Les ondes énergétiques néfastes, manipulatrices...

Publié le 8 Avril 2019

Les vibrations destructrices de vos compteurs, vos téléphones, vos réseaux sociaux... à haute fréquence

Tous ces appareils qui sont mis au point par l'ombre pour la société, pour soi-disant vous donner plus de rentabilité, plus d'accessibilité au niveau réseau, à la modernité, sont des bombes à retardement qui agissent sur votre corps, vos cellules, vos organes, vos corps telluriques, vos vibrations énergétiques... qui déclenchent dans le temps des gros problèmes mentaux et maladifs. Tout est mis au point par des êtres non humains et humains, pour vous enfermer dans le monde matière, pour ne pas grandir, ascensionner en Esprit, dans la nouvelle ère, ne pas retrouver votre liberté d'esprit en tant qu'être divin unifié à la source. Cela s'appelle l'esclavage moderne à la soumission matière au niveau matériel, qui instaure des nouvelles techniques qui agissent sur votre moral, votre énergie vitale, votre équilibre mental, votre physique. Vous rentrez dans le monde vibratoire de l'ombre quand vous êtes dissocié de votre âme, quand vous ne vivez, vibrez pas dans le monde du coeur. L'ombre vous donne à boire et à manger par des ondes néfastes, manipulatrices mentales, qui ouvrent des portails organiques aux égrégores, aux entités destructrices. Ils sont instaurateurs de propagande vibratoire inférieure d'addiction à différentes choses, formes, actions, appartenances... C'est leur façon subtile d'instaurer une emprise d'activité d'énergie vibratoire influente pour vous maintenir dans l'enfer-me-ment mental d'une matrice castratrice. (Le jeu divisionnaire de l'ombre)

Les portails dimensionnels de ces réseaux

Vos nouveaux compteurs, vos téléphones, vos puces électroniques, vos réseaux de hautes performances... qui vous permettent d'avoir la 5 G ou autres énergies soi-disant supérieures, qui dégagent de l'intensité énergétique dangereuse de très haut niveau, sont des portes, des routes, des canaux énergétiques pour amener des égrégores, des entités à agir pour vous manipuler mentalement, vibratoirement. Cela vous dépasse en tant qu'être humain, mais si vous saviez comment l'ombre en se servant de la matière vibratoire peut amener des ondes énergétiques pour vous manipuler, vous empoisonner, vous influencer dans vos vies, vos corps, votre mental, vous détruire psychiquement, physiquement, vous en seriez surpris et désemparé. Même dans vos manifestations de rue ils utilisent des procédés vibratoires d'ondes dont vous ne savez même pas l'existence, mais qui agissent et attaquent votre cerveau, vous rend agressif, vous donne des maladies tardives, vous auto-détruit intérieurement dans le temps, nous nous en tiendrons qu'aux formes basiques pour ne pas vous faire peur. Tout est mis en avant par l'ombre pour manipuler votre esprit, c'est leur force, la manipulation mentale. Ils utilisent des procédés nouveaux qui sont utilisés comme portes d'énergies qui sont mises à votre disposition pour vous manipuler mentalement, qui agissent sur vos neurones, vos cellules, vos addictions pour vous conditionner à leur note de musique. Le plus gros impact qu'ils ont mis en place sont vos réseaux sociaux, qui sont instrumentalisés par des ondes de formes, des sons, des musiques, des amplificateurs vibratoires, par des entités agissantes par certains sites... qui agissent directement sur votre cerveau, ouvrent aussi des portes énergétiques à des entités, des égrégores qui vous asservissent en tant qu'esclave mental. Ils se servent de ces réseaux énergétiques pour vous attaquer, vous matraquer, vous faire passer des messages subliminaux qui vous atteignent psychiquement au plus haut point, que vous ne pouvez imaginer. Vous en devenez addicte et vous ne pouvez vous en défaire à cause de cette énergie manipulatrice cellulaire d'entité qui est en vous. Faites y attention, ne vous laissez pas piéger, berner à y passer votre vie dedans, dans cette emprise éphémère que sont ces réseaux routiers. Ces réseaux bien utilisés sont très pratiques et indispensables pour échanger, discuter quand vous y êtes attentif et prudent. (La dissolution de l'ancien monde)

Les faux progrès

Détrompez-vous quand on vous dit que les technologies modernes sont là pour vous faciliter la vie, cela est faux, c'est un conditionnement mental vibratoire d'ondes spéciales que vous donne la matrice de l'ombre pour avoir accès à votre cerveau, à votre identité physique psychique, pour vous maintenir dans l'esclavage instrumentalisé sociétal. Tout est mis en oeuvre pour vous conditionner mentalement, car ils voient que la conscience humaine est en train de s'ouvrir à la nouvelle dimension et que les médias, le gouvernement perdent pied, n'ont plus d'autorité sur vous. Ils préparent d'autres objectifs plus subtils pour maintenir la conscience humaine dans la servitude. Ils se servent de la matière conditionnée vibratoire comme les puces, des ondes de formes agencées d'intention, car ce monde-là est de l'énergie subtile qui n'apparaît pas à vos yeux, c'est redoutable et très efficace pour manipuler la conscience humaine, le corps humain. Maintenant ils utilisent l'intention programmée dans la matière conditionnée, pour asservir encore plus la conscience humaine, pour le soumettre à consommer comme eux l'entendent. Vivez et ressentez en profondeur ce que l'on vous met à votre disposition, technologiquement, sans y être accro, simplement en faisant travailler votre ressenti intérieur pour voir si ce que vous voulez acquérir va vous aider à ascensionner dans d'autres réalités ou satisfaire votre ego mentaliste, instrumentalisé par des ondes vibratoires inférieures. (Les pensées dévastatrices du monde mental intellectuel)

La prise de conscience

On sait que cela vous dépasse en tant qu'être humain, mais ces nouveaux enseignements dimensionnels sont là pour vous ouvrir les portes intérieures à votre divinité, vous aider à voir au-delà de la matière, de l'apparence humaine. Mais si vous raisonnez avec le mental égocentrique intellectuel pour en comprendre tout son sens, sa subtilité, vous en perdrez le fil conducteur, que vous donne à vivre, à ressentir le monde de l'intelligence de la lumière. L'ouverture de l'Esprit dimensionnel est là, bien présent en vous pour vous aider à dépasser le stade matière, le stade paraître, pour rentrer dans l'infiniment grand, la subtilité de l'énergie dimensionnelle, qui vous est donnée à vivre par l'Esprit. Ce monde-là s'installe dans le coeur humain, pour qui voudra lâcher prise avec le mental qui est de survivre toujours dans le passé, lâcher prise avec l'ego qui lui est de s'illusionner dans le futur. Vous devez fusionner l'âme et l'ego pour grandir dans la nouvelle ère de l'intelligence de la lumière. Cela fait peur à l'ombre qui perd de plus en plus d'autorité sur la conscience humaine. Il suffit de regarder tout ce qui se passe sur terre, les consciences qui se réveillent, se révoltent, veulent retrouver leur souveraineté intérieure d'être divin, pour voir que l'ombre est aux aboies. Vous, être humain, comprenez que la nouvelle Jérusalem céleste s'installe sur terre, que vous le compreniez ou pas, ce n'est pas important, il suffit de vivre, vibrer l'énergie ascensionnelle dans son coeur, pour laisser l'Esprit, l'intelligence de la lumière, vous ouvrir les portes futures pour vous faire ascensionner. Ce n'est plus le mental qui agit, cautionne votre vie, mais l'intelligence de la lumière qui vous adombre et vous guide dans votre destinée future d'être divin accompli. Apprenez le lâcher-prise mental total sur toute votre vie, cela devient pour vous impératif pour rayonner votre vie consciemment, de vibrervivre l'instant présent du souffle de l'énergie que vous donne à vivre la lumière. C'est l'élévation consciente dans le nouveau monde de l'intelligence de la lumière qui s'incarne en vous, pour vous ouvrir au monde de l'Esprit. Tout cela n'est que prise de conscience pour être guidé dans la lumière du grand passage universel. Que l'amour universel vous ouvre les portes de votre ascension dimensionnelle dans la paix, la sérénité de l'Esprit de l'intelligence de la lumière. (Que veut dire, aide toi et le ciel t'aidera ?)

Alain Jean et ma famille Céleste

J'apprends et je comprends ces enseignements universels que je reçois en même temps que je vous les transmets, quand je fais ces écrits et lors de mes stages... Je travaille et fonctionne comme cela depuis des années.

Si vous essayez de comprendre avec le monde mental, grand bien vous fasse, mais vous ne comprendrez qu' à l'échelle de la troisième dimension, le mental intellectuel.

Stage de formation, toute l'année

Apprendre à travailler libre en esprit,

en conscience d'Esprit.

Nouveau stage

La communication, Trans-Sens-Ascensionnelle

 Méditation active

Taï Chi des Vertus

Pose de ventouse énergétique

Découverte de vos 3 anges gardiens de la kabbale

Faites vous établir :

 votre carte d'identité céleste.

 

Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser

autour de vous, auprès de vos amis

pour que changent

les mentalités, les pensées, les comportements...

Merci dans ce cas, de ne pas le modifier

ni le tronquer

Rédigé par Alain Jean

Publié dans #L'homme dans sa globalité

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour, tout à fait d'accord avec vous. De mon côté, je ne suis pas sur les réseaux sociaux, je ne regarde pas la télé, ni les publicités et je les limite au maximum, je mets mon portable en mode avion à part quand j'ai à l'utiliser, j'utilise et je positionne des minéraux comme la shungite qui est très efficace concernant ce sujet et également tout ce qui est d'origine végétale et naturelle - en somme de la vie.
Il y a tous des conditionnements et des fausses croyances à défaire. Je me suis rendue compte au fur et à mesure que je prenais soin de moi que toutes ces ondes négatives me rendaient mal physiquement et moralement.
Très belle journée à vous tous :) *
Répondre
A
Bonjour,
Merci de votre témoignage, il montre que lorsqu'on agit en conscience, on est apte à ressentir ce qui est nocif ou non pour nous.