Pourquoi vous plaignez-vous ?

Publié le 13 Septembre 2016

Renaissez à vous-même, voyez la lumière de votre âme vous faire grandir, vous illuminer.

Renaissez à vous-même, voyez la lumière de votre âme vous faire grandir, vous illuminer.

Le mental humain est toujours là pour se plaindre, se morfondre, se soumettre...

Quand vous rentrez dans un monde conscient d'esprit libre, c'est-à-dire dans le monde de l'illimité où les règles n'existent plus, seul existe votre pouvoir divin, votre "je suis intérieur, être", vous voyez la vie différemment, sans contraintes, sans obligations, sans restrictions, sans peurs... Son contraire est la voie de la négation destructive que provoque le monde du mental, de l'intellect, voir le mal partoutse plaindre à chaque pas de sa vie, il vit et se place dans un monde restreint limité qui se trouve dans le monde du plexus solaire, là où vous maintient votre mental dans : les peurs, les limitations, le pouvoir sur autrui, les possessions, la destruction, le paraître... là où la conscience d'esprit n'existe pas. L'être humain a son libre arbitre pour évoluer en lui et au-delà de lui. Il agit en toute conscience d'esprit et s'élève au plan supérieur divin pour s'activer à vivre en toute conscience d'âme où il subit la législation de son mental intellectuel qui va le maintenir dans la matrice de la troisième dimension, être esclave de lui-même. Comment voulez-vous vivre dans le ressenti de tous vos sens supérieurs si vous ne lâchez pas prise avec votre mental destructeur ? (la transition de l'esprit vers sa lumière intérieure)

L'évolution de soi en toute conscience libre passe obligatoirement par la connexion avec son âme et sa partie divine qui se trouvent en soi dans notre deuxième monde intérieur sacré. Cette connexion vivante et vibrante vous apporte à être vous-mêmes entiers, en connexion avec le monde de la lumière pour vous transformer, ouvrir les portes du passage vers l'au-delà, la lumière christique. Cette réalité existe depuis longtemps chez chaque être humain, mais son ouverture est restreinte pour beaucoup d'entre eux, car cela exige beaucoup de sacrifices personnels en soi, beaucoup de travail de profondeur, de connexion conscientede lâcher-prise avec le monde matière... pour ouvrir et avoir accès à ses consciences qui se trouvent dans les mondes des chakras, dans les mondes supérieurs d'évolution d'âme. Cette révélation d'esprit d'âme est en train de s'épanouir pour beaucoup de personnes en éveil qui veulent changer le monde, leur monde et aller vers ces grands changements de plans dimensionnels. (Nos défauts sont nos plus grandes qualités cachées)

L'ouverture en conscience vers son âme

Prenez conscience que votre âme est en attente d'agir, elle connaît les aboutissants de votre incarnation sur terre, car vous l'avez décidé consciemment avec elle et  vos guides de lumière pour votre évolution. Elle interviendra pour vous quand ce sera le moment propice de votre élévation d'esprit. Pour le moment elle vous laisse agir pour que vous réalisiez que chaque chose, chaque événement de votre vie, chaque application... vous est attribué pour évoluer vers la conscience d'esprit, de lumière, l'ouverture du coeur. Dans les premiers temps de votre vie, cela sert à vous défaire des entraves de votre passé karmique, à vous libérer de vos liens avec votre passé qui vous empêche d'évoluer, d'émaner votre future évolution d'âme. Une grande épuration de nettoyage physique, psychique doit se faire en soi pendant des années pour se nettoyer, régler ses problèmes antérieurs... avant de commencer à rentrer dans le monde intérieur de sa lumière. (L'enseignement Universel Céleste)

L'évolution passe d'abord par une prise de conscience qui se libère en nous et nous donne à comprendre le cheminement intérieur qu'il faut faire pour s'accomplir. Cette libération est l'ouverture du coeur en soi et ses profondeurs pour lâcher-prise avec les retenues terrestres et rentrer dans le monde invisible de l'âme avec son véritable moi supérieur. Pour cela, la conscience superficielle illusoire doit se libérer des entraves, des chaînes du mental, de la manipulation de l'ego et du monde extérieur. Ce contrôle mental vous maintient en surface des choses, vous donne à chercher les réponses à toutes vos questions toujours à l'extérieur de vous dans le monde irréel de la troisième dimension. Cela vous maintient dans la réponse superficielle qui vous mène à douter de vous, à voir les choses toujours en surface et non dans la vibration d'échange énergétique, là où se trouve l'enseignement sacré. N'oubliez pas que la matière terrestre est de l'énergie condensée qui mémorise, enregistre tout ce que l'on lui sert à manger et à boire. Chaque chose créée sur terre possède des mémoires qui sont des cellules vibratoires vivantes qui enregistrent tout et émanent tout ce qu'on lui donne et enregistre en elle. Alors posez-vous la question pourquoi, quand vous passez à certains endroits, les mêmes mémoires vous reviennent, les mêmes interrogations, les mêmes sentiments, les mêmes réflexions, les mêmes problèmes, les mêmes états d'être... ? Tout sur terre n'étant qu'énergie, mémoire vibratoire, lorsqu'un événement ce produit, il se répercute en vibrations tout autour de lui, sur le lieu et les objets présents... car leur mémoire est entière, vivante, et surtout, reste et se diffuse tant qu'ils n'ont pas été nettoyés énergétiquement, et vous captez tout cela à votre insu. (Comment nourrissez-vous votre esprit ?)

Le monde de la conscience réalisée

Si vous rentrez dans le monde de la conscience réalisée, c'est-à-dire "je suis, être" vous verrez l'Univers en vous et toute vie sur terre s'animer, résonner, vibrer. Vous comprendrez que toute vie est active, vivante, vibrante en son sein et possède une conscience, mais sur des niveaux dimensionnels différents d'évolution. Vous commencerez à vivre, à voir le cheminement de la vraie vie active et réelle que vous devez avoir pour en comprendre tout son sens et recevoir l'enseignement sacré caché. Pour cela, l'ouverture vers votre âme, vos guides de lumière, vers le monde supérieur s'impose, car vous ne vous voilerez plus la face avec des choses, des actes, des paroles, des pensées, des événements superficiels... qui vous maintiennent dans un monde inférieur de conscience, votre mental. Les mondes supérieurs sont là pour vous aider à lâcher-prise, à vous dépasser, à vous faire évoluer en esprit d'âme en toute compréhension, ils vous aident à retrouver votre identité céleste, votre "je suis sacré". (Le paraître, l'éphémère de ce monde)

Seule compte pour vous votre évolution d'âme, de rentrer et vivre dans la nouvelle Jérusalem céleste qui prend place en chaque être humain et s'installe dans le monde. Vous plaindre, pleurer sur vous-même, avoir peur, rester dans le monde mental, vous priver... c'est rester dans la conscience mentale de la troisième dimension au stade superficiel du raisonnement pour peut- être exister, mais exister pour qui ?

Pour la société ? Celle qui vous maintient dans le monde virtuel de la matrice matière et vous pousse à la consommation pour soi-disant votre bien-être, pour que vous ne manquiez de rien, vivre pour travailler (pour elle), qui vous divise pour vous perdre dans vos émotions, vos sentiments, vos peurs... Mais si vous regardez avec vos yeux intérieurs de lumière, qui est en manque ?

Vous ? Qui vivez avec le savoir divin et agissez en toute conscience d'âme, non pas seuls, mais avec le monde universel qui vous ouvre les portes du savoir, de l'abondance céleste, ou bien "eux", ceux qui sont en perdition, en train de chavirer dans la pénombre du désespoir, qui n'arrivent plus à vous manipuler pour vous maintenir en surface des choses dans le monde illusoire de l'éphémère ? Vous-même avez en vous ces réponses et pouvez agir, pour réagir, pour vous en sortir de cette matrice mentaliste qui est le monde de la troisième dimension.(Sortir de la matrice en conscience "c'est être")

Le monde change de dimension, les consciences s'éveillent et s'ouvrent à une autre réalité de vie supérieure, une vraie réalité élévatrice transformatrice. Vivez votre vie comme si c'était votre dernier moment de vie, votre dernier souffle, c'est-à-dire vivez le moment présent en toute conscience d'esprit d'âme. Ne travaillez plus seuls, mais en conscience d'esprit d'âme. Demandez à votre âme de vous aider, vous guider vers la lumière divine, vers le monde universel et vous verrez que les choses sont différentes, les personnes ne sont souvent pas celles qu'elles veulent paraître, la vie, vous la verrez sur un échange d'être soi-même entier en toute conscience d'esprit pour pouvoir s'élever avec les plans et dimensions supérieurs. Tout est en vous, il suffit de le vouloir et les portes s'ouvrent vers la vie réelle qui est votre liberté d'esprit d'âme. Tout ne fait que commencer et s'accélère à la vitesse dimensionnelle pour que nous changions de plan, de dimension très très vite. Que l'amour, la paix , la lumière vous inondent et vous aident à évoluer consciemment dans cette nouvelle Jérusalem céleste qui est en train de s'établir en vous et ce monde. (Vivre le moment présent devient crucial)

Alain Jean

C'est en expérimentant la connaissance intérieure et en la vivant maintenant au moment présent que tu vas obtenir le savoir qui est l'état de conscience, de supra-conscience.

Découvrir votre carte d'identité céleste.

 

Stage toute l'année

pour apprendre à travailler  en conscience

avec son âme et ses guides de lumière

Méditation active

Taï chi des Vertus

Pose de ventouse énergétique

Découverte de vos 3 anges gardien de la kabbale

 

Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser autour de vous,

auprès de vos amis pour que change

les mentalités, les pensées, les comportements...

Merci dans ce cas, de ne pas le modifier ni le tronquer.

Rédigé par Alain Jean

Publié dans #L'homme dans sa globalité, #l

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article