L'enfermement de la personnalité dans les jeux divisionnaires

Publié le 16 Décembre 2019

Perdre le sens de l'équilibre intérieur et extérieur

Depuis des millénaires, l'ombre, ou si vous préférez les êtres non humains, ont toujours manifesté un pouvoir grandissant sur la conscience humaine, en mettant sur leur route de vie des jeux d'argent, de compétition et bien d'autres occupations dans leur conscience pour les maintenir à survivre, prendre du plaisir superficiel, dans le monde de la troisième dimension falsifiée. On maintient l'ego dans une conscience occupée du monde illusoire, il ne réfléchit et ne pense plus par lui-même, il est parasité par des ondes magnétiques, des ondes manipulatrices d'auto-destruction de sa propre conscience dont le nourrit l'ombre par toutes ces occupations stériles. Pourquoi ? Quand vous êtes pris dans un engrenage de satisfactions personnelles, addictions virtuelles, d'habitudes, de drogue mentale, d'endoctrinement intellectuel... vous ne pensez plus qu'à cela, vous êtes parasité par des entités programmées qui vous maintiennent dans cet enfer destructeur. Votre esprit est pris et manipulé par une force étrangère qui vous mène au bout d'un moment, à vous flageller, à ne survivre qu'en surface de vous-même, c'est-à-dire dans le monde superficiel de l'ego, des ego, des égrégores, des entités qui vous possèdent mentalement. On ne vous dit pas de ne pas regarder les jeux, vous faire plaisir de temps en temps, simplement de ne pas vous laisser emprisonner, endoctriner par ce monde divisionnaire que manigance l'ombre, pour vous maintenir dans vos enfers égocentriques. (Les révélations intérieures)

En ce moment l'ascension dimensionnelle s'accélère sur toute votre planète et beaucoup d'événements arrivent, se propagent en vous et votre monde. On vous met le doigt dessus pour comprendre que vous devez reprendre le pouvoir de votre esprit, de votre vie pour fusionner le monde réel qui vous habite, vous aide, vous accompagne. Mais pour  cela, nous vous montrons, par différents écrits que l'ombre accélère ses actions contre le peuple, pour le rétracter encore plus dans l'enferment de votre matrice, de vos mondes superficiels des jeux, comme votre ballon rond que vous appelez le foot et bien d'autres sports de compétition qui mènent les ego à s'affronter, à se diviser, à se haïr, à  faire des paris d'argent. On vous met à l'écart des vrais problèmes que rencontre votre terre, votre ascension de plan personnel, le climat, vos saisons, vos consciences sur tous les plans, votre corps... pour que vous ne vous y intéressiez pas et n'apportiez pas de solution, de compréhension fiable à tous ces changements de plan. Mais voilà, beaucoup d'initiés arrivent, des êtres de lumière s'incarnent pour amener la nouvelle dimension à prendre racine dans votre corps, votre coeur, votre planète, votre matrice, votre société... pour le grand passage dimensionnel, en la source vie, en Esprit. Mais tout cela est dispersé, caché, détourné et voulu par l'ombre pour que vous ne vous rendiez pas compte de tout ce qui se met en place en vous et dans votre monde.  Pourquoi ce feu divin descend sur terre par des grosses chaleurs, des températures élevées, est-ce que vous vous êtes posé les vraies questions intérieures au lieu d'écouter les ego intellectuels qui ne savent pas comment l'expliquer ?  Peut être une épuration ? Qu'en pensez-vous ? (Le jeu divisionnaire de l'ombre)

Les fausses distractions virtuelles de l'enfer-me-ment

Si vous êtes en conscience, vous voyez le jeu que l'ombre met en place dans votre pays pour vous distraire de votre réalité de vie que vous donne à vivre votre âme, la lumière. Cette distraction est dispersante, car elle vous mène à vivre dans le jeu de l'ombre, de la matrice, pour ne pas voir la réalité de la nouvelle extension universelle qui s'installe dans votre corps, votre nouvel ADN dimensionnel. À votre avis, pourquoi tant de haine, pourquoi tant de malheur, pourquoi tant de manifestations, pourquoi tant de désarroi, pourquoi tant de division...? L'être humain est en éveil dimensionnel où sa propre source divine le ramène en lui-même, sous différentes formes d'activités, d'actions propres à s'ouvrir intérieurement. L'Esprit dimensionnel s'installe dans la conscience humaine pour l'éveiller à elle-même, lui montrer qu'il a quitté l’abri divin, sa propre ressource intérieure, pour rentrer dans la désinvolture de la possession extérieure à lui, qui le mène à s'auto-flageller, s'auto-détruire en se maintenant dans la soumission diabolique de l'argent, des jeux, des compétitions, du pouvoir sur autrui... (Que veut dire : aide-toi et le ciel t'aidera ?)

La fusion avec l'intelligence de la lumière

On vous l'a souvent dit que votre ascension passe par un travail sur soi-même et croire que vous allez évoluer, changer dans le monde extérieur à vous, c'est faire fausse route, car on ne peut pas fusionner dans un monde dualitaire de division. La fusion est l'ascension avec le monde de l'intelligence de la lumière qui s'installe en vous, vous ouvre les portes futures de votre avenir. En cela l'éveil, le réveil, va passer sous différentes formes d'approche, comme : des maladies, des accidents, des pertes de mémoire, des accrochages, des changements de vie... ce qui va vous mener à vous reconnecter à votre partie divine, pourquoi ? Car le monde extérieur ne pourra pas vous aider, il vous maintiendra dans des fausses croyances, des fausses illusions d'explication, des faux prétextes et ne vous donnera aucune explication divine, aucun remède d'ascension, de changement de plan à tout ce qui se passe en vous, car l'être humain est devenu individuel, il ne pense qu'à lui. Malheureusement, ce n'est que le début d'une grande débauche mentale mondiale pour l'être humain, car l'ombre ne veut pas perdre la face et continuera à maintenir la conscience humaine dans l'avoir possessif de biens matériels et d'argent. Des miettes verbales d'endormissement vous sont offertes pour vous manipuler psychiquement, pourquoi les acceptez-vous ? Beaucoup de personnes s'éveillent et ont l'impression de perdre la tête, de devenir folles, c'est normal, elles ne sont pas informées que vous devez mourir à vous-même pour renaître dans la nouvelle conscience vie de votre coeur, votre âme, la lumière. Mourir à soi-même, c'est lâcher-prise sur votre vie, votre monde illusoire et rentrer dans le monde du JE SUIS, dans votre axe de vie de la kundalini. Les initiés, les êtres de lumière sont présents en vous et dans votre monde pour vous informer de tout ce qui se passe et va arriver dans les années à venir, ils vous préparent divinement. Chacun est là à un endroit bien précis pour faire un certain travail d'approche divin, pour ouvrir les consciences humaines au dimensionnel. Que cela soit par : des écrits, des soins, des conférences, des rencontres... vous trouverez une correspondance vibratoire lumineuse qui vous aidera à fusionner en vous et votre partie divine. Soyez sans craintes, tout s'accélère dans votre monde pour le nouvel âge d'or, car la lumière a mis les moyens pour cette transition d'un plan statique à un plan en mouvement dimensionnel d'amour et de lumière. Que la lumière vous guide sur la route de votre guide universel dans l'amour, la paix, la lumière. (Vous défaire de la troisième dimension, de hier)

Alain Jean et ma famille Céleste

Stage de formation, toute l'année

Apprendre à travailler libre en esprit,

en conscience d'Esprit.

Nouveau stage

La communication, Trans-Sens-Ascensionnelle

 Méditation active

Taï Chi des Vertus

Pose de ventouse énergétique

Découverte de vos 3 anges gardiens de la kabbale

Faites vous établir :

 Votre carte d'identité céleste.

Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser

autour de vous, auprès de vos amis

pour que changent

les mentalités, les pensées, les comportements...

Merci dans ce cas, de ne pas le modifier

ni le tronquer, de faire apparaître le nom

de l’auteur et la source.

Rédigé par Alain Jean

Publié dans #L'homme dans sa globalité

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article