Vous êtes ce que vous êtes, dans ce que vous faites

Publié le 22 Avril 2019

Votre vie terrestre

Il faut comprendre que vous évoluez divinement où vous êtes, dans le travail que vous faites, avec qui vous êtes... car votre âme l'a décidé ainsi, pour cette vie. Alors, pourquoi juger, critiquer toujours en jalousant votre prochain qui est plus riche, à plus d'avantages, est plus aidé, plus choyé... Vous avez que ce que vous-même avez décidé avant votre incarnation sur terre pour ascensionner dans cette vie-ci. Il faut comprendre que vous vous incarnez depuis des millénaires sur terre, sous différentes personnalités, dans différents travails comme : menuisier, voleur, assassin, roi, pauvre, riche, paysan... Vous passez par toutes les étapes terrestres pour faire vos expériences et accumuler vos propres richesses intérieures. Alors vivez ce que vous avez à vivre sans envier votre prochain, sans le jalouser, sans lui en vouloir... car il est là lui aussi pour expérimenter, comme vous, le monde matière, pour faire ascensionner son âme, comme vous l'avez peut-être vécu à son image, dans une autre vie. Qu'il soit juste ou faux, ce n'est pas important, l'essen-ciel c'est de vivre sa vie pleinement en expérimentant le monde matière consciemment. La jalousie, les critiques, les jugements... sont des barrières à votre fusion en Esprit, avec l'intelligence de la lumière, que veut vous faire vivre le monde de la matrice. (L'évolution dimensionnelle passe d'abord par soi)

Le mental égocentrique intellectuel n'aura plus d'emprise sur vous, pour vous maintenir dans sa servitude d'esclavagiste, car un lâcher-prise doit s'effectuer petit à petit entre vous, la conscience mentaliste intellectuelle et votre ego manipulateur. Le monde est en train de changer de plan de vie, de dimension, pour rentrer dans la fusion de l'intelligence de la lumière. Votre âme le sait et l'ego, lui, ne le veut pas, car il sait que ce changement le perdra et il faudra s'associer à la lumière du coeur, pour fusionner avec le monde de l'Esprit. Chacun est à sa place sur terre pour faire ses expériences terrestres à son niveau d'évolution pour ascensionner, avec ses routes de vie qu'il s'est données avant son incarnation. Vous pouvez changer de route de vie quand votre âme décide de vous remettre sur votre destinée de vie, car votre âme s’est retournée vers l'Esprit. Ceux qui participent à l'évolution de la société font partie du karma terrestre sociétal, où des implications doivent être mises en oeuvre pour faire ascensionner la société, la matrice, pour faire un renversement de pôle, sur une autre réalité de vie. Toutes ces personnes-là ont un travail à faire, à mettre en place, pour faire changer les choses. Elles sont l'incarnation du karma qui doit être réglé, elles en font partie et ont un jeu de vie qui doit être mis en place pour renverser toutes les situations qui y sont incluses depuis des millénaires, pour faire changer la matrice. Ce travail karmique peut être personnel ou lié au groupe participatif que vous incarnez. Tout cela est subtil pour vous, les êtres humains, mais il faut comprendre que le karma terrestre n'est pas que sur vous en général, quand vous vous incarnez, mais sur toutes les institutions qui représentent le monde terrestre comme : les religions, la société, les politiciens, les sportifs, les médias... tous les corps de métier qui sont représentés sur terre. Les êtres initiés, les êtres de lumière eux, par contre, ont un travail d'ascension sur terre. Ils se sont détachés du monde matière, du monde mental pour fusionner le monde de l'Esprit. Ils ne sont rattachés à rien du tout du monde terrestre. Ils aident à l'ascension planétaire, sont détachés de tout clivage extérieur à eux et ne sont là que pour amener la conscience humaine à s'ouvrir en éternité. (La protection divine, le grand changement de plan)

La fusion consciente en Esprit

Vous êtes sur terre pour continuer à faire l'expérience terrestre que votre âme a décidé, sous différentes applications qui aideront l'humanité à changer, à ascensionner dans l'ère nouvelle. Vous êtes où vous devez être pour faire ascensionner, évoluer la société, amener le changement à votre échelle de vie en apportant la pierre à l’édifice. Mais en cela, vous devez d'abord en priorité libérer votre esprit de l'emprise sociétale intellectuelle illusoire, pour qu'il ne subisse pas les égrégores vampirismes de l'affaiblissement mental, de cette communauté, qui vous rabaisserait à être dans le moule de la matrice, qui vous manipulerait mentalement, intellectuellement, sans que vous vous y attendiez, sans vous en rendre compte. Vous devez être dans la croix de vie intérieure qui relie le monde céleste au monde terrestre, le coeur, pour pouvoir agir par le verbe qui se fait chair, que vous donne à vivre l'intelligence de la lumière. De là, la neutralité universelle de votre esprit est faite, car vous ne vivez plus pour la matrice, pour une cause, pour un conditionnement... vous êtes là pour faire ascensionner votre vie, vos amis, le peuple, le pays, le monde. Tout est lié à votre état d'être, votre état d'esprit pour faire transiter le monde, changer les conditionnements pour amener la nouvelle ère de vie dimensionnelle de la Jérusalem céleste. (Soyez spectateur de votre vie, de la société, du monde...)

Les signes divins

Dans votre pays la France, beaucoup d'événements se produisent pour vous montrer la voie à suivre, pour amener les changements de plan en vous, dans votre conscience, votre état d'esprit, votre état d'être, mais en êtes-vous conscient ? Nous allons prendre comme exemple la cathédrale où toute sa charpente du toit a brûlé. Comment ? Ce n'est pas important, ça a eu lieu, ce qui est important c'est la subtilité que vous montre la vie de ce qui se passe actuellement en vous, que vous devez mettre en application pour fusionner le monde de la lumière. Voilà une explication divine parmi tant d'autres que l'on vous donne, pour en comprendre la signification symbolique de ce qui est en train de se passer dans votre corps, votre conscience d'esprit.

  • Le toit a brûlé avec toute sa charpente : 
  • Il faut le lier à votre mental intellectuel, vous devez vous en défaire pour ne plus être influençable et manipulable par des forces extérieures à vous. C'est le grand changement de plan, de dimension en fusion avec la lumière que vous devez arriver à faire.
  • Le toit et sa forme de croix
  • Cette croix de vie représente celle qui est en vous, que vous devez mettre en mouvement, en action, où son croisement se situe dans le coeur. Cette croix de vie est en mouvement par le feu de l'énergie Christique, le feu divin, qui vous permet de fusionner la lumière pour incarner en vous l'intelligence de la lumière, le monde de l'Esprit.
  • Le feu destructeur de la charpente :
  • La purification par le feu intérieur, la fusion avec l'Esprit dimensionnel, la lumière. Le bois représente "l'univers" la connexion que vous devez acquérir en vous, avec le monde dimensionnel. Le changement de monde, quitter le plexus inférieur pour rentrer dans le monde du coeur, l'Esprit.
  • Les dons inespérés
  • Beaucoup s'offusquent de la provenance et de la rapidité des dons pour la cathédrale, mais eux aussi nous montrent quelque chose de fondamental : lorsqu'on aura enlevé notre chapeau obstruant notre canal de lumière menant au coeur, l'Univers donnera aussitôt et sans compter.

Reste la structure pierre intacte, mais vacillante :

Cela représente votre propre cathédrale sacrée, votre corps, qui est en transmutation vibratoire qui s'épure, se purifie par : des vertiges, des maladies, des pertes de mémoire, des accidents, des lâcher-prises... mais qui est toujours debout et intact, mais vibratoirement bouleversé par ce feu purificateur que représente votre croix de vie intérieure. Cela est normal, quand le corps subit des transformations énergétiques, qu'il soit fragilisé, mais avec la lumière tout se glorifie à sa propre gloire élévatrice, avec les mondes universels, les nouvelles énergies universelles. Votre structure sacrée, qui est votre corps humain, s'habille de son habit de lumière, qui lui est donné pour son devenir d'être divin unifié. Voilà pourquoi on ne peut reconstruire sur de l'ancien, cela ne mènera à rien, sauf satisfaire l'ego de celui qui vit en permanence dans le monde du passé, sans vouloir changer de plan de vie, pour pourvoir évoluer dans la nouvelle conscience de l'Esprit. (Notre croix de vie intérieure)

On ne peut reconstruire que sur des bases fondées sur des changements de plan dimensionnel, que fusionne le monde de l'Esprit, la lumière, pour le renouveau. Vous jalousez tous ces donateurs d'argent qui veulent reconstruire cette cathédrale, pourquoi ? Certains êtres humains qui n'ascensionnent pas dans cette vie, simplement venus expérimenter la matière, ne vivent qu'à travers des symboles matières, pour la matière. Pour eux l'ascension n'est qu’intellectuelle, basée sur des vieux principes caducs, qui n'ont plus lieu d'être. Ils  mettent à la disposition de la matrice, ce qu'il faut au niveau de l'argent pour amener leur contribution. Cela est bien, mais ne doit vous déranger en rien. Ils participent comme eux le voient, le sentent pour aider la communauté. Vous devez être libre en esprit sans préjuger de quoi que ce soit, quoi qu'il arrive, quoi qu'il se passe. Tout être humain est aidé s'il le veut bien, en lâchant prise avec l'ancien monde. Vous devez vibrer, vivre cette relation d'abondance universelle, de prospérité en fusion avec le monde de l'Esprit, la richesse sera débordante, car elle viendra des banques célestes qui mettront tout ce qu'il faut pour vous aider à évoluer dans votre vie. Cela est le nouveau monde de l'Esprit où il gère votre vie, vous aide, vous accompagne et vous habille de votre habit de lumière. (Le coeur a ses raisons que la raison ignore)

Chaque être humain est venu expérimenter le monde matière pour son évolution d'âme. Alors, comprenez que tout être humain est à sa place pour déclencher, mettre en oeuvre une réalité qui peut faire changer un pays, le monde. En France beaucoup d'événements sont en mouvement, car la France, on vous le rappelle est le coeur du monde où tout prend source pour se manifester sur la terre. Vos gilets jaunes sont là pour mettre en place une nouvelle réalité de vie supérieure, pour réveiller les consciences, faire bouger les choses. Vous avez un gouvernement qui s'accroche à un bateau qui coule et qui rame en sens inverse pour remonter. Mais ce gouvernement est là ex-prêt pour réveiller les consciences et mettre en route ce procédé d'ascension, ils n'en sont pas conscients. Vous voyez, cela ne sert à rien de critiquer, de juger, de blâmer qui que ce soit, car chacun est là où il faut, pour faire bouger les événements, mettre en place consciemment ou pas des forces énergétiques pour amener la nouvelle Jérusalem céleste. (Que veut dire : aide-toi et le ciel t'aidera ?)

Le monde est en train de changer de dimension et cela se fera sur des milliers d'années. Deux mondes vont exister sur terre pendant ce cycle de changement, le monde des êtres humains qui ne sont là que pour expérimenter le monde matière et le monde des êtres de lumière qui sont là pour amener le grand changement de plan. Beaucoup d'événements hauts et bas sont à prévoir pour ce cycle évolutif vers la lumière. Soyez dans le monde du coeur, sans jugement, sans jalousie sur votre prochain, car chacun est à sa place pour amener sa pierre à l'édifice du grand bouleversement planétaire pour la nouvelle ère. Soyez attentif et en recul sans préjugé, car chacun est à sa place pour mettre en mouvement une énergie transformatrice. Observez et voyez les signes que l'Univers met à votre disposition pour vous ouvrir au-delà de votre mental. Que l'amour universel vous ouvre au-delà de la vision terrestre, au coeur de vie où tout est, se donne pour transiter dans la paix et la transition de la fusion en Esprit. (Se défaire de ses démons intérieurs, en rentrant dans le monde du coeur)

Alain Jean et ma famille Céleste

Stage de formation, toute l'année

Apprendre à travailler libre en esprit,

en conscience d'Esprit.

Nouveau stage

La communication, Trans-Sens-Ascensionnelle

 Méditation active

Taï Chi des Vertus

Pose de ventouse énergétique

Découverte de vos 3 anges gardiens de la kabbale

 

Faites vous établir :

 votre carte d'identité céleste.

 

Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser

autour de vous, auprès de vos amis

pour que changent

les mentalités, les pensées, les comportements...

Merci dans ce cas, de ne pas le modifier

ni le tronquer

Rédigé par Alain Jean

Publié dans #L'homme dans sa globalité

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Mille Mercis Alain…. comme souvent, vous éclairez mon cheminement de réflexion sur lequel je n’arrivais pas à y mettre de mots sur mon sentiment intérieur, et pour cela je vous en remercie beaucoup. Je souhaite que beaucoup puissent être illuminés par vos explications. Je vous souhaite le meilleur qui soit !! Namasté !
Répondre
A
Bonjour,
Merci de votre témoignage, c'est le but de ce blog de pouvoir aider et éclairer les gens sur leur destinée divine.
Belle continuation