En septembre, appelez l'Abondance en faisant votre chèque d'abondance

Publié le 24 Septembre 2019

Comme les marées, le cycle de la lune nous baigne d'énergies évolutives.

Comme les marées, le cycle de la lune nous baigne d'énergies évolutives.

Voici la date de la prochaine nouvelle lune : samedi 28 septembre 2019 à  20h:27:54.

Ce cycle de la lune impulse des énergies vivifiantes à la terre, depuis la nuit des temps, et nous continuons à bénéficier de cela de nos jours, bien que les traditions se soient beaucoup perdues au profit de la technologie, summum de connexion à tout-va, mais complètement déconnectée de la nature et de ce qui la régit.

Il ne faut donc pas hésiter à faire un retour sur soi, son intérieur, et délaisser les sollicitations qui nous mettent quotidiennement "hors de nous", littéralement, écouter le flux qui nous anime, vagues et ressacs, amplifié par cette déesse mère qu'est la lune.

Tout ceci avant d'envisager de faire son chèque d'abondance, car on ne s'adresse pas à n'importe quelle banque, il s'agit de la banque de l'Univers, la plus généreuse et la plus juste qui soit, pourvu qu'elle puisse vous entendre.

C'est pour cela qu'il faut descendre jusque dans son coeur, la seule porte d'entrée pour toucher l'Univers. Le chèque d'abondance est donc simplement un petit rappel du besoin de connexion profond avec l'Univers pour recevoir ses bénédictions, pour voir ses signes et entendre ses enseignements.

Pour faire votre chèque d'abondance, vous avez 24 heures à partir du début de la nouvelle lune.

Vous pouvez consulter le lien ci-dessous pour trouver  des infos pour faire votre chèque d'abondance, mais également consulter le second lien qui vous invite à vous interroger sur vos motivations.

Belle abondance sur vous.

Nathalie

Rédigé par Nathalie

Publié dans #L'Abondance

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article