Calendrier Universel du mois d'Octobre 2019

Publié le 1 Octobre 2019

 L'énergie du mois d'Octobre

que tout le monde doit mettre en mouvement dans sa vie à chaque instant, le souffle transformateur divin.

Octobre développe une première influence liée à son initiale O

La première lettre est le O, l'Ouverture du coeur en Esprit vers sa famille céleste. Tout est en place pour le grand changement de plan que vous donne à vivre cette nouvelle conscience d'Esprit, dans la Jérusalem céleste. Tout se fait en soi, dans le changement d'esprit où l'Esprit forme, donne à être en vous cette nouvelle vibration universelle où la conscience devient divine, l'imprégnation du monde supérieur en vous. Ce O dimensionnel est la boucle complète unifiée pour ce nouveau cycle de la nouvelle ère de qui vous êtes en tant qu'être divin accompli. Cette boucle est intérieure avec les mondes dimensionnels qui vous habitent, vous honorent. Votre esprit devient libre de tout attachement matière, familial, sociétal, religieux, de tout endoctrinement... vous êtes unifié en la source mère de votre famille céleste, vous vous abandonnez à vous-même. Les idées, les pensées, les actions de grâce, les intentions... sont dimensionnelles, car elles sont données en vous par votre famille céleste où vous formez votre unité de vie dans une même et unique conscientisation. Voilà la nouvelle Jérusalem universelle où c'est l'accomplissement de votre esprit dans l'unité de qui vous êtes en réalité, qui va vous aider à unifier le monde de l'intelligence de la lumière. Ne cherchez surtout pas la nouvelle Jérusalem à l'extérieur de vous, car l'illusion mentaliste des ego vous mènera à douter de vos propres compétences divines. Ce O dimensionnel est l'unification où son centre c'est vous dans le Tout universel.

En 2019, l'influence numérique du mois de Octobre se pose sur le B, représentation du sein maternel et de la symbolique du 13 (le B étant un 1 et un 3 accolés).

Vous devez retrouver le sein maternel de votre famille céleste où l'Esprit devient qui vous êtes en tant qu'être divin accompli, unifié en la source. Votre vie, votre comportement, votre esprit change de plan, ainsi que votre corps qui change son intensité vibratoire. Vous rentrez dans le monde du 13 où le 1 est votre unité dans vos 3 mondes intérieurs, le moi basique, l'âme, le moi conscient, votre esprit, le moi supérieur, l'Esprit universel. Ce qui donne 1+3=4 dans l'unification de vos mondes intérieurs, qui divinise le monde matière, votre mode de vie, votre travail divin, vos accomplissements terrestres... dans l'intention de l'Esprit. Vous n'êtes plus seul dans vos accomplissements matières vibratoires, mais en fusion dimensionnelle avec votre famille céleste pour accomplir votre vie divinement. Vous devez prendre conscience que la nouvelle ère est l'unification avec votre famille céleste, avec les plans dimensionnels, si vous vous abandonnez à vous-même.

Le mois d'Octobre représente le dixième mois de l'année. Le 10 votre unification en tant qu'être divin à la source mère.

Le 10, le moment est venu de vous unifier avec votre famille céleste pour fusionner avec l'intelligence de la lumière. Le 0 représente votre univers terrestre et universel, dans l'unification pour votre vie, votre nouvelle identité céleste terrestre. Le 1 est l'unité de qui vous êtes divinement dans votre centre de croix de vie, le coeur, l'union avec le monde de l'Esprit, l'unité des mondes supérieurs. Ce mois d'octobre est important pour vous centrer dans votre vie, lâcher prise avec vos conditionnements, vos prises de tête, pour libérer l'esprit; pour rentrer dans le monde supérieur avec votre famille céleste. Le moment est venu de vous abandonner à vous-même pour vivre libre en esprit, dans le monde de l'Esprit.

Nouveau thème, une question

En résonance avec ces changements mensuels du calendrier universel, avec la nouvelle ère de la Jérusalem céleste qui s'installe en vous et sur terre, vous pouvez si vous le voulez, me poser une question en rapport avec celui-ci, en posant votre question dans la section commentaire (commentaires modérés affichage différé).

Seules des réponses au thème du calendrier seront apportées. 

Alain Jean et ma famille céleste

Rédigé par Alain Jean

Publié dans #CALENDRIER SPIRITUEL DU MOIS

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Mapy Larquier 21/10/2019 07:18

Bonjour , je viens de découvrir votre blog ,et vos explications sur l énergie du mois d octobre 2019.
Je ressens cette énergie , prise de conscience intense , rêves et pensées profondes ,qui m aide à avancer sur mon chemin vers la réalisation de mon moi profond .
Mais la connection avec ma famille céleste reste très floue
Peut être avez vous des clés pour me permettre de me mettre plus facilement en contact avec .
Merci , très belle journée

Alain Jean 21/10/2019 10:05

Bonjour,
La connexion avec votre famille céleste vous le faîtes déjà en disant que vous avez une prise de conscience intense, rêves, pensées profondes, mais la question est :
Comment interprétez vous tout cela et le vivez dans votre vie ?
Vous travaillez avec votre mental ou le monde du coeur ?
Il faut comprendre que votre famille céleste correspond avec vous sous différentes formes de compréhension, quand vous lui donnez la possibilité en étant consciente, ouverte en vous en esprit, de vous faire passer ses messages. Si vous les interprétez au niveau horizontal, c'est à dire mental, cela ne sera qu'illusion et non compréhensif pour les mettre en mouvement dans votre vie, si vous les vivez en faisant le vide en vous, c'est à dire vous imprégnez les énergies actives qui vous sont données verticalement, là, la compréhension sera verticale, supérieure, et sans chercher à comprendre, vous aurez les réponses, car vous allez les vivre en vous et votre vie.
Cela est la nouvelle ère dimensionnelle qui s’installe sur terre où le mental laisse place au monde du coeur, pour la formation de son corps éthérique, pour recevoir son habit de lumière, pour former sa nouvelle résonance de son supra-mental.
Laissez la lumière vous éclairer sans chercher le pourquoi du comment et vous serez surprise des compréhensions que vous aurez, car au lieu d'aller chercher des réponses extérieures vous les laisserez venir à vous pour les vivre.
Alain Jean