Calendrier Universel du mois de Mars 2019

Publié le 1 Mars 2019

L'énergie du mois de Mars 

que tout le monde

doit mettre en mouvement dans

sa vie à chaque instant.

Mars développe une première influence liée à son initiale M

La première lettre est le M, ce qui devient le Mouvement actif dimensionnel du monde du coeur, pour la transition qui est en route pour le grand changement de plan. Ce mois de mars, le M évolutif devient transitif et actif pour recevoir et mettre en Mouvement ce que vous donne le monde universel, le monde du coeur, l'intelligence de la lumière, à  vivre la vibration. Vous recevez, vous appliquez sans vous poser la moindre question, car vous êtes dans le monde du coeur où tout est spontané dans l'activité de la Révélation intérieure, que vous donne à vivre votre soi dimensionnel et l'intelligence de la lumière. Vous avez le M basique qui évolue dans le monde du mental intellectuel, qui est toujours dans le monde du passé à ressasser ce qui n'a plus lieu d'être. Le monde de l'ego, lui, vit dans le futur de l'imagination illusoire que lui donne à survivre le monde des ego intellectuels communautaires manipulateurs. Quand vous vivez l'instant présent du souffle de la vie active, de l'intelligence de la lumière, le mouvement énergétique est spontané, vous vivez et représentez en vous l'action juste que vous donne à vivre ce M dimensionnel. Ce M est aussi représentatif de l'énergie active de la planète Mars où tout est mis en action par le mouvement de la pensée, de la parole, de l'action juste, des écrits... pour s'accomplir dans le temps.

Le M a toujours une double personnalité en soi, l'ombre et la lumière. Le monde du M basique qui représente le mental survit toujours à travers quelque chose d'extérieur à lui, il se rattache à une source d'endoctrinement pour se sentir en sécurité, mais sécurité de quoi, quand vous dépendez extérieurement d'une source éphémère de soumission intellectuelle ? Le M actif dimensionnel est très évolutif, car lui vous donne à vivre, vibrer dans la foi aveugle de l’accomplissement dimensionnel de la source mère, le monde de l'Esprit. Ce monde-là, il est, il sait, il agit à travers vous pour vous faire passer des messages par le souffle de vie qui vous  les transmet par des messages sous différentes formes d'actions, de Révélation intérieure. N'oubliez pas que la respiration consciente du coeur est le monde du contact envers la lumière, envers le monde dimensionnel des guides de lumière... qui vous transmettent les informations par le souffle de vie. Respirez divinement est la vie dimensionnelle qui s’installe en vous pour vous informer, vous guider, vous aider à vous accomplir en tant qu'être divin.

En 2019, l'influence numérique du mois de Mars se pose sur le R, l'équilibre intérieur et extérieur dans le changement de plan. 

Ce R vous donne à vivre en relation directe avec le monde céleste, qui vous guide intérieurement en vous soufflant l'énergie par des formes pensées, des idées, des actions, des regards... N'oubliez pas que le souffle vibratoire universel est l'énergie qui émane la vie, la spontanéité du verbe qui se fait chair, sous différentes formes d'approches de compréhensions. Ce R vous permet de Recevoir et Redonner la vie de l'intérieur de vous, comme vous le montre la barre du R qui revient vers l'intérieur et la Reforme par le mouvement de l'action de la vibration, pour l'exécuter dans le monde matière. Restez sur le R divin où vous recevez et appliquez dans le monde matière ce que le monde céleste vous donne à vivre de l'intérieur vers l'extérieur.

Le mois de Mars représente le troisième mois de l’année. Le 3, quitter la dualité intérieure pour atteindre la sainte trinité...

Le est représentatif de vos 3 mondes intérieurs : le moi basique, l'âme, le moi conscient, le mental, le moi supérieur, l'Esprit où vous avez le père, le ciel, la terre, mère Gaïa, vous, le fils. Vous devez fusionner les 3 en 1 pour former l'Unité de vos 3 mondes pour avancer consciemment dans le monde être, de qui vous êtes intérieurement, un être divin. La transition dimensionnelle se précise de plus en plus chaque jour, vous devez en prendre conscience pour vous élever vers la supra-conscience pour évoluer consciemment. La fusion intérieure est importante en ces temps de changement, pour pouvoir vivre, appliquer la vibration du coeur. Apprenez à lâcher prise encore plus avec l'extérieur, en trouvant votre autonomie intérieure avec vos guides de lumière, en travaillant consciemment avec l'intelligence de la lumière qui est le devenir de ce nouveau monde dimensionnel. Respirez la vie intérieure en vous laissant guider par la manne céleste du monde de l'Esprit. Avancez dans la foi aveugle de l'accomplissement en vivant l'instant présent de qui vous êtes en temps que créateur divin. Ce mois de Mars et l'énergie de la planète Mars vont permettre votre Renaissance intérieure et extérieure, si vous lâchez prise avec le passé futur de votre mental et ego. 

*** Nouveau ***

Un exercice chaque mois 

Voilà un enseignement universel qui pourra vous aider si vous le voulez et l'acceptez. Reconnectez-vous à votre âme divine qui fait le retournement vers l'Esprit pour suivre tous ces enseignements qui vous sont donnés pour vous préparer au changement d'ère. Ne le faites pas que de temps en temps, car cela ne sera que superficiel et non imprégné dans vos cellules. Faites ces exercices si vous le pouvez à chaque instant comme un sportif qui se donne à fond pour arriver à son but final. C'est la même chose dans tous ces exercices d'évolution pour vous extraire de la troisième dimension pour ouvrir la conscience du coeur.

Exercice du mois de Mars :

Évoluez intérieurement en changeant votre état d'être en état d'Esprit, en utilisant l'énergie de la planète de Mars.

Libérez-vous de l'emprise mentale en respirant la vie du coeur, en lui demandant de vous aider à cette transition d'un plan statique à un plan en mouvement énergétique de la planète Mars. Le coeur a ses raisons que la raison ignore, car l'Esprit dimensionnel qui est, donne en vous votre liberté d'être pour pouvoir s'exprimer à travers vous, pour vous guider à avancer consciemment en ces temps de grand changement de plan. Lâchez-prise avec le passé qui correspond au monde mental, le futur qui correspond à l'ego et vivez l'instant présent de chaque énergie du souffle de vie qui vous est donné par l’intelligence de la lumière, pour vous accomplir en temps qu'être divin. Vous êtes en transition intérieure, vivez la vibration divinement en laissant l'Esprit, votre corps de lumière, votre corps d'êtreté... appelez-le comme vous voulez, descendre en vous pour vous aider en ces moments de changement, qui bouleverse la conscience humaine, le monde de l'ombre. Tout sur terre est en ébullition dans beaucoup de pays, mais êtes-vous conscient ou  inconscient de tout ce qui remonte en surface pour épurer le monde mental des ego ? Les forces sont multipliées, car les énergies de la planète Mars sont en mouvement  avec d'autres énergies pour aider à cette transition planétaire.

Vous commencez à faire le vide en vous, en demandant à votre coeur, votre lumière intérieure, de vous aider à vous accomplir. Trouver un coin tranquille, paisible et même si vous le pouvez en nature. Vous appelez l'énergie de la planète Mars, vous laissez cette énergie émaner tout votre corps, votre esprit. Vous respirez calmement en faisant descendre ces énergies dans tout votre corps jusqu'au ventre, le hara, vous bloquez comme vous le ressentez votre respiration, 2 à 3 secondes et vous la faites circuler consciemment dans tous vos organes, vos muscles, vos corps, vos cellules... ensuite vous la faites remonter et sortir par le coeur, en soufflant doucement par le nez. L'énergie de Mars met en mouvement une action, une pensée, un souhait, un soin... que vous avez programmé dans le temps. Pensez que l'action pensée que vous émettez est active et agit avec le temps. Faites cet exercice  comme vous le sentez, en laissant toujours un intervalle de 2 à 3 jours pour que l'énergie agisse dans votre corps. Oubliez-vous en laissant l'émanation de l'énergie agir dans votre corps et vous soigner.

Alain Jean et ma famille Céleste

J'apprends et je comprends ces enseignements universels que je reçois en même temps que je vous les transmets, quand je fais ces écrits et lors de mes stages... Je travaille et fonctionne comme cela depuis des années.

Si vous essayez de comprendre avec le monde mental, grand bien vous fasse, mais vous ne comprendrez qu' à l'échelle de la troisième dimension, le mental intellectuel.

Nouveau stage 2019 :

Communication Trans-Sens-Ascensionnelle

 

Exercice sur l'ouverture des chakras :

Rédigé par Alain Jean

Publié dans #CALENDRIER SPIRITUEL DU MOIS

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article