Le coeur a ses raisons que la raison ignore

Publié le 18 Août 2017

Beaucoup de sagesse dans cette phase

 

Depuis des temps immémoriaux cette phase a toujours était mise en avant pour qu'elle puisse s'accomplir en nous pour nous émanciper en connaissance de cause, mais en comprenons-nous bien le sens divin sacré qui s'en dégage pour nous élever en toute conscience d'esprit ? 

Certaines phrases clés apportent une réalisation de compréhension souveraine pour nous aider à changer notre vision de la vie, rentrer dans une autre conscience de vie intérieure. Ces phrases clés divines sont vieilles comme le monde et ont été délivrées par des initiés pour nous apporter un savoir divin caché. Le coeur a ses raisons que la raison ignore. Dans le monde du coeur se trouve l'Esprit, les mondes dimensionnels pour rentrer en conscience avec des êtres des mondes supérieurs. Cette connaissance spirituelle va vous donner à vivre différemment votre vie, vous élever en Esprit pour vivre à travers votre coeur votre émanation divine. Vous allez pouvoir vivre votre vie dans le moment de l'instant présent de qui vous êtes et non de ce que vous voulez paraître. Vous serez où il faut au moment qu'il faut car votre divinité intérieure va vous ouvrir les portes de la conscience supra-mental. Nous allons faire de notre mieux pour vous en dévoiler la subtilité de l'Esprit, l'intelligence supérieure du monde du coeur. L'Esprit a ses raisons que le mental ignore. (Les connaissances et enseignements des mondes de l'Esprit)

L'importance de la croix de vie intérieure

Cette croix de vie divine d'expansion vous donne à pénétrer dans le monde intérieur, à vous placer dans son centre pour en connaître toute sa subtilité et son enseignement caché qui s'en dégage, vous donne à être votre vie, oui mais laquelle ? Deux mondes vivent et opèrent dans cette croix de vie rayonne votre émanation vibratoire. Nous vous rappelons que votre centre de vie, votre coeur, votre chakra du coeur, se trouve dans votre croix intérieure qui est en mouvement constant vers le haut, le bas, les côtés et tourne très vite. Son centre c'est ce qui est votre "neutreté" de conscience vibratoire où se croisent les deux mondes qui sont en connexion, celui de la barre de l'horizontale, le monde de la matière, la personnalité intellectuelle qui est le monde de l'ego et celui de la barre verticale la liaison avec le monde céleste et le monde de l'intra-terre... (Sortir du "moi je" pour rentrer dans le monde du SOI et du NOUS)


Le coeur physique correspond à la barre horizontale ce qui vous donne à vivre avec votre personnalité dans le banal de la vie extérieure à vous, le mental intellectuel. Ce monde-là va aller chercher toujours à l'extérieur de lui les connaissances et enseignements de la vie, ce qui est bien pour la participation matière, pour ceux qui vivent en troisième dimension et en sont au stade de leur expérience pour la découverte du monde matière. Ce monde-là piège ces êtres humains qui vivent et vibrent pour la participation de l'évolution en la matière au travers de cause sociétale, communautaire, sectaire, religieuse... les laissant vivre dans un enfer-me-ment falsifié, manipulé par des ego intellectuels mal attentionnés, qui pour eux un seul but existe, la servitude humaine pour s'enrichir et vivre sur leur dos. Et cela est leur libre choix d'âme incarnée qui leur donne à vivre cette expérience pour leur propre évolution. N'oublions pas que chaque humain choisit sa mission de vie sur terre et que s'il a choisi d'évoluer pendant un certain temps comme acteur d'un enfermement mental, cela ne pourra que l'enrichir intérieurement dans cette grande pièce de théâtre qu'est la vie sur terre. L'être humain passe par toutes les évolutions matière pour son ascension spirituelle d'élévation d'âme, que cela soit : tueur, voleur, assassin, cambrioleur, politicien, journaliste... Il passe par ces épreuves matière pour vivre la vie qu'il s'est donnée, pour s'émanciper dans le monde de la troisième dimension. Mais n'oublions pas que l'action et réaction, vécues dans la bassesse, dans la critique, le jugement, la falsification... se payera dans le temps par un karma pour payer ses dettes, cela fait partie de la loi universelle. Nous n'avons pas à juger, critiquer qui que ce soit, l'évolution sur terre fait partie de l'enrichissement que l'âme doit accomplir pour évoluer. (Se défaire de ses démons intérieurs pour rentrer dans le monde du coeur)

Le chakra du coeur correspond à la barre verticale qui est l'élévation de ce que nous sommes extérieurement pour rentrer dans les mondes de qui nous sommes, pour transiter vers les conscience supérieure avec les mondes dimensionnels, les mondes intra-terre... Tous ces êtres dimensionnels sont là pour nous aider dans notre ascension d'être divin. Ces mondes, ce sont des êtres de lumière, des guides enseignants, des Maîtres, des Vénusiens, des Siriens.... qui viennent d'autres planètes, qui sont en nous pour nous enseigner à évoluer sur d'autres vibrations supérieures. Ce travail se fait dans le monde du coeur, où se trouvent toutes ses vibrations supérieures de ses êtres unifiés. Nous travaillons à la verticale, du bas, le coeur, vers le haut, c'est-à-dire s'élever dans le monde céleste avec notre conscience et en Esprit, pour recevoir les enseignements et connaissances et savoirs.... universels. Nous recevons aussi du monde du bas, des êtres de l'intra-terre qui participent à notre évolution pour nous aider à faire changer le monde et notre monde intérieur. Nous ne travaillons plus avec le mental intellectuel superficiel car avec le temps il est en train de se dissoudre pour fusionner avec le monde du coeur, en Esprit. De là, le coeur a ses raisons pour nous faire travailler en connaissance de cause dans le monde de l'instinct qui est le retournement de l'âme vers l'Esprit et les consciences supérieures. (L'action et réaction du verbe qui se fait chair)

L'Esprit a ses raisons et que le mental ignore

Dans votre coeur se trouve la lumière de l'Esprit Saint qui est en train de prendre place en nous depuis l'année 1984. Nous avons aussi notre corps d'êtreté qui pénètre notre corps corporel pour pouvoir travailler en conscience dimensionnelle. Maintenant, comprenez comment fonctionne votre évolution en Esprit et comment vous recevez la manne céleste et de qui est votre corps d'êtreté. Cette phrase divine est symbolique car elle vous ramène à vous-même, travailler en connaissance de cause avec vos mondes intérieurs qui se trouvent dans votre vibration du coeur. Votre coeur est la porte des ouvertures de conscience vers les mondes dimensionnels qui ne demandent qu'à travailler en vous pour vous aider pour ce changement de plan vers les dimensions supérieures en Esprit. Pour cela, votre corps d'êtreté dimensionnel s'intègre en vous pour vous amener toute cette transformation psychique et corporelle qui sont essen-ciel à votre transition d'un monde à des autres mondes. La raison est l'Esprit Saint qui vous donne le verbe qui se fait chair instantanément par la parole, les écrits, les ressentis, les faits, les gestes... avec des Maîtres et des guides enseignants. Il vous donne cette connexion avec des entités dimensionnelles qui vous forment, vous préparent à ses grands changements qui s'accélèrent sur terre. Vous allez vous en apercevoir très vite, car votre corps, votre conscience va réagir et vous le faire ressentir comme par exemple : des pertes de mémoire, des malaises, des maladies, des douleurs corporelles des organes, des mal-être... Pour certaines personnes que cela perturbera psychiquement et physiquement et qui voudront être rassurée, allez voir un médecin. Mais n'oublions pas que le corps d'êtreté est en train de descendre en vous, l'épuration corporelle et de la conscience se fera automatiquement pour vous enlever tout ce qui n'a plus lieu d'être qui vous encombre, vous purifier petit-à-petit pour vous élever sur des plans supérieurs de conscience. Voilà pourquoi certains symptômes vont vous apparaître pour vous aider à lâcher-prise avec le monde de l'horizontalité de la personnalité, pour rentrer dans le monde de la verticalité universelle. Cela se fera petit-à-petit chez beaucoup de personnes qui seront prêtes à passer le pas vers le grand lâcher-prise total, surtout pour faire le don d'elles. (Que ta volonté soit écrite et s'accomplisse)

Quand on vous dit de lâcher-prise avec le monde de la personnalité du mental intellectuel c'est de s'oublier complètement pour laisser la place à l'Esprit pour qu'il émane la connaissance et l'enseignement universels en vous. Ce ne sont pas des savoirs terrestres qui correspondent au monde de la troisième dimension du mental égocentrique, mais du monde unifié des Maîtres guides qui sont en vous et opèrent. Le coeur a ses raisons qui est l'Esprit qui vous donne à travers des Maîtres enseignants dimensionnels ses savoirs et connaissances sacrés qui risquent de bouleverser beaucoup la conscience mentale terrestre qui est très terre-à-terre et n'en comprendra pas toujours l'enseignement caché qui s'y trouve. Cela va dépasser l'entendement humain, ce qui est normal pour un simple mortel intellectuel qui vit dans le monde de la matière, de la troisième dimension qui recherche toujours à l'extérieur de lui ce qu'il a à l'intérieur de lui, c'est l'éducation égocentrique de l'enfer-qui-vous-ment terrestre. Mais ces enseignements universels vous sont donnés à être pour VIVRE dans ses quatre lois universelles qui sont : humilité, simplicité, authenticité, spontanéité. Voilà pourquoi on vous dit souvent n'allez pas chercher à l'extérieur de vous ce que vous avez en vous. Vous êtes qui vous êtes intérieurement et non ce que vous voulez paraître, au yeux du monde éphémère. (La pollution psychique et ses conséquences dans la vie)

Le coeur a ses raisons que la raison ignore ce qui est : l'Esprit a ses raisons que le mental ignore, ce qui vous montre qui vous êtes et devez être intérieurement, en conscience. Le monde du coeur va vous surprendre sur beaucoup de choses, d'événements, des situations, des écrits, du verbe... car vous êtes en train de changer de monde, vous rentrez dans le monde divin de l'Esprit Saint qui est la conscience universelle des autres mondes dimensionnels. Votre corps d'êtreté est en train de prendre place en vous, de là commence votre initiation avec la lumière qui va vous élever au plans divin dimensionnel. N'oubliez pas que ce n'est pas vous qui cherchez à évoluer, vous ne vivez plus en troisième dimension où vous faites tout ce qu'il faut avec le mental intellectuel pour évoluer. Vous rentrez dans le monde de la lumière où l'Esprit qui est dans votre coeur va vous initier, vous élever quand vous aurez fait un lâcher-prise mental pour transiter vers la supra-conscience. C'est-à-dire que la lumière va vous adombrer quand vous serez prêts à changer de plan, de dimension pour recevoir la manne céleste de toute ses connaissances et savoirs des mondes universels. Vous rentrez dans le monde de l'Esprit Saint qui a ses raisons que votre conscience ignore pour vous aider à transiter dans la verticalité de votre croix de vie. Que l'amour universel vous ouvre les portes de l'Esprit Saint en conscience, que la paix du coeur vous honore dans l'humilité, et que la lumière qui est l'Esprit vous donne à vivre la spontanéité que les Maîtres enseignants universels vous apportent pour devenir qui vous êtes intérieurement. (La médecine de l'âme vers l'Esprit)

Alain Jean et ma famille Céleste

Découvrir votre carte d'identité céleste.

 

Stage toute l'année

pour apprendre à travailler en conscience d'esprit

avec son âme et ses guides de lumière

Méditation active

Taï chi des Vertus

Pose de ventouse énergétique

Découverte de vos 3 anges gardien de la kabbale

 

Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser autour de vous,

auprès de vos amis pour que change

les mentalités, les pensées, les comportements...

Merci dans ce cas, de ne pas le modifier ni le tronquer.

Rédigé par Alain Jean

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article