L'aide divine dans sa vie, la compréhension supérieure

Publié le 12 Novembre 2018

La nouvelle conscience dimensionnelle

Vous rentrez dans une  ère dimensionnelle où vous laissez le monde divin de votre être profond s'exprimer, s'ouvrir en vous pour vous enseigner la voie à suivre, celle de la compréhension du coeur, l'Esprit Saint, qui est au-delà de la matière, dans l'énergie agissante. Cette reconnaissance du coeur vous donne à vivre dans l'infiniment grand de la lumière, où la liberté d'esprit vous permet d'y rentrer pour y vivre votre renaissance intérieure, avec le monde de l'Esprit, les mondes universels. Vous allez apprendre à laisser votre instinct, votre âme, les êtres de lumière, les Maîtres... s'exprimer à travers vous, simplement en écoutant la vibration de l'intuition qu'ils vont vous donner à vivre, dans l'instant du moment présent, dans le monde du silence intérieur, le souffle de vie, l'énergie. Cette Renaissance intérieure va vous ouvrir au-delà de la matière, de la forme, pour vivre, ressentir le monde subtil de l'énergétique d'un lieu, d'un objet, d'une parole, d'une entité, d'une personne... vous rentrez dans la non forme, la subtilité dimensionnelle de la vibration universelle. Cette reconversion mentale en supra-mental va vous donner à vivre, à vous expanser avec l'intelligence de la lumière, les mondes supérieurs. (Vous défaire de la troisième dimension, de hier)

Ce nouveau monde va vous apporter le lâcher-prise mental intellectuel pour vibrer à travers l'intuition, l’instinct que va vous donner à vivre le souffle de la vie, la lumière. Cette réalité universelle va vous être donnée au moment où vous ne vous y attendez pas, au moment où la source l'a décidé pour vous, car cela sera le bon moment pour imprégner ces dividendes futurs de votre nouvelle vie. Comprenez comment fonctionne cette nouvelle réalité divine qui est votre Soi dimensionnel. Vous recevez la manne céleste, ce qui est des dons, de l'aide, la prospérité sous toutes ses formes... quand vous vous abandonnez à vous-même, à votre âme, votre partie divine, la lumière... pour intégrer en vous la voie aveugle de l'accomplissement céleste. Cette voie aveugle est la guidance par l'intuition, l'énergie, que vous donne à vivre cette nouvelle ère dimensionnelle où vous abandonnez votre personnalité égocentrique pour avancer dans la lumière du coeur, la source mère. Cette réalité intérieure vous donne à vivre dans le lâcher-prise matière, intellectuel, pour laisser place à la lumière qui interfère votre conscience mentale pour vous guider au-delà de vous, dans l'inconnu de la source créatrice. Cette conscience mentale devient la supraconscience de l'Esprit qui vous aide à vous accomplir en tant qu'être divin. (Le nouveau monde Révolutionnaire, l'intelligence de la lumière)

Les réalités et l'aide de la vie divine

Pour que vous compreniez comment tout cela fonctionne, nous allons vous donner un exemple flagrant que tout le monde a vécu au moins une fois dans sa vie. L'intelligence de la lumière intervient toujours au moment où il faut pour vous aider à vous détacher, vous défaire de votre ancien monde révolu, pour vivre la nouvelle ère de la Jérusalem céleste. La lumière utilise tous les atouts disponibles de la vie pour mettre en place les changements prévus par celle-ci. Vous allez découvrir la subtilité de la vie divine, de votre âme et la lumière.

exemple :

Vous travaillez dans une boite où tout se passe bien pour vous et du jour au lendemain, ceux qui sont vos amis deviennent vos pires cauchemars et vous ne savez pas pourquoi ils s'acharnent sur vous par : des réflexions, des remontrances, des insultes, des regards mauvais... Tout simplement le moment de l'évolution, du changement arrive pour vous. Vous devez passer à autre chose qui vous correspond mieux en tant que vibration, élévation d'âme à votre venue sur terre. L'intelligence de la lumière met les éléments à sa disposition qu'il faut,  pour intervenir dans votre vie, pour vous aider à faire le passage d'un monde statique à un monde en mouvement divin. La subtilité énergétique est que tout est mis en place par l'Univers, votre âme, la lumière... pour vous faire comprendre que vous devez passer à autre chose, plus évolutif en tant qu'être divin. En cela intervient la subtilité vibratoire supérieure pour vous le faire comprendre par ces faits que l'on vous a cité plus haut. Ces personnes sont-elles conscientes de leur changement de comportement ? Pas tout le temps, mais elles accomplissent la voie royale du divin, inconsciemment, pour vous aider à évoluer, à changer de vie. Leur en vouloir, pourquoi ? Parce qu'elles vous aident à évoluer sur un autre plan, vous aident à vous détacher du passé, à passer à une autre réalité plus adjacente de vous-même, à tourner la page du passé révolu pour rentrer dans une nouvelle ère ? Bien au contraire, elles vous aident à votre nouvelle vie, lâcher prise avec l'ancien qui n'a plus lieu d'être pour vous. Cela peut aussi venir d'un accident, d'un divorce, d'une rupture, d'une maladie... Tout est possible pour vous faire évoluer, car rien n'est impossible pour la lumière. Mais n'oubliez pas que tout a un sens à voir les choses se manifester pour vous, pour tourner la page, pour rentrer dans la nouvelle réalité consciente du grand changement, le passage. (Que veut dire : aide-toi et le ciel t'aidera ?)

Le monde du passé

Quand vous évoluez en conscience du coeur, c'est-à-dire en recul et en hauteur d'Esprit sur votre vie, votre santé, votre travail, vos amis... vous voyez que le hasard est la conscience dimensionnelle du monde de l'Esprit, qui agit, vous souffle la vision juste, l'écoute juste et vous enseigne à travers vous ce que vous devez comprendre, analyser avec coeur, pour vous élever dans la lumière.  Il vous aide, vous accompagne pour vous accomplir en tant qu'être divin, en activant en vous votre lumière divine, en y imposant sa marque universelle. Le monde de la personnalité égocentrique y perd son latin, comme vous dites si bien, car la personnalité ne sait plus comment vous manipuler, vous agencer, votre lumière divine a pris le relais pour vous émanciper dans la reconversion de vos profondeurs d'âme. Comme vous le savez, vous rentrez dans l'inconnu dimensionnel, où c'est la foi aveugle du coeur qui vous guide, vous porte au-delà de vous, vous êtes libre en esprit et vibrez la lumière du coeur en Esprit. Voilà le commencement du lâcher-prise qui se met en place pour rentrer dans la guidance de la foi aveugle. (Son ancien monde, la personnalité égocentrique)

Avoir peur de tout lâcher pour tout perdre, cela s'appelle s'attacher à l'illusion de la troisième dimension, par contre, il faut savoir que si vous ne lâchez pas prise, là oui, vous risquez de tout perdre par votre obstination égocentrique. Vous êtes venu sur terre pour évoluer en votre âme et conscience, c'est-à-dire expérimenter la matière pour la diviniser, la transformer, l’élever dans la lumière. Votre détachement extérieur, c'est-à-dire de votre personnalité, va vous donner à vivre dans la divinité supérieure de l'intelligence de la lumière où c'est l'Esprit, la lumière, qui pourvoira à tous vos besoins matériels, pourquoi ? Votre liberté d'esprit illimitée permet à la lumière de vous aider à vous élever en toute conscience en vous faisant rencontrer les bonnes personnes au bon moment, mettre à votre disposition une voiture, un appartement, un compagnon de route, des idées, un comportement... Tout cela est le détachement de l'ancien monde égocentrique où c'est la personnalité qui cherche toujours à l'extérieur ce que vous avez à l'intérieur de vous, la manne céleste. Ne vous laissez pas manipuler par les mots, les orateurs sans scrupules, car si vous ne maîtrisez pas ce monde-là, vous n'aurez plus d'objectivité concrète d'évolution dans votre vie. Ce revirement de la conscience limitée devient la supraconscience de l'illimité où vous vivez de plus en plus dans le souffle de la vie, l'énergie de l'instant présent. Vous allez vivre de plus en plus dans cette reconversion que votre âme vous donne à vivre, où tout vient de l'intelligence de la lumière qui vous donne des expériences mouvementées, mais divines à votre évolution d'âme. Vous ne réfléchissez plus, vous agissez divinement, vous ne pensez plus, la lumière pense pour vous, en vous donnant des idées, des formes pensées divines d'accomplissement. Il ne faut pas oublier la différence entre le monde de la personnalité et le monde divin. L'un, la personnalité, est statique dans tout ce qu'il fait, même s'il bouge beaucoup dans sa vie, car l'énergie, l'intelligence de la lumière n'y est pas présente. Dans le deuxième, le monde divin, vous agissez avec l'intelligence de la lumière où tout est divinisé par la présence de l'Esprit. Que la lumière vous ouvre les portes futures de la Reconversion dans l'amour, la paix et la lumière du coeur universel. (La transition de l'âme vers l'Esprit c'est maintenant)

Alain Jean et ma famille Céleste

J'apprends et je comprends ces enseignements universels que je reçois en même temps que je vous les transmets, quand je fais ces écrits et lors de mes stages... J'enseigne et fonctionne comme cela depuis des années.

Stage de formation toute l'année

pour apprendre à travailler en conscience d'Esprit.

Méditation active

Taï Chi des Vertus

Pose de ventouse énergétique

Découverte de vos 3 anges gardiens de la kabbale

Découvrir votre carte d'identité céleste.

Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser autour de vous,

auprès de vos amis pour que changent

les mentalités, les pensées, les comportements...

Merci dans ce cas, de ne pas le modifier ni le tronquer

Rédigé par Alain Jean

Publié dans #L'Energie Universelle, #L'homme dans sa globalité

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article