La nouvelle conscience de l'être humain, la supra-conscience

Publié le 5 Novembre 2018

L'élévation de la personnalité vers la conscience de la lumière 

L'évolution de la conscience humaine change pour se préparer depuis un certain temps à la nouvelle ère qui arrive, s'amplifie depuis des années sur Terre pour faire évoluer le monde, la personnalité humaine, la société... Les âmes sont en train d'éveiller la conscience humaine en interférant dans leur vie, en agissant sur leurs pensées, leur mode de vie, les guides, leur souffle d'énergie transformatrice... pour les aider à transiter dans la nouvelle conscience de lumière, la supra-conscience. Tout cela requiert en l'être humain une ouverture d'esprit consciente qui demande de vivre dans l'instant présent de chaque instant pour recevoir la manne céleste, le souffle de vie, l'énergie, pour mettre en ce nouveau monde leur vie future, les nouvelles réalités de lumière qui engendrent : des nouvelles médecines universelles énergétiques, des technologies d'énergies libres, des nouveaux métiers de lumière, une nouvelle société.... Les âmes interviennent de plus en plus dans la conscience humaine intellectuelle pour changer leur façon d'agir, de penser, de s'identifier à l'image de l'ego... pour retrouver ses lettres de noblesses en tant qu'être divin unifié en la source mère. Dans cet enseignement universel nous allons vous montrer les différentes phases actives qui existent et agissent en l'être humain depuis quelques années pour le faire grandir dans le coeur, l'aider à lâcher-prise avec le monde matière, le monde de la personnalité mentale intellectuelle pour rentrer dans la lumière du coeur, l'Esprit Saint. Nous allons vous parler du corps d'êtreté qui descend et prend place en l'être humain, du feu igné qui agit sur le corps pour l'épurer, l'émanciper..., les lignées interstellaires qui participent à votre évolution d'âme. Vous avez aussi l'aide de la lumière qui vous fait don du verbe qui se fait chair, la parole créatrice du coeur, la parole juste, le geste juste, la spontanéité de la supra-conscience, le Soi supérieur. Tout cela pour vous ouvrir des fenêtres d'une autre compréhension souveraine de lumière intérieure, qui va vous apparaître sous des signes célestes terrestres que votre corps, votre coeur, vos guides de lumière... vous donnent pour vous montrer ce que vous êtes en train de vivre en ce jour de grande transition dimensionnelle. (La fonction du guerrier de lumière)

La conscience humaine est en train de changer de plan de vie, de conscience pour s'ouvrir à son âme, à sa partie divine, aux guides de lumière... pour changer de réalité de vie, rentrer dans le monde universel de l'Esprit Saint, la supra-conscience. Pour cela beaucoup d'animations corporelles se produisent pour lui ouvrir cette conscience universelle, pour lâcher-prise avec la troisième dimension falsifiée, pour laisser le monde de l'endoctrinement, l'enfermement derrière lui. Ne plus être dans l'action et réaction qui est le monde intellectuel du mental de la troisième dimension..., la division, mais pour recevoir l'Action de grâce divine. Cette aubaine d'amour vient du monde d'en haut, les êtres de lumière, la lumière qui agit sur vous pour vous aider à vous élever vers d'autres enseignements et connaissances supérieures dimensionnels. N'oubliez pas que quand vous rentrez dans le monde du coeur c'est la lumière qui vient à vous et non le contraire, vous qui allez la chercher : l'illusion parfaite de la personnalité intellectuelle, mais vous allez chercher la lumière  si vous ne transitez pas dans le coeur ? La lumière vous aide à évoluer, apporte la manne céleste, les enseignements et connaissances universelles, elle vous transforme intérieurement et vous aide à reconnaître qui vous êtes en tant qu'être divin. La lumière investit votre espace de vie, vous fait vibrer, vous aide à changer complètement votre état d'esprit, votre état d'être et vous illumine en vous et votre vie, votre travail, votre couple, vos amis, vos amours... De là, commence votre initiation dimensionnelle avec le monde de la lumière pour vivre dans la supra-conscience. (Quitter le monde l'horizontal pour vivre dans le monde de la verticalité)

Le corps d'êtreté

C'est votre habit de lumière qui descend en vous et vous donne à être qui vous êtes intérieurement, un être de lumière à part entière. Le corps d'êtreté, quand il descend en vous, investit votre corps, il le nettoie, le purifie, enlève les anciennes mémoires, les habitudes, les concepts, le soigne... pour le faire vibrer à l'unisson du coeur, le libère de l'emprise de la personnalité. Votre corps peut aussi se mettre à bouger, se mouvoir tout seul, c'est normal, car le corps d'êtreté s'expanse dans vos cellules, vos organes, re-structure votre ADN... capte les énergies qui lui sont données pour rééquilibrer votre corps, vos corps telluriques. Le corps d'êtreté peut également vous soigner en vous donnant des énergies transformatrices qui agissent à travers vous sur vos organes, vos cellules, votre conscience... Il peut aussi aider les thérapeutes dans leur mission de vie à faire des soins énergétiques pour rééquilibrer le corps humain, débloquer les chakras, agir sur différents thèmes de votre vie et beaucoup d'autres choses, si eux-mêmes se sont libérés de leur monde mentaliste intellectuel. Le corps d'êtreté est votre habit de lumière qui vous est rendu pour vous unifier et vous aider dans votre route de vie, quand vous êtes prêt à changer de plan de vie, de conscience, rentrer dans une nouvelle identité de lumière, la liberté d'ÊTRE, JE SUIS UNITÉ. Voilà pourquoi il est très intéressant de savoir comment travaille un thérapeute, un enseignant de lumière, avec quelle dimension, avant de vous faire manipuler, soigner ou autre. Un être de lumière qui fusionne avec son corps d'êtreté le laisse agir, car il vibre, il est libre, la lumière agit à travers lui, il est uni à l'Esprit, donne les enseignements, les connaissances avec la supra-conscience.  (Les consciences agissantes de nos trois moi intérieurs)

Le feu igné

Vous allez le ressentir car ce feu divin agit sur le corps physique pour le faire transiter, le faire évoluer, le transformer, apporter une liberté du corps et de conscience d'esprit. Ses agissements, vous allez les ressentir dans : des fatigues, des douleurs, des blocages, mal de tête, mal de ventre, mal de cou, mal d'épaule, des vertiges, des pertes de mémoires, plus envie de manger ou moins, ou plus, moins dormir, plus dormir... Vous avez une quantité de signes internes qui vont se manifester dans votre corps. Ces "douleurs, blocages, déséquilibres..." dépendront de l'évolution de la conscience humaine, où vous en êtes dans votre ascension d'esprit. La conscience aussi va le ressentir par des fatigues, des ras-le-bol général, ne plus savoir où elle en est... Tout est mis en oeuvre pour faire changer l'être humain pour qu'il puisse se retrouver en tant que qui il est intérieurement, un être de lumière. Vous avez aussi le feu des quatre éléments qui sont je vous le rappelle : le feu de l'eau, le feu de l'air, le feu du feu, le feu de la terre et encore le feu de l'amour, de la lumière... Le feu igné comme indiqué, va éradiquer les anciens concepts illusoires qui génèrent l'involution et vous maintiennent dans l’enfer-me-ment des mémoires inférieures. Tout cela va s’amplifier avec le temps, car tout s'accélère pour la nouvelle ère. Ne vous apitoyez pas sur vous-même, bien au contraire laissez agir la lumière qui elle, est, sait, agit pour vous aider à vous dépasser pour vous élever dans le monde de l'esprit libre. Soyez le guerrier de lumière que rien n'arrête et qui vibre dans l'amour universel, guidé par la lumière. (On ne peut servir deux mondes à la fois)

Les lignées interstellaires

Vous allez recevoir la visite de Maîtres guides enseignants dimensionnels qui vont vous apporter des enseignements, des connaissances, des savoirs... qui vont dépasser l'entendement de la conscience humaine, car ce sont des connaissances universelles et non terrestres falsifiées. Vous allez vous en apercevoir car votre conscience va s'ouvrir au-delà de la troisième dimension, au dimensionnel et va recevoir : des pensées, des idées, des mots, des messages, des ressentis, voir des êtres de lumières, des visages, des orbes, des rêves... Cela risque de vous perturber, mais bien au contraire, prenez de la hauteur en Esprit et laissez votre coeur émaner toutes ces guidances supérieures qui vous sont données pour continuer votre voyage sur terre, en tant qu'initié universel libre en conscience, votre Renaissance intérieure. Des rêves prémonitoires peuvent se présenter en vous, ne mettez pas ce que l'on vous enseigne au premier degré, qui correspond au monde mental intellectuel, car cela fausserait votre compréhension divine à ne pas intégrer en vous le sens de la guidance spirituelle que l'on veut vous donner, vous montrer. Vous voyez, tout sur terre est en mouvement pour vous aider à communiquer, échanger avec nous, pour laisser la supra-conscience prendre la place de la conscience de la personnalité. (Le coeur a ses raisons que la raison ignore).

L'être humain est en train de changer de plan de conscience, perdre le mental intellectuel de la personnalité de la troisième dimension pour s'ouvrir à la supra-conscience universelle, l'intelligence de la lumière. La lumière modifie la conscience humaine, s'initie en elle pour accélérer le processus d'élévation vers le Soi dimensionnel. Il faut comprendre tout cela, que lorsque vous êtes prêt, avez lâché prise avec le mental, les conditionnements extérieurs, tout évolue dans une autre réalité d'appréciation d'amour, de lumière. Tout arrive au bon moment, car votre âme vous ouvre les portes de votre futur pour vous guider, vous aider pour rentrer dans ce nouveau monde universel. L'intelligence de la lumière peut vous amener des dons, vous aider à retrouver vos connaissances ancestrales. Elle peut agir à travers vous par le verbe qui se fait chair, le verbe créateur instantané de l'Esprit, la vérité, car ce verbe est vivant, vibrant. C'est un don qui vous est donné par la lumière que vous recevez, c'est-à-dire que l'on vous souffle, à travers vous, des mots justes, la parole juste, les pensées justes, les idées justes... qui viennent du monde supérieur, la supra-conscience de l'Esprit. Ce verbe qui se fait chair peut vous guérir, car il vient de l'Esprit qui n'a pas de forme, de conscience mais il est, il sait, il agit instantanément sur vous pour vous transformer, vous aider, vous élever. Voilà un petit aperçu que l'on vous donne à vivre pour vous aider à changer de plan de vie, voir la lumière vous guider, vous enseigner un savoir universel. N'oubliez pas que le monde de la personnalité va toujours chercher au-dehors de lui les connaissances, savoirs falsifiés de la troisième dimension des ego. Le guerrier de lumière, lui, va toujours dans ses profondeurs pour trouver ses propres connaissances et les retransmettre avec l'aide des êtres de lumière pour les enseigner à qui veut apprendre à évoluer, s'élever dans le monde de la lumière. Que l'amour universel vous inonde et vous donne à vivre dans le coeur et en paix, vous apportant à chaque instant la guidance de la lumière. (L'action et la réaction du verbe qui se fait chair)

Alain Jean et ma famille Céleste

Découvrir votre carte d'identité céleste.

Stage de formation toute l'année

pour apprendre à travailler en conscience d'esprit

avec son âme et ses guides de lumière

Méditation active

Taï chi des Vertus

Pose de ventouse énergétique

Découverte de vos 3 anges gardien de la kabbale

 

Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser autour de vous,

auprès de vos amis pour que changent

les mentalités, les pensées, les comportements...

Merci dans ce cas, de ne pas le modifier ni le tronquer.

Rédigé par Alain Jean

Publié dans #L'homme dans sa globalité, #L'Energie Universelle

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article