La respiration de l'Esprit, les messages divins

Publié le 9 Décembre 2019

La télépathie consciente

L'intelligence de la lumière se fait présente intérieurement par des initiations, des intuitions, des revendications, des inspirations, des expirations, de la télépathie... que vous donnent à vivre les mondes de l'Esprit. En cela, des respirations ventrales profondes se revendiquent où vous réagissez souvent sans le savoir, à des appels dimensionnels que vous donne à vivre la lumière. La respiration consciente est une lettre messagère divine qui vous est envoyée sous différentes formes d'approche, pour agir, créer vie, mettre en mouvement l'action de grâce universelle, pour vous guider sur votre cheminement de vie. Le mental devient, lui, le supramental quand vous êtes dans l'abandon de soi, qui est le monde de l'Esprit qui vous transmet à travers le verbe qui se fait chair, la spontanéité active dans la parole, les idées, les pensées, les actions... (Parler est une chose, communiquer divinement c'est mieux)

Le nouveau cycle universel de la nouvelle conscience en Esprit a déjà commencé depuis des années, cela se ressent intérieurement, extérieurement. Maintenant, l'énergie vibratoire est transformatrice, elle s’accélère psychiquement, physiquement pour gravir la vie de soi, au SOI dimensionnel de l'Esprit. Vous allez expérimenter des univers nouveaux dans votre vie où c'est l'âme qui a fait le retournement vers l'Esprit, qui va se manifester de différentes façons dans votre vie, votre corps physique, votre travail, votre esprit... Elle va vous aider à fusionner le monde de l'intelligence de la lumière où la Renaissance divine c'est maintenant dans l'abandon de soi pour rentrer dans la guidance de la foi aveugle. L'Esprit va vous faire épurer physiquement, psychiquement, il en a le pouvoir pour vous aider à cette transition dimensionnelle, si c'est inscrit en vous dans votre route de vie, votre reconversion fusionnelle de qui vous êtes intérieurement. Commence en vous votre Reconversion de qui vous êtes en réalité, un être créateur divin qui est là pour expérimenter le monde matière en fusion avec les mondes supérieurs. Vous avez choisi de vivre avant de vous incarner sur terre avec vos guides de lumière de faire ou pas ce grand passage de cycle dimensionnel en conscience. Ceux dont leur âme l'a refusé avant l'incarnation, quitteront la terre pour une autre planète de troisième dimension ou autre. L'âme est libre aussi de faire un changement si la personnalité est ouverte divinement et accepte de transiter consciemment cette nouvelle ère. (La nouvelle conscience, l'intelligence de la lumière)

Cette reconversion universelle en qui vous êtes divinement est l'abandon de sa personnalité égocentrique pour fusionner en soi l'intelligence de la lumière, pour créer votre nouvelle vie d'être divin opérateur. En cela commence la respiration active consciente de l'instant présent, pour votre grande transformation intérieure. Vous vivez l'instant présent en laissant le qui intérieur vous fusionner, vous initier à cette nouvelle Unité de vous-même, par la télépathie consciente. Vous ne survivez plus à travers la matrice divisionnaire, vous vivez libre en esprit, en conscience d'Esprit avec l'intelligence de la lumière. L’insertion universelle transformatrice des mondes intérieurs dans votre vie commence sous toutes ses formes de réalisation, votre nouvelle vie d'être unifié commence dans le souffle énergétique de qui vous êtes. Vous êtes de plus en plus dans l'instant présent, vous rentrez dans le JE SUIS permanent dimensionnel. (Vivre la respiration consciente transitive)

La fusion unifiée de qui vous êtes

Le lâcher-prise mental et du monde divisionnaire doit être fait pour se reconnaître en tant qu'être divin, qui ne dépend plus de personne extérieure à lui-même. Cette reconnaissance divine va vous mener à prendre de la hauteur d'Esprit en laissant agir la lumière au soi, vibrer intérieurement la vie qui vous est donnée pour agir dans la foi aveugle. Cela ne sera pas facile, mais l'abandon de soi au monde respiratoire de l'intelligence de la lumière vous ouvrira les portes de beaucoup de choses qui dépasseront votre entendement d'être humain. Vous voyez, tout commence par soi, se libérer l'esprit pour laisser le monde divin occuper votre espace vital. Mais si vous survivez dans le bruit, avec un poste dans votre tête, dans les peurs, les doutes, les appréhensions... rien ne sera actif au vous, car le savoir de qui vous êtes se passe dans la sobriété de votre coeur, de votre vie. (Les révélations intérieures)

Le passage respiratoire dimensionnel

On vous parle souvent de respirer l'énergie de l'instant présent, car la respiration est comme une lettre directe des autres mondes qui vous apportent une réponse, un message, un savoir, une idée, une compréhension, un mouvement, une action de grâce, un enseignement... Votre conscience devient une supraconscience qui échange, communique avec les êtres galactiques, votre famille céleste. Elle est inspirée de savoir actif dimensionnel, hors du temps, mais présent quand il faut, au bon moment pour vous porter. C'est pour cela que s'inquiéter de votre passé, de votre futur qui n'existe pas dans ces mondes universels, n'est qu'illusion de votre ego, des parasites extérieurs à vous que votre mental attire dans ses plaintes, ses émotions. Respirez divinement l'instant présent est la clé, la voie directe avec vos connexions supérieures, pour agir au bon moment, c'est savoir écouter, déchiffrer la respiration consciente. Laissez la lumière fusionner votre vie, elle agit sur la matière, sur la conscience humaine, sur le temps... pour vous aider à créer votre vie, en rapport à votre ascension d'âme. La respiration consciente est dimensionnelle en votre coeur et non dirigée par votre ego, faites-y attention, ce n'est pas un jeu, la voie respiratoire, c'est une ascension d'ouverture de portes universelles, ce sont des connexions avec différents plans qui occupent votre espace vital et sont là pour vous guider, vous aider. Si vous ne savez pas respirer consciemment, demandez l'aide de votre coeur, laissez-le agir, si vous ne savez pas faire, écoutez-vous respirer. Ne doutez pas de vous, car les doutes sont égocentriques qui ne veulent pas fusionner dans l'indépendance  de qui vous êtes, un être divin créateur. (Pourquoi survivre au lieu de vivre ?)

Vous voyez, avec le temps, votre Esprit dimensionnel va se faire connaître auprès de vous sous différentes formes d'approche télépathique. Laissez-le agir, n'interférez surtout pas avec la compréhension mentale qui gâcherait toute la subtilité divine de l'action de grâce. Vous le ressentirez, dans tout votre corps, votre façon de penser, d'agir qui change de plan de vie, vous rentrez dans le fait direct de l'action de grâce, vous êtes, vous savez, vous agissez divinement sans comprendre pourquoi, car en le vivant, vibrant vous savez toujours le pourquoi de ce que vous faites, c'est automatique, vous le vivez, le vibrez. Ascensionnez en hauteur d'Esprit, en recul sur toute votre ancienne vie, sur la matrice, le conditionnement extérieur, les religions... Vous verrez que tout est chamboulé mentalement, physiquement dans la société du mortel du commun, qui ne sait plus comment agir envers cette Renaissance universelle de qui vous êtes intérieurement. La conscience devient la supraconscience, la communication avec votre famille céleste. Le mental, lui, devient supramental, car c'est l'Esprit qui vous donne à vivre, à vous exprimer divinement. Vibrez l'amour universel où la paix de l'esprit est l'ouverture à l'Esprit dimensionnel de qui vous êtes en tant que créateur divin. (Le premier savoir, s'aimer soi-même)

Alain Jean et ma famille Céleste

Stage de formation, toute l'année

Apprendre à travailler libre en esprit,

en conscience d'Esprit.

Nouveau stage

La communication, Trans-Sens-Ascensionnelle

 Méditation active

Taï Chi des Vertus

Pose de ventouse énergétique

Découverte de vos 3 anges gardiens de la kabbale

Faites vous établir :

 Votre carte d'identité céleste.

Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser

autour de vous, auprès de vos amis

pour que changent

les mentalités, les pensées, les comportements...

Merci dans ce cas, de ne pas le modifier

ni le tronquer, de faire apparaître le nom

de l’auteur et la source.

Rédigé par Alain Jean

Publié dans #L'homme dans sa globalité, #L'Energie Universelle

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article