Que veut dire : aide-toi et le Ciel t'aidera ?

Publié le 22 Octobre 2018

 

La transition intérieure 

L'âme se retourne vers le monde de l'Esprit, la lumière, et vous aide à rentrer en Unité, en fusion consciente avec votre être de lumière, pour vous aider à faire le passage dimensionnel, dans les mondes de la supraconscience. Tout est dans le lâcher-prise de la personnalité, l'ego, pour rentrer en éternité du monde du coeur, pour avancer dans la nouvelle ère de vie qui s'installe sur Terre et dans votre terre, le corps. Le mouvement vibratoire du changement s'intensifie dans le monde et vous vous en apercevez de plus en plus, car beaucoup d'événements apparaissent au grand jour comme : des attentats, des violences, des heurts, des manifestations, des inondations, des ouragans, des volcans qui se réveillent, des vents violents, le feu... les quatre éléments naturels s'accomplissent et le cinquième élément, l'énergie transformatrice, agit pour épurer la terre de ses conditionnements inférieurs statiques. Cela vous montre que l’Apocalypse, les révélations cachées, sont en route pour la transition de plan vers la nouvelle Jérusalem. Vous devez lâcher prise encore plus avec le monde matière, le monde de la troisième dimension qui est révolu et s’efface pour laisser place à des dimensions supérieures. N'oubliez pas, vous ne faites pas partie de ce monde, vous ne faites que passer, mais vous l'aidez à transiter dans d'autres réalités plus subtiles, avenantes pour le devenir humain et terrestre, de la nouvelle ère dimensionnelle. Vous devez voir en vous la nouvelle ère qui se manifeste sous différentes formes et vous pousse à déménager de plan de conscience, pour rentrer dans l'intelligence de la lumière, la supraconscience, pour vous laisser guider intérieurement par le monde du coeur. Là, transite la nouvelle Révolution, Révélation en soi dans le monde de l'Esprit, le monde dimensionnel, où tout vous est donné à vivre dans le souffle de vie de l'instant présent. Commence la transition de l'esprit dans le monde de l'Esprit où tout vient de soi, de sa source mère. Voilà la clé divine, aide-toi et le ciel t'aidera. (Le nouveau monde Révolutionnaire, l'intelligence de la lumière)

La nouvelle dimension amène un lâcher-prise mental intellectuel, pour remplacer celui-ci par la guidance de votre être de lumière, la spontanéité divine du souffle de la vie, la supraconscience. C'est votre Soi divin, votre être de lumière, qui vous enseigne, vous guide, vous apporte ce que vous avez besoin dans cette vie, si vous lui demandez et correspondez avec lui. Mais pour cela la grande Maîtrise de soi rentre en mouvement, c'est-à-dire, la respiration consciente de l'instant présent, le souffle de vie, l'énergie éducative instructive. L'âme agit sur vous par la guidance intérieure, en vous soufflant les mots justes, les intentions justes, l'intuition juste, le mouvement juste, la parole juste, les pensées justes... car votre âme est en train de transiter avec le monde de l'Esprit, l'Unité consciente dimensionnelle, pour fusionner cette transition avec la personnalité, faire l'unification de UN. Là, commence votre transition intérieure où vous prenez de la hauteur d'Esprit, du recul sur toute votre vie, sur ce qui se passe sur terre et vous apprenez la Maîtrise de soi, sans être touché de tous les événements en cours, de ceux que qui vont arriver, pourquoi ? Cela ne fait plus partie de votre dimension, vous êtes spectateur de tous ces événements, car vous ne vivez et vibrez plus en troisième dimension, votre conscience a changé de plan de vie, vous êtes dans le plan divin de la lumière, les mondes du Tout Universel, l'UNITÉ consciente.  Votre conscience ne fait plus partie de ce monde matérialiste, la fusion en Esprit vous donne à être, à vivre dans la guidance de la lumière, la supraconscience, pour travailler consciemment à la transition terrestre, à amener dans l'incarnation la lumière et la bénédiction divine. Commence la transition de la lumière du Soi dans le monde du corps, vos corps subtils et le monde terrestre. (Les maladies, les conditionnements, les attachements ne vous appartiennent pas)

La division extérieure

Quand vous survivez dans le monde du plexus solaire, le père du mental, l'ego, vous êtes dans les émotions, les peurs, les appréhensions, les doutes, les critiques, les jugements... Vous survivez à travers votre mental égocentrique, qui vous fait croire, penser beaucoup de choses, car il est rattaché à des sources extérieures à lui pour se sentir en sécurité comme : des religions, des endoctrinements politiques, des sectes, des conditionnements, le monde du sport, des anciens écrits qui n'ont plus lieu d'être... cela représente des sources d'égrégores de pensées manipulatrices de tout genre qui amènent la personnalité à s'autoflageller, à se détruire, à se faire manipuler d'illusions. Si vous êtes observateur dans votre centre, le coeur, regardez comme le monde est manipulé par des grands orateurs de tout genre, qui vous dictent comment : travailler pour vous accomplir sociétale-ment, comment manger, comment se soigner, comment s'émanciper, comment s’habiller, comment survivre... Vous êtes prisonnier de la matrice, d'un système mentaliste lié à des égrégores influenceurs manipulateurs, qui mènent la personnalité à dépendre de l'extérieur pour exister. Où se trouve votre souveraineté d'être divin si vous êtes manipulé par l'extérieur de vous ? On vous l'a souvent dit et enseigné, prenez du recul, de la hauteur d'Esprit pour ne plus être assujetti à un parti divisionnaire qui vous monte les uns contre les autres pour vous diviser. Votre évolution ne se trouve pas à l'extérieur de vous dans un groupe, des formes pensées, une éthique, mais dans le cercle familial céleste, où se trouve votre lumière divine, l'Unité du Soi supérieur. (Les différents ego existants)

Aide-toi et le ciel t'aidera

Cette formulation ancestrale dans votre monde, vous montre que les attachements extérieurs ne sont que des l'illusions attractives pour vous manipuler, vous diviser de votre conscience supérieure. Si vous travaillez dans la lumière, le détachement de la personnalité, la lumière pourvoira à tous vos besoins matériels et spirituels, comment ? Simplement dans la guidance du souffle de la vie active du moment et l'instant présent. Si vous vivez dans le monde du coeur, la lumière, l'énergie, intervient à chaque instant et tout vous est donné royalement, car les mondes dimensionnels sont là, présents en vous et vous guident, ils savent de quoi vous avez besoin pour vivre votre vie. Cela ne vous empêche pas de demander de l'aide, bien au contraire, cela prouvera votre lâcher-prise avec votre mental, la troisième dimension, l'abandon de soi, pour fusionner avec votre être de lumière. Cette phrase transformatrice vous donne à vivre, à vibrer consciemment à l'intérieur de vous en faisant la fusion avec votre être divin, en demandant l'aide de votre lumière divine, les mondes dimensionnels. Vous retrouvez aussi les 3 mondes évolutifs actifs qui vous ouvrent les portes de votre devenir divin : Apprendre = humilité, c'est recevoir la manne céleste, Comprendre = simplicité, c'est expérimenter dans le monde matière votre reçu céleste, Ressentir = l’authenticité, c'est intégrer les informations dans votre vie divine pour les réaliser sur le plan matière, le tout est la spontanéité de la vie divine dans l'Unité du monde du coeur, qui est faite par l'intelligence de la lumière. Regardez les signes qui vous seront donnés dans la journée, dans vos pensées, vos idées, les rêves... car tout vous sera donné au bon moment pour leurs accomplissements, n'oubliez pas de toujours remercier pour l'aide qui vous a été apportée. (La transition s'accélère, évoluer dans le monde de l'Esprit)

Votre âme et votre personnalité vont fusionner avec le temps,  vous allez former l'Unité, mais pour cela l'intention interne doit se faire avec vos 3 moi intérieurs : le moi basique, le moi conscient, le moi supérieur, si vous préférez, le ciel, la terre, l'âme. Si cet équilibre intérieur n'existe pas, vous survivez dans le monde de l’illusion extérieur à vous, le plexus solaire, qui est le père du mental égocentrique. Votre personnalité prend le dessus et l'équilibre dimensionnel est rompu et vous vivez dans le monde de la critique, le monde de la boisson, le monde superficiel, le monde du jugement, de la colère... les mondes inférieurs divisionnaires, vous n’êtes pas dans l'amour universel, vous n'êtes qu'illusions. Vous pouvez parler des enseignements sacrés, avoir des bonnes définitions de vie, mais vous êtes dans l'illusion complète du monde égocentrique, car vous ne le vivez pas à l'intérieur de vous, vous êtes dans le monde du paraître superficiel de votre ego. Pour créer, vivre dans le monde du coeur en conscience, vous devez apprendre à Maîtriser vos 3 con- intérieurs : la connaissance de soi, le contrôle de soi, la confiance en soi, ce qui va vous amener à la 4 ème, la con-ception avec la supraconscience. De là, votre âme qui fusionne avec votre personnalité vous fera vivre dans : l'humilité, la simplicité, l'authenticité, la spontanéité, le monde du coeur, votre croix de vie intérieure qui est en permanence en mouvement, pour vous faire vivre votre Unité divine. Cela vous a été dit souvent, mais on vous le rappelle, car les choses, les réalités s'accélèrent pour rentrer dans la phase de l'accomplissement céleste. (La fonction du guerrier de lumière)

Il vous faut comprendre que l’Apocalypse, les révélations cachées, sont en mouvement en vous et le monde. Tout est en train de changer de plan de vie, de dimension et cela passe par des lâcher-prises conscients, des épurations en vous et sur la Terre. Fusionnez avec le monde divin, votre être de lumière, parlez-lui, échangez avec lui et laissez-le agir en connaissance de cause. Aide-toi et le ciel t'aidera, ce qui vous donne à vivre dans le mouvement du centre de la croix de vie, le coeur, pour fusionner dans les deux mondes, le monde horizontal, le monde vertical, pour vivre le souffle de vie, l'instant du moment présent. Vous voyez, tout est en mouvement, quoi que vous fassiez, mais ce mouvement divin est intérieur en communion avec votre être de lumière qui vous guidera, vous donnera à être qui vous êtes en tant qu'être divin. Ne soyez plus à l'extérieur de vous dans la division inférieure du monde mental des ego, qui sont rattachés à des égrégores destructeurs, mais ressentez la vie avec votre âme, votre lumière intérieure et vous verrez que tout sera mis sur votre chemin de vie, que cela soit de l'argent, un compagnon de route, rencontrer de belles personnes, être guidé, recevoir les enseignements sacrés... Comme le dit cette phase transformatrice intérieure : aide-toi en fusionnant avec ton être divin pour faire l'UNITE et le ciel, l'intelligence de la lumière, t'aidera dans ta destinée divine. Vivez votre vie dans le cercle familial céleste, en restant dans le coeur, pour fusionner avec l'intelligence de la lumière. Vivez l'amour universel dans le monde du coeur en étant en paix dans le monde de la lumière. (Quittez le monde horizontal pour rentrer dans le monde de la verticalité)

Alain Jean et ma famille Céleste

J'apprends et je comprends ces enseignements universels que je reçois en même temps que je vous les transmets, quand je fais ces écrits et lors de mes stages... J'enseigne et fonctionne comme cela depuis des années.

Stage de formation toute l'année

pour apprendre à travailler en conscience d'Esprit.

Méditation active

Taï Chi des Vertus

Pose de ventouse énergétique

Découverte de vos 3 anges gardiens de la kabbale

Découvrir votre carte d'identité céleste.

Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser autour de vous,

auprès de vos amis pour que changent

les mentalités, les pensées, les comportements...

Merci dans ce cas, de ne pas le modifier ni le tronquer

Rédigé par Alain Jean

Publié dans #L'homme dans sa globalité, #L'Energie Universelle

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article