Calendrier Universel du mois de Juillet 2019

Publié le 1 Juillet 2019

L'énergie du mois de Juillet

que tout le monde doit mettre en mouvement dans sa vie à chaque instant.

Juillet développe une première influence liée à son initiale J

La première lettre est le J, Joindre les deux bouts en toute conscience d'Esprit, en vivant le moment présent du souffle de vie, l'énergie active universelle qui vous est donnée à vivre à chaque instant. Le moment est venu de vous prendre en main, sans compter sur tout ce qui est extérieur à vous, qui n'est qu'illusion éphémère du monde statique, le monde linéaire des ego. Ce J va vous obliger à ancrer dans la matière vos idées, vos souhaits, votre nouvelle vie... mettre en mouvement votre vie divine pour ce grand passage, vous faire confiance. Si vous voulez changer de monde, rentrez dans la dimension supérieure de votre partie divine,  qui est la foi aveugle qui va s'imposer à vous et va se dessiner de plus en plus par des signes, des messages de l'au-delà. La nouvelle ère est vibrante et vous montre comment changer de plan, de dimension pour travailler consciemment avec la source, l'intelligence de la lumière, faire l'abandon de soi, de son passé, de ses acquis. Ce J dimensionnel transitoire vous montre, vous explique comment agir pour votre devenir d'être divin, si vous le voulez et l'acceptez. Si vous restez prisonnier dans le passé de vos acquis terrestres, vous ne pourrez ascensionner consciemment dans le monde de la lumière. Ce n'est pas possible de vivre dans deux mondes à la fois. Vous êtes en lumière du coeur, vous agissez dans le monde matière avec la lumière et vos guides célestes, vous divinisez la matière. Si vous survivez dans le monde mental intellectuel vous êtes seul avec vos illusions, vos égrégores manipulateurs. Alors, comment voulez-vous servir le monde, votre pays, votre ville, vos amis, votre famille... si vous êtes seul, sans conscience d'Esprit pour cette nouvelle ère ?

Le J va vous aider à prendre conscience de votre devenir, si vous incarnez dans la matière ce qui vous êtes en tant que créateur divin, qui est, qui sait, qui agit en connaissance de cause. Le lâcher-prise mental et intellectuel devient pour vous important pour rentrer dans le monde être de qui vous êtes intérieurement, un être divin entier. Ce J dimensionnel n'a rien à voir avec le J terrestre qui est moi Je, possessif et avare de l'ego. Ce J vous montre la voie à suivre, celle du coeur, de l'abandon de soi à sa foi aveugle, lâcher-prise total sur tout. Le crochet du J vous démontre que vous devez vous accrocher à votre divinité qui sait pourquoi vous êtes là sur terre, pour votre mission de vie. Demander, c'est recevoir en laissant sa source de vie lui donner les réponses, sans rien attendre, mais vivre sa vie en conscience d'Esprit. Comme vous le voyez, tout s'amplifie pour votre ascension de vie où vous devez lâcher prise avec votre passé, votre futur qui n'existent pas, sauf dans l'imaginaire de l'ego, mais vivre le souffle de vie que vous donne à vivre l'intelligence de la lumière.

En 2019, l'influence numérique du mois de Juillet se pose sur le L,  "prendre vos ailes d'être divin"

Ce L vous montre que vous devez prendre vos ailes d'être divin créateur, pour mettre en place votre nouvelle vie, celle du monde intérieur de qui vous êtes.  Ce L vous montre aussi dans sa barre verticale que vous devez vivre dans votre axe de vie et matérialiser le monde divin dans la barre du bas, le monde terrestre. Si vous voulez être dépendant d'un système illusoire, vivez à l'extérieur de vous dans le monde mental intellectuel, si vous voulez être libre en Esprit, vivez dans le coeur, dans le souffle de vie de l'énergie que vous donne à vivre la lumière. Vos guides, les êtres de lumière se manifestent de plus en plus, comme vous avez pu vous en apercevoir. Tout devient important dans vos faits, vos pensées, vos dires, vos souhaits... car la manifestation dimensionnelle va se mettre en place par l'aide universelle, qui va vous donner à vivre votre nouvelle vie. N'oubliez pas, vous devez être libre en esprit pour devenir créateur divin ou cela ne sera que manipulation d'égrégores et de votre ego qui vous maintiendront dans la dépendance extérieure.

Le mois de Juillet représente le septième mois de l'année. Le 7, la fusion du coeur

Le 7, l'homme réalisé, la perfection de qui vous êtes en tant qu'être divin qui est, qui sait et agit en conséquence. D'où l'importance de lâcher prise avec votre passé, votre futur, vos pensées, vos peurs... pour rentrer dans la conscience du coeur, où l'Esprit est et agit en vous dans l'instant présent. Apprenez à être vous-même dans l'instant présent, simplement en respirant la vie du moment. Cela devient important pour votre devenir si vous voulez évoluer, ascensionner dans la lumière, pour surtout voir les signes célestes qui vous sont donnés de plus en plus, pour les comprendre sans les comprendre. Pourquoi les comprendre, parce-que vous les vivez, les vibrez dans l'instant présent ? Quand vous les vivez dans l'instant présent vous savez et vous agissez, alors pourquoi réfléchir à ce que vous vivez dans l'instant présent pour comprendre ? Le nouveau monde va vous démontrer que moins vous pensez, vous réfléchissez, plus vous agissez en conscience d'Esprit, dans la lumière où c'est l'énergie qui vous dicte, vous aide à accomplir les faits. Vous voyez, c'est subtil mais la nouvelle vie va devenir comme cela pour tous ceux qui voudront faire le pas vers la nouvelle conscience d'Esprit en lâchant prise avec le monde mental intellectuel, cela s'appelle la foi aveugle.

*** Nouveau ***

Un exercice chaque mois 

Prendre la vie comme elle vient en vivant l'instant présent, en incarnant en vous la vibration du souffle de vie. Cela devient important de bien s'incarner dans sa propre terre pour ne pas divaguer dans tous les sens. L'énergie est très puissante et va le devenir encore plus dans les mois à venir. Incarnez bien votre vie de l'instant présent dans tout ce que vous faites. Quittez le monde du plexus solaire, car ce monde-là va vous perturber encore plus et va vous mener dans la désincarnation de sa propre matière, le corps.

Respirez lentement avec le nez en faisant descendre la respiration au plus profond de soi en s'écoutant respirer. Cela devient pour vous un mode de vie principal pour vivre ce que vous avez à vivre dans l'instant présent, pour ressentir la matière, ressentir tout ce qui vibre autour de vous et dans votre vie. Cette respiration vous la ressentez dans tout votre corps et surtout vous la vivez, la vibrez en conscience. Vous faites remonter cette respiration doucement et vous la faites ressortir par le nez en soufflant doucement par le nez. Faites cette respiration quand vous le ressentez , ce qui va vous permettre de vous incarner pour  vivre encore plus en conscience d'esprit.

Alain Jean et ma famille Céleste

Nouveau stage 2019 :

Communication Trans-Sens-Ascensionnelle

 

Exercice sur l'ouverture des chakras :

Rédigé par Alain Jean

Publié dans #CALENDRIER SPIRITUEL DU MOIS

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article