Le chèque d'abondance de septembre 2018

Publié le 5 Septembre 2018

Le chèque d'abondance en septembre 2018

Le chèque d'abondance en septembre 2018

Il est temps de prendre le chemin de la rentrée, avec son cortège d'habitudes, de routine, de stress et de rêves des prochaines vacances. Et bien, au lieu de rêver à vos vacances futures, offrez-vous un présent empli de toutes ces petites joies qui font de votre vie des vacances : un sourire dans le miroir le matin, un petit déjeuner vitaminé et coloré de fruits, une musique stressless dans vos transports en commun, les yeux écarquillés sur l'abondance que vous offre septembre : encore de belles fleurs dans nos parcs, des vergers regorgeant de belles pommes rouges, jaunes... des vignobles aux taches bleutées dans une mer verte... Et le soleil nous honore d'un été indien, la chaleur est encore là pour nourrir notre corps et notre esprit du feu céleste.

Nous avons tout, en abondance, offert par la nature, profitons-en, partageons, et apprécions notre vie. Et pour nous aider à sceller ce pacte avec la nature, et le Ciel, nous pouvons écrire notre chèque d'abondance pour inscrire nos désirs et besoins du moment et les faire connaitre à l'Univers.

La période la plus propice pour faire croître vos vœux est le moment de la nouvelle lune, qui débutera le dimanche 9 septembre 2018 à 20h02h41, vous disposerez alors de 24 heures pour finaliser votre chèque.

Si vous débutez et ne savez comment établir votre chèque d'abondance, vous pouvez consulter le lien ci-dessous, et afin de rester caler sur une intention du coeur, vous pouvez lire également le lien sur "Pourquoi vivez-vous à travers les chèques d'abondance", qui restent un moyen, non une finalité dans nos vies.

Belle abondance sur vous.

Nathalie

Rédigé par Nathalie

Publié dans #L'Abondance

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article