La guidance intérieure, les mondes de l'Esprit

Publié le 17 Juillet 2018

Les mondes intérieurs

Les Anciens, les Sages, les initiés, les Maîtres... savaient et connaissaient les mondes intérieurs, car ils s'expansaient en conscience unifiée, dans les mondes de l'Esprit, ils étaient entiers en eux et unifiés en la source mère. Ils vivaient différemment, beaucoup de sagesse coulait en eux, car ils faisaient partie des mondes dimensionnels. Ils étaient là pour vivre dans l'abondance de la sérénité qu'offrait le paradis terrestre avec toute sa diversité que mère Gaïa possédait en elle. Mais avec le temps, tout s'est dissocié en l'être humain, il s'est coupé et a quitté le monde intérieur pour devenir une personnalité égocentrique qui s'est démarquée en conquérant le monde matière, la possession de biens, le pouvoir sur autrui. Des êtres non humains sont venus pour conquérir la terre, ont amené la soumission, le pouvoir mental, la richesse extérieure...  l'esclavagisme moderne et tout cela a endormi le monde divin qui vivait dans chaque être humain. Mais en ce jour commence la nouvelle Jérusalem céleste où nous allons communiquer, échanger de plus en plus en vous,  nous montrer dans votre ciel sous différentes formes. Ressentez et voyez, écoutez avec le coeur et tout vous sera transmis par télépathie. Apprenez à être libre en esprit, dans le silence, pour découvrir ce nouveau monde qui s’installe en vous et prend place sur terre. (Comment fonctionne l'ombre)

La terre était pourvue de richesse diversifiée que beaucoup d'autres mondes convoitaient, enviaient. A ce jour la terre n'est plus respectée, elle est dépourvue de cette richesse, car on la dépossède de la vie qui forme un équilibre terrestre et céleste. Ces êtres venus d’ailleurs venaient de mondes différents où l'amour n'existait pas entre eux, ils étaient avides de possession, de dominance, ils étaient cupides et leur seul but était la domination, le pouvoir, mais leur technologie, leur intelligence dépassait largement la conscience humaine. La planète terre est une des planètes de troisième dimension qui est très riche, abondante en : minéral, végétal, animal, des mers, des océans, de l'eau... et qui est très convoitée par d'autres mondes cupides. Mais ce qui est dommage pour vous, être humain, c'est que vous ne voyez pas la richesse qui vous entoure, vous honore, la beauté dans toute vie, car vous êtes omnibulé par la richesse matière, la possession de biens et toujours plus, au lieu de vous contenter de la richesse que vous procure la terre et votre propre terre intérieure. Mais tout cela est voulu, vous êtes divisé en vous par la matrice inférieure, pour vous soumettre à des êtres qui sont là sur terre pour s'enrichir, coloniser la terre. La terre est habitée par des êtres inhumains venus pour mettre en esclavage la conscience humaine, la manipuler, la soustraire de sa vraie valeur interne. Tout cela vous le voyez dans votre monde, comment agissent certaines castes privilégiées qui se croient au-dessus de tout et vous maintiennent sous leurs ailes de pouvoir, en vous donnant des miettes, des rêves, des sucreries pour survivre et les servir. Mais tout cela est en train de changer, de transiter dans une autre réalité où la conscience humaine est en éveil et cela leur fait peur, car une conscience éveillée est dure à manipuler. Vos médias ont l'ordre de ne pas en parler de tous ces êtres conquérants, car ils sont aussi manipulés par cette masse diabolique et certains en font partie. Ils noient le poissons par des actualités falsifiées de violences, de peur, de guerre... mais en réalité je vous le dit, ils ont peur que la conscience humaine s'éveille et les détrône. (Les égrégores, les entités qui nous envahissent...)

La conscience s'éveille

L'être humain est en train de se réveiller de ces siècles d'endormissement profond, car sa lumière intérieure s'ouvre dans l'éveil, en conscience d'Esprit, le libère de l'emprise extérieure à lui, pour lui donner à vivre son unification interne, dans le monde de la lumière, l'apocalypse, les Révélations. La lumière descend sur terre pour amener un nouveau cycle de vie, une nouvelle humanité d'êtres de lumière qui s'incarnent pour apporter ses grands changements de plan. L'ombre commence à se heurter à toutes ces perspectives d'élévation de conscience humaine qui arrivent et la matrice superficielle illusoire commence à s’effondrer, à s’effriter de l'intérieur, d'où le désordre psychique divisionnaire dans leur rang. Toute cette élévation de conscience est voulue par la source, pour ramener l'être humain à ce qu'il est intérieurement, un être divin. Beaucoup sont en éveil à l'intérieur d'eux, car leur âme a fait un retournement vers l'Esprit, pour changer de plan de vie, se défaire de la matrice divisionnaire, de la matière de la troisième dimension, pour rentrer en conscience d'esprit avec d'autres univers. L'Esprit est en train de descendre sur terre depuis quelques années déjà et cela se fait ressentir sur la terre, dans l'être humain, la nature, le climat, les ressources terrestres... Tout prend une autre réalité de vie, d’agencement,  qui va amener l'être humain à se diversifier en lui et la terre. Les applications, les implications dimensionnelles commencent à se faire ressentir sur terre dans l’apocalypse, qui est en train de se manifester, révéler les réalités cachées depuis des millénaires. Mais cela perturbe beaucoup l'être humain qui ne sait plus comment agir et vers qui se tourner. On ne vous dira qu'une chose, retournez-vous vers votre lumière du coeur, laissez-la vous guider, vous choyer. Beaucoup de choses, de transformations vont se passer en vous, mais laissez la foi aveugle vous porter, vous guider, vous amener vers des êtres, des messagers divins qui pourront vous ouvrir encore plus vers votre éternité, dans la voie du coeur. La transition dimensionnelle est en route et rien ne pourra l'arrêter. (Le premier des quatre principe d'élévation de conscience, l'Humilité)

Les révélations

Beaucoup d'êtres humains sont en réveil et sont poussés à faire leur travail divin, à se manifester pour remettre à l'ordre du jour, des écrits, des manuscrits, des enseignements de lumière, des savoirs, des vérités... En sont-ils tous conscients ? NON pas toujours, mais ils font leur travail d'éveilleur de conscience que les mondes de l'Esprit les pousse à faire. L'ombre vous cache bien des choses qui pourraient réveiller la conscience humaine à se révolter. Pour eux le plus terrible c'est que l'esprit humain s'éveille, se réveille, c'est leur pire cauchemar comme vous dites si bien, car un peuple conscient n'est plus manipulable, influençable, il est UNI et forme une unité consciente de réalités supérieures. Beaucoup d'êtres de lumière d'autres planètes veillent au bon fonctionnement des êtres unifiés qui sont sur terre pour apporter tous ses changements de plan. Les médias qui sont manipulés par l'ombre ne vous parlent pas des événements surnaturels très fréquents qui se passent sur terre et dans votre ciel, comme par exemple : des soucoupes volantes, des objets volants qui sont dans votre ciel de plus en plus, car pour l'ombre, cela devient dangereux que l'être humain s'ouvre sur une autre existence de vie plus évoluée, cela vous détournerait de leur objectif esclavagiste. L'excuse bien trouvée de leur part, ils ne veulent pas faire peur aux êtres humains, les angoisser, ils n'en parlent pas, cela est faux, simplement ils ne veulent pas que l'être humain s’intéresse de trop près à ces phénomènes supérieurs, que l'ombre ne peut pas maîtriser ou manipuler. Dans votre ciel et autour de la terre des milliers d’engins spatiaux veillent au bon fonctionnement des opérations en cours, pour aider l'être humain à ascensionner. Vos centrales nucléaires sont très surveillées, car l'être humain joue avec des atomes, avec des choses qui le dépassent et qu'il croit maîtriser, mais malheureusement cela est faux, il ne maîtrise rien du tout, la preuve, ce qu'il s'est passé pour la centrale de Fukushima et Tchernobyl où nous sommes intervenus pour faire un grand nettoyage énergétique. Beaucoup de choses vous sont cachées pour ne pas vous affoler, vous faire peur et vous montrer qu'ils maîtrisent bien la situation. Mais la réalité, les événements sont autres, cela entraîne des maladies, des conséquences mentales, corporelles... avec le temps. (La fonction du guerrier de lumière)

Quand l'être humain est en éveil, c'est qu'il vit, fonctionne avec les mondes intérieurs qui l'habitent, le guident, le protègent, il ne s'intéresse plus à ce qui se passe à l'extérieur de lui, il EST. Nous vous demandons très souvent de connecter avec vos mondes intérieurs, c'est pour libérer l'esprit mental de l'entrave de la matrice, de votre ego pour vous aider à ascensionner dans des mondes supérieurs où l'Esprit agit, converse en vous et vous guide. La connexion est faite dans les mondes du coeur, qui vous aident à vous dépasser, vous oublier et à faire le don de vous à la lumière. En cela le monde de la lumière vous pénètre, vous guide, vous protège et vous donne à vivre dans la foi du coeur, la foi aveugle de la guidance universelle. N'oubliez pas que dans vos profondeurs se trouvent toutes les dimensions universelles, les aides que peut vous apporter un plan universel. La connexion, le lâcher-prise devient pour vous une priorité pour vous élever en Esprit, voir la lumière vous adombrer, vous apporter votre équilibre intérieur, extérieur. La division n'existe plus, l'unité se fait entre vos 3 mondes intérieurs : le moi basique, le moi conscient, le moi supérieur, vous êtes Uni dans une même cellule de vie, être, JE SUIS. Quand vous rentrez dans le monde du coeur de l'Esprit vous travaillez en lumière, avec l'intelligence de la lumière et pouvez agir dans l'énergie consciente, pour transformer votre vie. Vous pouvez aider à l'élévation de la transition terrestre et amener la bénédiction universelle sur toute la terre et votre terre intérieure. Que l'amour universel vous guide, vous ouvre les portes intérieures de la paix universelle où la lumière vous pénètre, vous guide dans votre ascension. (Le coeur à ses raisons que la raison ignore)

Alain Jean et ma famille Céleste

J'apprends et je comprends ces enseignements universels que je reçois en même temps que je vous les transmets, quand je fais ces écrits et lors de mes stages... Je travaille et fonctionne comme cela depuis des années dans le monde de la lumière.

Stage de formation toute l'année

pour apprendre à travailler en conscience d'Esprit.

Méditation active

Taï Chi des Vertus

Pose de ventouse énergétique

Découverte de vos 3 anges gardien de la kabbale

Découvrir votre carte d'identité céleste.

Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser autour de vous,

auprès de vos amis pour que changent

les mentalités, les pensées, les comportements...

Merci dans ce cas, de ne pas le modifier ni le tronquer

Rédigé par Alain Jean

Publié dans #L'Energie Universelle, #Tradition et Mémoire Ancestrale

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article