Le nouveau monde dimensionnel, l'intelligence de la lumière

Publié le 21 Septembre 2018

Le changement de conscience, en Esprit

Le grand changement dimensionnel de conscience est en train de prendre sa place dans l'être humain et sur terre, pour ascensionner dans les mondes supérieurs où votre esprit mental va fusionner dans la supra-conscience, en travaillant dans l'humilité, la simplicité, l'authenticité, la spontanéité de qui vous êtes en tant qu'être divin, ce qui définit l'Unité avec le monde de l'Esprit. Toute la planète est en transition d'accomplissement par ces ascensions universelles sur tous les plans de vie, la Révélation, la Révolution intérieure est en route. Le monde de la nature s'élève, les climats transitent, le monde humain change de plan d'esprit, les énergies s’élèvent... Tout s'accélère à tous les niveaux existants sur terre, pour vivre cette Révolution de la nouvelle dimension. La conscience humaine aussi change de plan de vie, laisse le passé derrière elle pour rentrer dans la nouvelle Jérusalem céleste, en sachant que le futur n'existe pas non plus, seul existe le souffle de vie de l'instant présent. L'apocalypse, les Révélations cachées, est en route pour réveiller encore plus l'être humain, pour le sortir de ses entraves extérieures à lui. Ces entraves sont les emprisonnements mentaux de : votre vie illusoire, vos endoctrinements extérieurs à vous, vos conditions d'esclavagistes dépendant de l'extérieur, vos formes pensées destructrices, votre intellectuel falsifié, rester dans votre passé, votre futur, vivre au dépend du positif, du négatif... tout cela fait partie de la troisième dimension, cela est le côté ombre de la personnalité. Vous commencez à ressentir tous ces changements, car vous en êtes perturbé physiquement, psychiquement et vibratoirement, car la lumière commence à vous éclairer intérieurement. La Révolution intérieure c'est maintenant et vous allez le vivre de plus en plus en conscience d'esprit, dans le monde de l'Esprit, pour ceux qui voudront lâcher prise et transiter avec l'intelligence de la lumière. (Les éveillés en conscience)

Le changement c'est maintenant dans votre état d'esprit, votre état d'être, pour laisser le monde intérieur vous guider, vous porter au-delà de l'esprit humain égocentrique. Ce monde-là est l'abandon de soi à la lumière, au coeur de vie qui est en vous, vous montre la route à suivre. L'apocalypse est en mouvement sur terre et dans votre terre intérieure, pour l'accomplissement du nouveau monde universel, quoi que vous en pensiez. Le moment de la transition d'une conscience limitée d'esclavagiste à une autre réalité, l'intelligence de la lumière, est en mouvement pour ceux qui voudront s'oublier, faire le don d'eux, voir la lumière les éclairer, changer la conscience d'esprit pour ascensionner en Esprit. Si des doutes, des appréhensions, des peurs viennent à vous, ils ne vous appartiennent pas, ne l'oubliez pas, ils font partie du monde du plexus solaire inférieur où les entités, l'ombre, les égrégores manipulateurs... vous pénètrent, vous adombrent pour vous cristalliser, vous maintenir dans la soumission à la troisième dimension. Vous rentrez dans le monde subtil de la reconnaissance intérieure, où vous devez savoir comment vous fonctionnez mentalement et avec quel monde vous opérez. (Libérer son corps et son esprit de ses entraves mentales)

La question est : où placez-vous votre conception de la vie évolutive :

Dans le monde mental du plexus solaire où se trouve :  des peurs, des émotions, survivre dans le passé, survivre dans le futur, ne penser qu'au positif, ou qu'au négatif, survivre dans des conditionnements de l'action et réaction du monde illusoire des égrégores de la troisième dimension et de l'ombre de la personnalité ou bien, dans le monde du coeur, la lumière, la transition dans l'intelligence de la lumière qui s'installe sur terre ?

La peur égocentrique limitée

Ce monde-là, le conditionnement mental intellectuel, est la conscience basique de la personnalité  égocentrique qui a peur de l'inconnu, du changement, des Résolutions... pour passer dans le monde céleste du coeur, le monde universel de l'Esprit, la lumière, la liberté d'ÊTRE. Si vous êtes attaché au monde terrestre inférieur de la troisième dimension, de l'action et réaction, vous allez vivre votre vie par le monde du travail conditionné, voulu, exigé, par votre société, vos traditions illusoires, vos attachements matière... pour continuer à survivre dans le paraître d'une personnalité involutive esclavagiste. Mais qu'en est-il de votre évolution d'âme, d'être divin qui est venu expérimenter, apprendre, évoluer... dans le monde de la troisième dimension ? Si vous survivez à travers vos habitudes, vos conditionnements mentaux, vos doutes, vos appréhensions, vos peurs... vous restez dans l'ombre du paraître, qui cherche à s'accrocher à des vieux principes révolus. Vous devez lâcher prise avec le monde mental intellectuel conditionné, qui vous persécute et vous oblige à suivre "bêtement" comme un bon mouton bien docile, des êtres mal intentionnés qui se servent de vous pour se remplir les poches. Si vous vivez à travers le coeur, qui est l'Esprit, l’intelligence de la lumière pourvoira à ce que vous avez besoin pour évoluer consciemment dans ce nouveau monde. Voilà la nouvelle conscience vie en Esprit, où vous vous laissez guider, porter par la lumière qui elle sait de quoi vous avez besoin pour votre élévation d'âme divine. (Les égrégores, les entités qui nous envahissent)

Cela vous surprend que nous sachions tout cela, mais n'oubliez pas que nous sommes en vous, auprès de vous à chaque instant à vous aider, vous choyer, mais le savez-vous ? Vous pensez, nous savons à quoi vous pensez, nous sommes en permanence auprès de vous à vous montrer la voie à suivre, mais vous n'écoutez pas nos directives, nos idées, nos conseils... Vous êtes dans la mentalisation de votre ego qui vous soumet à vos réflexions intellectuelles qui vous mènent à des habitudes programmées de votre enfance, par la société divisionnaire, les conditionnements illusoires... Tout cela vous mène à vous flageller vous-même intellectuellement, au lieu de lâcher prise avec : vos habitudes, vos conditionnements, vos peurs, vous doutes, vos formes pensées inférieures de destruction... pour rentrer dans la Jérusalem céleste, l'intelligence de la lumière. Vous restez dans des rituels illusoires de troisième dimension, cela ne vous mènera qu'à un plaisir mental de réjouissance. Mais le vrai rituel divin est de vivre dans l'instant présent du coeur, du souffle de la vie divine, qui vous est donnée à vivre à chaque instant par les mondes de l'Esprit. (La fonction du guerrier de lumière)

la destruction intérieure

Une chose que l'on vous dit souvent, c'est de faire attention à : vos formes pensées, vos paroles, vos comportements, vos attitudes... qui vous donnent à vivre, à attirer en vous des égrégores, des entités malsaines, des énergies destructrices... qui vous pompent votre énergie et vous malmènent. Comprenez que votre vie est faite à l'image de ce vous pensez, attirez en vous, de ce que crée votre tête, car votre créativité déborde à chaque instant, mais pas toujours positivement et dans le bon sens. Pourquoi vous avez des peurs, des doutes, des craintes, des pertes d'énergies, des attaques... Ce sont des entités qui vous habitent, votre côté ombre, que vous créez ou que vous vous liez à elles pour survivre dans votre vie. Vous survivez dans le monde du plexus solaire, le père du mental égocentrique, qui se rattache, se lie à tout ce qui "traîne, vagabonde" pour se sentir sécurisé. Voilà pourquoi vous êtes toujours en discorde en vous et la vie, car vous survivez à travers des éléments, des réalités qui ne sont pas vôtre, ne vous appartiennent pas, que vous ne maîtrisez pas et qui profitent de vous, vous manipulent. On vous le répète souvent, apprenez à respirer avec le coeur (l'énergie universelle de la lumière) cela pour vous devient important pour le passage dans d'autres dimensions de lumière. Si vous pensez, respirez, chantez, faites le OM... Toutes ces aides pour vous aider à faire le vide pour vivre l'instant présent en notre présence. (Quitter le monde horizontal pour vivre dans le monde de la verticalité)

La transition illimitée

Le monde du coeur est le monde céleste, le monde universel où la source vous donne à vivre dans la foi aveugle où vous ne pensez plus, ne réfléchissez plus, ne programmez plus rien... vous agissez avec l'intelligence de la lumière, qui vous guide et vous aide à votre élévation d'âme sur terre. Ce nouveau monde de l'Esprit s'installe sur terre et beaucoup commencent à le vivre, même si certains doutent d'eux par moment, la foi aveugle du coeur l'emporte et leur donne à vivre qui ils sont en tant qu'être de lumière. Quand vous rentrez dans ce nouveau monde, comprenez bien que ce n'est pas vous qui évoluez et changez, c'est le monde de la lumière qui intervient en vous et vous aide à transiter dans ce nouveau monde de lumière, quand vous êtes prêt. Quelques explications s'imposent pour comprendre la finesse de la subtilité de l'évolution. Si on vous fait croire et que l'on vous dit que c'est vous qui évoluez par vos changements de conscience, de comportements et de compréhensions cela n'est pas tout à fait vrai. La lumière intervient en vous quand c'est le moment et vous aide à changer votre état d'esprit, vos idées, vos comportements, vos habitudes..., car l'ascension du mental en supra-mental c'est maintenant, vous êtes prêt pour le passage dimensionnel. Beaucoup de personnes ne connaissent pas comment cela fonctionne et croient que ce sont elles, leur personnalité mentaliste intellectuelle, qui changent, c'est vrai et faux en même temps, car votre âme et le monde supérieur interviennent pour vous donner à vivre cette transition d'un plan inférieur à un plan d'élévation dimensionnel. La personnalité fusionne avec l'Esprit est cela forme l’Unité dans le JE SUIS. Le monde supérieur vous aide en vous guidant vers des personnes, des écrits, des conférenciers, des initiés... qui pourront vous conseiller, vous montrer comment transiter consciemment en le coeur. (Qui crée les formes pensées en nous)

Beaucoup croient que tout vient d'eux, de leur état d'esprit qui est fort et peut intervenir pour faire changer les choses. C'est ce que l'on veut vous faire croire, mais comprenez que vous n'êtes jamais seul en vous et que nous intervenons très souvent, mais vous ne le ressentez pas, ne le voyez pas, et l'ignorez très souvent. Beaucoup de personnes sont adombrées par l'ombre, des égrégores, des entités néfastes, qui les manipulent et leur font faire des choses incroyables. Leur adombrement vient d'un manque de maîtrise, d'attention de soi où ils laissent la porte grande ouverte à n'importe qui et survivent dans le monde du plexus solaire, le monde inférieur qui est le père du mental. Le monde de la personnalité survit grâce à des études poussées intellectuellement et vivent à travers ces connaissances falsifiées, ce qui est voulu par le monde sociétal pour pouvoir mettre en esclavage la conscience humaine, pour se soumettre à des conditionnement verbaux. Voilà pourquoi vous vivez à travers vos peurs, vous doutes, vos appréhensions..., car vous les nourrissez intellectuellement par le monde du plexus solaire. Rentrez dans le monde du coeur et le monde illimité de la source mère qui travaille en vous avec l'intelligence de la lumière. Vous voyez tout est dans la subtilité de comment vous réceptionnez, conceptualisez la vie qui vous est donnée à vivre. Lâchez prise pour rentrer dans le monde du coeur, le monde de l'Esprit, qui est, qui sait, qui agit en connaissance de cause pour vous apporter, vous donner un chemin à suivre, vous faire rencontrer les bonnes personnes au bon moment qui pourront vous aider sur votre route de l'évolution du coeur. En cela commence la transition de la nouvelle conscience où vous ne réfléchissez plus, ne pensez plus, ne mentalisez plus... vous êtes en conscience d'Esprit avec l'intelligence de la lumière. L’apocalypse, les révélations cachées, sont en route pour vous donner les nouveaux enseignements universels. Que la lumière éclaire votre esprit en Esprit dans l'amour universel de la paix du coeur. (L'équilibre de notre monde divin et du monde de la matière)

Alain Jean et ma famille Céleste

J'apprends et je comprends ces enseignements universels que je reçois en même temps que je vous les transmets, quand je fais ces écrits et lors de mes stages... Je travaille et fonctionne comme cela depuis des années.

Stage de formation toute l'année

pour apprendre à travailler en conscience d'Esprit.

Méditation active

Taï Chi des Vertus

Pose de ventouse énergétique

Découverte de vos 3 anges gardiens de la kabbale

Découvrir votre carte d'identité céleste.

Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser autour de vous,

auprès de vos amis pour que changent

les mentalités, les pensées, les comportements...

Merci dans ce cas, de ne pas le modifier ni le tronquer

Rédigé par Alain Jean

Publié dans #L'Energie Universelle

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article