Le chèque d'abondance de juillet 2017

Publié le 24 Juillet 2017

Que vos vacances soient mer et bronzage, montagne et randonnée, campagne et découverte du terroir, ou que vos vacances soient finies ou pas encore commencées, la nouvelle lune vous trouvera attentif à votre présence, afin que ce vortex particulier qui laisse monter votre demande au Ciel s'ouvre à vous. Quelle que soit notre activité, intense, slow, elle ne doit pas nous déconnecter de notre intérieur. En restant conscient que chaque geste, chaque parole, chaque pensée est une matérialisation de notre magie créatrice, nous accordons tous nos canaux sur la gamme céleste qui nous distribue la manne. 

Je vous invite à faire votre chèque d'abondance en conscience, car il est votre paie de l'Univers. Oui, vous touchez votre chèque pour votre travail céleste, et vous en décidez le montant. Que valez-vous ? Que voulez-vous ? Que volez-vous ? Ces questions qui rodent dans certains esprits ne sont que des facettes d'un ego qui cherche toujours à vous étiqueter et vous culpabiliser. Alors, le 23 juillet, à partir de 11h48 et pendant 24 heures, vous pourrez dire à votre ego que vous valez la joie de l'incarnation, vous voulez le meilleur du plan céleste qui vous est dédié, et vous volez vers le soleil avec vos ailes d'ange, pour partager cette lumière divine.

Pour tout ceux qui ne connaissent pas encore cette magnifique pratique de reconnexion à son moi profond, vous pouvez cliquer sur le lien pour apprendre à faire votre chèque d'abondance.

Paix et Abondance sur vous.

Nathalie

Rédigé par Nathalie

Publié dans #L'Abondance

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article