Les différentes personnalités existantes dans ce monde...

Publié le 11 Février 2019

La mission de l'âme sur terre

Les personnalités de différents acabits en service et en rapport à leur mission de vie sont sur terre pour faire évoluer le monde, leur monde intérieur, leur âme, faire l'expérience dans le monde de la troisième dimension. Elles vont passer par des étapes matières, spirituelles, sacrées plus ou moins faciles pour ascensionner dans les épreuves évolutives de la vie sur terre, qu'elles ont décidé avant leur incarnation avec leur guide de lumière. Nous allons vous démontrer que chacun est à sa place où il faut pour faire changer, évoluer la vie sur terre. Différentes routes évolutives sont mises en place dans les mémoires intérieures avec son âme, pour que la personnalité incarne une de ses réalités d'initiation pour continuer son ascension spirituelle ou sacrée dans le monde matière. Il peut changer de voie sur son parcours de vie, cela s'appelle la Renaissance intérieure, l'ouverture d'esprit, pour prendre une autre voie plus évolutive, pour sa destination future d'élévation d'âme. (La guidance intérieure,les mondes de l'Esprit).

Il existe cinq personnalités bien distinctes en ce monde :

  • La personnalité statique qui est là pour vivre sa vie sans chercher l'évolution ou l'ascension de l'âme...
  • La personnalité consciente qui est là pour faire évoluer son âme, en fusion avec le monde de l'Esprit...
  • La personnalité spirituelle qui ne vit que pour elle-même, mais est aidée pour ascensionner... 
  • La personnalité inconsciente qui est manipulée par l'ombre et travaille pour l'ombre...
  • La personnalité fusionnelle qui vibre, vit avec les mondes supérieurs : le prophète, le Maître, le guide...

La personnalité statique :

C'est une conscience mentale très intellectuelle qui n'est là que pour expérimenter le monde matière, qui est très terre-à-terre et ne vit que pour elle et rien d'autre n’existe au-delà de la matière. Elle a tendance à ne voir que sa petite personne et est accro à l'argent, qui l'aide à accumuler les choses terrestres, ne vibre qu'à travers la matière, les livres, les expériences et ses envies personnelles. Rien d'abstrait en dehors de la matière n'existe dans son esprit, car pour elle rien n'est plus vivant que le monde matière qu'elle manipule et touche de ses mains. C'est une personnalité individuelle personnelle qui vit dans l'espace du temps de son mental, pour vivre sa vie convenablement comme elle l'entend, c'est sa destinée d'âme. (Les différents ego existants).

La personnalité consciente en Esprit :

C'est une personnalité fusionnelle qui a lâcher-prise avec le monde de la matière, elle ne la rejette pas, mais s'en sert pour mettre la matière à sa disposition et non comme beaucoup le font, inverser les polarités où c'est la matière qui manipule, achète la conscience humaine. Elle est en relation avec son âme, avec l'intelligence de la lumière qui la guide, l'oriente dans ses choix de vie, met à sa disposition le nécessaire pour son élévation d'âme sur terre. Elle ne cherche rien à l'extérieur d'elle. Tout est mis à l'intérieur d'ellei pour s'émanciper dans la matière, le céleste, car la matière qu'elle reçoit, qui est mise à sa disposition est divinisée par le monde de l'Esprit, la lumière. Elle est ce qu'elle doit être en réalité, pour accomplir sa mission de vie. Elle échange de différentes façons pour retransmettre ces enseignements universels qui lui ont été transmis par des écrits, des vidéos, des conférences, des films... Elle n'est jamais au-devant de la scène, bien au contraire, elle est où elle doit être pour accomplir sa mission de vie sacrée. Elle vit l'instant présent sans s'occuper du lendemain, car elle sait que le passé, le futur n'est qu’illusion, fabulation du monde mental intellectuel. Elle vit, vibre l'instant présent du souffle de la vie, que lui donne le monde du SOI dimensionnel. (La transition s'accélère,évolue dans les mondes de l'Esprit).

La personnalité spirituelle statique, évolutive que dans sa tête :

C'est une conscience mentale qui vit spirituellement sa vie virtuellement, mais souvent dans le monde de la troisième dimension, à travers des rituels illusoires qui lui permettre de croire queElle travaille très souvent dans le monde astral où tout est falsifié par l'ombre. Ces êtres-là ne vivent qu'à travers des livres, des écrits, des films, des conférences... mais ils ne le pratiquent pas intérieurement, ne le vivent et ne vibrent pas énergétiquement, ils sont dans le monde mental intellectuel. Leur savoir spirituel ils ne l'expérimentent pas dans leur vie pour transiter leur état d'être, leur esprit, leur comportement... Cela s’arrête très souvent au niveau de l'ego, qui leur font croire que ? Ils se suffisent mentalement, intellectuellement à eux-mêmes, car ils ne survolent que des choses, des réalités fabulatrices superficielles, qu'ils s'imaginent dans leur mental, mais souvent appréhendent par peur, ignorance, sans savoir comment l’agencer dans leur vie active. Ils vivent à travers un monde spirituel intellectuel qui leur convient et ils sont aidés par leur âme, leur guide... qui mettent à leur disposition tout ce qu’il faut pour les aider à avancer, changer dans leur cheminement de vie. Le monde spirituel fait partie de la troisième dimension falsifiée de l'astral, le monde sacré de lumière fait partie de la transition d'un monde statique à un monde en mouvement du coeur. Ce monde-là spirituel est virtuel dans leur évolution de vie, mais réaliste dans leur tête à leur ascension d'âme. Comprenez que le spirituel correspond au monde de l'ego de la troisième dimension, le monde astral, l'intelligence de la lumière, elle, correspond au monde dimensionnel, le coeur, la nouvelle ère universelle qui s'incarne sur terre. (Les faux enseignements supérieurs, la manipulation).

La personnalité inconsciente manipulée :

Ce monde-là vit à travers une manipulation intellectuelle falsifiée, qui agit dans le monde du plexus solaire et maintient ces êtres dans le statique involutif du mental égocentrique conditionné. Ils sont souvent manipulés inconsciemment par des êtres non humains ou humains, qui travaillent pour l'ombre. En sont-ils conscients ? Non, ils sont possédés mentalement, car leur intellect est pris dans l'engrenage des égrégores, d'entités... qui les vampirisent et les maintiennent dans la servitude du monde matière, du monde égocentrique, comme : l'argent, le pouvoir, la matière, la possession de bien, l'emprise intellectuelle... Cette emprise mentale dévastatrice leur donne à croire à tout ce qu'ils disent, qu'ils voient, qu'ils entendent, qu'ils vivent illusoirement... sans remise en question intérieure du coeur, car la remise en question mentale correspond au monde de l'ego. Cette personnalité vampirisée intellectuellement s'enfonce dans les méandres de la soumission possessive, qui avec le temps va les perdre dans l'abîme destructeur de leur propre personne égocentrique. L'ego ayant emprise sur le mental, vibre dans le monde du plexus solaire inférieur : les peurs, les doutes, les appréhensions... (Le jeu divisionnaire de l'ombre).

La personnalité fusionnelle dimensionnelle :

Cette réalité intérieure est le fruit de milliers d'années d'incarnations qui ont amené la personnalité à vibrer, fusionner avec l'âme et le monde dimensionnel. Certains sont venus pour amener un enseignement sacré, un changement de conscience, une nouvelle ère, car ils font partie des hautes sphères d'élévation, des Anciens et des Maîtres ascensionnels. Ils sont venus, et certains sont toujours sur terre, pour amener une transition de plan, de conscience, de dimension... pour élever le monde, élever l'énergie terrestre. Ils ne sont pas là pour faire parler d'eux, ils travaillent en coulisse, mais ils agissent pour amener la terre, les hommes à cette nouvelle Jérusalem céleste. (Les éveillés en conscience)

Comme vous le voyez, différentes personnalités existent, vivent ou survivent à travers un monde illusoire ou manipulé par des forces extérieures à elles. D'autres personnalités non humaines existent, mais pour le moment, on ne vous en parlera pas. Chacun trouve sa place de vie qu'il s’est donnée en ses temps de grande transition. Alors, pourquoi les juger, les critiquer... quand vous savez que vous aussi vous avez été comme eux dans d'autres incarnations, car n'oubliez pas, vous passez par toutes formes d'incarnation pour expérimenter le monde matière. Tout est mis en place pour chacun pour s'éveiller, rentrer dans une nouvelle ère de vie. Ceux qui ne voudront pas partiront sur une autre planète de troisième dimension pour continuer à expérimenter le monde matière. Tout est à la transition et l'ascension de la terre, de l'être humain où vous commencez à rentrer dans d'autres sphères de vie, d'autres réalités supérieures, où tout évolue avec ce nouveau cycle de vie. Chacun trouvera sa place au bon moment, il suffit de le vouloir, de laisser son âme, les êtres de lumière vous guider pour avancer dans la foi aveugle de son accomplissement d'être divin. Tout est à l'intérieur de soi pour évoluer, changer de plan de vie, pour rentrer dans la conscience du SOI dimensionnel. Si vous cherchez à l'extérieur de vous l'évolution, le changement, vous êtes dans l'illusion que vous fait croire votre ego. Si vous êtes à l'écoute de votre coeur, vous verrez que vous serez guidés à rencontrer des êtres de lumière qui vous conseilleront, pour vous émanciper sur la voie intérieure de votre souveraineté d'être divin. Que l'amour universel vous ouvre la voie du coeur, en Esprit, pour vivre l'amour universel dans la paix et l'ascension de la lumière. (Libérer son corps, son esprit, de ses entraves mentales).

Alain Jean et ma famille Céleste

J'apprends et je comprends ces enseignements universels que je reçois en même temps que je vous les transmets, quand je fais ces écrits et lors de mes stages... Je travaille et fonctionne comme cela depuis des années.

Si vous essayez de comprendre avec le monde mental, grand bien vous fasse, mais vous ne comprendrez qu' à l'échelle de la troisième dimension, le mental intellectuel.

Découvrir votre carte d'identité céleste.

Stage de formation, toute l'année

Apprendre à travailler libre en esprit,

en conscience d'Esprit.

Nouveau stage :

Communication Trans-Sens-Ascensionnelle

La communication, Trans-Sens-Ascensionnelle

Méditation active

Taï Chi des Vertus

Pose de ventouse énergétique

Découverte de vos 3 anges gardiens de la kabbale

Découvrir votre carte d'identité céleste.

Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser

autour de vous, auprès de vos amis

pour que changent

les mentalités, les pensées, les comportements...

Merci dans ce cas, de ne pas le modifier

ni le tronquer

Rédigé par Alain Jean

Publié dans #L'homme dans sa globalité, #L'Energie Universelle

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article