La protection divine, le grand changement de plan

Publié le 21 Janvier 2019

Il existe deux mondes en soi, le monde passif et  le monde l'évolutif

Dans le monde évolutif, il s'agit de retrouver sa légitimité d'être divin intérieur sois-même, à faire des remises en questions dans le monde du coeur, de qui vous êtes en réalité, qui vous guide, qui vous enseigne à vivre votre vie de tous les jours. La double personnalité vous donne à vivre sur un recul permanent sur votre vie, vos pensées, vos souhaits, vos activité, votre travail, votre légitimité en tant que personnalité, pour savoir qui de vos deux mondes intérieurs vous donne à vivre votre vie, le monde du coeur, la lumière, l'Esprit, ou le monde égocentrique qui est replié sur lui-même pour s'auto-flageller sur sa condition de vie. Comme vous allez le voir dans cet enseignement universel, l'un est à l'écoute de son Soi dimensionnel, l'autre est à l'écoute de son ego. L'important est de savoir comment changer sa vision, son état d'esprit, son état d'être pour évoluer dans la nouvelle ère ascensionnelle qui est en train de s'installer sur terre, votre terre intérieure, le corps. La représentation universelle de la liberté, l'égalité, fraternité est l'UNITE dans le monde divin pour son ascension. Il faut d'abord retrouver sa  liberté d'être d'esprit, qui est représentée dans le haut du corps, fusionner sa personnalité, l'ego, avec le coeur et cela passe d'abord par : l'égalité qui siège dans le monde du hara, le ventre, la relation intérieure avec son âme et ces différents mondes qui vous habitent ; la fraternité, qui se situe des hanches vers les pieds, qui est l'activation, le moteur actif de sa conscience vers les mondes dimensionnels, pour échanger, transiter en conscience dans son monde extérieur, sa vie. Les trois vies actives de votre Résurrection, Révélation, Renaissance intérieure avec votre âme forment l'Unité dimensionnelle dans le monde conscient du coeur, l'Esprit.  (L'action dans l'énergie du coeur..., la contrepartie du statique)

La vie sur terre n'est qu'un passage pour expérimenter le monde matière, passer des épreuves de tout genre pour faire ascensionner son âme. Mais on arrive à une période de grand passage dimensionnel où votre état passif égocentrique doit laisser place au mouvement du coeur, la lumière, l'Esprit. Si vous êtes dans le monde mental de l'égocentrique vous êtes vulnérable, agressé sur tous les points actifs de vos corps telluriques, de votre corps matière, de vos pensées, votre état d'être, votre conscience... car la protection énergétique que vous donne votre mental qui vit dans l'état primaire de la pensée superficielle n'est que superficielle égocentrique, donc une illusion pour vous faire croire beaucoup de choses. Cette réalité vous est occasionnée dès votre enfance dans vos écoles en vous faisant croire que tout est à votre disposition pour vivre votre vie convenablement sous condition de soumission au travail, en pensant d'une certaine façon, agissant d'une certaine façon, fabriquant d'une certaine façon, en vous comportant d'une certaine façon... Mais en vérité je vous le dis, la certaine façon, est le commencement de l'esclavage humain dans ses détentions de prison d'enfer-me-ment mental, que lui donne à vivre la personnalité congestionnée par le mouvement sociétal comme : les religions, les appartenances extérieures, des groupes manipulateurs, la politique, la division interne, le travail... qui est imprimé en vous, dans vos cellules, vos mémoires, vos têtes... pour vivre sa vie soit-disant convenablement. Mais cela n'est que superficiel dans un monde concentré de détritus qui congestionne votre vraie personnalité divine, qui est de vivre dans l'instant présent du souffle de la vie, l'énergie transformatrice. Si vous êtes dans votre tête manipulé par votre mental, aucune protection n'existe en ce monde, car le mental vit dans l'illusion du paraître et le paraître ne protège aucunement, bien au contraire, il est imprégné par des égrégores manipulateurs qui l'enferment dans les illusions intellectuelles de division et agissent sur vos corps telluriques pour vous manipuler. (Les faux enseignements supérieurs)

La personnalité divisée

Si vous croyez que parce que vous pensez, parlez, écrivez, agissez... vous vivez et vous êtes heureux, détrompez-vous, vous êtes dans un monde illusoire manipulé par des forces abstraites d'égrégores qui s’imprègnent dans votre aura, votre mental, vos corps telluriques, votre conscience, vos idées, vos pensées... pour vous maintenir dans l'habitude comportementale de votre intellect, de croire que vous êtes bien, heureux, que vous vivez... Malheureusement vous survivez comme vous le pouvez. Vous êtes instrumentalisé par des forces extérieures de tout acabits destructrices qui imprègnent vos corps subtils. Ils vous manipulent intellectuellement pour vous tromper, ils vous illusionnent du superficiel de possession et d'avoir. Tout ce que votre mental intellectuel vous donne à vibrer n'est qu'illusion d'un monde irréel, qui vous est imprégné dans votre conscience par le monde abstrait des égrégores qui envahissent le monde mental, le corps humain. Cela s’amplifie dans ces temps de grande transition, du grand passage au monde dimensionnel, car le monde de l'ombre ne veut pas laisser la conscience humaine se libérer de ses chaines d'esclavagistes des temps modernes. Il fait tout pour emprisonner la conscience humaine dans la modernité du bien-être que représente : la valeur travail, l'argent, la matière, la possession de biens, les endoctrinements extérieurs... Comprenez que toutes ces énergies négatives manipulatrices s’imprègnent dans votre mental, vos pensées, vos corps telluriques... et cela perturbe votre jugement intérieur et extérieur, votre vision de la vie et vous mène à vous révolter extérieurement au lieu de vous transformer intérieurement. D'où l'importance de la prise de hauteur, du recul dans son état d'esprit, en Esprit du coeur. Vous ne devez pas vous laisser imprégner, embrigader par des forces extérieures d'égrégores, mais  vivre intérieurement dans votre conscience, ce que vous donne à vibrer le monde de l'Esprit. Observez pour rentrer dans votre conscience, pour intérioriser la lumière, pour vous laisser adombrer par l'intelligence de la lumière, pour libérer l'esprit du mental, laisser place à l'ici et maintenant du moment présent, le souffle dimensionnel de l'énergie transformatrice. L'intelligence universelle arrive sur terre et tout se met en mouvement à l'intérieur de vous et dans la vie extérieure, vous en conviendrez. (La transition c'est maintenant, le grand passage)

Le monde divin

Ce monde-là est intérieur, vit dans la préface du monde extérieur, en y impliquant la lumière, la volonté de l'Esprit à la bénédiction divine. Cette dimension divine supérieure est de vivre l'instant présent, sans se soucier du demain, car pour la lumière le lendemain n'existe pas, seul existe ce qui est et doit être dans l'instant présent. Cette ascension universelle supérieure est l'intelligence de la lumière qui s'invite dans votre vie où vous vivez l'instant présent, recevez la manne céleste de votre vie active ascensionnelle. Vous vivez en collaboration divine avec l'intelligence de la lumière où plus rien n'existe à part votre réalité intérieure, de qui vous êtes en tant que créateur de lumière. Vous êtes des observateurs en recul et en hauteur de tout ce qui se passe sur terre, mais agissez avec les mondes supérieurs des énergies actives transformatrices qui vous sont données à mettre en place, pour la transition dimensionnelle. Vous êtes qui vous êtes en vivant votre vie promptement, dans la lumière de l'Esprit, qui vous aide, vous dicte, vous informe, vous souffle l'instant présent du geste, des mouvements, des paroles, des idées, des écrits, des pensées... pour matérialiser la matière divine dans votre vie, la vie, vous la divinisez. Vous êtes en Esprit, donc la lumière vous protège, vous aide, vous forme, vous informe, vous offre des dons... pour votre élévation d'âme divine, dans ces mondes dimensionnels. (Qu'est ce qu'une remise en question ?)

Il faut bien comprendre que le monde mental intellectuel illusoire fait partie de la troisième dimension, qui s'imprègne d'une société divisionnaire, qui manipule votre esprit par des égrégores, des entités, des formes pensées, des idées... de tout genre, que vous manifestez extérieurement, dans un monde sans porte de sortie. N'oubliez pas que tout cela est prévu par l'ombre pour que vous vous rebelliez, car votre haine, vos intentions destructrices, vos peurs, vos émotions, votre hostilité... la nourrit et la renforce dans ses intentions destructives, elle est maître dans cet art manipulateur destructeur. Si vous êtes à l'extérieur de vous dans la mobilité du mental à vous extérioriser pour en découdre, vous êtes dans l'illusion, donc vous vivez pour nourrir l'ombre. Si vous êtes dans la manifestation intérieure vibratoire, vous travaillez pour l'Esprit, donc vous agissez pour l'évolution de l'âme, de la société, du monde en intervenant divinement dans la manifestation divine de l'Esprit créateur. Comme on vous l'a souvent dit, ces enseignements universels ne sont pas terrestres, mais célestes et risquent de vous perturber physiquement, psychiquement, car leur énergie vous réajuste dans votre axe de vie de vos couronnes radiantes. Cette réalité sur votre vie, votre appartenance, votre élévation d'âme est différente de ce que vos écoles, votre société, vos religions, vos conditionnements... vous donnent pour votre évolution statique de l'enfer-me-ment intellectuel. Soyez-y attentif, car votre conscience transite dans le monde de l'intelligence de la lumière, l'ESPRIT. Que l'amour universel vous donne à vivre qui vous êtes en tant que créateur divin, qui agit dans la paix du coeur et l'amour universel. (Vous défaire de la troisième dimension, de hier)

Alain Jean et ma famille Céleste

J'apprends et je comprends ces enseignements universels que je reçois en même temps que je vous les transmets, quand je fais ces écrits et lors de mes stages... Je travaille et fonctionne comme cela depuis des années.

Si vous essayez de comprendre avec le monde mental, grand bien vous fasse, mais vous ne comprendrez qu' à l'échelle de la troisième dimension, le mental intellectuel.

Stage de formation, toute l'année

Apprendre à travailler libre en esprit,

en conscience d'Esprit.

Nouveau stage :

Communication Trans-Sens-Ascensionnelle

Méditation active

Taï Chi des Vertus

Pose de ventouse énergétique

Découverte de vos 3 anges gardiens de la kabbale

 

Faites vous établir :

 votre carte d'identité céleste.

 

Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser

autour de vous, auprès de vos amis

pour que changent

les mentalités, les pensées, les comportements...

Merci dans ce cas, de ne pas le modifier

ni le tronquer

Rédigé par Alain Jean

Publié dans #L'Energie Universelle

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Léa 21/01/2019 22:53

Infinie gratitude :)*