Pourquoi attirez-vous toujours les intentions du passé ?

Publié le 29 Avril 2019

Vivre dans le passé détruit votre présent

Il faut comprendre comment fonctionne les égrégores, les pensées, les idées, les intentions, les entités... influentes du passé qui sont toujours en fonction, en mouvement, comment ils agissent pour vous manipuler, vous détruire intérieurement, mentalement. On vous l'a déjà expliqué dans différents écrits, mais comprenez que tout n'est pas un jeu de compréhension mentale, intellectuelle qui n'est qu'illusion manipulatrice, mais un changement de plan de conscience dimensionnelle pour en comprendre la subtilité qui en ressort, vous amène à ascensionner, vivre différent en vous et votre lumière divine. Revivre virtuellement des événements passés d'horreur d'il y a quelques années, pour les garder en mémoire en vous et en faire des cérémonies en leur honneur est une manipulation de l'ombre, pour fêter ce qui n'a plus lieu, car il faut comprendre que ces personnes-là, qui ont vécu ces événements, c'était pour elles, leur évolution et élévation d'esprit sur terre, leur expérience terrestre qu'elles se sont données avant leur incarnation sur terre. Vous rentrez dans la nouvelle ère qui s'installe sur terre et vous devez vous défaire de toutes ces mémoires intérieures passées et surtout extérieures à vous pour ascensionner dans le monde de l'Esprit. Si vous en êtes toujours au monde intellectuel de comprendre mentalement tous ces enseignements universels, vous aurez toujours quelque chose à dire ou à faire au lieu de vivre tout cela dans l’instantané du verbe qui se fait chair, l'énergie. Vous devez vivre l'émanation de l'énergie qui ressort de tous ces écrits pour en absorber la subtilité vibratoire élévatrice, pour votre compréhension divine, vers l'ascension universelle. Ces enseignements ne sont pas là pour nourrir votre mental intellectuel, mais pour vous ouvrir au-delà de la forme terrestre, rentrer dans le souffle énergétique vibratoire de votre vie divine, de votre âme, de votre Esprit pour la nouvelle ère dimensionnelle. (Le nouvel "homme", la nouvelle conscience)

La manipulation mentale par des entités, des égrégores...

Comprenez que l'ombre manipulatrice de la société matrice s'oppose à votre ascension en tant qu'être divin, être humain libre en esprit. Elle nourrit en permanence en votre seing, votre mental intellectuel, de toutes ces horreurs vécues pendant les guerres passées de ces dernières années, par leurs bergers à la solde de la gouvernance, les journalistes, les orateurs, les influenceurs de conscience... qui vous maintiennent dans l'enfermement mémoire falsifié qui influence, emprisonne votre esprit, pour que vous vous y attachiez émotionnellement. Leur but exécutif  dans le temps est de ramener, attirer en vous les formes pensées, les égrégores mis en place de toutes ces personnes qui ont souffert, pour vous maintenir, vous enfermer dans des faiblesses, des maladies mentales, des conditionnements inférieurs. Cela est de la magie noire vibratoire conditionnée manipulatrice que l'ombre connaît très bien et dont elle se sert pour vous maintenir dans les émotions inférieures de destruction pour vous déstabiliser intérieurement. Ces formes d'entités vous envahissent pour vous manipuler moralement, intellectuellement, et ça marche pour beaucoup d'êtres humains qui vivent à travers le passé, les mémoires, les cérémonies. Elles s'installent dans vos mémoires du corps, de votre âme, et vous vous rattachez à des milliers d'égrégores influenceurs manipulateurs qui travaillent sur votre conscience d'esprit. Ils utilisent très souvent des faits réels antérieurs de guerres, de destructions, de drames... pour vous maintenir dans l'enfer-me-ment des émotions du plexus solaire, cela est de la magie noire manipulatrice intellectuelle de l'ombre, la soumission influençable. Cela vous dépasse en tant qu'être humain, mais comment croyez-vous que l'on manipule un mental humain, un peuple, un pays, le monde ? Par des institutions programmables d'intentions d'entités influençables pour vous maintenir où il faut dans le bon moment. Ils se servent de tout ce qui peut influencer, toucher la partie inconsciente de l'être humain, pour l'atteindre dans ses profondeurs d'âme. (Les pensées dévastatrices du monde mental intellectuel)

Quand vous vivez consciemment en laissant le passé derrière vous, vous laissez le monde de l'Esprit, le monde de l'intelligence de la lumière intervenir en vous et vous guider sur la voie du grand passage dimensionnel. Mais si vous ressassez, survivez toujours des intentions antérieures d'événements horribles, vous vous nourrissez des pensées négatives qu'avaient ces personnes-là pendant leur mission de vie. Ces pensées, ces peurs, ces intentions... existent toujours sous différentes formes actives et ce n'est pas dans vos écoles d'enseignement falsifié que l'on va vous l'apprendre. Si vous croyez qu'ils brassaient en eux des idées, des intentions positives, détrompez-vous, la peur les envahissaient et ils broyaient du noir en permanence et cela a formé des milliers d'égrégores. Ces pensées formaient des égrégores dans le temps et sont toujours en cours, en action vibratoire, l'ombre le sait bien et s'en sert pour vous manipuler d'intentions productrices pour leurs intentions diaboliques. Vous les captez en faisant toujours des cérémonies, des rituels à leur encontre, vous les ramenez en vous, dans votre corps, vos cellules, vos vibrations, car vous vivez à travers le monde astral, le monde du passé qui fait partie de l'intelligence intellectuelle basique du mortel du commun de la troisième dimension. Vous devez lâcher prise avec ces illusions influentes mentales de troisième dimension qui vous maintiennent dans le jugement, les émotions destructrices. (Les différentes personnalités existantes dans ce monde...)

Le changement de plan

Vous devez apprendre à laisser le monde des mémoires karmiques derrière vous, car n'oubliez pas que la terre, la société, les politiciens, les religions... ont leur propre karma qu'ils doivent régler. Si vous êtes dans leur rang, leur intention, leur fusion, vous en faites partie. Vous même avez à régler ou vous défaire de ces mêmes problèmes, inscrits dans vos mémoires "du passé, du karma à régler" et vous devez vous en libérer en même temps qu'eux. Ils ont aussi des égrégores, des entités qui travaillent pour eux, pour leur intention perverse. C'est pour cela que vous devez vous détacher de toutes ces mémoires antérieures karmiques pour vous intéresser à votre propre évolution d'âme vers l'Esprit. Ces mémoires que vous le vouliez ou pas sont influençables en vous, car elles véhiculent des entités, des égrégores influenceurs, manipulateurs de personnalité. Vous détacher du passé va vous permettre de rentrer dans la nouvelle ère du Verseau où ce n'est plus vous qui évoluez, mais l'Esprit, votre habit de lumière, qui vous pénètre et vous fait ascensionner pour le grand passage de plan. (La nouvelle conscience, l'intelligence de la lumière)

L'élévation en Esprit

Le passé karmique de la matrice vous maintient dans la servitude de toute une société convaincue d’honorer toujours le passé de ce qui n'a plus lieu d'être, en restant dans ces mémoires révolues. Alors : pourquoi honorer, sublimer, restaurer... un monument historique dévasté quand vous avez un peuple qui meurt de faim ? Pourquoi vivez-vous et vous maintenez-vous toujours dans la servitude d'être manipulateur de conscience ? Pourquoi restez-vous à honorer, sublimer le passé de la troisième dimension... ? Quand vous voulez évoluer en lumière, vous laissez derrière vous tous ces événements qu'ont vécu des milliers de personnes qui étaient mandatées par leur âme, leur guide de lumière de faire toutes ces expériences terrestres, elles étaient là pour cela. Il faut vous en défaire, car si vous ne le faites pas, vous vivez à travers des égrégores, des manifestations, des idées, des pensées... qui parasitent tout votre système de pensées, de mémoire, d'élévation d'âme et vous vous maintenez dans l'enfermement de l'ancien monde révolu. Vous devez vous préparer au grand passage dimensionnel que vous donne à vivre votre âme, votre Esprit divin, votre lumière intérieure en lâchant prise avec tout ce passé, toutes ces mémoires karmiques et vous verrez que tout en vous, dans votre vie, tout changera sur des plans conventionnels d'ascension universelle. Vous voyez, vous devez perdre la mémoire de plus en plus, pour rentrer dans le monde de l'Esprit, qui joint l’instantané, la spontanéité du verbe qui se fait chair, sous différentes formes d'ascension. C'est la nouvelle Renaissance intérieure avec votre âme qui fusionne l'Esprit en intelligence dimensionnelle. Que l'amour universel vous donne à vivre l'instant présent dans la paix du coeur dans l'ascension de l’intelligence de la lumière.. (Parler est une chose, communiquer c'est mieux).

Alain Jean et ma famille Céleste

Stage de formation, toute l'année

Apprendre à travailler libre en esprit,

en conscience d'Esprit.

Nouveau stage

La communication, Trans-Sens-Ascensionnelle

 Méditation active

Taï Chi des Vertus

Pose de ventouse énergétique

Découverte de vos 3 anges gardiens de la kabbale

Faites vous établir :

 votre carte d'identité céleste.

 

Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser

autour de vous, auprès de vos amis

pour que changent

les mentalités, les pensées, les comportements...

Merci dans ce cas, de ne pas le modifier

ni le tronquer

Rédigé par Alain Jean

Publié dans #L'Energie Universelle, #L'homme dans sa globalité

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article