Le formatage, la soumission intellectuelle

Publié le 9 Septembre 2018

L'involution et la désinformation

Comme vous pouvez le voir, le formatage intellectuel s'intensifie sur terre, dans les pays, les villes, les sociétés... car le monde de l'ombre commence à perdre pied, à perdre du pouvoir dans l'éveil mondial qui réveille la conscience humaine pour se libérer de l'emprise d'endoctrinement illusoire du paraître de la troisième dimension. Alors s'intensifie le formatage, le matraquage de l'endormissement intellectuel, à tous les niveaux existants qui apportent une intention contemplative par les forces de l'ombre qui agissent sur l'esprit, pour le rendre plus docile, louable à des félicités superficielles d'émerveillement. L'éveil est mondial et se produit en chaque être humain qui a un travail d'évolution à accomplir sur terre et en est conscient, pour se libérer des emprises mentales égocentriques manipulatrices, pour vivre dans le monde du coeur, le monde de l'Esprit. Vous allez voir dans cet enseignement universel que tout part du monde mental manipulé, de l'esprit asservi par des servitudes matières intellectuelles illusoires, créatives de l'ombre. Des promesses de changement, d'endoctrinement intellectuel qui tournent en rond sur le même état d'esprit, emprisonnent le mental dans l'enfer-me-ment pour servir une cause superficielle mentaliste, la propagande des médias, des politiciens, des orateurs, des films qui formatent la conscience humaine à vivre dans les peurs, les doutes, les craintes... Pour arriver à cet effet, des égrégores négatifs, des entités vont être utilisés pour agir sur le mental humain pour le déstabiliser, le rendre docile à la soumission esclavagiste d'un régime diviseur. Vous allez devenir dépendant d'une réalité soumise à un régime draconien, si une ouverture d'esprit ne se fait pas, en vous plaçant en recul, en hauteur d'âme pour être libre dans le monde du coeur, pour agir différemment. Vous allez voir que l'ombre s'accroche, manipule tout ce qu'elle peut pour maintenir la conscience humaine dans l'enfer-me-ment matière de la troisième dimension falsifiée. (La transition s'accélère, évoluer dans les mondes de l'Esprit)

Le changement c'est maintenant dans toute forme de vie qui s'exécute, s'anime sur terre, qui amène une nouvelle Révolution du SOI, l’apocalypse, les révélations cachées, qui s'incarnent sur terre pour amener la Naissance du nouveau monde. Tout se passe en soi, en esprit, pour voir les choses changer, évoluer, prendre une autre ampleur de vie, une autre route de vie, une autre réalité supérieure dimensionnelle. En cela commence la libération mentale, le lâcher-prise intellectuellement, le lâcher-prise matière... La vie du coeur va vous amener à vivre, à voir les choses comme elles doivent être vues, avec discernement, compréhension dimensionnelle, laisser en soi s'exprimer l'intelligence de la lumière qui va vous initier à toute cette Révolution intérieure, extérieure, pour vous amener à être vous-même entier, un être divin accompli. Cela va vous amener à vivre sans réfléchir, sans penser, sans peur, sans doute, sans appréhension..., car la lumière va vous affranchir du monde de la personnalité, pour vivre en Esprit, avec le verbe qui se fait chair, avec des dons qui vont vous être donnés pour votre ascension d'être divin. Commence maintenant la Révolution, la Révélation intérieure où le travail divin va vous donner à vivre l'instant présent, comme si cela était votre dernier souffle de vie, vivre instantanément votre réalisation en tant qu'être divin. (Les éveillés en conscience)

La partie de l'ombre agissante

L'être humain a son libre-arbitre pour évoluer dans sa mission de vie sur terre. Commence maintenant la libération de l'esprit où le choix est de vivre consciemment en lumière du coeur ou de survivre dans la personnalité égocentrique de la manipulation mentale. L'ombre, les manipulateurs de conscience, qui je vous le rappelle, ne sont pas humains, manipulent la conscience humaine par des objectifs d'apparats comme : la gloire, la célébrité, la renommée... que l'on retrouve souvent chez les chanteurs, les comédiens, les politiciens, des bons orateurs, des films, le sport... qui sont ad-ombrés par des égrégores manipulateurs de conscience. Ce sont des forces énergétiques malfaisantes d'intention, créées pour manipuler, adombrer la conscience humaine, la soumettre pour l'endoctriner dans la soumission esclavagiste d'endormissement. Cela vous dépasse en tant qu'être humain, mais  l’apocalypse est en route et les vérités se dévoilent, ce qui va remettre en question votre vision de la vie, votre Réalisation ascensionnelle en tant qu'être humain. Si vous prenez de la hauteur d'Esprit, observez comment fonctionne votre société, ce qu'il se passe dans vos écoles, la désinformation, on enferme la conscience dans des conditionnements intellectuels de soumissions falsifiées, on ne leur apprend pas à réfléchir d'eux-mêmes, on les conditionne, regardez vos politiciens, ils s'auto-détruisent de l'intérieur entre eux, ils s'auto-flagellent, regardez vos religions ce qu'il s'y passe, elles sont là pour amener de la spiritualité conditionnée, involutive, la société s'essouffle et s'auto-détruit d'elle-même...., ce n'est que le début des hostilités qui se manifestent au grand jour. Comprenez que l'on n'est pas là pour vous juger, vous influencer, mais soyez honnête avec vous-même et ouvrez les yeux du coeur, vous verrez la vie sur une autre réalité, en sachant que tout est fait, manipulé par la personnalité, l'ego. Les influenceurs de conscience existent et agissent dans l'ombre, en utilisant des égrégores de manipulation pour maintenir la conscience humaine dans la soumission d'une cause, d'une fausse réalité donnée. (Libérer son corps et son esprit des entraves mentales)

Vous devez apprendre à vous libérer de vos prisons d'esclavagistes qui sont attribuées à : des habitudes répétitives robotisées, des rêves conditionnés extérieurs à vous (des films, des émissions télévisées, des actualités falsifiées, du sport conditionné...) qui sont des entités malfaisantes qui agissent sur votre esprit par des objectifs d'involution voulus par des égrégores, pour vous maintenir dans l'illusion d'un bien-être. Des attributions de titre illusoire, des obligations, des conditionnements... pour vous assouvir à des attachements superficiels. Lâchez prise avec le monde mental intellectuel égocentrique que l'on vous oblige à vivre pour soi-disant évoluer, ce n'est que de l'illusion, du paraître, car le mental ne peut s'élever de lui-même. Comme on vous l'a souvent dit, ce n'est pas vous qui évoluez, ascensionnez avec votre mental égocentrique, mais c'est votre âme et l'Esprit qui rentrent en relation avec vous pour vous élever quand le moment de la transition est venu pour changer de plan de vie. Dans la troisième dimension on vous dira toujours d'apprendre, de comprendre... pour évoluer mentalement, ce qui vous mène à survivre dans l'illusion falsifiée. Nous, on vous demande de désapprendre pour vivre dans le monde de l'Esprit, l’intelligence de la lumière, qui elle sait et vous donne à vivre instinctivement l'instant présent. Voilà la différence entre un monde perdu dans le paraître de l'illusion et un monde à l'abandon de soi dans la foi aveugle du monde du coeur, l’intelligence de la lumière. (La guidance intérieure, les mondes de l'Esprit)

Le formatage intellectuel diviseur

Cela a toujours existé depuis des milliers d'années, car des forces manipulatrices extérieures à la terre sont venues pour manipuler la conscience humaine et la soumettre à leurs intentions de piller la terre. Le monde est en train de s'ouvrir, s'éveiller en conscience universelle, dans d'autres dimensions supérieures. Ces forces d'ombre perdent en intensité et cela se fait ressentir dans votre société, vos villes, votre monde..., car ils font tout pour vous diviser, vous apeurer, vous mener dans la violence... vous soustraire à votre partie divine. Ils s'attribuent beaucoup de pouvoirs en changeant les choses, en divulguant des fausses vérités pour se donner de l'importance, en passant par des personnes influentes comme vos politiciens, vos médias, des personnes influentes... qui manipulent votre esprit. En cela les médias sont favorisés pour apporter ces fausses réalités, des films qui sont de plus en plus portés sur la violence, les peurs, les meurtres... qui aident à vous diviser. Cela conditionne l'esprit humain à le maintenir dans la peur du plexus solaire inférieur, se soumettre à une société en se croyant en sécurité, aidé, porté. Votre élévation de conscience en Esprit va se faire dans le temps, car tout s'accélère pour amener ce nouveau monde sur terre. Votre changement de plan va se passer dans le coeur, dans le monde de la lumière qui va vous aider à faire votre passage d'une conscience limitée, à une conscience illimitée. Le temps presse pour le grand passage dimensionnel et vous devez vous atteler à lâcher prise avec vos conditionnements inférieurs, pour laisser l'intelligence de la lumière vous guider, vous ouvrir la route du moment présent, dans la foi aveugle. Demandez à être aidé pour être guidé vers des êtres qui vous aideront à faire le pas vers la lumière, vous ouvriront la conscience en Esprit. N'oubliez pas que la peur est une fabulation du monde de l'ego pour se servir de vous. Le monde du coeur, lui, est la Reconnaissance de SOI dans sa divinité d'être humain. Que la lumière vous éclaire la route du grand changement de plan, qui se produit dans la paix du coeur et dans l'amour universel. (Son ancien monde, la personnalité égocentrique)

Alain Jean et ma famille Céleste

J'apprends et je comprends ces enseignements universels que je reçois en même temps que je vous les transmets, quand je fais ces écrits et lors de mes stages... Je travaille et fonctionne comme cela depuis des années.

Découvrir votre carte d'identité céleste.

Stage de formation toute l'année

pour apprendre à travailler en conscience d'esprit

avec son âme et ses guides de lumière...

Méditation active

Taï Chi des Vertus

Pose de ventouse énergétique

Découverte de vos 3 anges gardiens de la kabbale

 

Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser autour de vous,

auprès de vos amis pour que change

les mentalités, les pensées, les comportements...


Merci dans ce cas, de ne pas le modifier ni le tronquer

Rédigé par Alain Jean

Publié dans #L'Energie Universelle, #L'homme dans sa globalité

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article