Calendrier Universel du mois de Juin 2019

Publié le 1 Juin 2019

L'énergie du mois de Juin

que tout le monde

doit mettre en mouvement dans

sa vie à chaque instant.

Juin développe une première influence liée à son initiale J

La première lettre est le J, son crochet d'ancrage pour vivre encore plus dans vos mondes intérieurs, en connexion avec vos différents plans qui vous animent, vous portent, vous aident... pour le grand passage d'un monde statique à un monde en mouvement énergétique, dimensionnel. S'ancrer veut vous dire vivre l'instant présent, incarner son corps en son entier, en conscience pour ressentir tout son être, ses cellules, ses organes, ses muscles, ses envies... pour travailler, s'élever avec lui, en communiant, échangeant avec sa conscience du corps, qui fait partie intégrante de vous. Ce J trans-dimensionnel veut dire aussi, incarner dans la matière l'instant présent que vous donne à vivre le souffle de vie énergétique, l'intelligence de la lumière, les mondes parallèles, pour vous aider à matérialiser la nouvelle Jérusalem céleste qui correspond au grand changement de plan pour passer dans la vibration de la fusion de l'Esprit. Ce J veut dire, ne survivez plus à travers le paraître, l'illusion mais vivez ce que vous êtes divinement.

Le J vous montre le passage en devenir vers le I

Le J vous aide à changer de plan de vie, pour rentrer dans la Jérusalem céleste universelle, qui est votre changement de conscience en Esprit où tout va vous être donné pour accomplir votre vie divinement du J en I, apprendre peu à peu à rester connecté haut - bas ce que représente le I vertical, sans plus besoin de s'accrocher (symbolisé par le crochet du J) la fusion, la communication dimensionnelle. Deux mondes existent dans cette réalité consciente d'exécution divine : 

  • Le premier monde est le monde conscient de votre esprit qui se lie à sa source intérieure qui l'aide à créer sa vie consciemment. Vous travaillez et évoluez avec votre partie divine, votre instinct, votre intuition, votre âme... que vous donnent à vivre, à vibrer vos mondes intérieurs. Vous vivez et créez ce que vous voulez, vous êtes dans la création de la personnalité consciente de qui vous êtes en tant qu'être divin. Vous n'êtes pas encore en fusion en Esprit, mais cela ne devrait pas tarder si vous lâchez prise avec votre esprit mental pour rentrer dans l'Esprit dimensionnel pour vivre l'énergie du souffle universel. Cela deviendra la conscience supramentale.
  • Le deuxième monde est le monde de l'Esprit, l'intelligence de la lumière, qui agit directement en vous par le verbe qui se fait chair. Vous recevez la manne directement de votre Soi dimensionnel, des dons, des aides, des allocutions, des écrits, la parole juste... ce que décidera votre Esprit pour vous aider à ascensionner sur terre. Ce qui vous donne à vivre, à vibrer votre vie divinement dans le "JE SUIS" du monde divin. Vous ne réfléchissez plus, vous ne pensez plus, vous agissez directement avec l'intelligence de la lumière, qui vous donne à vibrer des idées, des pensées, des intentions, des actions, des écrits, des paroles... Vous êtes dans l'observation de l'application de l'accomplissement de cette fusion qui est le monde de l'Esprit, qui agit directement dans le mouvement de l'instant vibratoire à vivre. Comme vous agissez avec l'Esprit, vous êtes, vous savez, vous accomplissez sans chercher à comprendre le pourquoi du comment. Pourquoi vous savez ? Quand vous êtes en Esprit, vous recevez en même temps la compréhension universelle de vos actions, de vos dictions, de vos accomplissements...

Ce J dimensionnel actif vous donne à vivre sous différentes formes d'action, d'accomplissements de conscience. Libre à vous de savoir comment vous agissez, avec qui vous travaillez et ascensionnez dans la nouvelle ère. Ce J actif et aussi un I qui vous permet d'être dans votre axe de vie de vos couronnes radiantes pour ascensionner. Vous êtes en fusion, en communication avec le monde dimensionnel de l'intelligence de la lumière où vous recevez directement les informations universelles qui vont vous permettre d'élever votre esprit en Esprit. La nouvelle Jérusalem céleste est votre changement de conscience en fusion avec vos mondes intérieurs et le monde de la lumière. Vous ne survivez plus à travers la troisième dimension, mais vivez en Esprit pour aider au grand changement de plan. Maintenant, croire que la nouvelle Jérusalem céleste vient du changement de votre société, de vos gouvernements, de vos religions, de vos endoctrinements égocentriques... c'est de l'illusion mentale intellectuelle, car si vous voulez changer le monde, change-toi d'abord et tu changeras ta vision, ton écoute du monde, ton état d'être et d'esprit. Le changement vient de l'intérieur, vient de votre état d'esprit, votre état d'être et de rien d'autre extérieur à vous. Si vous voyez le monde changer, c'est que vous commencez à lâcher prise avec le passé, le futur, vos habitudes, les enfermements mentaux... pour rentrer dans cet axe du I. Ce n'est pas le monde qui change, mais votre état esprit qui prend de la hauteur, en Esprit, pour évoluer sur une autre réalité d'accomplissement céleste.

En 2019, l'influence numérique du mois de Juin se pose sur le N, "je reçois divinement et j'applique"

Ce N vous démontre que vous recevez directement du monde d'en haut, pas par votre esprit mental intellectuel, mais du monde céleste pour accomplir divinement dans le monde matière. Vous recevez et vous appliquez avec ce N dans votre vie ce qui vous est donné à vivre, à expérimenter, mais surtout ne réfléchissez pas, ne pensez pas, agissez avec la foi aveugle dans la sincérité du coeur pour accomplir votre vie. Pourquoi ne pas réfléchir ? Si vous êtes dans la réflexion mentale intellectuelle de ce que vous faites, vous n’incarnez pas l'énergie active transformatrice de l'Esprit dans la matière, dans la parole, dans vos écrits, dans vos convictions ... car vous faites blocage avec votre intellect. C'est pour cela qu'il faut concevoir sa vie divinement, pour inclure dans la forme matière l'énergie de l'Esprit, consciemment. Là vous serez ce que vous vivez, ce que vous créez, car vous le vibrerez intérieurement, matière à être. Cela devient une matière habitée par une parcelle de l'Esprit, quand tout est fait en lumière, la matière est vivante, vibrante.

Le mois de Juin représente le sixième mois de l'année. Le 6, la fusion du coeur

Le 6, représente le sceau de Salomon, les deux triangles qui s'interpénètrent où vous retrouvez leur centre au niveau du coeur. Ce centre du coeur est aussi votre croix de vie intérieure, qui est en permanence en mouvement, en action avec les mondes supérieurs, dans vos profondeurs d'âme et le monde céleste. Voilà pourquoi nous vous disons toujours d'agir en connaissance de cause avec votre coeur, car votre coeur est la fusion avec les mondes parallèles qui vous permet de communier directement avec la source mère. Ce 6 à l'envers donne un 9, le monde de l'infini, qui se fait avec vos 3 mondes intérieurs que vous devez fusionner en Unité, le monde basique, l'âme, le monde conscient, la personnalité, le monde supérieur, l'Esprit, l'intelligence de la lumière.

*** Nouveau ***

Un exercice chaque mois 

Voilà un enseignement universel qui pourra vous aider si vous le voulez et l'acceptez. Reconnectez-vous à votre âme divine qui fait le retournement vers l'Esprit pour suivre tous ces enseignements qui vous sont donnés pour vous préparer au changement d'ère. Ne le faites pas que de temps en temps, car cela ne sera que superficiel et non imprégné dans vos cellules. Faites ces exercices si vous le pouvez à chaque instant comme un sportif qui se donne à fond pour arriver à son but final. C'est la même chose dans tous ces exercices d'évolution pour vous extraire de la troisième dimension pour ouvrir la conscience du coeur.

Exercice du mois de Juin :

Incarner l'énergie dans la matière avec l'Esprit

Juin va vous permettre de mettre en place consciemment l'énergie de la lumière dans le monde matière pour la diviniser. Pour cela vous faites le vide plein en vous, en matérialisant l'énergie active transformatrice dans ce que vous faites. Que cela soit : des écrits, des paroles, des actions, votre travail, un jeu, des pensées créatrices, des intentions... Mettez dans la forme l'énergie que vous donne à vibrer l'intelligence de la lumière, sans y mettre la pensée, simplement la vibration active que l'on vous transmet. Laissez-la agir avec le temps, ne vous en occupez plus et vous verrez que petit-à-petit les choses prendront une autre fonction de vie, de réalité.

Faites le vide plein en vous (le plein est la créativité que l'on vous donne à vivre consciemment). Respirez lentement par le nez, toujours le même fonctionnement respiratoire avec le ventre où ensuite c'est l'âme qui prend la relève, en vivant et vibrant l'énergie active fusionnelle. Faites cet exercice dans toute votre journée consciemment où tout ce que vous faites, vous créez, vous dites... vient de l'énergie universelle. Vous laissez venir en vous l'intention divine, vous ne réfléchissez pas et vous agissez immédiatement en laissant la guidance du coeur vous influencer dans ce que vous faites, vous mettez en action cette vibration. Vous agissez simplement en respirant normalement, mais l'important est de vous écouter respirer pour bloquer votre mental, pour ne pas qu'il vous influence dans ce que vous faites. De là, vous mettez l'intention programmée que l'on vous transmet dans le mouvement de votre action que vous matérialisez dans la création matière. Vous verrez, vous serez surpris de votre état d'être quand vous aurez fini votre action, vous vous sentirez léger et plein d'ampleur, car l'énergie qui agit en vous vous ressource et agit dans ce que mettez en mouvement. Si après cela, vous vous sentez un peu fatigué, c'est normal, car quand on n’est pas habitué à travailler en conscience d'Esprit, l'énergie mise en action en vous et la matière bouleverse un peu votre corps et surtout votre mental.

Alain Jean et ma famille Céleste

Nouveau stage 2019 :

Communication Trans-Sens-Ascensionnelle

 

Exercice sur l'ouverture des chakras :

Rédigé par Alain Jean

Publié dans #CALENDRIER SPIRITUEL DU MOIS

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article