Résolution 2018, faire son chèque d'Abondance ! Soyez prêts pour mercredi.

Publié le 13 Janvier 2018

Faire son chèque d'abondance signifie être à l'écoute des signes de l'Univers.

Faire son chèque d'abondance signifie être à l'écoute des signes de l'Univers.

Janvier est occasion rêvée pour vous offrir les meilleurs voeux d'Abondance.

Le début d'année fait table rase de ce qui a pu s'accumuler inutilement dans les têtes, les corps, les placards. Si nous prenons de nouvelles résolutions, nous faisons le tri des choses qui n'ont plus lieu d'être dans notre vie. Certaines peuvent être directement retournées à la Lumière pour se fondre à nouveau dans le grand flux d'énergie qui baigne le Tout. D'autres, plus matérielles, ne méritent sûrement pas la poubelle, pensez à donner, à recycler, faire circuler ce qui a cessé de vous être utile mais qui sera un cadeau de l'Abondance pour la personne qui prendra la relève de cet objet, ou meuble, ou vêtement.

L'abondance est le contraire du gaspillage, un fil ténu les sépare, celui de notre "savoir-être", car si l'abondance reçue se solde par une négligence du coeur à savoir utiliser et partager si besoin, cela amène à la stagnation. Donc, à l'inutilité, ce qui tarit irrémédiablement la source d'Abondance, qui ne peut continuer à couler que si elle suit le lit clair d'une rivière sans fin, celle du partage.

Voilà ce que je vous souhaite, une rivière de partages aux rives accueillantes et bien entretenues par l'intention de votre coeur. Et bien installé sur cette rive, vous pourrez rédiger votre chèque d'abondance mercredi 17 janvier 2018 à partir de 3h 18mn 18s, moment au débute la nouvelle lune, et ce pendant les 24 heures qui suivent.

Les dates des nouvelles lunes de l'année 2018 sont en ligne depuis le début du mois, si vous souhaitez les consulter, le lien est ci-dessous. Vous y trouverez également comment faire votre chèque d'abondance si vous ne l'avez jamais fait et cherchez des conseils.

Belle abondance sur vous.

Nathalie

Rédigé par Nathalie

Publié dans #L'Abondance

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article