Le passage dimensionnel, la séparation du corps terrestre

Publié le 22 Juillet 2019

Vous êtes instrumentalisé

Les anciens connaissaient les lois universelles qu'ils mettaient en application dans leur vie. Ils étaient liés en permanence avec les mondes universels, les mondes de la nature où ils recevaient des enseignements qu'ils retransmettaient aux initiés qui les suivaient, pour que la tradition se fasse oralement, pour ceux qui cherchaient à évoluer, à changer leur état d'esprit, leur état d'être. La mort pour eux, ce qui est toujours le cas à ce jour, était la Renaissance dimensionnelle quand vous quittez le plan terrestre, la Renaissance intérieure, mourir à soi-même, un passage fusionnel de la personnalité égocentrique à l'âme, au monde de l'Esprit, de qui vous êtes en réalité. C'est une année 2019 très importante pour les grandes RÉVÉLATIONS du changement dimensionnel où les voiles des conditionnements humains, des fausses informations, de la maltraitance, de l’abus des pouvoirs en place, du paraître illusoire de certaines personnalités... qui vivent dans des fausses apparences vont apparaître au grand jour, le masque tombe, la lumière agit en conséquence pour rétablir l'ordre universel. Ce n'est que le début d'une grande épopée. Le monde de l'Esprit est en route et beaucoup de choses arrivent, s'ouvrent pour remettre à l'ordre du jour qui vous êtes en réalité, un être divin accompli. (Apprendre à l'école universelle céleste)

On vous tient enfermé dans des élucubrations mentales où on vous fait croire qu'après la mort physique plus rien n'existe, mais en réalité je vous le dis, vous quittez le plan de la troisième dimension pour renaître en éternité, en conscience dimensionnelle de qui vous êtes en tant qu'être divin ascensionnel. Vous changez de plan et votre conscience retrouve toutes ses mémoires de toutes ses incarnations, tous ses anciens amis tout ce qu'elle a connu et vécu dans l'au-delà et sur d'autres plans dimensionnels, vous retrouvez vos capacités divines, votre habit de lumière. Vos religions vous maintiennent enfermés dans les méandres de la peur, des émotions du plexus solaire pour pouvoir vous contrôler psychiquement. Elles vous rattachent à des causes non fondées, pour les enrichir, les servir. Tout est dépourvu de sens logique d'évolution dans leur monde. Ils vous maintiennent cloisonnés dans le paraître illusoire de leurs intentions, détournent votre attention en agissant sur votre mental sans que vous puissiez réfléchir de vous-même à l'ascension de votre âme. Mais vous allez découvrir que votre âme est bien présente et se manifeste en vous très souvent pour vous aider à vous accomplir en tant qu'être divin en Esprit. C'est le devenir de la nouvelle Jérusalem céleste où c'est votre esprit humain qui change de plan, laisse agir l'intelligence de la lumière pour rentrer consciemment dans l'éternité de qui vous êtes en tant qu'être divin. Tous ces nouveaux enseignements universels vous sont divulgués pour vous ouvrir encore plus à votre lâcher-prise mental sur votre vie, vos attachements, vos conditionnements extérieurs. Vous rentrez dans la nouvelle Jérusalem céleste qui se déroule toujours en soi, ensuite dans votre vie, change-toi et tu changeras le monde. (L’autoflagellation par le monde du mental)

Vous êtes en transition de plan où l'Esprit dimensionnel descend en vous depuis quelques années et vous guide vers votre nouvelle résidence, l'esprit libre, comme l'aigle qui se laisse porter par les courants des vents, vous, les courants sont énergétiques, vibratoires pour changer votre état d'être, votre état d'esprit, votre vision de la vie... pour ascensionner en tant qu'être divin accompli. Vous rentrez dans la liberté d'être, c'est-à-dire vous ne réfléchissez plus, vous ne pensez plus, vous devenez observateur en hauteur d'Esprit, vous laissez agir le monde universel du souffle de l'énergie à travers vous, qui vous aide à changer de plan de vie, rentrer dans votre université divine de votre habit de lumière où c'est l'Esprit qui vous donne à être qui vous êtes et vous aide à accomplir votre nouvelle mission de vie. En cela votre âme va vous aider à changer de plan de vie, lâcher prise avec votre ancienne personnalité pour devenir qui vous êtes en tant qu'être fusionnel, en la source. Vous voyez, ce n'est plus vous qui décidez comment les choses se passent, se réalisent, se donnent à vous... mais c'est la lumière qui agit, vous protège, vous aide, quand vous êtes prêts à recevoir votre nouvelle vie en vous. Plus vous lâcherez prise avec votre mental, plus la fusion arrivera pour vous ouvrir aux dimensionnels de l'Esprit. (Les révélations intérieures...)

La personnalité égocentrique

Quand vous êtes dans le monde des ego, le monde de la division interne de la troisième dimension falsifiée, vous travaillez, vivez, raisonnez... comme un inconscient robotisé pour survivre, pour paraître, exister superficiellement. Vous êtes dans les attachements extérieurs, vous dépendez d'un système étranger, vous êtes glorifié dans vos illusions égocentriques de divisionnaire, que vous donne à survivre la matrice esclavagiste, vous êtes tributaire de la matrice de l'ombre. Vos religions font la même chose, mais elles agissent avec des mots, des entités, des égrégores... comme la matrice, pour vous maintenir dans une conscience friable qui se rattache à des superstitions superficielles manigancées par des ego, pour vous maintenir dans l'enfer-me-ment. La vraie fusion divine "la religion comme vous l'appelez" est naturelle, elle est basée sur l'amour de son prochain, l'entraide, la paix, l'échange... et non sur le jugement, la prétention, l'enfermement, la destruction... Elle avait été fondée pour vous montrer qu'il existait une autre réalité que le monde matière, le monde divin. Mais avec le temps, le monde des ego s'est aperçu que la conscience humaine se libérait, s'échappait de l'emprise matière, de son contrôle, cela lui fait peur et il a détourné ces vérités divines pour vous enfermer dans des émotions, des peurs, des conditionnements destructeurs de votre propre mental. Le changement divisionnaire a pris naissance pour servir ces illusions du paraître. (L'évolution dimensionnelle passe d'abord par soi)

Mais aucune de ces religions égocentriques ne vous expliquent l'après-vie, comment les choses se passent, se réalisent pour vous, comment vous ascensionnez et votre devenir. Alors, pourquoi se rattacher à des élucubrations illusoires, sans fondement ascensionnel, qui sont inexistantes pour votre élévation d'âme ? L'ascension est personnelle à soi-même, individuelle, quoi qu'on en dise. Vous êtes venu expérimenter le monde matière avec ses épreuves, ses rencontres, ses événements... que vous-même avez mis en place avec vos guides de lumière. Vous avez tracé vos différentes routes de vie qui suivent l'évolution de votre personnalité. Mais aujourd'hui l'âme s'éveille, vous réveille pour intervenir de plus en plus en votre conscience pour vous amener à l'ascension dimensionnelle du monde de l'Esprit. Vous rentrez dans la nouvelle Jérusalem céleste qui est l'intelligence de la lumière qui se passe à l'intérieur de vous et non comme on veut vous le faire croire à l'extérieur de vous dans des conditionnements d'ego. Cette lumière divine intervient en vous, vous guide, vous éloigne de plus en plus de votre ego, pour vous aider à fusionner votre âme en conscience d'esprit, en Esprit. Pour cela l'ouverture s'effectue d'abord dans votre conscience où votre âme commence à intervenir par l'intuition, vous guide vers la lumière, vers des écrits, des personnes initiées, des conférenciers éclaireurs de conscience... qui vous aideront à grandir dans le coeur et vous montreront que la vie n'est qu'un passage d'un plan terrestre à un plan dimensionnel. (Vivre la respiration consciente transitive)

Le passage au-delà de la forme, la non-forme

Quand vous quittez la terre, votre habit terrestre, vos guides viennent vous prévenir, vous ressentez leur présence et une grande paix vous envahit, ils vous accompagnent pour faire le passage dans une autre dimension. On ne vous parle pas dans cet écrit des êtres qui ont peur de la mort et qui errent ou qui se suicident, c'est un autre sujet. Avoir peur c'est le monde mental de l'illusion qui croit que rien n'existe après la mort physique, mais c'est le contraire, vous revivez en vous-même, vous êtes libre, et retrouvez toutes vos compétences, facultés divines et vos amis. Il faut comprendre que vous vous incarnez pour vivre des expériences et après vous retournez dans votre maison universelle. Vous êtes là pour expérimenter le monde matière, c'est vous qui l'avez voulu, décidé. Quand vous allez quitter le plan matière pour retrouver vos origines ancestrales, vous déciderez peut-être de revenir ou de servir de guide ou d'aller faire des expériences ou vivre sur d'autres planètes... C'est un choix avec votre famille céleste de votre devenir, pour compléter votre formation, pour continuer à nourrir, à faire grandir votre Esprit. Il faut savoir que l'Esprit lui aussi est là sur des plans dimensionnels pour faire des expériences. Il fonctionne différemment de l'âme. L'âme est là pour incarner la matière, l'Esprit, lui, est auprès de la source pour agir, aider l'âme dans son ascension. Que l'amour vous ouvre l'esprit au-delà du conditionnement, dans la paix du coeur de l'amour inconditionnel de la lumière. (La dissolution de l'ancien monde)

Alain Jean et ma famille Céleste

Stage de formation, toute l'année

Apprendre à travailler libre en esprit,

en conscience d'Esprit.

Nouveau stage

La communication, Trans-Sens-Ascensionnelle

 Méditation active

Taï Chi des Vertus

Pose de ventouse énergétique

Découverte de vos 3 anges gardiens de la kabbale

Faites vous établir :

 Votre carte d'identité céleste.

Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser

autour de vous, auprès de vos amis

pour que changent

les mentalités, les pensées, les comportements...

Merci dans ce cas, de ne pas le modifier

ni le tronquer, de faire apparaître le nom

de l’auteur et la source.

Rédigé par Alain Jean

Publié dans #L'homme dans sa globalité

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article