Calendrier spirituel du mois de septembre 2018, notre travail au jardin intérieur

Publié le 1 Septembre 2018

L'énergie du mois de Septembre que tout le monde

doit mettre en mouvement dans

sa vie à chaque instant.

 

Septembre développe une première influence liée à son initiale S

La première lettre est le S, actif dans les deux mondes qui caractérisent le monde de la conscience humaine, le monde mental de la personnalité égocentrique et le monde de l'âme et de l'Esprit. Ce S transitoire peut agir différemment de deux façons actives :

Ce S de l'élévation vous amène à grandir en esprit, lâcher prise avec le monde mental, l'attachement à la matière, l'attachement à toute chose existante sur terre, ce qui vous donne à évoluer avec les mondes supérieurs, les mondes de l'Esprit. Ces mondes-là sont les mondes supérieurs dimensionnels qui vous pénètrent et vous donnent à vivre dans le moment présent de l’instantané, sans réfléchir, ni penser, mais en étant dans l'énergie de la lumière qui vous enseigne à chaque souffle, à ETRE, à VIVRE ce que vous devez vivre instantanément.  Ce S élévateur vous élève sur d'autres réalisations universelles du nouveau monde qui se met en place sur terre et en vous. Votre conscience d'esprit change de plan, de dimension et laisse place au monde de l'Esprit où les êtres de lumière vous adombrent de leur présence, vous guident, vous enseignent à transiter sur d'autres réalisations célestes et vont vous amener d'autres métiers, une autre vie de soi, en relation directe avec votre âme, en Esprit. Apprenez à écouter le monde du silence actif qui va vous enseigner à être vous-même entier, en Unité au soi, avec les mondes dimensionnels. Le moment est venu pour tout un chacun de grandir sur d'autres réalités plus subtiles et agréables, lâcher prise avec le passé, les attachements, les jugements, les conditionnements... penser à l'évolution de votre âme, VOUS. Le monde de la troisième dimension est révolu, quoi que vous en disiez et en pensiez. Vous allez vous en apercevoir de plus en plus dans les mois à venir, car tout s'accélère pour le changement de dimension.

Le monde du S terrestre, est le monde du "serpent vicieux qui se mord la queue" il est soumis à des protocoles d'influence programmés comme : l'esclavagisme , la possession de biens matériels, le conditionnement intellectuel, au monde mental égocentrique qui est dominant, manipulateur, qui très souvent vous amène à juger, parler pour ne rien dire, critiquer, influencer... autrui pour le mettre en esclavage dans la soumission inférieure. Ce monde-là vit à travers le monde illusoire de l'interprétation du paraître, que donne à sur-vivre le monde terrestre par ses dirigeants, la société, la religion, l'endoctrinement, l'enfer-me-ment... ils influencent pour soumettre au monde de la troisième dimension inférieure. Ce monde-là survit dans l'attachement d'un conditionnement, d'un reflet miroité d'une illusion éphémère... pour se soumettre à marcher droit dans les limites que lui impose un droit de survie domesticable. D’où la nécessité de rentrer dans la liberté d'esprit de son coeur, pour vivre dans le monde illimité du S vertical du savoir-faire divin.

Vous voyez, le S a une double personnalité qui vous place où vous devez être pour évoluer dans votre mission de vie. Il est soumis à ce que vous êtes et vivez à travers vous, où vous vous placez pour vivre ou survivre sur terre. Rien n'est négatif ou positif, comme vous dites si bien sur terre. Tout est à sa place pour vous et votre mission sur terre au bon moment, au bon endroit, car n'oubliez pas que le hasard n'existe pas, seul est ce qui doit être mis sur votre route de vie pour continuer votre évolution sur terre. Le réveil est en route pour l'être humain, pour tous ceux qui veulent s'élever dans un S transitoire vertical, passer d'un plan manipulateur esclavagiste limité à un monde illimité, le monde du coeur, l'intelligence de la lumière.

En 2018, l'influence numérique du mois de Septembre se pose sur le E, la manne universelle.

Le E, la transition vers vos 3 mondes intérieurs qui sont : le moi basique, le moi conscient, le moi supérieur mais également : le monde céleste, (d'au-dessus  de la poitrine vers le ciel), le monde de l'âme, (qui se trouve dans le ara, le ventre), le monde de la terre, (des hanches, les jambes jusqu'au sol) qui représente le monde de la terre, l'incarnation, l'implication. Ces mondes-là vont vous aider à vous corriger dans votre vie, voir vos défauts que vous ne maîtrisez pas pour les travailler, les transiter dans le coeur consciemment, en modifiant vos attitudes de vie, vos comportements, votre nourriture, vos relations, votre verbe actif qui est la parole... Ce E dimensionnel transitoire va vous donner à vivre dans votre axe de vie, la barre du (I). Vous allez imprégner les énergies célestes qui sont mises à votre disposition par les mondes de l'Esprit, le souffle de vie, pour vous aider à élever votre conscience pour faire le pas vers l'élévation du S transitoire, pour changer de plan de vie, rentrer dans le monde de l'âme, le monde de l'Esprit où l'âme s'est retournée depuis un certain temps. Le E terrestre est le E qui vous donne à survivre dans un monde limité égocentrique (symbolisé par la barre du haut du "E" qui bloque l'accès au monde supérieur). Comme vous pouvez le constater vous vous arrêtez pour survivre dans la barre du haut au lieu de lâchez-prise avec le monde mental. Vous travaillez avec la personnalité du raisonnement, de l'interprétation superficielle, vous êtes figé dans le monde intellectuel terrestre. Vous ne pouvez évoluer et transiter à travers le monde intellectuel, car votre mental égocentrique vous tient en esclave dans le monde terrestre de l'enfer-me-ment, de l'attachement illusoire de : la peur, des doutes, des appréhensions, des craintes, de la matière... Vous ne pouvez vivre dans deux mondes à la fois, mais conscientiser les deux en un seul, L’UNITÉ des monde du coeur. Comme vous le voyez le E est intransigeant, vous avez deux mondes en vous qui vous permettent de vous élever en Esprit, si vous lâchez prise avec le monde mental intellectuel. La question est : quel monde choisissez vous

Le mois de Septembre représente le neuvième  mois de l’année, le 9, vos 3 mondes intérieurs.

Vous devez prendre conscience que vous devez équilibrer vos mondes intérieurs pour vivre dans la paix de l'esprit, vivre en éternité, dans le monde du coeur. Commence la conversion des pôles en vous où tout va vous ramener la vie être du moment présent, du souffle de la vie universelle. Cette conversion s'effectue dans votre coeur pour alimenter votre vie, alimenter votre état d'esprit. Tout est lié à cette conversion qui commence à apparaître sur terre et dans votre terre, par des lâcher-prises, des prises de conscience, une vision de la vie différente, des reconversions... Rien n'est hasard dans votre vie. Tout est destiné à être par la source qui guide votre vie, vous enseigne à lâcher prise avec le monde terrestre, pour rentrer dans l'illimité de la lumière, les mondes des guides de lumière. Commence la conversion des pôles où vous allez équilibrer votre fond intérieur pour avancer dans la foi aveugle de l’accomplissement céleste. Vous voyez l'élévation a commencé. Accrochez-vous à votre coeur de vie et laissez la lumière vous guider, vous porter au-delà de vous. Libérez votre esprit en laissant libre cours à votre âme, votre Esprit supérieur et vous verrez que tout est à sa place au bon moment, au bon endroit pour vous apporter la libération être du coeur de vie. Maintenant commence votre élévation dans le S vertical, dans le monde être du moment présent, le souffle de vie, l'intelligence de la lumière.

*** Nouveau ***

Un exercice chaque mois 

Voilà un enseignement universel qui pourra vous aider si vous le voulez et l'acceptez. Reconnectez-vous à votre âme divine qui fait le retournement vers l'Esprit pour suivre tous ces enseignements qui vous sont donnés pour vous préparer au changement d'ère. Ne le faites pas que de temps en temps, car cela ne sera que superficiel et non imprégné dans vos cellules. Faites ces exercices si vous le pouvez à chaque instant comme un sportif qui se donne à fond pour arriver à son but final. C'est la même chose dans tous ces exercices d'évolution pour vous extraire de la troisième dimension pour ouvrir la conscience du coeur.

 

Exercice du mois de Septembre :

La confiance en soi, la transition

Vous allez apprendre à vous faire confiance, en laissant le monde divin intervenir en vous, vous guider, vous enseigner à être vous-même entier, en UNITÉ DU CŒUR. Pour cela respirez en profondeur avec le ventre, accompagnez la respiration avec l'esprit en faisant le vide à l'intérieur de vous et descendez jusqu'au ventre, là où la RE-Naissance apparaît, où la transition se fait dans les mondes intérieurs. Faites une pause en bloquant la respiration 3 à 4 secondes où comme vous le ressentez. Pendant la pause, dans vos profondeurs, demandez à votre âme de vous guider dans vos tâches de vie, sans douter de vous. Laissez-là agir à son aise sans y mettre une quelconque pensée ou intention. Ressentez et soyez à son écoute, voyez les signes qu'elle vous donne comme par exemple : la respiration qui change, des ressentis différents, de la chaleur, du froid, des mots qui vous viennent, des visions, des nouvelles rencontres dans votre vie, le corps qui réveille des douleurs anciennes... Soyez à l'écoute, car quand vous demandez de l'aide, elle se donne sous différentes formes de créativité. Prenez-en conscience et agissez avec ces signes universels dans le monde du coeur, pour avancer dans votre nouvelle réalisation, votre nouvelle vie. Vous rentrez dans la foi aveugle de l'accomplissement céleste.

Faites cet exercice quand vous le ressentez, mais le meilleur moment est le matin quand commence votre journée, car vous pouvez la programmer avec coeur pour faire des belles rencontres, avoir des surprises, être dans la lumière, faire le don de vous... Vous commencez maintenant le lâchez-prise mental égocentrique, pour laisser la lumière vous guider, vous enseigner. N'oubliez pas que l'épuration mondiale est en route sur terre et dans votre terre, le corps, Beaucoup de choses vont vous surprendre en vous et dans votre vie, pour vous aider à lâcher prise avec l'ancien monde. Tout s’accélère de plus en plus, vous allez vous en apercevoir, car le moment est venu de changer de plan de vie, rentrer dans le monde de l'Esprit, où la lumière guide votre vie, vous aide à cette transition de plan vers un S élévateur. Lâchez prise avec la troisième dimension falsifiée, abandonnez-vous au monde du coeur, au monde dimensionnel, car le moment est venu pour transiter dans la nouvelle conscience d'Esprit.

Alain Jean et ma famille céleste

J'apprends et je comprends ces enseignements universels que je reçois en même temps que je vous les transmets, quand je fais ces écrits et lors de mes stages... Je travaille et fonctionne comme cela depuis des années.

 

Exercice des derniers mois :

 

Rédigé par Alain Jean

Publié dans #CALENDRIER SPIRITUEL DU MOIS

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article