Les cercles de lumière, les orbes, les entités divines...

Publié le 24 Juillet 2019

 Les orbes, êtres de lumière

Participant aux travaux de restauration de la maison.... vous vous apercevrez que vous ne travaillez jamais seul !  Leur aide est très précieuse pour faire les choses correctement dans une bonne énergie de paix, d'amour, de partage. Leur participation est importante car vous travaillez avec eux, ils vous guident et vous donnent la voie à suivre pour faire les choses correctement, avec l'intention dans l'attention divine de ce que doit être la pièce dans sa résonance créatrice. (Les révélations intérieures 

Les orbes sont des phénomènes qui se présentent sous forme ronde de lumière plus ou moins  grosses et de différentes couleurs. Les orbes, on peut les percevoir quand on prend des photos avec des appareils photo numériques. Certaines personnes peuvent les voir autour d'elles sans appareil photo car leur vibration leur permet cette vision, elles sont prêtes à communier avec eux et correspondre, échanger divinement. (Le sacré et la matière sont indissociables... )

Vous pouvez voir des formes et souvent des cercles de différentes grosseurs qui se déplacent autour de vous ou dans des pièces de la maison, elles vous font voir que vous n'êtes pas seul, qu'elles peuvent vous aider dans vos tâches journalières, si vous êtes conscient de leur présence et leur demandez de vous aider. Lorsque vous pouvez agrandir une photo, vous voyez à l'intérieur différentes compositions colorées rappelant les mandalas. Des formes de visage humain peuvent être vues, mais très souvent quand ils se présentent à vous c'est que vous pouvez communiquer, échanger avec eux, vous êtes prêt intérieurement à les recevoir pour échanger télépathiquement. Vous pouvez ressentir leur présence, leur énergie, leur émanation... quand vous êtes libre dans votre tête et que vous êtes sur leur fréquence vibratoire. Ces Orbes sont des êtres de lumière, des protecteurs, des Anges, des guides... d'une grande intelligence qui vous accompagnent dans votre vie et vous guident. Ce sont des êtres lumineux qui sont là pour vous aider à avancer, illuminer votre vie. Il ne faut pas en avoir peur, bien au contraire, il faut se mettre en relation avec eux, comme vous le faites avec un être humain, leur demander de vous aider et vous laissez porter, guider par leur énergie de lumière. Leur forme varie en rapport à leur fréquence vibratoire et comment ils veulent se faire percevoir à vos yeux d'être humain. (Pourquoi travailler avec son Âme ? l'éveil de la conscience)

On les voit souvent dans des lieux où les vibrations sont pures, où les énergies sont prospères où la sérénité existe. Les orbes se manifestent à vous quand notre taux vibratoire est en résonance avec leur l'énergie, quand c'est le moment  de vous s'expanser dans d'autres réalités adjacentes dimensionnelles. Ne pas oublier que ce sont des Esprits de lumière de différents plans d'évolution qui vous apportent leur aide, et vous soutiennent quand vous leur demandez. Ils ou elles vous accompagnent dans votre travail sacré et vous font partager leur énergie et connaissance dans la vibration qu'ils ou elles vous donnent à vibrer, à vivre intérieurement.  Les Orbes sont des Esprits d'une dimension parallèle supérieure qui se manifestent à vous pour vous faire comprendre que la vie ne s'arrête pas à vous,  qu'elle est une continuité dans notre existence, dans des dimensions, des plans, bien supérieurs. Vous n'êtes plus seul dans ce monde, mais accompagné de différents plans qui vont se manifester en vous de plus en plus. (Vivre le moment présent, un cadeau céleste. 

Soyez heureux de les voir, car lorsqu'ils se présentent à vous c'est le moment pour vous de rentrer dans une autre vibration d'élévation de conscience, sur des plans parallèles. Rentrez en contact avec eux et demandez-leur de vous aider et  vous accompagner dans votre vie de tous les jours. Ils se feront un plaisir de vous accompagner, de vous ouvrir les portes de votre devenir, en leur compagnie. Vivez et partagez votre vie avec eux en rentrant en conscience du coeur avec leur lumière et leur amour dimensionnel. (Pourquoi survivre au lieu de vivre ?)                                         Alain Jean et ma famille Céleste

Stage de formation, toute l'année

Apprendre à travailler libre en esprit,

en conscience d'Esprit.

Nouveau stage

La communication, Trans-Sens-Ascensionnelle

 Méditation active

Taï Chi des Vertus

Pose de ventouse énergétique

Découverte de vos 3 anges gardiens de la kabbale

Faites vous établir :

 Votre carte d'identité céleste.

Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser

autour de vous, auprès de vos amis

pour que changent

les mentalités, les pensées, les comportements...

Merci dans ce cas, de ne pas le modifier

ni le tronquer, de faire apparaître le nom

de l’auteur et la source.

Rédigé par Alain Jean

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article