Les pertes de mémoire, la nouvelle conscience

Publié le 28 Janvier 2019

Les changements de conscience

Vous rentrez de plus en plus dans cette nouvelle réalité dimensionnelle où la conscience humaine s'éveille pour retrouver sa souveraineté intérieure d'être divin où c'est la lumière qui va vous dicter, vous apporter, vous influer le nouveau savoir dimensionnel. Cette subtilité divine est le changement de plan de votre conscience d'esprit statique en Esprit universel, en mouvement où vous fusionnez dans l’instantané du verbe qui se fait chair, qui va agir en vous par : des formes pensées, des mouvements, des allocutions, des idées, de la télépathie, des comportements, des dons... des réalités dimensionnelles qui vont vous transformer physiquement, psychiquement. Vous allez voir que dans cette dimension-là tout est réel et donne à voir, à comprendre, à vivre les choses, les réalités sur un plan d'Esprit universel, qui risque de vous chambouler intérieurement, extérieurement, car vous lâchez prise avec le passé désunifié de la personnalité pour rentrer dans le monde de l'Esprit. Vous allez vivre dans la réalité de l'intelligence de la lumière où les mensonges, l'énervement, les jugements, les peurs, les doutes, les appréhensions, le monde intellectuel...  sont illusoires et n'existent plus, seul existe ce qui vous donne à vivre le moment présent, le souffle énergétique transformateur, en créateur divin. Comme on vous le dit souvent, l'intellect n'a pas sa place pour comprendre comment tout cela arrive et fonctionne avec la lumière. Le coeur, lui, sait le pourquoi du comment sans chercher à savoir, car il sait. (L'action dans l'énergie du coeur, la contrepartie du statique)

La perte de mémoire

La nouvelle ère dimensionnelle est de plus en plus présente en vous et le monde. Vous allez passer d'un monde inférieur statique à un monde Evolutionnaire en mouvement, en Esprit créateur. L'accélération de l'ascension de l'esprit en Esprit, l'intelligence de la lumière, se fait ressentir à l'intérieur de vous sous différentes approches, différents niveaux évolutifs, qui peuvent vous effrayer si vous n’en avez pas la lumière compréhensible intérieure. Vous allez vous apercevoir que vous avez tendance à ne plus vous rappeler des choses que l'on vous dit, que vous apprenez, que l'on vous enseigne, que vous entendez... car tout ce qui est superficiel, illusion, paraître... n'a plus lieu d'être, vous rentrez dans le savoir instantané du verbe qui se fait chair, le nouveau monde de la conscience réalisée, l'intelligence de la lumière. Ne vous inquiétez pas de tout cela, ce n'est pas maladif, cela ne vient pas de votre âge, c'est la nouvelle conscience du coeur qui commence à vous déstabiliser intérieurement pour remettre en place votre citoyenneté d'être divin créateur. Votre corps de lumière s'installe en vous, vous nettoie les cellules, votre corps, vos corps telluriques, votre passé, votre esprit, votre ADN... et cela demande beaucoup de lâcher-prise conscient sur toute votre vie, votre passé, le futur illusion, car vous allez vivre, apprendre la spontanéité du coeur qui vous donnera à vivre votre vie du ici et maintenant, dans l'énergie du moment présent. Ce n'est plus vous qui allez décider d'évoluer, de changer, d'apprendre, de comprendre... vous ne faites plus partie de la troisième dimension de la personnalité, mais agissez et réagissez avec le coeur, l'intelligence de la lumière qui va vous guider, vous fera ascensionner le moment venu pour votre transition dimensionnelle. (Les faux enseignements supérieurs, la manipulation)

Cette dimension de l'intelligence de la lumière agit sur vous sous différentes formes d'apprentissage, qui vous sont données instantanément dans l'instant présent pour agir, créer, donner vie... Cette lucidité dimensionnelle vous ouvre les portes vers votre SOI dimensionnel, votre corps de lumière, qui vous adombre pour rentrer dans la conscience réalisée. Votre esprit commence à lâcher-prise avec les pensées, les peurs, les émotions, les doutes, les appréhensions... Vous lâchez prise avec le monde des endoctrinements, des conditionnements, des religions, de la société... extérieur à soi, qui n'est que superficiel et dirigé par le monde des ego manipulateurs, par des égrégores destructeurs qui envahissent la conscience humaine, pour l'asservir à l'esclavage moderne des intentions des êtres non humains. Vous allez retrouver votre souveraineté d'être divin créateur en Esprit. L'Esprit est le verbe qui crée à travers les mots l'énergie créatrice, transportée par la parole pour mettre en place une idée, un mouvement, une réalité, un support matériel... Le verbe qui se fait chair est l'Esprit, le Soi dimensionnel, qui vous donne à être votre vie par ce verbe actif qui est l'Esprit, dans l'énergie du mot, pour réaliser un mouvement vibratoire dans la parole. L'ego, lui, est à l'écoute de l'Esprit, quand un grand lâcher-prise c'est fait en lui, pour fusionner l'âme et l'Esprit. L'ego apprend à écouter, vibrer l'énergie en lui pour s'enrichir de l'enseignement de l'Esprit et s'aperçoit de l'intelligence de la lumière.  Commence à ce moment là l'Unité fusionnelle du monde de l'Esprit, de l'ego, de l'âme dans le monde de la matière. (L'aide divine dans sa vie, la compréhension supérieure)

Le monde devient différent à vos yeux, à votre écoute...

Votre conscience s’allège en rentrant dans l'Esprit, l'intelligence de la lumière, car vous allez vivre, vibrer différemment en connaissance de cause sans penser ni réfléchir, vous êtes libre en esprit. Le savoir de l'Esprit est instantané, produit par l'intelligence de la lumière en vous, pour vous informer, donner à être une vibration énergétique pour avancer, créer, mettre en place une réalité universelle qui va vous aider à changer, à vous émanciper dans votre ascension dimensionnelle. Vous allez désapprendre, car l'enseignement ou en-saigne-ment fait partie de la troisième dimension, fait partie de l'intellect spirituel qui vibre et vit dans le monde astral de l'illusion. Vous rentrez dans le monde universel de la lumière qui est, qui sait, qui agit à travers vous spontanément pour vous informer, vous guider, vous aider à évoluer. Le monde mental intellectuel va se dissoudre de plus en plus, vous allez perdre votre enseignement, votre savoir terrestre, votre identité matière, votre mémoire... pour rentrer dans le monde de l'Esprit, le monde de qui vous êtes en réalité, un créateur divin qui agit pour la lumière et travaille pour la lumière. Le nouveau monde est en route à l'intérieur de soi où tout est en train de changer de plan dimensionnel pour cette nouvelle  conscience humaine. (La nouvelle conscience de l'être humain, la supraconscience)

Il faut bien comprendre comment tout cela arrive et se produit en vous vibratoirement. Cette réalité qui est le monde de l'Esprit, l'intelligence de la lumière, qui vous adombre, vous apporte le savoir dimensionnel par la spontanéité du verbe qui se fait chair, vous donne à vivre universellement pour faire ascensionner : votre monde intérieur, votre corps, votre réalité d'esprit, votre ville, votre pays, le monde. Quand on dit que vous perdez la mémoire, c'est le superflu qui vous maintient dans le monde intellectuel divisionnaire de votre ego, le monde inférieur, qui est le plexus solaire des entités manipulatrices. Dans le monde conscient vous ne réfléchissez plus, vous ne pensez plus, vous ne jugez plus, vous êtes, car l'intelligence de la lumière met à votre disposition tout ce que vous avez besoin pour subvenir à votre vie. Vous êtes en fusion d'esprit en Esprit pour ascensionner vibratoirement dans la Jérusalem céleste, cette énergie dimensionnelle qui s'installe dans la conscience humaine, s'installe sur terre pour transiter avec d'autres plans supérieurs. Le monde évolue énergétiquement, vibratoirement dans la lumière, qui est l'adombrement supérieur avec des plans dimensionnels qui vous accompagnent à cette transition. Ne cherchez pas à comprendre tout ce savoir de lumière pour évoluer, vous émanciper, transiter... car cela ne sera que peine perdue à comprendre son fonctionnement. Si vous cherchez la compréhension intellectuelle, cela vous montrera que vous travaillez avec votre ego, des entités extérieures qui vous manipulent, vous influencent, vous poussent à chercher le pourquoi du comment où il n'y a rien à comprendre, simplement à le vivre intérieurement énergétiquement en Esprit, avec l'intelligence de la lumière qui vous guide. Le mental divisionnaire cherche toujours à l'extérieur de lui à intellectualiser les réalités qui lui sont données à vivre au lieu de les intégrer dans ses profondeurs d'âme pour les vivre intérieurement, pour les imprégner divinement ensuite dans sa vie. L'être divin, lui, vit intérieurement les réalités pour les créer extérieurement, pour les diviniser dans le monde matière et s'en servir comme tremplin. L'un ne vit que dans l'illusion égocentrique mentale, l'autre vit à travers l'intelligence de la lumière qui le guide, le porte au-delà du monde terrestre. Que la lumière vous éclaire intérieurement dans la paix du coeur pour le grand passage dimensionnel dans l'amour universel. (Que veut dire : aide-toi et le ciel t'aidera ?)

Alain Jean et ma famille Céleste

J'apprends et je comprends ces enseignements universels que je reçois en même temps que je vous les transmets, quand je fais ces écrits et lors de mes stages... Je travaille et fonctionne comme cela depuis des années.

Si vous essayez de comprendre avec le monde mental, grand bien vous fasse, mais vous ne comprendrez qu' à l'échelle de la troisième dimension, le mental intellectuel.

Stage de formation, toute l'année

Apprendre à travailler libre en esprit,

en conscience d'Esprit.

Nouveau stage :

Communication Trans-Sens-Ascensionnelle

Méditation active

Taï Chi des Vertus

Pose de ventouse énergétique

Découverte de vos 3 anges gardiens de la kabbale

Découvrir votre carte d'identité céleste.

Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser autour de vous,

auprès de vos amis pour que changent

les mentalités, les pensées, les comportements...

Merci dans ce cas, de ne pas le modifier

ni le tronquer

Rédigé par Alain Jean

Publié dans #L'homme dans sa globalité, #L'Energie Universelle

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article