Les différents ego existants

Publié le 16 Septembre 2018

C'est maintenant l'élévation vers la supra conscience

Nous sommes en train de transiter, quitter un plan révolu de troisième dimension falsifiée, pour rentrer dans les mondes de l'Esprit, les mondes supérieurs de la Renaissance, la Reconnaissance de qui nous sommes intérieurement. Comme vous pouvez le voir, le constater, la transition d'un plan à un autre au niveau vibratoire énergétique, se fait dans le monde permanent de l’agitation, des révoltes, de la violence, des Révélations des vérités... des conséquences emmagasinées depuis des années. Cela est voulu par des ego structurés intellectuellement et cristallisés mentalement,  qui ne sont pas en unité, en accord avec leur monde divin. Le changement de ces plans intérieurs dans le monde de la conscience humaine est en train de s'élever, s'expanser en Esprit, s'ouvrir au-delà de l'enfer-me-ment intellectuel influençable de la forme, du monde de l'ombre. Ces êtres-là ouvrent inconsciemment la conscience humaine à l'éveil universel, à agir pour amener, déclencher un revirement de liberté, qui va aider l'être humain à s'émanciper dans l'ouverture du coeur, un grand lâcher-prise d'endoctrinement intellectuel, pour rentrer dans la supra-conscience universelle. Un grand lâcher-prise mental intellectuel et matière va se produire avec le monde de la troisième dimension falsifiée, pour rentrer dans le monde du coeur, les mondes dimensionnels de l’apocalypse, les révélations cachées. N'oubliez pas et cela est très important pour vous, que l'évolution dans l'élévation de l'Esprit, le changement de plan se passe en vous, dans votre coeur, pour changer de dimension pour lâcher-prise avec le monde de la matière, le monde de la troisième dimension révolue. (Comment fonctionne l'ombre)

Vous allez voir dans cet enseignement universel que tout le monde est à sa place où il faut, au bon moment, car tous sont des provocateurs et des déclencheurs inconscients de prises de conscience pour s'ouvrir à l'éternité, au nouveau monde, au monde dimensionnel du coeur, l'Esprit. Pour arriver à tout cela, des personnes sont mises au-devant de la scène et amènent un pays, un peuple, le monde... à se réveiller par des actions plus où moins dévastatrices qui vont amener la transition d'un plan inférieur à un plan dimensionnel. L'apocalypse, les révélations cachées, est en train de s'éveiller au monde pour aider la conscience humaine à lâcher-prise avec le monde mental, le monde intellectuel, pour s’ouvrir à la liberté du coeur, être libre en esprit pour l'Esprit, pour recevoir la crucifixion céleste de l'adombrement du corps d'êtreté, de l'Action de grâce qui va vous être donnée, ce qui va vous permettre de vivre dans votre équilibre intérieur et extérieur. Cela va demander beaucoup de sacrifices, de lâcher-prise en l'être humain pour rentrer dans cette réalité qui est le monde du coeur, la supra-conscience. Mais tout cela va vous apporter à vivre consciemment dans un monde libre, le coeur, où la liberté, l'humilité, la simplicité, la spontanéité... vous donneront à vibrer dans l'amour universel. (La guidance de la lumière, l'Esprit Saint)

Les différents ego agissants

Comme vous allez le voir, différents ego existent en ce monde, mais aucun n'est à repousser, à rejeter, à juger..., car chacun est là à sa place pour ascensionner dans sa mission de vie qu'il s'est donnée avant l'incarnation. Vous avez l'ego intellectuel qui est structuré, emprisonné en lui, avec ses cristallisations que lui a soumise : la société, la religion, les endoctrinements diverses, la politique divisionnaire, les livres... et qui reste figé sur ses idées, des formes pensées préconçues inculquées par des connaissances et savoirs restreints intellectuels falsifiés. Ces ego ne peuvent évoluer autrement qu'intellectuellement, c'est-à-dire superficiellement, illusoirement, car ils restent sur des informations basiques erronées, structurées mentalement d'enfer-me-ment par le monde de la troisième dimension des ego. Vous avez l'ego spirituel divisionnaire qui est figé dans ses convictions cloisonnées, dans des structures rigides et strictes obligatoires, qui l'obligent à se cristalliser intérieurement à ses obligations, infligent aux corps subtils, aux cellules mémoires du corps, des restrictions opprimantes dévastatrices. Les idées et connaissances antérieures étaient actives dans le passé pour une certaine ascension de vie, de changement de conscience, ce qui n'est plus le cas dans la nouvelle ère, qui prend vie en ce nouveau monde de lumière. Vous avez l'ego dimensionnel qui vibre, vit dans le monde de l'Esprit, l'ego qui est en accord avec le coeur, l'Esprit, qui aide à l'ascension de la personnalité, ouvert à tout sujet et neutre intérieurement. Il vit dans le don de lui, aide à l'évolution planétaire et s’abandonne à la foi aveugle du coeur, l'Esprit, la supra-conscience. Il est en recul et en hauteur d'Esprit sur tous les événements qui lui sont donnés à vivre, à voir, à travailler consciemment dessus pour faire évoluer les situations. Cet ego vibre et vit dans l'axe de tous ses corps subtils et agit en connexion avec le monde universel, le monde de la lumière qui lui délivre des enseignements, des connaissances, des savoirs... universels, pour le nouveau monde dimensionnel. Voila l'importance de savoir où se trouve votre esprit, dans quel monde il agit, vit ou survit. L'Unité en soi se trouve dans son axe de vie qui est d'unifier ses 3 mondes opérant intérieurement : le moi basique, le moi conscient le moi supérieur pour rentrer dans le monde ÊTRE du JE SUIS. Si l'un d'eux n'est pas associé aux autres, la divergence existe et l'équilibre intérieur et extérieur est rompu. Beaucoup d'autres ego sont présents, existants, sans âme aussi, mais on ne vous en parlera pas dans cet écrit, on ne vous parle que des plus présents et actifs en l'être humain.

L'ego UNITÉ avec le coeur

Comme on vous l'a souvent exprimé, expliqué sous différents écrits, l'ego ne peut évoluer, s'élever ou faire ascensionner une conscience humaine qui appartient à un enfer-me-ment quelconque comme : une religion, une communauté, un endoctrinement, des politiques diverses..., car il est pris dans des engrenages stéréotypés d'ombre. L'ego fait partie d'une personnalité qui est manipulée, apprivoisée dès sa plus jeune enfance par les écoles, le sport, les éducations... et s'enferme dans des œillères de soumission d'esclavagiste d'enseignements falsifié, révolu. Cela est créé, voulu pour maintenir le mental dans la division, à des règles divisionnaires inculquées pour amener la peur, la crainte, l'attachement... à des supports extérieurs. L'ego dimensionnel, en Esprit, vit dans l'axe de ses couronnes radiantes en permanence, en accord avec les mondes du coeur, pour s'ouvrir en éternité, pour recevoir la manne céleste, la guidance de l'intelligence de la lumière. En cela la personnalité vibre, s'accorde, s'unifie dans le monde du coeur, travaille en accord avec la supra-conscience et ne s'attache à aucun précepte extérieur à elle et n'a aucun parti pris. Cette lumière du coeur, la supra-conscience qui est le monde de l'Esprit, forme l'unité avec le monde mental, qui devient le supra-mental, l'intelligence de la lumière. Cet ego ne réfléchit plus, il est, il sait, il agit dans l'instant présent, en liaison avec les mondes de l'Esprit. Il ne garde rien en lui des enseignements qui lui sont transmis, il les retransmet automatiquement. S'en souvient-il ? non, car il est émetteur-récepteur qui agit dans le moment de l'action présent, instantanément, avec le verbe qui se fait chair et ensuite oublie tout. Il est à l'écoute de son coeur qui vibre différemment, avec l'intelligence de la lumière, qui lui donne à vivre, à être tout cela en lui, dans la spontanéité de chaque instant. (Quitter le monde horizontal pour vivre dans le monde de la verticalité)

Le lâcher-prise avec le monde mental, l'ego

Cette réalité d'ouverture d'esprit dimensionnel avec la supra-conscience vous la retrouvez dans le monde du coeur, où la source va vous aider à être vous-même entier, en fusion avec votre âme et les mondes de l'Esprit. Vous devez lâcher-prise en totalité avec le monde de la troisième dimension inférieure, être spectateur, en recul et en hauteur d'Esprit de tout ce qui arrive sans vous sentir concerné, imprimé et touché par ces actions extérieures à vous. Pour cela la vision, l'écoute est intérieure, avec le monde du coeur qui vous protégera et vous guidera pour vous amener à une intention d'application divine supérieure, pour aider à faire transiter le monde matière falsifié au monde matière divinisé en lumière. Vous allez vivre et vous sentir différent, spectateur de cette Révolution, Révélation extérieure à vous, vous n'en serez pas affecté, car les mondes du coeur vont vous amener à être vous-même en Esprit, en correspondance avec la source mère qui va vous protéger, vous enseigner à savoir qui vous êtes, en tant qu'être divin de lumière. De là, le lâcher-prise intellectuel n'existe plus, vous êtes libre en esprit, car vous vivez, vibrez en Esprit, avec le corps d'êtreté, si vous préférez votre corps de lumière, qui descend en vous pour vous guider dans l'Action de grâce qui vous enseigne à être vous-même entier, dans les dimensions supérieures. Vous n'êtes plus la personnalité égocentrique, vous êtes dans le, JE SUIS, du moment présent, vous formez l'UNITÉ de vos 3 mondes intérieurs, dans votre axe de vie, vous vibrez, vivez à travers le verbe qui se fait chair et dans vos dons fait par le monde de l'Esprit. N'oubliez pas que quand vous raisonnez avec votre personnalité vous êtes en dualité, en division dans l'action et réaction, vous survivez dans le monde de la troisième dimension falsifiée, vous n'êtes pas dans l'Action de grâce des plans supérieurs. Tous ne sont pas prêts pour cette transition d'esprit en Esprit, de changement de dimension. Chacun est à sa place et au bon endroit, au bon moment pour amener la pierre à l’édifice du bon fonctionnement de l'apocalypse, de son évolution, de l'évolution planétaire. Aucun jugement d'intention ne doit être émis à leur encontre, car si vous êtes dans la critique, le jugement, l'agressivité, la colère... vous êtes à la même hauteur d'esprit de vibration que ces personnes-là, donc vous les nourrissez, vous leur donnez de l'importance et vous attirez en vous l'égrégore auxquels elles appartiennent. (On ne peut pas servir deux mondes à la fois)

Vous êtes en train de vivre une période de transition planétaire importante qui ne fait que commencer. Votre vie évolue, ascensionne où vous passez du monde de la survie de la troisième dimension, le monde horizontal, au monde de la vie universelle, du monde mental égocentrique, à un monde de l'éveil, l'Esprit, le monde vertical. Ces Révélations cachées d'évolution d'un plan d'enfer-me-ment à un plan dimensionnel vont vous être de plus en plus délivrées, enseignées pour vous amener à vivre consciemment votre existence de vie, pour vous détacher du monde matière, du monde superficiel du paraître qui vous entoure, pour voir la vie telle qu'elle est en vous et la réalité de la vie sur terre. Ces enseignements universels ne sont pas à la portée de tout le monde, car celui qui vit dans l'obscurité du mental intellectuel de sa personnalité n'en comprendra pas le sens évolutif du retournement de l'âme vers Esprit. L'apocalypse des révélations cachées est en mouvement et ne fait que commencer, quoi que vous en pensiez, car la Jérusalem céleste est en train de prendre sa place sur terre pour amener à vivre dans la lumière de l'Esprit. Vivez chaque instant, comme si c'était votre dernier moment de vie et apprenez à vivre dans chaque souffle de votre vie, en étant dans la conscience du coeur, en esprit libre. Que l'évolution en Esprit vous ouvre les portes du coeur dans la liberté d'être du moment présent, dans la paix de l'esprit de l'amour Universel. (Notre croix de vie intérieure)

Alain Jean et ma famille Céleste

J'apprends et je comprends ces enseignements universels que je reçois en même temps que je vous les transmets, quand je fais ces écrits et lors de mes stages... Je travaille et fonctionne comme cela depuis des années.

Stage de formation toute l'année

pour apprendre à travailler en conscience d'esprit

avec son âme et ses guides de lumière

Méditation active

Taï chi des Vertus

Pose de ventouse énergétique

Découverte de vos 3 anges gardien de la kabbale

Découvrir votre carte d'identité céleste.

Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser autour de vous,

auprès de vos amis pour que changent

les mentalités, les pensées, les comportements...

Merci dans ce cas, de ne pas le modifier ni le tronquer.

Rédigé par Alain Jean

Publié dans #L'homme dans sa globalité, #L'Energie Universelle

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article