La lumière active du moment présent

Publié le 5 Octobre 2016

Laissez votre rayonnement intérieur s'exprimer pour vous guider dans la lumière du jour.

Laissez votre rayonnement intérieur s'exprimer pour vous guider dans la lumière du jour.

Vivre le moment présent est la réussite assurée

Quand vous vivez le moment présent actif, c'est-à-dire en toute conscience d'esprit, tout s'ouvre en vous (vos chakras, votre lumière intérieure, vos sens supérieurs...) sur une autre dimension, vibration, une réalité intérieure et supérieure qui est la vie réelle avec votre famille céleste. Cette ouverture de conscience d'esprit est de vivre votre dernier moment à chaque instant, vous défaire de tout ce qui vous entoure, vous encombre, vous empêche de voir la vie différemment et avancer sur le chemin qui s'ouvre en soi et sa destinée. Cette conscience d'esprit est une maîtrise de soi, guidée par votre lumière intérieure et le monde universel. Cette réalité supérieure de liberté d'âme divine vous amène à être vous-même entier et à vivre consciemment votre vie de chaque instant en ne pensant plus à votre passé, votre futur, à ce qui se passe autour de vous... mais à être en harmonie avec toute vie vibratoire sur terre qui vous anime et vous éveille au "je suis, être".  Cette réalité d'être est le don de soi dans l'amour inconditionnel. (L'évolution dans la Jérusalem céleste, intérieure et extérieure)

Cette réalité de vie intérieure et extérieure, vous commencez à la vivre, à la réaliser quand vous vous ouvrez au détachement et au lâcher-prise de tout ce qui vous entoure, vous emprisonne dans le maintien de la matière, le mental intellectuel, l'illusion du paraître... Vous ne pouvez retrouver votre équilibre intérieur, le masculin créatif, le féminin intuitif si vous restez dans le monde de la matière de la troisième dimension. Vous devez vous ouvrir en conscience et votre esprit devient libre au droit universel qui se déverse en vous et vous guide dans les autres dimensions supérieures. Cette reconnaissance du "je suis" vous la ressentez, car plus rien ne vous touche, ne vous limite, vous avancez consciemment et ouvrez vos portes intérieures à la guidance de votre âme, de votre monde supérieur. Cette résonnance vibratoire s'active de plus en plus et se présente à beaucoup de personnes qui sont prêtes à tout lâcher maintenant pour avancer dans la foi aveugle de la guidance universelle, vers le monde intérieur réalisé. L'amour inconditionnel est le don de soi sans rien attendre en retour, simplement apporter à l'autre l'aide qu'il a besoin. Si vous restez dans le monde de la troisième dimension en attendant un retour de quoi que ce soit vous restez dans le monde du mental, de l’ego, vous ne vivez pas dans le lâcher-prise, vous vivez dans le monde illusoire de votre ego.  (Sortir de la matrice c'est "être, je suis")

Vivre cette liberté d'esprit

Cette reconnaissance d'esprit prend racine dans votre monde intérieur supérieur qui intervient et s'active en vous pour vous guider vers votre destinée. Vous commencez à vivre tout cela quand vous êtes spectateur de la vie, en recul, votre regard est distant et sans jugement de tout ce qui se passe sur terre. Cette liberté d'ouverture vers son âme, du monde divin vous donne à vous exprimer avec vos guides de lumière et les laisser interférer dans votre vie de tous les jours. Cette ouverture intérieure d'âme est la porte du futur présent qui est en train de s'installer dans ce monde pour tous les êtres humains qui accepteront de lâcher-prise avec le monde matière, leur ego et évoluer en toute conscience d'esprit d'âme. Tout est en train de se libérer et laisser place à son deuxième cerveau, son monde intérieur, sa partie divine, son âme à s'exprimer pour ouvrir les portes de l'avenir présent, "je suis". Prenez conscience de plus en plus de vos comportements, de vos pensées, de vos faits et gestes, de vos émotions, de vos sentiments... et surtout de votre ego qui met un voile entre votre divinité en vous et votre conscience humaine. Agissez avec votre être de lumière intérieur et voyez la lumière vous guider, vous orienter, c'est maintenant au moment présent que tout se met en place pour votre évolution d'esprit. (Les mémoires ancestrales, les blocages des peurs...)

Le moment est venu de s'oublier, de faire un grand lâcher-prise avec le monde de la troisième dimension et ouvrir sa conscience au monde des dimensions supérieures, car cela devient actif et pressant pour laisser la lumière, les êtres supérieurs intervenir pour changer le monde et notre monde intérieur. Ne pas oublier qu'en changeant vous-même votre état d'être vous changez l'énergie qui vous entoure, l'énergie des êtres humains qui sont avec vous, vivent avec vous. Votre état d'être va changer le monde, car vous allez vivre les choses différemment sur une autre dimension, une autre réalité, mais vous serez toujours dans ce monde avec une autre conscience d'esprit. Vous allez pouvoir activer les forces supérieures pour agir à travers vous et les événements, les actions, les changements... vont s'accélérer, car vous serez prêts pour aider l'humanité à changer de plan pour activer la nouvelle Jérusalem céleste à prendre sa place sur terre et dans votre terre intérieure. (L'alchimie intérieure, l'élévation de l'âme vers l'esprit)

Le moment présent, sa répercussion

Vous êtes le moment présent actif quand vous vivez le ici maintenant de chaque instant en ne vous occupant que de ce moment-là qui incombe votre vie, vos faits et gestes, paroles et pensées. Vous vivez dans l'instant présent et vous en profitez au maximum et rien ne vous sépare de votre moi intérieur, ne vous encombre mentalement. Seul le moment actif présent fait partie de votre vie et vous laissez la lumière intervenir pour vous aider, vous enseigner le savoir universel du moment que vous pouvez imprégner dans l'énergie élévatrice de votre monde intérieur. Ce moment est privilégié, car vous êtes un Tout, une lumière universelle qui pose ses marques et aide l'humanité à évoluer, à changer. Comment ? En laissant l'énergie universelle agir à travers vous, vous guider, donnant la vibration de l'instant présent qui va se répercuter, s'installer dans votre monde terrestre, votre monde céleste et vous permettre d'aider d'autres personnes à évoluer dans le monde et avancer dans leur lumière intérieure.  Vous aidez aussi les personnes qui sont en résonnance avec vous à évoluer, à vibrer sur d'autres dimensions, une autre réalité. Vous faites votre travail d'être de lumière en projetant autour de vous cette émanation qui va aider l'humanité à changer, à vibrer avec le monde supérieur. N'oubliez pas que lorsque vous évoluez en conscience vous faites évoluer en même temps votre famille terrestre, votre famille céleste  et vous changez de dimension et travaillez avec d'autres plans supérieurs, d'autres enseignants universels. (Communiquer avec les dévas, les êtres de la nature)

Nous sommes tous liés avec le monde végétal, minéral, animal, humain, céleste... Toute vie sur terre est en résonnance avec nous et notre élévation d'âme. Toute âme vivant dans différentes dimensions de plans ressentira cette énergie élévatrice vibratoire que nous dégageons et elle pourra la recevoir à son tour pour s'élever et se révéler à nous pour échanger, partager. Cette compréhension est simple, on nous demande d'être nous-mêmes entiers, en UNITE pour aider autrui sans rien attendre en retour, car notre état d'être, notre émanation va se répercuter, se référencer dans le temps et s'inscrire dans l'univers et dans le monde pour vous retransmettre la manne universelle. Cette répercussion laissera des marques énergétiques pour aider ceux et celles qui veulent évoluer en esprit, car cette énergie se retransmettra dans le temps pour aider et donner la possibilité à d'autres de changer de plan, d'élever leur monde intérieur. (Que représente un Maître, un guide de lumière).

Comme vous pouvez le constater, notre comportement, notre langage, notre verbe, nos gestes, nos pensées, nos attitudes, nos jugements... se répercutent dans le temps et se retransmettent dans le monde céleste et terrestre. Les personnes à qui nous sommes reliées, attachées... dans toute dimension confondue ressentiront les effets, positifs ou "négatifs" de nos intentions, notre comportement, nos attitudes... Voilà l'importance du moment présent, car nous sommes responsables de nos faits et gestes et paroles que nous émettons, car leurs énergies se répercutent dans le temps et donnent toujours des conséquences plus ou moins actives dans le monde matière et céleste. Lâcher-prise avec notre mental, laisser notre monde intérieur, notre âme, notre partie divine s'exprimer et nous guider apportera en nous une conscience libre en esprit supérieur. Vous verrez que vivre le moment présent est un détachement complet de tout, une ouverture du ici maintenant qui nous apporte à voir la vie comme elle est réellement avec ses atouts et ses accomplissements. Vivez et vibrez l'instant présent en envoyant autour de vous la paix, la lumière et l'amour universel. Vous verrez des changements qui vous donneront une autre réalité de la vie présente de chaque chose, chaque événement, chaque action de la vie. (La mission de notre âme sur terre)

Alain Jean

C'est en expérimentant la connaissance intérieure et en la vivant maintenant au moment présent que tu vas obtenir le savoir qui est l'état de conscience, de supra-conscience.

Découvrir votre carte d'identité céleste.

 

Stage toute l'année

pour apprendre à travailler  en conscience

avec son âme et ses guides de lumière

Méditation active

Taï chi des Vertus

Pose de ventouse énergétique

Découverte de vos 3 anges gardiens de la kabbale

 

Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser autour de vous,

auprès de vos amis pour que change

les mentalités, les pensées, les comportements...

Merci dans ce cas, de ne pas le modifier ni le tronquer.

Rédigé par Alain Jean

Publié dans #L'homme dans sa globalité

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article