Calendrier spirituel du mois d'octobre 2018, notre travail au jardin intérieur

Publié le 1 Octobre 2018

L'énergie du mois d'octobre que tout le monde

doit mettre en mouvement dans

sa vie à chaque instant.

 

Octobre développe une première influence liée à son initiale O

La première lettre est le O, le monde de l'univers, votre univers intérieur où vous trouvez l'inspiration, la transformation, la transition, le monde du coeur, l'Esprit. Ce O ouvre la porte originelle de votre présence du moment, en vous soufflant les mots justes, le comportement juste, la vie juste, le regard juste, l'intuition juste..., car vous vivez et vibrez en Esprit, dans l'intelligence de la lumière, dans la spontanéité de l'instant présent et du verbe qui se fait chair. Vous êtes au centre de ce O, car vous êtes en Unité avec vos 3 mondes intérieurs : le moi basique, le moi conscient, le moi supérieur qui vous permettent de vous réaliser en tant que créateur divin, dans l'accomplissement matière et céleste. Si l'un d'eux n'est pas présent et actif consciemment, votre équilibre intérieur est rompu. Vous rentrez dans la nouvelle ère depuis un certain temps et les manifestations divines, matières et célestes, se font sentir pour vous faire changer de plan de vie, de dimension, de conscience d'esprit, pour rentrer dans le monde royal ÊTRE, JE SUIS. Tout s'accélère pour tout le monde pour lâcher prise avec le O matière pour rentrer en éternité dans le O du centre du coeur. Vous devenez ce centre du O, votre personnalité égOcentrique s’efface pour laisser place à l'Unité qui devient Esprit. Vous allez le vivre, le subir, vous en apercevoir dans les événements à venir sur terre et votre terre, le corps. Tout s'accélère dans le monde de la conscience, au changement de plan, de dimension, c'est pour cela que les enseignements universels sont de plus en plus présents dans votre existence de vie et vous poussent à la transition intérieure, vers le monde du coeur, votre monde divin. La respiration consciente de l'instant présent est de plus en plus importante pour vous aider à transiter dans le monde de l'Esprit. Pour créer, vivre dans le monde du coeur en conscience, vous devez apprendre à Maîtriser vos 3 con intérieur : la connaissance de soi, le contrôle de soi, la confiance en soi, ce qui va vous amenez au 4 ème, la conception avec la supraconscience. 

Ce O matière mental est influençable, il représente la possession de qui vous êtes en tant que personnalité égocentrique divisée, qui vit à travers une ombre, des ombres, à travers des conceptions d'égrégores manipulateurs qui vous pénètrent pour vivre dans l'attachement des peurs, des doutes, des appréhensions... vous divisent en vous-même. La personnalité est dépendante d'un système extérieur à elle, inculqué et voulu, où commence l'esclavage moderne d'une dépendance extérieure intellectuelle programmée de falsification. Ce O dépend d'une source manipulable, influençable qui donne d'une main et reprend de l'autre, le serpent qui se mord la queue. Il est prisonnier mentalement de son propre système qui est de vivre aux dépens d'autrui. Ce O est destructeur, ravageur quand il n'est pas mis au service des autres, dans le monde du coeur, l'abandon de soi, le don de soi... Vous ne vivez plus pour vous-même en tant que personnalité égocentrique quand vous êtes le centre du O, vous êtes qui vous êtes en tant qu'être divin qui vient s'accomplir et ascensionner dans le monde matière.

Le O élévateur, vous le trouvez en votre centre de vie, le coeur, la source mère de votre évolution en tant qu'être divin. La croisée des chemins, la croix intérieure, du monde horizontal, la matière, la forme, au monde vertical, dans l'illimité de l'intelligence de la lumière. Beaucoup de choses arrivent et se mettent en place dans votre vie pour vous montrer le lâcher-prise conscient que vous devez accomplir sur votre vie, en vous, laissez le monde de l'intelligence de lumière, l'Esprit vous ouvrir au-delà de la forme, le monde vibratoire, le monde de l'informe, l'énergie. Commence la transition de l'esprit en Esprit du coeur, pour vous amener à être qui vous êtes en tant qu'être divin accompli.

En 2018, l'influence numérique du mois d'Octobre se pose sur le O, le changement de dimension.

Le O, le grand bouleversement transitoire de la conscience limitée à la conscience illimitée, l'univers. Comme vous pouvez le voir dans votre vie et sur toute la terre, tout est en transition d'élévation sur d'autres réalités, d'autres dimensions, pour passer à l'ère nouvelle, la Jérusalem céleste. Tout est amplifié dans ce mois d'octobre, car vous avez un double O, le O matière, le O transitoire. Si vous vivez dans l'Action de grâce tout se met en place pour votre transition, vous vibrez dans l'intelligence de la lumière. Vous vous laissez guider par le monde de la lumière, l'Esprit qui agit en vous, vous pousse au détachement matière, vous libère de l'emprise mentale et vous montre la voie du coeur, celle de la liberté d'être. Comme tout se précipite dans le monde, la voie de la liberté mentale égocentrique se libère et vous mène vers des êtres de lumière, des écrits, des conférenciers, des êtres de coeur... où des grands lâcher-prises d'attachements vont se manifester pour vous montrer la nouvelle voie dimensionnelle, celle du centre du coeur. Cela ne veut pas dire rentrer dans un conditionnement mental quelconque pour vous sentir en sécurité illusoire, ce n'est que de l'illusion égocentrique intellectuelle, bien au contraire, libérez l'esprit de l'enfer-me-ment des ego manipulateurs, des égrégores pour laisser la source vous éclairer, vous protéger, vous initier pour vivre votre incarnation en tant qu'être divin.

Le mois d'octobre représente le dixième  mois de l’année, le 10, l'unité dans votre centre.

L'Unité est la nouvelle Jérusalem céleste, votre unification dans le monde du coeur, qui vous libère de tout attachement matière conditionné, mental, intellectuel... pour vous amener à être qui vous êtes en tant qu'être divin. Ce O, est votre univers propre à vous-même, avec tous vos corps telluriques, avec toute votre famille céleste, un TOUT unifié à la source mère. Comme on vous l'a souvent dit dans certains écrits, nous allons vous amener à vous libérer petit à petit du monde mental illusionniste, pour rentrer dans le monde de l'Esprit, la foi et la guidance aveugle avec des nouveaux enseignements universels. Cela nécessite beaucoup de coeur, de liberté d'être, de détachement mental et de confiance aveugle envers qui vous êtes intérieurement. Tout s'accélère comme vous le constatez sur terre et votre terre, ce n'est que le début de l’apocalypse, les révélations cachées. les grands changements. Tout s'intensifie dans la lumière pour vous aider à rentrer en conscience du coeur. Le regard intérieur est dans votre esprit en tant que personnalité ou être divin, pour savoir comment vous voyez, vivez la vie présente du moment. Le moment présent vous donne à vivre l'instant du souffle de vie, l'énergie, sans vous inquiéter du lendemain, sans vous poser des questions, car vous êtes dans l'instant respiratoire énergétique de l'Esprit, l'Action de grâce, l'intelligence de la lumière. L'évolution ascensionnelle est ce que vous en faites dans votre perception du changement de vie, vous survivez dans le monde intellectuel ou le vivez libre dans votre coeur. L'ego va ascensionner petit à petit en fusion avec le monde du coeur pour devenir 1, Unité dans son centre universel du O, avec les consciences supérieures.

*** Nouveau ***

Un exercice chaque mois 

Voilà un enseignement universel qui pourra vous aider si vous le voulez et l'acceptez. Reconnectez-vous à votre âme divine qui fait le retournement vers l'Esprit pour suivre tous ces enseignements qui vous sont donnés pour vous préparer au changement d'ère. Ne le faites pas que de temps en temps, car cela ne sera que superficiel et non imprégné dans vos cellules. Faites ces exercices si vous le pouvez à chaque instant comme un sportif qui se donne à fond pour arriver à son but final. C'est la même chose dans tous ces exercices d'évolution pour vous extraire de la troisième dimension pour ouvrir la conscience du coeur.

 

Exercice du mois d'octobre :

Parler à la conscience de votre corps

Comme on vous l'a dit et enseigné dans différents écrits, le corps a une conscience active qui peut s'auto-générer, s'auto-guérir, comme s'auto-détruire. Cette conscience du corps agit avec la conscience de l'esprit, la personnalité, pour se construire et devenir ce qu'elle est et émet de vous, votre mental. C'est pour cela que l'on vous répète souvent, faites attention à vos pensées, vos paroles, vos comportements, vos addictions... Avec le temps cela inter-réagit dans le corps, les cellules, les mémoires, les atomes, l'ADN... et vous transforme à l'image de votre état d'esprit, l'ego. Vous devez être à l'écoute intérieure de votre corps qui vous parle très souvent, en se manifestant par des maladies, des incidents, des douleurs, des alertes différentes... pour vous montrer que la voie que vous avez prise ne correspond pas toujours à votre réalité intérieure d'évolution. En ce moment vous êtes en transition de plan, c'est-à-dire que votre personnalité se disperse dans tous les sens, car elle ressent le changement qui arrive. Elle ne sait plus où elle en est, car le coeur l'aide, la pousse à transiter dans un monde conscient de sa partie divine. N'oubliez pas que le coeur (l'Esprit) a sa raison que la raison ignore. Le coeur lui soumet des informations pour passer dans une autre réalité souveraine, l'intelligence de la lumière. Commence maintenant l'épuration du passé, des mémoires, du karma, des habitudes, des attitudes, de votre ADN... qui vont accélérer le processus de passage d'une dimension à une autre.Votre ADN se modifie aussi dans une autre réalité de la conscience d'Esprit.

Vous allez commencer par vous détendre en respirant avec le coeur en demandant à votre coeur de vous aider, commence la fusion d'un monde mental à un monde fusionnel dans son centre, l'énergie du coeur. Vous respirez lentement avec le nez, vous faites descendre la respiration jusqu'à votre ventre, avec l'esprit, votre pensée si vous préférez, vous bloquez 3 à 4 secondes ou comme vous le ressentez et en même temps vous parlez à votre corps, vos organes, vos cellules, vos mémoires, vos douleurs... peu importe, fusionnez en parlant avec votre corps, pour vous aider à faire le passage à une même et unique conscience, pour pouvoir agir ensemble, en esprit. Vous faites remonter la respiration (l'énergie) vers le coeur et vous la faites ressortir par le coeur, avec beaucoup d'amour, pensez que vous soufflez avec le nez, pas avec la bouche, perte d'énergie. Vous pouvez agir aussi avec la pensée sur vos douleurs, la maladie, vos problèmes intérieurs... en demandant au coeur de s'unir en vous, pour envoyer beaucoup d'amour sur la douleur. Ne doutez pas de vos compétences d'être divin, car avec l'amour on peut agir sur tout, car sa puissance dépasse l'entendement humain et fait des miracles. Votre santé, votre vie va s'en ressentir dans le temps, dans le bon sens où vous allez vivre, comprendre, voir les choses différemment, avec cette nouvelle conscience d'Esprit. Voilà une fusion intérieure que vous allez vivre en vous, en lâchant prise avec le monde mental, ressentir les effets d'une Unité en soi et la conscience du corps.

Alain Jean et ma famille céleste

J'apprends et je comprends ces enseignements universels que je reçois en même temps que je vous les transmets, quand je fais ces écrits et lors de mes stages... Je travaille et fonctionne comme cela depuis des années.

Exercice des derniers mois :

 

Rédigé par Alain Jean

Publié dans #CALENDRIER SPIRITUEL DU MOIS

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article