Ne pas s'encombrer la tête d'enseignements et de connaissances, savoirs...

Publié le 7 Août 2017

La nouvelle dimension

L'ancien monde est révolu et se dissout dans l'abîme profond du désespoir. La nouvelle Jérusalem Céleste qui est le monde de l'Esprit Saint, avec notre corps d'êtreté, sont en train de rentrer dans notre corps physique pour nous aider à évoluer en conscience avec des hautes dimensions. La nouvelle Jérusalem Céleste descend pour ramener des nouvelles façons d'apprendre, de vivre, de s'expanser, des connaissances, des enseignements... avec le verbe qui se fait chair, avec les mondes des consciences dimensionnelles. Tout est en train de péricliter de l'ancien monde pour passer à d'autres élévations où le coeur, la lumière, vont nous donner à vivre d'autres expériences en direct, en connexion avec le monde des autres plans d'élévation. Nous nous en apercevons de plus en plus quand nous voyons en réaction, la société qui essaie de résister dans l'ancien monde révolu pour en tenter un nouveau, mais à partir des mêmes concepts : cela s'appelle vivre dans le désespoir. Le changement de dimension ne fonctionne pas tout à fait comme cela. L'épuration va agir sur toute vie sur terre pour faire transiter les consciences et cela va passer par différentes étapes de la vie, en commencement par le renouvellement d'apprendre en conscience d'Esprit. Ces mondes dimensionnels où se trouve l'Esprit sont en train de rentrer dans notre conscience avec le corps d'êtreté pour prendre leur place en nous. Le retournement de la conscience de l'âme vers l'Esprit Saint c'est maintenant, dans l'instant présent de notre réalisation dans le monde du coeur et le verbe qui se fait chair. (L'action et réaction du verbe qui se fait chair)

Cette transition d'un monde à l'autre va se faire en lâchant prise avec le monde de la personnalité, avec le monde de la matière, avec les anciens préceptes qui n'ont plus lieu d'être et survivent dans la troisième dimension qui est en train de disparaître. Cela passe principalement par une prise de conscience, une élévation en Esprit où le coeur a sa raison que la raison ignore, cela veut bien dire ce que ça veut dire. Tout va passer par une nouvelle transition de conscience qui est le coeur, l'Esprit Saint, la relation avec les plans dimensionnels des Maîtres, des guides enseignants... Pour cela nous rentrons dans la phase du grand lâcher-prise sur tout, qui régit nos habitudes, nos faiblesses, nos peurs, nos doutes, nos appréhensions... Nous rentrons dans l'élévation du JE SUIS, ÊTRE en conscience avec le NOUS. La nouvelle élévation de conscience, en Esprit, nous pousse à lâcher prise et se détacher de nos connaissances, savoirs, enseignements... extérieurs à nous qui sont révolus, falsifiés, pour apprendre d'une autre façon où c'est en Esprit que les choses vont se mettre en place pour nous dans la nouvelle Jérusalem Céleste, la lumière. (Les connaissances et enseignements de l'Esprit)

Cette nouvelle réalité de vie est l'Esprit qui va nous l'enseigner quand nous rentrons et vivons dans la lumière du coeur, ce qui est l'ouverture aux dimensionnels des êtres de l'univers. On nous demande depuis des années de changer notre état d'être, notre façon de penser pour rentrer dans le monde des consciences élevées, on nous y prépare et c'est maintenant que les événements aboutissent dans notre transformation d'être unifié. Ce monde-là est le monde des Maîtres, des êtres de lumière, des guides spirituels... qui sont de plus en plus près des êtres humains pour le grand passage dans la nouvelle ère dimensionnelle. Des messages de différents plans nous sont donnés pour changer notre conscience, lâcher prise avec le passé et s'ouvrir en son âme qui fait le retournement de la conscience vers l'Esprit depuis 1984. N'oubliez pas que votre source divine en vous est votre élévation d'esprit en toute humilité, simplicité, authenticité et spontanéité, quatre lois universelles qui vous donnent à vivre, à transiter dans un autre état d'esprit, d'autres vérités célestes. Cela est maintenant l'aboutissement de tous nos efforts. (La force du chakra hara, l'instant présent de l'action juste)

Le changement de conscience

Pour changer de plan et évoluer en Esprit, il faut s'initier en soi dans sa conscience d'esprit et se placer dans le monde du coeur, l'Esprit Saint, pour quitter le monde de la personnalité intellectuelle qui est manipulée par l'ego. Le monde du mental qui est superficiel et survit dans le monde limité, va nous demander de toujours chercher à l'extérieur de nous pour que l'on réfléchisse à notre place comme : la pensée sociétale, la pensée communautaire, la pensée religieuse, la dépendance, pour ne pas nous démarquer de tous ces endoctrinements extérieurs à nous qui nous exploitent dans le monde de l'enfer-qui-vous-ment pour vous maintenir dans la servitude d'un concept. Comment voulez-vous élever votre esprit dans les mondes dimensionnels si vous êtes toujours dans l'enferment d'un concept, d'une idée falsifiée... C'est impossible, car vous survivez à travers un endoctrinement superficiel, une idée falsifiée par la conscience humaine, l'ego. Vous devez apprendre à être autonome en vous et la lumière, non de dépendre de n'importe quelle conception qui est à l'extérieur de vous, qui vibre dans le monde du paraître illusoire de la manipulation mentale. (Sortir du 'moi je' pour rentrer dans le monde du Soi et du Nous)

L'évolution en Esprit dimensionel

Cette nouvelle conscience élévatrice qui prend vie en l'être humain est l'Esprit Saint, qui part du coeur et nous donne à être les enseignements et connaissances dimensionnels des Maîtres et des guides célestes. Quand vous travaillez en Esprit, vous ne vous encombrez jamais la tête de toutes ces connaissances et enseignements célestes qui vous sont donnés, pourquoi ? Ces savoirs vous sont soufflés dans l'instant présent qui vous est donné à vivre, en connexion avec les Maîtres Universels. Ces mondes-là vivent dans votre coeur et s'expriment à travers nous par l'Esprit qui nous ouvre les portes des hautes dimensions. Quand nous sommes dans le monde du coeur et vivons à travers le coeur nous sommes en Esprit, ce qui nous permet de recevoir la manne céleste à chaque instant de notre vie, sous différentes formes d'apprentissage et d'enseignement, selon votre adaptation de conscience dans l'instant présent. Alors pourquoi s'encombrer la tête avec toutes ses connaissances et enseignements quand on peut travailler et évoluer différemment ? N'oubliez pas que les enseignements et connaissances sacrées ne sont pas statiques, elles évoluent et vivent en mouvement dans la lumière et se mettent au niveau vibratoire de la personne qui les reçoit pour leur être enseignés. Alors comprenez bien cet enseignement universel qui vous est donné à vivre. Vous êtes en connexion avec le monde de l'Esprit qui communie avec les mondes dimensionnels qui nous donnent tous ces enseignements sacrés, qui sont en permanence en mouvement d'évolution, d'une conscience à une autre. Alors pourquoi avoir des protocoles d'enseignements limités qui vous ramènent à survivre dans le monde de la troisième dimension d'un enfermement, quand nous savons que tout évolue dans l'instant présent avec chaque Maître. Soyez en connexion avec le monde de l'Esprit, votre coeur et vous verrez que les choses se produisent quand il faut, au moment qu'il faut, car la lumière elle, sait et agit en conséquence pour nous transmettre ses vérités évolutives. (Pourquoi nourrissez vous les problèmes, les situations, les événements)

Cet enseignement est universel, il prépare à la transition du monde de la troisième dimension qui est en train de se dissoudre pour laisser place à la nouvelle Jérusalem céleste, le monde de l'Esprit. Cet enseignement de vie en Esprit, vous allez le retrouver dans toute occupation terrestre que vous allez accomplir dans votre vie. Que cela soit pour faire de l'électricité, de la plomberie, de la mécanique, de la menuiserie, des enseignements sacrés, des écrits... Tout se fait en connexion avec le monde dimensionnel de la lumière céleste qui elle, sait et vous donne à vivre l'énergie de vie qui vous correspond au moment présent, je vous le confirme. Ce travail va s'accomplir en vous, de plus en plus, quand vous allez lâcher-prise avec le monde de la personnalité mentale intellectuelle et n'irez plus chercher à l'extérieur de vous ce que vous avez à l'intérieur du coeur. La lumière va vous adombrer et vous donner à être, à vivre ce qui vous êtes intérieurement et non ce que vous voulez faire paraître. Ce n'est pas vous qui faites et décidez de votre évolution en conscience, c'est la lumière qui va venir vous élever au plan divin sur d'autres dimensions et vous transmettre toutes ses vérités célestes, quand vous serez prêt. N'inversons pas la réalité universelle de l'enseignement céleste. Vous rentrez dans les mondes dimensionnels ce qui veut dire que quand la lumière vous sent prête, elle agit à travers vous pour vous élever sur d'autres plans constructifs et évolutifs. Vous n'êtes plus dans la troisième dimension où c'est vous, le mental, l'ego, la personnalité qui cherche (ou pas) à évoluer, les polarités sont inversées, c'est la lumière, quand vous êtes prêt, qui vous aide à transiter sur d'autres plans de consciences car c'est le moment pour vous. Le secret de l'élévation en Esprit, est le grand lâcher-prise avec le monde du mental, de l'intellect qui va chercher toujours à l'extérieur de lui ce qu'il a à l'intérieur. Ce qui vous êtes vous donne à vivre ce qui est à l'intérieur de vous, ce que vous êtes vous donne toujours à chercher à l'extérieur de vous dans le monde de la dualité des ego. Apprenez à lâcher-prise avec le monde de la pensée, de la réflexion, du raisonnement terrestre... car la nouvelle ère de l'Esprit réfléchit à votre place et vous donne à être le moment présent de qui vous êtes intérieurement. Que le monde de la lumière vous ouvre les portes de votre ascension du coeur, en Esprit, dans l'amour universel des Maîtres et guides enseignants spirituels dans la paix de l'esprit. (la médecine de l'âme vers l'Esprit)

Alain Jean et ma famille Céleste

Découvrir votre carte d'identité céleste.

 

Stage toute l'année

pour apprendre à travailler en conscience d'esprit

avec son âme et ses guides de lumière

Méditation active

Taï chi des Vertus

Pose de ventouse énergétique

Découverte de vos 3 anges gardien de la kabbale

 

Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser autour de vous,

auprès de vos amis pour que change

les mentalités, les pensées, les comportements...

Merci dans ce cas, de ne pas le modifier ni le tronquer.

Rédigé par Alain Jean

Publié dans #L'homme dans sa globalité, #L'Energie Universelle

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article