cheminement sacré, vous allez vivre par les choses simples et efficaces pour votre évolution d'âme, vous aller peut être moins dormir, inverser les mots, vous défaire de toute chose inutile... Tous ces signes et encore plus vont se manifester à vous et là vous comprendrez qu'une ouverture de conscience d'esprit s'est faite en vous sur un niveau supérieur d'évolution et d'apprentissage du savoir-faire divin. Suivre son intuition intérieure est primordial et très important pour évoluer en toute conscience d'esprit et voir tous les changements se produire en vous et au-delà de vous. Votre âme, vos guides de lumière vont se manifester encore plus en vous et vous guider, vous parler, vous orienter... sur le chemin de la lumière intérieure et supérieure, peut-être vers des êtres incarnés qui sauront comment vous aider à maîtriser tous ces changements de plans. Soyez et vivez dans l'amour, la paix, la lumière à chaque instant de votre vie en étant " je suis", ETRE" pour votre évolution d'esprit dans ce nouveau monde qui se met en place en vous et autour de vous. (La médecine de l'âme, l'enseignement universel)

Alain Jean

C'est en expérimentant la connaissance intérieure et en la vivant maintenant au moment présent que tu vas obtenir le savoir qui est l'état de conscience, de supra-conscience.

Découvrir votre carte d'identité céleste.

 

Stage toute l'année

pour apprendre à travailler  en conscience

avec son âme et ses guides de lumière

Méditation active

Taï chi des Vertus

Pose de ventouse énergétique

Découverte de vos 3 anges gardien de la kabbale

 

Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser autour de vous,

auprès de vos amis pour que change

les mentalités, les pensées, les comportements...

Merci dans ce cas, de ne pas le modifier ni le tronquer.

Rédigé par Alain Jean

Publié dans #L'Energie Universelle

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article