Calendrier Universel du mois de Septembre 2019

Publié le 1 Septembre 2019

L'énergie du mois de Septembre

que tout le monde doit mettre en mouvement dans sa vie à chaque instant, le souffle transformateur divin.

Septembre développe une première influence liée à son initiale S

La première lettre est le S, la question est : dans quel monde vous vous élevez en conscience pour changer de plan ? Le monde divin ou le monde de la personnalité ? Vous avez le choix de survivre linéairement dans le monde statique de vos habitudes, de votre personnalité égocentrique ou bien de suivre l'élévation dimensionnelle qui s'ouvre en vous, que vous donne à vivre votre âme, le retournement vers la lumière, l'abandon de soi, l'ascension vers l'intelligence de la lumière.

  • La personnalité est en train de changer de plan de vie, car l'âme l'éveille à fusionner la partie divine, ce qui donne ce S extensible élévateur vers l'univers. Libre est votre volonté d'être pour sublimer la lumière, changer littéralement votre vie. La personnalité ressent tous ces changements de plan en elle et cela la perturbe psychiquement, physiquement, car elle ne sait pas réellement ce qui lui arrive, où elle en est, ce qui se passe. Cette ouverture ascensionnelle vous ouvre les portes de votre devenir en tant qu'être divin unifié en la source mère, qui s'abandonne à lui-même, au monde de l'Esprit. Cet éveil va s’amplifier avec le temps et ce S ascensionnel va vous donner un libre choix pour vivre, divinement ou superficiellement, cette Renaissance universelle.
  • Le monde divin du S qui s'élève vers la lumière pour la transformation de l'esprit vers l'Esprit, c'est maintenant. Vous êtes libre dans votre tête, vous ne réfléchissez plus, ne pensez plus, cette liberté d'être vous-même vous donne à vivre dans l'intelligence de la lumière pour recevoir la manne céleste. Cette divinité intérieure de qui vous êtes, pense, réfléchit à votre place, vous êtes dans l'unification de vous-même. Différents noms sont donnés à cette divinité : votre habit de lumière, l'Esprit, votre être divin, votre Soi dimensionnel, votre double... peu importe, laissez-la vivre, vibrer, s'exprimer en vous en fusionnant dans la reconnaissance de soi, de qui vous êtes en réalité, un être créateur divin.

Le S va vous aider à prendre conscience de qui vous êtes ou de ce que vous êtes dans votre réalité d'être humain. Lâcher prise mentalement sur votre vie devient une grande priorité pour votre ascension divine, en ces temps de grande transitionRespirez l'énergie active de la grande transformation, qui vous est donnée à vivre, à vibrer pour cette nouvelle ère de vie. Tous les êtres humains, petit à petit, transiteront sur les plans dimensionnels de la nouvelle Renaissance intérieure, de ce S élévateur transitoire. Ceux qui résisteront seront amenés à le vivre difficilement, dans la souffrance ou dans le départ de la troisième dimension. Comme vous avez pu le constater, tout s'accélère tous les jours pour chacun de vous, à des niveaux différents de lâcher-prise. Quoi que vous fassiez, tout est changement de plan, de dimension, pour laisser derrière soi le passé, le futur, pour vivre l'instant présent du souffle de la vie énergétique, qui vous est donné à vivre dans l'instant présent.

En 2019, l'influence numérique du mois de Septembre se pose sur le P,  " Paix intérieure ou Peur illusoire ? "

Ce P va vous obliger à prendre de la hauteur d'esprit en Esprit pour savoir qui de vous deux, la personnalité, le monde divin, s'exprime et vous guide dans votre vie.

  • La Paix s'exprime quand vous n'êtes plus en dualité avec vous-même. Vous êtes libre dans votre tête et vivez l'énergie de l'instant présent sans vous poser la moindre question. Vous accueillez ce que vous donne à vivre la lumière, la vie à chaque souffle de votre respiration. La Paix intérieure s'exprime par l'énergie active que la lumière vous donne à vivre, dans votre vie divine. Vous commencez à accepter qui vous êtes en réalité, un être créateur divin. Votre vie terrestre devient une vie divine guidée par les mondes supérieurs.
  • La peur, le monde mental de l'ego qui vous fait survivre dans le plexus solaire inférieur des émotions, des doutes, des appréhensions... pour vous maintenir dans l'enfer-me-ment de la matrice involutive. L'ego ne veut pas que vous lâchiez prise sur votre ancienne vie, il vous maintient dans son sillage d'autodestruction et d'autoflagellation. Il est perceptible quand il rumine les mêmes choses en boucles dans votre tête et vous fait croire que tout est négatif. N'oubliez pas que le négatif, le positif est l'invention de la soumission humaine, car en vérité vous avez à chaque souffle de votre vie ce que vous donne à vivre votre âme, votre lumière intérieure... pour vous libérer de l'attachement émotionnel et matière. Tout ce qui est mis sur votre route pour vous faire ascensionner vient des programmations que vous avez décidées avant votre incarnation terrestre avec vos guides pour vous faire ascensionner.

Le mois de Septembre représente le neuvième mois de l'année. Le 9, les trois mondes intérieurs et supérieurs

Le 9, travaillez consciemment en faisant la fusion de ces 3 mondes intérieurs.

  • Le moi basique,  l'âme
  • le moi conscient, la personnalité
  • le moi supérieur, le monde de l'Esprit

Vous avez aussi :

  • le père, le ciel
  • la mère, la terre
  • vous, la personnalité.

Vous devez vous accomplir en vidant votre esprit, être dans le silence du coeur, pour laisser la lumière, l'intelligence de la lumière, vous inspirer, vous guider, vous donner la voie à suivre à votre changement de plan, de vie future. Cela ne se fera que dans le lâcher-prise total de votre ego, votre ancienne vie, pour laisser votre divinité intérieure s'exprimer pour votre Renaissance divine par : des pensées, des idées, des nouvelles personnes dans votre vie, changement de travail... peu importe, laissez-vous choyer par la lumière du nouveau monde.

Tout va s'amplifier énergétiquement encore plus dans les mois, les années à venir, car la transition élévatrice vers la nouvelle ère, la Jérusalem céleste est en route et cela se passe dans le changement de conscience, en Esprit. Observez comment réagit la matrice et tous ses conditionnements extérieurs qui sont rattachés à elle, à toutes ses énergies puissantes qui agissent sur l'être humain non conscients. La personnalité, c'est-à-dire "vous" aurez le choix d'ascensionner statiquement dans le monde illusoire ou en mouvement ascensionnel dans la foi aveugle de qui vous êtes en réalité, un créateur divin. Prenez du recul en hauteur d'Esprit sur les événements à venir, pour ne pas rentrer dans les émotions humaines, du pays, du monde... qui risquent de vous amener à pleurer, vous morfondre sur vous-même. La compassion et l'amour universel sont des énergies très puissantes pour aider à la grande transition universelle.

Nouveau thème, une question

Les exercices n'ont plus lieu d'être, maintenant la nouvelle ère se passe dans le ici et maintenant de l'instant présent, à chaque souffle de votre vie. Faire le vide mental pour fusionner avec le monde de l'Esprit.

En résonance avec ces changements mensuels du calendrier universel, avec la nouvelle ère de la Jérusalem céleste qui s'installe en vous et sur terre, vous pouvez si vous le voulez, me poser une question en rapport avec celui-ci, en posant votre question dans la section commentaire (commentaires modérés affichage différé).

Je ne répondrai pas à des questions hors du thème du calendrier.

Nouveau stage 2019 :

Communication Trans-Sens-Ascensionnelle

Alain Jean et ma famille Céleste

Rédigé par Alain Jean

Publié dans #CALENDRIER SPIRITUEL DU MOIS

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article