Vous défaire de la troisième dimension, de hier.

Publié le 15 Octobre 2018

La transition d'esprit vers l'Esprit

Le changement de conscience s'accélère sur terre pour faire la transition avec les mondes dimensionnels, les mondes supérieurs pour avancer dans la lumière, les mondes de l'Esprit, l'intelligence de la lumière. Le lâcher-prise avec le monde extérieur, le monde de la troisième dimension, divisé, falsifié, doit se faire dans la subtilité où les choses, les réalités, les attachements... ne sont plus vus avec les yeux et les oreilles humaines, compris intellectuellement, mais avec les mondes du coeur, en prenant de la hauteur d'Esprit, en s’effaçant des illusions que donne à vivre le monde de l'ombre. Dans cet enseignement universel vous allez apprendre, si vous lâchez prise avec le monde intellectuel, à voir les choses en hauteur d'Esprit, avec coeur, et lumière, voir l'autre réalité cachée derrière chaque intention, chaque événement, chaque signe... que vous donne à vivre le monde sociétal, le monde des médias, le monde illusoire du paraître... pour vous embrigader, vous emprisonner dans le monde de la personnalité égocentrique qui survit à travers : les peurs, les doutes, les appréhension, les craintes, les attachements... Pour cela les consciences sont en éveil depuis quelques années où l'Esprit descend sur terre pour adombrer la conscience humaine et l'aider à changer de dimension. Là, commence la liberté d'être en Esprit, pour s'ouvrir à l'Apocalypse, les révélations cachées.  (Les éveillés en conscience)

Le travail en Esprit

Le changement d'esprit en Esprit se fait dans le lâcher-prise total de soi, du monde extérieur, pour rentrer dans le monde de l'Esprit, le monde divin qui vous anime intérieurement. Vous allez ressentir, écouter, voir la vie avec les yeux du coeur, entendre avec le coeur ce que vous donnent à vivre les événements, les choses, les réalités... qui se présentent à vous. Vous vous laissez imprégner de toutes ces énergies qu'émet un fait, une personne, un événement, un engagement... pour en comprendre la subtilité énergétique cachée, qui vous est enseignée par l'intelligence de la lumière, derrière chaque vie. Vous rentrez dans le monde ÊTRE du JE SUIS du coeur de soi,  pour avancer consciemment dans la guidance de la lumière. En cela commence en vous le lâcher-prise mental intellectuel de la personnalité pour recevoir en vous l'intelligence de la lumière, qui va vous enseigner tout cela, ressentir avec coeur en évoluant en direct avec la source. Cela va se faire petit à petit en vous si vous lâchez prise avec le raisonnement de la personnalité, pour rentrer dans le monde de la foi aveugle, l'ESPRIT. (Libérer son corps et son esprit des entraves mentales)

Comme vous avez pu le voir, le constater depuis quelques mois sur votre planète, tout est en éveil d'évolution, de changement dimensionnel, car l'épuration, la transformation se manifeste avec les quatre éléments qui sont représentés par : le feu, les volcans..., l'eau, les inondations..., la terre, les tremblements..., l'air, les tornades... et le cinquième élément que tout le monde oublie, l'énergie transformatrice. Tout s'accélère pour amener cette nouvelle ère sur terre, pour changer de dimension pour que la terre, l'être humain prenne son envol dans des dimensions paradisiaques d'élévations supérieures, de liberté d'être. Pour cela tout est en train de changer d'énergie, de réalisation pour amener une autre vibration plus élevée, pour aider à cette transition de plan. Beaucoup d'êtres humains ne comprennent pas ce qui se passe en ces temps de transition, cela s'appelle le grand passage, l'Apocalypse, l'accomplissement divin. Tout cela ne fait que commencer, car la transition est en route et personne ne l’arrêtera. Si vous cherchez à comprendre tous ces événements qui arrivent et qui vont arriver avec le monde mental égocentrique, vous tournerez en rond, car les ego manipulateurs ne pourront que vous donner de l'illusion intellectuelle médiatique falsifiée. Le changement vibratoire transitionnel va toucher toutes les catégories existantes sur terre : animal, végétal, minéral... et bien d'autres existences de vie. Vous allez passer aussi par des grands lâcher-prises sentimentaux, des grands lâcher-prises matières, lâcher-prise total sur tout ce que vous possédez, vous convoitez, vous emmagasinez... Cela pour vous amener à vivre dans une conscience illimitée du monde du coeur, où la source qui vit en vous va vous aider à ascensionner différemment, dans le monde du souffle du moment présent actif, sans vous inquiéter du lendemain. Ne vous inquiétez pas, vous ne manquerez de rien, car la source, la lumière, veille sur vous, si vous êtes dans la foi aveugle de la guidance du coeur. (La guidance intérieure, les mondes de l'Esprit)

La transition de la conscience

Vous allez apprendre à vous défaire du superficiel matière, sortir du monde du plexus solaire inférieur, illusoire qui est le père du mental, pour ne garder que le nécessaire pour vivre votre vie convenablement. Vous allez désapprendre pour apprendre en conscience d'Esprit. Pour créer et vivre dans le monde du coeur en conscience, vous devez intégrer la Maîtrise de vos 3 "con-" intérieurs : la con-naissance de soi, le con-trôle de soi, la con-fiance en soi, ce qui va vous amener à la 4ème, la con-ception avec la supraconscienceVous retrouvez aussi les 3 mondes évolutifs actifs qui vous ouvrent les portes de votre devenir divin : Apprendre = humilité, c'est recevoir la manne céleste, Comprendre = simplicité, c'est expérimenter dans le monde matière, votre reçu céleste, Ressentir = l’authenticité, c'est intégrer les informations dans votre vie divine pour les réaliser sur le plan matière, le tout est la spontanéité de la vie divine dans l'Unité du monde du coeur. Cela va vous obliger à changer votre état d'esprit, à faire le vide plein dans votre tête, votre vie, pour rentrer dans le monde du coeur où l'abondance, la guidance, la prospérité vient du monde de la lumière, la source, l'intelligence de la lumière, qui, elle, sait de quoi vous avez besoin pour votre mission de vie. Vous commencez une nouvelle existence de vie où la source va vous enseigner à être vous-même en Unité, dans la foi aveugle de l'accomplissement. Vous déprogrammer de l'ancien monde pour rentrer dans le monde de l'Unité, la source mère, le coeur. Vous comprendrez que tout cela va se mettre en place en vous, avec votre volonté d'esprit de vouloir changer, évoluer sur d'autres plans de vie, rentrer en éternité du coeur. Vous allez subir des grands changements intérieurs, ce que vous appelez des épurations, pour éliminer les toxines inférieures destructrices qui agissent sur vos pensées, votre corps, votre état d'être, votre conscience... et vous amènent à survivre dans la dépendance de quelque chose extérieur à vous. Toute cette transition est obligatoire pour s'élever en esprit, passer d'un état statique involutif à un état de conscience élevée en mouvement énergétique. (La transition de l'âme vers l'Esprit)

Vous n'êtes pas tout seuls, vous les êtres humains, à subir ces transformations. La terre aussi subit ces changements intérieurs où ses vibrations s'élèvent sur d'autres réalités supérieures. Pour cela la terre transite par des transformations internes comme : des volcans qui se réveillent, des tsunami, des tremblements de terre, des vents violents... elle s'expanse et s'épure dans une autre dimension énergétique. Le climat aussi transite, vous vous en apercevez avec les réchauffements, les tempêtes, les tornades... cela ne fait que commencer. Tout l'univers est en transition d’élèvation énergétique, ce qui produit une chaîne d'évolution sur le plan cosmique. La transition dimensionnelle vous aide à vous ouvrir sur une autre réalité supérieure, qui est le respect de toute vie sur terre, du  monde du ciel, du monde de soi... pour retrouver sa propre origine divine, pour s'unifier au Tout. Beaucoup d'êtres humains et non humains jouent avec les éléments, en provoquant des événements destructeurs. Avec le temps tout cela va amener les éléments naturels à se retourner contre eux. (Apprendre à vivre dans le silence de chaque instant)

Cette transition de fin de troisième dimension révolue va vous amener, si vous le voulez, à vivre dans des mondes dimensionnels, dans cette liberté d'esprit, ne plus être esclave de quoi que ce soit, de qui que ce soit, dépendre de choses extérieures à vous, mais vivre dans l'illimité du coeur de la source mère. Vous devez apprendre à Maîtriser vos trois con- intérieurs : la connaissance de soi, le contrôle de soi, la confiance en soi, ce qui va mettre en place en vous la 4ème fonction, la conception divine avec l'intelligence de la lumière. Cette Maîtrise intérieure va vous permettre de rentrer dans le monde de : l'humilité, la simplicité, l'authenticité, la spontanéité de la supraconscience. Vous allez vivre libre dans le monde du coeur où la guidance sera l'Esprit, l'intelligence de la lumière, les êtres de lumière, les mondes dimensionnels... qui sont de plus en plus auprès de vous pour vous aider. Vous ne manquerez de rien, car la lumière pourvoira à votre vie, à votre élévation d'âme, si vous laissez le monde supérieur intervenir en vous pour vous aider. Cet éveil de conscience va vous faire prendre de la hauteur d'esprit en Esprit, pour ne plus intégrer le monde basique de l'involution, la soumission que vous amènent à vivre une société, les médias, ses attachements, ses endoctrinements, ses rituels illusoires... que vous donne à vivre le monde mental égocentrique. Vous allez apprendre à ne plus penser, réfléchir avec votre personnalité intellectuelle, mais évoluer avec l'intelligence de la lumière, avec le verbe qui se fait chair, avec les dons que vont mettre en place les mondes de l'Esprit. Tout cela va engendrer différents nouveaux métiers de lumière, qui vont intégrer la nouvelle génération d'être humains libres en esprit. Votre liberté d'esprit va vous aider à constater que tout est illusion, superficiel en la troisième dimension, que l'esclavagisme intellectuel de soumission est maintenu en survie par des êtres mal intentionnés, manipulés eux aussi par des êtres non humains. Ceux qui ne voudront pas faire l'ascension de la transition intérieure d'élévation de conscience en Esprit, continueront le chemin de vie sur d'autres planètes de troisième dimension. Que la lumière intérieure vous guide dans le monde du coeur, où l'amour universel vous ouvre les portes illimitées du monde de la paix dimensionnelle de l'Esprit. (Comment fonctionne l'ombre)

Alain Jean et ma famille Céleste

J'apprends et je comprends ces enseignements universels que je reçois en même temps que je vous les transmets, quand je fais ces écrits et lors de mes stages... Je travaille et fonctionne comme cela depuis des années.

Stage de formation toute l'année

pour apprendre à travailler en conscience d'Esprit.

Méditation active

Taï Chi des Vertus

Pose de ventouse énergétique

Découverte de vos 3 anges gardiens de la kabbale

Découvrir votre carte d'identité céleste.

Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser autour de vous,

auprès de vos amis pour que changent

les mentalités, les pensées, les comportements...

Merci dans ce cas, de ne pas le modifier ni le tronquer

Rédigé par Alain Jean

Publié dans #L'homme dans sa globalité

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article