Calendrier Universel du mois d’Août 2019

Publié le 1 Août 2019

L'énergie du mois d'Août

que tout le monde doit mettre en mouvement dans sa vie à chaque instant.

Août développe une première influence liée à son initiale A

La première lettre est le A, le monde de la créativité universelle consciente, le monde de l’Âme, qui vous donne à vivre votre Renaissance intérieure vers le monde de l'Esprit. Maintenant commence la nouvelle ère du A conscient de votre créativité du coeur, c'est-à-dire, vous créez votre présent futur de l'instant, le souffle de l'énergie de l’Âme, de l'Esprit, de l'intelligence de la lumière. Vous allez vivre, vibrer avec le VOUS DIMENSIONNEL de l'intelligence de la lumière, qui va vous transmettre les nouveaux savoirs universels. Vous devez apprendre à contrôler, maîtriser vos impulsions mentales, car elles risquent de vous détourner de votre chemin de vie et vous amener à être encore plus dans vos croyances extérieures, le monde mental de l'illusion de l'endoctrinement. La maîtrise vient à vous grâce à votre respiration ventrale, le monde de l’Âme, qui gère votre vie et vous amène un bien-être, car cette respiration divine est celle que vous donne à vivre votre lumière intérieure, pour vous expanser dans le nouveau monde, si vous en êtes conscient et voulez le vivre. Vous voyez, la fusion avec le monde du A ascensionnel divin est celle de votre transition intérieure, votre Âme, qui vous donne à vivre, vibrer dans le vous universel de la lumière.

Le A a une double personnalité, il peut être créatif intuitif, l’Âme, ou il peut être le A illusoire du mental divisionnaire. Le A mental du troisième œil vous fait croire, voir beaucoup de choses illusoires et vous mène aussi directement à la manipulation intellectuelle, que vous donne à vivre le monde extérieur, les ego, les égrégores, les entités... On vous le répète et rappelle souvent, que si vous êtes dans votre tête à ruminer vos  illusions, vos peurs, vos doutes, vos appréhensions... vous attirez en vous cette résonance  vibratoire qui amplifie encore plus votre état d'esprit. Vous vous auto-détruisez, auto-flagellez, sans vous en rendre compte, vous êtes pris dans cette tourmente d'énergie d'engrenage divisionnaire des égrégores, des énergies dévastatrices mises en place par l'ombre, pour maîtriser, instrumentaliser votre esprit. Le A ascensionnel vous le vivez à travers votre Âme, avec l'intelligence de la lumière, dans le vous dimensionnel, qui vous souffle votre vie, votre réalité d'être divin pour vous accomplir en tant qu'Unité. Vous créez en connaissance de cause, car l'impulsion vient de votre fusion avec votre divinité divine qui est en train de s'expanser encore plus pour le grand événement à venir. N'oubliez pas que si vous cherchez l'évolution, vous êtes dans le monde mental intellectuel spirituel qui est le monde de la troisième dimension falsifiée. Si vous laissez venir à vous les informations, les formations, les enseignements...  vous êtes dans le VOUS DIMENSIONNEL de la lumière.

En 2019, l'influence numérique du mois de Août se pose sur le T,  "Ne vous limitez pas mentalement"

Ce T peut être une limite de votre mental égocentrique, qui ne veut pas que vous ascensionniez et vous maintient dans le monde des pensées illusoires manipulatrices divisionnaires de la matrice. Quand vous vivez dans le souffle de l'énergie de l'intelligence de la lumière, de votre Âme, de votre Esprit... vous êtes sans limite, car vous vivez dans votre axe de vie de vos couronnes radiantes. Vous vivez dans le dimensionnel de tous les plans, en conscience, vous êtes illimité dans le temps, vous êtes libre en esprit. Ce A et ce T vont vous libérer si vous êtes dans l'instant présent de qui vous êtes en tant que créateur divin. Vous n'êtes plus divisé en vous-même, vous êtes Unité en le coeur de vie, vous fusionnez l'ego à l'âme, vous devenez un être divin accompli.

Le mois d'Août représente le huitième mois de l'année. Le 8, le monde de l'infini

Le 8, vous rentrez dans le monde de l'infini où les barrières du mental intellectuel sont tombées, grâce à ce A divin actif vibrant, vous vivez dans le souffle de qui vous êtes en tant qu'être fusionnel, en Esprit. L'infini universel est le monde dimensionnel où vous pouvez rentrer en contact avec différents plans, différents êtres de lumière, vous êtes libre en esprit et le monde extérieur n'existe plus, vous êtes dans l'instant présent de qui vous êtes divinement. Plus rien ne peut vous atteindre, car vous êtes en illimité, dans le monde de la lumière, si vous lâchez prise avec le monde du mental, vos attachements. Les changements commencent à se faire Ressentir sur toute la terre, votre corps, votre tête... à différents niveaux d'ascension, d'accomplissement, d'événements, de revendications... ce n'est que le début du grand commencement.  Les consciences s'éveillent, se réveillent, car la fusion dimensionnelle les envahit, les aide, cela fait peur aux dictateurs, aux manipulateurs de consciences qui n'ont plus main mise sur l'esprit humain. La force est dans le coeur de tous les êtres humains qui avancent main dans la main dans la lumière et donnent à être, à vivre, le grand changement de plan. Observez, écoutez, vibrez au-delà de vous, dans le monde du coeur, qui lui, vous donnera à être qui vous êtes en tant qu'être divin, qui est là pour amener sa pierre à l’édifice, pour faire fusionner l'ancien à la nouvelle ère dimensionnelle de la Jérusalem céleste, du grand transitif.

*** Nouveau ***

Un exercice chaque mois 

Le mois d’août :

Reprenez tous les exercices depuis le mois de Janvier.

Ressentez, vibrez et appliquez-les dans votre vie, dans chaque souffle vibratoire et vous verrez que votre conscience va changer de plan de vie petit à petit et vous le fera ressentir.

Alain Jean et ma famille Céleste

Nouveau stage 2019 :

Communication Trans-Sens-Ascensionnelle

 

Exercice sur l'ouverture des chakras :

Rédigé par Alain Jean

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article