Libérer son corps et son esprit de ses entraves mentales...

Publié le 28 Juillet 2018

 

La liberté d'être soi-même entier

Vous devez vivre la vie qui vous est donnée à expérimenter à chaque instant de votre présence d'esprit, en toute connaissance de cause, pour vous détacher de la conscience de la personnalité, pour vous laisser guider par la supra-conscience qui fusionne en vous, en esprit. Mais pour cela, libérez votre conscience de l'emprise des pensées, des émotions, des doutes, des appréhensions, des peurs... générés par la personnalité, en respirant la vie de chaque instant comme si c'était votre dernier moment à vivre, votre dernier souffle de vie. N'oubliez pas que le père de la personnalité mentale qui est institué par l'ego se trouve dans  le monde du plexus solaire. Je vous le rappelle, vous êtes immortel en tant qu'âme, quand vous quittez le monde terrestre, vous laissez votre corps corporel pour repartir sur votre plan d'évolution rejoindre votre famille céleste et vos amis, vos guides spirituels en toute conscience d'esprit. Alors, avoir peur de la mort vous donne à vivre en troisième dimension matière, au niveau mental intellectuel falsifié par le monde des ego qui vous manipule pour vous maintenir dans l'enfer-me-ment illusoire d'un monde éphémère de dualité. Vivre dans l’immortalité vous donne à être dans la fusion de l'Esprit, de qui vous êtes intérieurement, un être divin de lumière qui vibre dans le monde de l'éternité. Cela vous permet de vous libérer des entraves de l'enfer-me-ment du monde de la personnalité manipulée pour rentrer dans la lumière de l'Esprit Saint. (On ne peut pas servir deux mondes à la fois)

La personnalité manipulatrice

Le corps, lui, je vous le rappelle, est une conscience à part entière qui vibre en rapport de votre état d'esprit, en rapport avec comment vous le nourrissez, déjà dans la nourriture terrestre, mais aussi dans la nourriture céleste, les énergies pensées que vous lui donnez pour se nourrir. N'oubliez pas que toute matière existante sur terre a ses deux polarités actives en elle, la matière condensée qui est le monde féminin et l'énergie céleste, le père qui est l'énergie universelle, ce qui donne quand tout est en symbiose en vous, cet équilibre intérieur et extérieur dans votre vie. Si votre personnalité vous donne à penser que vous êtes malade, qu'il va vous arriver des accidents, que vous avez un cancer, une tumeur, vous allez divorcer, être trompé... Vous programmez pour votre futur : votre corps, vos cellules, vos organes, votre vie, votre évolution, vos pensées... pour que ces énergies agissent, se produisent avec le temps. Vos cellules, vos organes, vos atomes... sont des mémoires agissantes bien vivantes, vibrantes, bien réelles, qui dans le temps vont vous être restituées, car vous les avez créées, manifestées par votre propre pensée. Tout cela prouve que vous survivez dans un monde de troisième dimension et que vous êtes toujours dans le monde de l'ego, la matrice falsifiée. N'oubliez pas que vous êtes des créateurs divins qui peuvent agir sur la matière quand vous êtes en conscience libre, en Esprit du cœur. (Ne pas s'encombrer la tête d'enseignements, de connaissances, de savoirs...)

Le fruit de l'esprit imaginé doit être fait consciemment dans la paix, l'amour, la lumière pour le vivre dans l'instant présent en toute connaissance de cause pour le programmer et le reconstituer sur terre. La pensée est créatrice dans le temps, surtout ne doutez pas d'elle, car vous la réalisez en y pensant et l'avez nourrie d'intentions. Soit cela se passe dans cette vie ou dans votre prochaine vie, cela dépendra de votre actualité de vie présente. La conscience doit être maîtrisée et apprivoisée pour ne pas qu'elle vagabonde dans des dimensions astrales inférieures ou autres qui attireraient en elle des entités néfastes à votre élévation terrestre. Tout cela, on vous l'a expliqué depuis des années dans différents messages et maintenant son importance doit être prise en compte pour votre futur, vos réalisations pour rentrer dans la nouvelle Jérusalem céleste de la lumière. Apprenez à maîtriser votre mental en respirant par le cœur et laissez agir le monde de l'âme qui vous aidera si vous lui demandez d'intervenir. Les âmes se retournent vers la lumière du coeur, l'Esprit Saint, pour changer de plan de vie, retrouver leur authenticité d'être de lumière pour se laisser adombrer par le corps de lumière, ce qui est le devenir, la transformation de l'être humain et de la terre qui elle aussi reçoit son corps de lumière. (Le cœur à ses raisons que la raison ignore)

L'échange vibratoire de l'esprit au corps

Quand vous vivez consciemment en esprit du cœur et en toute connaissance de cause vous pouvez vous auto-guérir en parlant à votre corps, en lui demandant pardon et agir en conscience avec lui pour changer son état d'être, transformer la réalité présente, vous débarrasser de vos mémoires pesantes, stagnantes. Pour cela il faut croire en soi, à son authenticité d'être divin créateur, de ne pas douter de ses compétences divines et agir dans la lumière du cœur, mais pas seul, avec votre âme et vos guides de lumière. La nouvelle conscience supérieure universelle en Esprit s'installe sur terre et vous donne à vivre dans le corps d'êtreté qui commence à rentrer en vous, vous nettoie vos mémoires et vous apporte une autre réalité de vie, d'autres connaissances, d'autres consciences d'esprits, d'autres subtilités... qui risquent de perturber la personnalité mentale qui va essayer de reprendre en vous la maîtrise de votre conscience, de votre état d'esprit, de votre corps. Pour cela, respirez la vie, si vous préférez, l'énergie de l'instant présent, en demandant à votre âme de vous initier en cela, ce qui va générer en vous une présence d'esprit qui va vous aider à vous intérioriser en conscience divine. (Se défaire de ses démons intérieurs en rentrant dans le monde du cœur)

La puissance du corps d'êtreté

Vous allez découvrir petit à petit la liberté d'être vous-même entier en esprit où votre corps va se libérer de l'emprise égocentrique et vous donner à vivre l'énergie présente dans toute son authenticité vibrale. Le corps va se mouvoir tout seul, se libérer sans que vous fassiez quelque chose. Il va bouger, s'auto-guérir, capter les énergies qui vont l'aider à se libérer de l'emprise matière, de l'emprise du mental et vous amener à rentrer dans d'autres consciences élevées de l'Esprit. Ne croyez surtout pas que ce sont des entités maléfiques qui sont en vous, vous possèdent, cela est faux, c'est votre corps d'êtreté qui est en vous, prend sa place et nettoie tout ce qu'il y a à effacer, à rejeter. Il rentre en vous, nettoie vos cellules, votre ADN, votre passé et va vous donner à vivre la lumière, votre divinité céleste. À mesure de votre progression intérieure et de vos lâcher-prises sur : votre vie, le mental, la matière, vos attachements matériels, vos convictions illusoires, vos conditionnements extérieurs à vous... vous allez retrouver vos dons ancestraux, recevoir la manne céleste qui sont les enseignements universels, le savoir, les connaissances dimensionnelles... Cela se fera par les lignées interstellaires qui viendront vers vous en se manifestant pour vous aider à évoluer. Cela fait partie de l'Esprit qui intègre votre corps et vous donne à mesure de votre évolution d'esprit, de vos lâcher-prises à retrouver en vous votre authenticité d'être divin des plans dimensionnels. Cela s'active pour beaucoup de personnes qui sont en éveil et vibrent dans le monde du cœur, se libèrent de l'emprise de la troisième dimension et qui cherchent à retrouver leur racine divine d'être de lumière. (Les connaissances et enseignements des mondes de l'Esprit)

Quand vous libérez l'esprit, votre corps va se mouvoir aux détachements cellulaires d'anciennes mémoires grâce au feu igné qui va vous le faire ressentir de différentes façons comme : des pertes de mémoire, des maladies que les médecins ne comprendront pas et ne sauront pas quoi faire, vous dormez moins ou plus, vous mangez différemment plus sereinement, votre vue, votre attention, vos ressentis vont changer, vos amis, votre vie vont changer aussi, mal au cou, aux épaules, au ventre... Tout est fait pour que vous lâchiez prise avec l’Ancien Monde et que vous en preniez conscience en voyant les signes que l'on vous donne dans votre corps, votre vie, votre conscience d'esprit. Tout cela prouve que votre corps de lumière intègre petit à petit votre corps terrestre et que vous êtes en train de changer de plan de conscience, vous quittez le monde de la troisième dimension pour rentrer dans le monde du coeur. Votre état d'esprit s'ouvre sur d'autres réalités de compréhensions souveraines, de clarté intérieure comme par exemple : vous ne critiquez plus, ne jugez plus, ne doutez plus de vous, vous êtes en esprit, les émotions sont celles du cœur vibral, vous vivez l'instant présent sans vous morfondre sur votre avenir, votre devenir, vous faites le don de vous à la lumière, vous perdez vos points de repère robotisés ... Tout cela vous ne le vivez plus en troisième dimension, vous en êtes spectateur, en recul sur tout, car vous n'en faites plus partie, vous êtes en quatrième dimension, celle de l'âme, ou la cinquième ou plus dans le dimensionnel des Maîtres et guides enseignants, vous êtes dans le monde illimité de la lumière. Prenez-en conscience en faisant une introspection intérieure, car l'éveil s'accélère pour tout être humain qui s'ouvre en lui et a envie de changer de monde. (La force du chakra hara, l'instant présent de l'action juste)

Vous êtes en préparation pour libérer le corps et l'esprit du monde limité de l'enfer-me-ment falsifié des connaissances terrestres pour rentrer dans les enseignements universels du cœur. Pour cela la liberté d'esprit s'impose en lâchant prise avec les endoctrinements extérieurs à vous, falsifiés par le monde mental de l'ego. Votre cœur s'ouvre en l'éternité où votre conscience s’élève pour recevoir les connaissances et savoirs universels de l'Esprit. Cela risque de vous perturber au début, mais ne prenez pas peur, bien au contraire laissez la lumière vous guider, vous enseigner cette nouvelle vie en vous qui vous ouvre les portes de votre devenir d'être divin. Le corps, lui, va s'émouvoir, renaître et va vous le montrer en étant en bonne santé. Ne vivez plus dans le monde de la manipulation consciente extérieure à vous où l'on vous propose beaucoup de choses illusoires qui vous amènent à vivre dans les dimensions inférieures. Utilisez la matière en la divinisant et non que cela soit la matière qui vous manipule en vous faisant les yeux doux. Cet enseignement universel qui risque de dépasser la conscience humaine vous ouvrira l'esprit à sa liberté d'être soi-même entier en conscience du cœur. Que la lumière vous guide en esprit et vous amène la paix du cœur dans l'amour dimensionnel de votre être divin. (Le hasard n'existe pas, seul existe ce qui est et doit être)

Alain Jean et ma famille Céleste

J'apprends et je comprends ces enseignements universels que je reçois en même temps que je vous les transmets, quand je fais ces écrits et lors de mes stages... Je travaille et fonctionne comme cela depuis des années.

Découvrir votre carte d'identité céleste.

Stage de formation toute l'année

pour apprendre à travailler en conscience d'esprit

avec son âme et ses guides de lumière...

Méditation active

Taï chi des Vertus

Pose de ventouse énergétique

Découverte de vos 3 anges gardiens de la kabbale

 

Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser autour de vous,

auprès de vos amis pour que change

les mentalités, les pensées, les comportements...


Merci dans ce cas, de ne pas le modifier ni le tronquer

Rédigé par Alain Jean

Publié dans #L'homme dans sa globalité, #Tradition et Mémoire Ancestrale

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article