Les éveillés en conscience

Publié le 15 Août 2018

Les initiés de lumière

Certaines personnes sont venues faire du service pour la lumière, le don d’elles, pour retransmettre des vérités, aider au passage à la transition d'un plan de troisième dimension aux plans dimensionnels. Elles vivent en conscience du coeur, avec l'intelligence de la lumière qui leur enseigne ses vérités, ses savoirs, ses connaissances... en instantané par le verbe qui se fait chair, spontanément à travers la supra-conscience de l'Esprit. Elles vivent dans leur propre foi intérieure et ne dépendent de personne d'autre extérieur à elles, car elles sont omnipotentes, omniconscientes... dans toute leur vie et s’adaptent aux situations qui leur sont données à vivre. Cet enseignement universel va vous aider à définir si vous êtes une personne éveillée en conscience, si vous en suivez la voie ou si vous êtes là sur terre pour expérimenter le monde matière, de savoir qui vous êtes intérieurement et avec quel monde vous vivez ou survivez. Vous allez découvrir que tout le monde n'est pas venu sur terre pour faire du service pour la lumière, mais simplement expérimenter le monde matière de la troisième dimension. Pour comprendre cet enseignement de lumière, laissez-vous porter par l'énergie qui s'en dégage, voyez où vous vous situez en esprit, comment cela résonne en vous, pour vivre ou survivre dans vos obligations de votre vie. De cela, vous verrez avec quel monde vous agissez et créez votre vie. Ne vous prenez surtout pas la tête, mais bien au contraire laissez l'énergie de cet enseignement vous pénétrer, vous guider, vous enseigner qui vous êtes, en tant que créateur divin. (La transition universelle, l'élévation vers la supra-conscience).

Chaque être humain va apprendre de plus en plus à se découvrir en tant qu'être divin, s’il veut bien développer un travail d’introspection à l'intérieur de lui, lâcher prise avec la personnalité, le mental intellectuel, l'ego, pour s'abandonner à la foi du coeur et laisser l'intelligence de la lumière le libérer de ses entraves passées, l'enfer-me-ment. Les énergies de l’apocalypse, les révélations cachées, sont de plus en plus puissantes, croissantes dans le monde, vous vous en apercevez déjà dans vos cellules, votre corps, votre ADN, votre vie, par des signes qui vous sont donnés et vous le constatez déjà autour de vous dans votre société, la matrice, le monde. Elles agissent pour transmuter, communier la conscience basique en conscience intelligente de la lumière, la supra-conscience, qui agit à travers vous par des formes pensées, des idées, des sentiments, des ressentis.... L'observation extérieure de la vie active vous montre que la société, le monde de la matrice, les religions, les endoctrinements superficiels... sont en déclin pour évoluer et changer de plan de vie pour rentrer dans la nouvelle Jérusalem Céleste. Des prises de conscience sont en train d'éveiller l'esprit humain à ne plus se laisser diviser, se faire dominer, manipuler par des illusions extérieures à lui. Des changements intérieurs sont en train de se produire, de se mettre en place pour certaines personnes qui ont l'illumination grâce à la pensée universelle de la lumière, qui les aide à s'émouvoir en eux et la vie intérieure. Elles reçoivent l'Action de grâce par le corps d'êtreté  qui prend sa place dans le corps matière. Beaucoup d'êtres humains s'éveillent en Esprit, pour libérer leur esprit, se rendent compte de l'enfer-me-ment que peut produire un attachement, un endoctrinement extérieur à eux. La lumière aide à se détachement, en donnant à vivre dans une liberté d'ÊTRE de vie, qui vous habite, libère l'esprit pour rentrer en Esprit, pour concevoir la vie sur une autre subtilité de vie dimensionnelle, souveraine en soi, en tant qu'être divin accompli. Pour cela vous devez mettre en place dans votre vie de tous les jours les quatre principes de l'unification qui sont : l'humilité, la simplicité, l'authenticité, la spontanéité du monde de la lumière. (Apprendre à vivre dans le silence de chaque instant)

Les aides dimensionnelles

Beaucoup sont appelés à changer d'attitude dans leurs : façon de vivre, de parler, de communiquer, d'évoluer, de travailler, voir le monde... car la lumière les aide à cette élévation d'âme en Esprit. Ils vont être guidés par la conscience de la lumière à voir : des conférenciers de lumière s'exprimer sur les changements à venir, à lire des livres d’initiés, de rencontrer des êtres de lumière, se tourner vers le surnaturel, les ovnis, les êtres de lumière, les messages universels, faire des rêves initiatiques, faire des stages d'initiation... et encore bien d'autres choses. Tout cela s’accélère pour beaucoup d'êtres humains, car la lumière les oriente à lâcher prise avec leur personnalité, l'Ancien Monde révolu, pour vivre dans les mondes du coeur. Cette attitude de revirement de la conscience vient du fait que vous quittez le monde horizontal statique pour vivre dans le monde de la verticalité agissante, les mondes de l'Esprit, la réalité vraie. Cela se met en route grâce à des reconversions intérieures que vous donne à vivre l'intelligence de la lumière, en vous soufflant des idées, des formes pensées actives, des rencontres d'êtres éveillés... qui vous ouvrent à la supra-conscience, la spontanéité du verbe qui se fait chair, que vous donnent à vivre le corps d'êtreté, l'Action de grâce, le feu divin. Vous le savez, depuis des années le corps d'êtreté, l'Action de grâce, le feu divin... interagissent dans le corps humain pour le défaire de son passé, de ses habitudes, de ses karmas... pour l'aider à cette transition de plan limité au plan illimité, il vous aide à vous éveiller en ESPRIT. Pour cela l'épuration matière, physique, la conscience passe sous différentes formes qui donnent à l'être humain de s'éveiller, de s'émouvoir dans une autre réalité de vie, d'être libre en Esprit pour recevoir la manne céleste, la bénédiction divine. Tout cela s'appelle la Renaissance intérieure avec ses mondes divins, le monde de l'Esprit. (L'action et la réaction du verbe qui se fait chair).

La personnalité sous l'influence du mental intellectuel

Quand vous travaillez intellectuellement vous survivez quoi que vous en dite, à travers le monde égocentrique de la personnalité qui vous positionne dans le monde de la survie, car il vous met en permanence dans le monde du doute, des appréhensions, de l'insécurité, des peurs..., cela s'appelle la division, pour pouvoir vous manipuler à sa guise. C'est un monde normal qui est donné à vivre pour beaucoup d'êtres humains qui sont venus expérimenter le monde matière et devenir des génies dans leur métier. Pourquoi alors les juger, les critiquer, car ils font le travail que leur âme a prévu sur terre, ils sont dans le coeur, ils sont à leur place où il faut, et au bon endroit. Tout être humain est là pour une certaine évolution qui s’est donnée avant de s'incarner sur terre, mais cela ne leur n'empêchera pas de faire la transition d'un plan à un autre, en étant dans le coeur de leur accomplissement terrestre. La différence avec un être initié c'est que l'initié ne réfléchit pas, ne se sert pas de sa tête, il est, il sait, il agit directement par la guidance universelle des mondes de l'Esprit. Par contre, le monde de la personnalité agit avec des plans, réfléchit, recherche à l'extérieur de lui et ensuite agit, il est ce qu'il doit être dans cette vie. Il peut aussi recevoir l'enseignement universel sans qu'il s’en rende compte et cela est très souvent donné aux génies qui vivent hors de leur système mental. Tout est cohérent dans ces deux attitudes d'accomplissement, l'un est dans l'action et réaction du monde de la troisième dimension, l'autre vit à travers l'Action de grâce, l'intelligence de la lumière, chacun vibre et vit en accord et en rapport de son plan d'élévation sur terre. (La guidance de la lumière, l'Esprit saint).

Petit à petit, l'être humain se transforme intérieurement, s'ouvre en Esprit et cela gêne beaucoup de personnes qui ne comprennent pas leur attitude à les voir changer sur une autre réalité de vie. Cela est voulu et créé par l'intelligence de la lumière, car ces êtres-là sont prêts à faire le pas, qui mène la conscience humaine à s'ouvrir en éternité, dans l'unification des mondes supérieurs. Des événements à venir vont aider la conscience humaine à prendre du recul sur leur vie, la vie en général, pour changer leur état d'être, s'oublier pour s'élever en supra-conscience où ils vont être aidé à conscientiser le monde être du coeur. Comme vous le voyez, tout est à l'ascension que vous donne à vivre la lumière pour vibrer votre vie en éternité. Tout est à votre portée pour laisser l'intelligence de lumière vous guider, vous enseigner à vivre dans la foi aveugle de la guidance intérieure. Ouvrez vos portes de vie en étant vous-même la vie qui vous est donnée à vivre par les mondes supérieurs. Que la lumière vous guide au-delà de vous dans la paix du coeur, pour que l'amour universel inonde votre vie, vous guide dans la suprématie ÊTRE du JE SUIS. (La fonction du guerrier de lumière).

Alain Jean et ma famille Céleste

J'apprends et je comprends ces enseignements universels que je reçois en même temps que je vous les transmets, quand je fais ces écrits et lors de mes stages... Je travaille et fonctionne comme cela depuis des années.

Stage de formation toute l'année

pour apprendre à travailler en conscience d'Esprit.

Méditation active

Taï Chi des Vertus

Pose de ventouse énergétique

Découverte de vos 3 anges gardiens de la kabbale

Découvrir votre carte d'identité céleste.

Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser autour de vous,

auprès de vos amis pour que changent

les mentalités, les pensées, les comportements...

Merci dans ce cas, de ne pas le modifier ni le tronquer

Rédigé par Alain Jean

Publié dans #L'homme dans sa globalité, #L'Energie Universelle

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article