Le jeu divisionnaire de l'ombre

Publié le 5 Décembre 2018

La réalité adjacente

Beaucoup de réalités arrivent dans le monde et surtout votre pays, la France, cela montre l'ouverture d'esprit, du coeur, qui est en train de se mettre en place dans la conscience humaine, la transition d'un plan statique d'involution dans la division, à un plan évolutif de construction divine qui se passe en soi, son corps, et le monde de la troisième dimension, la matière, le pays, le monde, l'UNITE. Comme vous le voyez, tout est en ébullition chez les êtres humains qui s'expriment par des revendications très légitimes, qui donnent à voir des paramètres d'unités qui se constituent pour former une même cause revendicatrice, être reconnu en tant qu'être humain existant dans la suprématie. Mais cela n'est pas la volonté de l'ombre qui agit pour asservir l'être humain pour l'amener à être son propre esclave, pour qu'il subvienne lui-même à ses besoins existentiels pour survivre. Beaucoup de miettes lui sont données, apportées pour le calmer, le raisonner, mais la conscience universelle dimensionnelle amène une autre réalité où la reconnaissance n'est pas extérieure dans l'éphémère du paraître de l’illusion, mais intérieur, dans le concret, dans sa divinité d'être divin pour changer le monde, change-toi et le monde changera, ce qui est la normalité d'une conscience qui s'éveille à ces transitions qui se passent à l'intérieur de soi. Beaucoup vont y adhérer, beaucoup vont le refuser et se satisfaire de ce que la personnalité apporte pour le maintenir dans l'enferme-ment du mental intellectuel de la soumission. Mais chacun est libre dans son coeur d'accepter ou pas de faire le grand passage en Esprit. (La transition c'est maintenant, le grand passage)

Beaucoup d'êtres de lumière agissent, participent dans l'énergie transcendante pour apporter la nouvelle ère, pour aider à faire le grand passage dans la conscience réalisée du coeur, la lumière. Certains vont se manifester dans vos radios, d'autres des vidéos, des écrits... Ils font un combat parallèle différent qui se passe dans une autre réalité, une autre dimension, un autre niveau... mais ils agissent tous pour la lumière. Vous ne les verrez jamais manifester, mais leur coeur, leur lumière sera à vos côtés pour vous soutenir vibratoirement. Chacun est à sa place où il faut, dans le moment qu'il faut, pour amener sa pierre à l'édifice de la transition, soyez-en sûr. L’erreur de l'ombre est d'avoir sous-estimer un peuple Réuni dans l'unité consciente, pour fusionner ensemble, pour s'unir dans la fraternité du coeur d'élévation, à cette transition planétaire dans la lumière. L'ombre ne s'attendait pas à cette union spontanée et instantanée.

Les sous-fifres de l'ombre

Beaucoup de partis divers qui gravitent dans le même sens, qui sont les fabulateurs de l'ombre, profitent de toutes ces perturbations revendiquées d'un peuple, pour en tirer leur épingle du jeu. Il faut comprendre qu'un système corrompu ne fonctionne pas avec une seule tête pensante pour un pays, mais avec des êtres non humains au-dessus d'eux qui tirent les ficelles de la marionnette mise en avant, pour arriver à leur but. Cette marionnette humaine n'est pas consciente de tout ce qui lui arrive, car elle est perturbée, manipulée intérieurement, elle est possédée d'entités manipulatrices qui agissent sur elle pour lui donner à vivre ce que veut le monde de l'ombre, ce qu'il exige d'elle, après, elle sera oubliée dans les méandres du souvenir, mais elle, sera détruite intérieurement. Lui en vouloir, pourquoi ? Depuis des années l'ombre tire les ficelles des représentants d'un pays, des pays, du monde... mais aujourd'hui c'est la transition qui mène à faire ce passage dimensionnel vers l'âme et l'Esprit et celui qui est à la tête du pays prend pour tous, ce qui n'est pas concevable, car toutes parties gravitant autour sont responsables de ce qui arrive dans votre pays. (Vous défaire de la troisième dimension, de hier)

Les sangsues extérieures de différents partis qui gravitent autour du pouvoir ont des objectifs divers, mais les mêmes en réalité, qui sont camouflés par des mots divers, des opinions divergentes, mais créés dans le même but, asservir le peuple au rendement de l'ombre. Chacun de ces partis extérieurs qui jouent un jeu, une pièce de théâtre aux yeux du peuple, amène une compréhension, une aide superficielle divisionnaire pour ne pas perdre eux-mêmes la face, leur emploi, leur rang, leur salaire, leur pouvoir, leur avantage... et se range au coté du peuple, d'un peuple en détresse. Mais voila, la conscience universelle, qui est la lumière, veille, amène un éclaircissement d'esprit, pour vous montrer que tous sont formés, formatés par des forces étrangères qui les possèdent, les adombrent pour les manipuler intérieurement. La division est leur mot clé pour créer un monde de dualité dans le peuple, diviser pour mieux régner. Leur en vouloir, pourquoi ? Ils sont eux aussi où il faut, quand il faut pour amener leur contribution au grand changement de plan dimensionnel. (Le nouveau monde dimensionnel, l'intelligence de la lumière)

Tous ces enseignements universels qui vous sont donnés, sont là pour vous ouvrir les yeux, le coeur, pour ne pas vous ré-enfermer dans des structures cadrées, formatées soumises par l'ombre, à qui vous allez Redonner votre pouvoir de vie, votre vie, pour vous faire représenter. C'est le piège qu'attend et vous tend le pouvoir démoniaque pour vous renfermer dans leur structure de soumission. Cela est l'ancien système qui est révolu, et doit disparaître. Mais certains partis qui gravitent autour sont aux abois, ont peur de perdre tous leurs droits d'existence et d'avantages sociaux. Beaucoup de ces partis se retournent vers le peuple et soi-disant le comprennent, le soutiennent superficiellement, pourquoi ? Car leur vie, leur pouvoir, leur légitimité d'homme responsable est en train de se dissoudre et cela ils ne le veulent pas, ne le supportent pas, l'ombre ne le veut pas et met en fonction beaucoup entités d'égrégores pour reprendre le pouvoir au peuple. Un peuple qui reconnait sa légitimité par tous ses enfants qui l'habitent, devient autonome par lui-même, n'est pas dirigeable, influençable, il est en UNITÉ de sa propre existence de vie. Faites attention de ne pas rentrer dans une structure mentale égocentrique, laissez le monde divin, votre partie divine vous donner la voie à suivre, celle du monde du coeur où tout est lié à l'unité. (Le formatage, la soumission intellectuelle)

Le travail intérieur

Tout ce qui se passe à l'extérieur de vous, dans votre pays, est ce qui se passe dans votre corps, vos cellules, vos organes, vos pensées... que chacun exprime en lui, sous différentes formes d'appréhension. Les casseurs extérieurs à vous qui s'expriment dans le coeur de la France, sont des entités conventionnelles mises en place par l'ombre, pour vous attaquer psychiquement, physiquement, vous diviser. Le coeur de la France où tout se passe, son centre est représentatif de votre coeur où vous devez transiter pour rentrer dans une autre conscience de vie, plus subtile, détachée du mental, pour être avenante pour votre élévation d'esprit, en Esprit. Cette désolation mise en place par votre système caché, qui est représenté par des entités agissantes en vous, ces égrégores, est voulue et dirigée par des êtres non humains, car vous les dérangez dans leur accomplissement terrestre de conquérir le monde pour piller la richesse terrestre. L'énergie dimensionnelle qui vous ouvre les portes d'une autre conscience vous donne à voir la vie avec les yeux, les oreilles du coeur, pour que vous puissiez vous élever en homme (femme) libre en esprit. Cela dépasse votre entendement conscient d'être humain, mais si vous prenez du recul en hauteur d'esprit, en Esprit, vous verrez les réalités sous différents plans d'appréhension, de compréhension, cela vous donnera un très petit aperçu de ce que veut l'ombre, fait à travers l'esprit de vos journalistes, de vos politiciens, de vos religions, de vos endoctrinements... qui vous manipulent pour vous diviser extérieurement, intérieurement. L’éveil c'est maintenant quoi que vous en pensiez, quoi que vous en faites. La Révélation de la vérité viendra de votre coeur à votre conscience pour vous éclairer à agir dans la lumière de votre liberté d'esprit. (La transition s'accélère, évoluer en Esprit)

Tout est à la transition d'esprit statique à un mouvement d'extension à la liberté d'être, qui s'exprime en l'être humain, qui fait son passage dans la liberté du coeur, votre coeur, le coeur de votre pays, le coeur du monde, le coeur terrestre, le coeur universel. Comme on vous l'a souvent dit, construisez-vous intérieurement, ce qui arrive et qui va arriver fait partie de la transition pour rentrer dans la nouvelle ère de vie. Cela va se faire dans le temps, en s'accélérant de plus en plus, dans la conscience humaine. Les bases universelles sont posées, ne jouez pas le jeu de l'ombre de vous enfermer dans des structures conventionnelles que veut vous amener l'ombre par ses dirigeant politiciens, les journalistes, les bons orateurs manipulateurs. Un peuple libre est un peuple non soumis à  des contraintes, car il déstabilise tout son environnement, il est affranchi du système illusoire. Il agit dans le monde de la verticalité universelle en apportant à la matière l'énergie du changement, physique, psychique dans le monde où il s'expanse : la famille, le peuple, le pays, le monde..., il vit l'énergie transformatrice qui lui est donnée dans l'instant présent. Le coeur, lui, va émaner d'être dans la loi de 1, l'unité de la fraternité universelle. (Les éveillés en conscience)

Le peuple peut être représenté symboliquement par des hommes et des femmes qui formeront les 13 étoiles ascendantes qui seront l'UNITE consciente d'une ville, d'un pays, d'un peuple uni qui évolueront dans le même axe de vie, la libération de l'esprit, l'indépendance d'être qui vous êtes en tant qu'être divin accompli, pourquoi le chiffre 13 ? Le 1 est l'unité du coeur dans vos 2 mondes, terrestre et céleste, le corps et l'esprit, le ciel et la terre, votre partie divine et votre personnalité qui vont fusionner avec vos 3 mondes intérieurs actifs, le père divin, le ciel, la mère divine, la terre, l'Esprit universel, vous, la personnalité qui va interpénétrer le monde de la lumière, ce qui forme le 4, la matièrele travail exécutif dans le nouveau monde, la créativité consciente divine du monde du coeur. Ce chiffre est sacré et important pour l'élévation de conscience. Vous le retrouvez dans différents plans comme : céleste et terrestre, dans les religions, les atlantes, les anciennes civilisations... Que l'amour universel vous donne à être qui vous êtes en tant qu'être divin, qui accomplit sa vie dans l'amour universel, de la paix du coeur. (Libérer son corps, son esprit de ses entraves mentales)

Alain Jean et ma famille Céleste

J'apprends et je comprends ces enseignements universels que je reçois en même temps que je vous les transmets, quand je fais ces écrits et lors de mes stages... Je travaille et fonctionne comme cela depuis des années.

Si vous essayez de comprendre avec le monde mental, grand bien vous fasse, mais vous ne comprendrez qu' à l'échelle de la troisième dimension, le mental intellectuel.

Stage de formation toute l'année

pour apprendre à travailler en conscience d'Esprit.

Méditation active

Taï Chi des Vertus

Pose de ventouse énergétique

Découverte de vos 3 anges gardiens de la kabbale

 

Faites vous établir :

 votre carte d'identité céleste.

 

Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser autour de vous,

auprès de vos amis pour que changent

les mentalités, les pensées, les comportements...

Merci dans ce cas, de ne pas le modifier ni le tronquer

Rédigé par Alain Jean

Publié dans #L'homme dans sa globalité

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article