La dépendance à la matrice

Publié le 30 Septembre 2019

La vibration manipulatrice, intrusive

Vous allez découvrir que l’enseignement universel vous enseigne aussi sur ce qui se passe dans votre vie, votre monde, comment on vous manipule par des ondes magnétiques, par le verbe, les écrits, les mondes de l'ego, les films, les médias, la politique, la nourriture, la 5 G, vos compteurs électriques... Cela va vous demander une grande ouverture d'esprit, un lâcher-prise sur la morale, sur votre monde mentaliste de raisonnement égocentrique, sur le jugement, les partis-pris... un esprit dans un Esprit universel pour voir la vérité cachée, avec les yeux, les oreilles, votre ressenti du coeur dans chaque événement, une compréhension vide en vous, remplie de connaissance universelle. Ne cherchez rien à l'extérieur de vous, bien au contraire, laissez la lumière vous adombrer pour vous éclairer divinement. Vous allez rentrer dans l'université du monde être, de qui vous êtes divinement, pour vivre le moment présent du souffle de la vie énergétique active, que vous donne à vivre les plans dimensionnels, pour voir la vraie réalité des choses. Le savoir universel qui vous est donné à vivre, on a bien dit à vivre, est dans l'écoute, la vision, l'observation, la prise de hauteur en Esprit avec l'intelligence de la lumière. Cela va être une petite explication globale de ce qui se passe dans votre monde, votre société, ce qu'ils utilisent pour manipuler votre esprit... des êtres qui n'ont plus rien à perdre mais se permettent de vous utiliser pour leur propre intérêt. (Vous êtes dans ce que vous êtes, ce que vous faites)

L'évolution de la matrice dans son contexte actuel de soumission programmée intellectuelle-ment, par des ondes vibratoires, mène l'être humain à dépendre d'une société manipulatrice castratrice, qui ouvre les portes à la diabolisation inférieure de transmission par onde énergétique, par vibration, par la musique, informatique, sons programmateurs, désinformations, films... des faux progrès qui engendrent peur, appréhension, addiction mentale, qui vous obligent à la consommation matière, à la rumination mentale, à vous soumettre à la bienséance superficielle... une organisation subtile destructive bien huilée, qui fait que personne ne se remet en cause. L'être humain survit à travers le confort illusoire diversifié qu'on lui impose, ce qui maintient sa conscience mentale dans la dualité de lui-même, l'individualité, l'affrontement, les compétitions, les divisions, le plus beau, le plus fort... Vous êtes devenu littéralement esclave au formatage de la matrice, qui vous fait rêver dans l'abondance de votre mental congestionné, du bien-être des ordinateurs, de vos téléphones, de vos jeux, de votre télé... vous vivez dans un monde créé d'illusions subliminales. Vous êtes programmé vibratoirement par des ondes actives de mémoires qui sont impliquées en vous pour vous diviser, vous assoiffer d'avidité matière consommatrice. La question est : où est votre liberté d'être vous-même entier dans votre esprit, votre état d'âme ? Cette dépendance mentale auto-suggérée par des sons, des vibrations, des applications, des musiques... est voulue par votre société qui vous mène à vous auto-programmer mentalement, par des implications qui sont installées dans vos produits, qui vous mènent à être addict à toute convenance. Il faut bien comprendre que tout est engendré par des programmations, voulues pour vous maintenir dans l'enfermement de vos addictions matérielles de consommateur. Vous n'êtes plus vous-même, vous êtes esclave de votre mental intellectuel qui dépend de la programmation instituée, installée dans les cellules par des sources autres que des mots, la programmation vibratoire d'ondes magnétiques. Redressez-vous, ressentez, vibrez le coeur, la lumière pour retrouver votre liberté d'esprit. Demandez l'aide de votre Soi dimensionnel pour vous aider à vous débarrasser de ces mémoires, ces conditionnements inscrits en vous, dans vos cellules. Vivre le moment présent est une aide incomparable à quoi que ce soit, qui pourra vous aider à voir venir les choses, ces réalités... pourquoi ? Car vous vivez et vibrez l'unité, vous êtes sous la protection de la lumière (Devenir autonome divinement)

Vous devenez de plus en plus manipulé inconsciemment par des ondes vibratoires programmées, qui vous aident à vous maintenir dans la routine de votre travail, de vos conditionnements, de vos rêves, de vos téléphones, vos ordinateurs, vos télés... que l'on institue dans vos cellules du corps pour vous diviser de vos vraies sens réels d'être divin. Mais où est votre volonté d'être humain de subvenir vous-même à vos propres projets ? Que vous vous serviez de la matrice pour subvenir à vos projets c'est très bien, mais en devenir son esclave intellectuel divisionnaire cela vous mène à la perte de de vous-même, de qui vous êtes en tant que créateur divin. Vous devenez un jouet, un objet hors contrôle de vous-même, mais qui vous mène à une avidité d'être toujours au-dessus des autres, au-devant de la scène, le premier. Vous êtes programmé de l'intérieur par des forces d'égrégores, des entités qui manipulent vos pensées, vos idées, votre vie. Vous développez encore plus votre ego, votre orgueil, la division par vos comportements, votre attachement au monde de la matière. Vous ne dépendez plus de vous-même, mais des forces d'égrégores, des entités qui vous habitent, vous convoitent, pour vous maintenir dans la servitude du pouvoir en place. Que vous le croyez ou pas, tout cela est mis en mouvement pour contrôler votre esprit, votre vie depuis des centaines d'années pour que vous ne deveniez pas libre en esprit. Un être libre en esprit est un être dangereux pour la société. Voila pourquoi le formatage dans vos écoles, par vos médias, vos politiciens, vos religions... pour vous maintenir dans la soumission du conditionnement de la matrice. On ne vous en dira pas plus, pour ne pas vous prendre la tête avec tout cela, mais il faut savoir comment fonctionne, vous manipule le monde de la troisième dimension inférieure. (Ne séparez pas le monde matière du monde divin)

La dépendance subtile au pouvoir

Vous êtes dans un monde où c'est le pouvoir matériel sur l'Esprit qui prime, pour que vous deveniez des serviteurs dociles. Tout sur terre est manipulable par des forces que vous ne pouvez imaginer, soupçonner en tant qu'être humain. Comment croyez-vous que le progrès est venu très vite dans la perfection de vos ordinateurs, de vos téléphones, de vos robots... Qui croyez-vous qui a mis en place tout cela, et avec quelles conditions d’arrangement, pour vous maintenir dans la servitude esclavagiste de la matière, des manipulations intellectuelles. Des personnes dont vous ne soupçonnez même pas leur existence vivent dans l'ombre, humains, mais pas toujours, en connivence avec vos politiciens, les "grands" de ce monde à qui vous soumettez votre pouvoir d'achat, votre pouvoir de vie. La bonne question est pourquoi vivez-vous encore avec la matière fossile pour faire fonctionner vos voitures, où est l'évolution dans ce monde-là depuis des années ? Qui en tire tous les bénéfices ? Pourquoi l'évolution avec l'énergie libre qui existe depuis des centaines d’années sur votre planète n'est pas utilisée pour vos voitures, votre électricité, votre chauffage, votre bien-être, vos soins, vos guérisons... ? Toute votre vie est basée sur la consommation, votre dépendance à votre bien-être matériel, votre travail, vous êtes esclave de vous-même, de la matrice. Croyez-vous que vous êtes venu expérimenter la terre pour devenir esclave de vous-même, de votre mental intellectuel programmé, qui vous divise, vous manipule, vous oblige à vous plier à des forces obscures ? Vous devez redevenir libre en esprit pour refaire l'unité universelle avec vos mondes dimensionnels du coeur, le monde de l'Esprit. Est-ce difficile ? Non, simplement une prise en main, une volonté d'agir sur votre vie dans l'instant présent de votre souffle énergétique respiratoire que la vie vous transmet, qui vous est donné à vivre par la lumière, votre âme, la source. (Ne me croyez pas mais vibrez, vivez l'énergie active)

La volonté du coeur, être libre en esprit

La liberté d'esprit d'être soi-même se vit dans l'opulence avec les mondes universels, les mondes de l'Esprit qui descendent depuis des années sur terre, dans votre corps, votre conscience, votre ADN... pour vous transformer, vous donner à changer votre état d'être, votre état d'esprit, rentrer dans l'intelligence de la lumière de votre partie divine. Le détachement, le lâcher-prise est de vous servir de la matière dimensionnelle qui est mise à votre disposition et non le contraire où c'est la matière qui vous conditionne à son bon vouloir. Si vous travaillez libre en esprit, la lumière met à votre disposition des dons, des applications pour vous développer intérieurement, met en place la matière divine qui correspond à votre ascension dimensionnelle. Vous rentrez dans la liberté d'être vous-même en conscience d'Esprit, c'est-à-dire vous évoluez, fusionnez tout ce que vous touchez, vous accomplissez, vous dites, vous écrivez... La matière est bénie de lumière, d'accomplissement divin. Vous ne subissez plus les attaques extérieures, vous vibrez, vivez la lumière qui vous protège, vous adombre, vous guide, vous êtes unifié en votre source mère. La liberté d'esprit est de vivre, vibrer en Esprit avec l'intelligence de la lumière. Vous n'êtes plus dépendant de la matrice mais vous vous servez d'elle pour ascensionner sur les plans dimensionnels de qui vous êtes en réalité. Que la lumière vous ouvre les portes du détachement de soi, la personnalité, pour fusionner dans la liberté d'Esprit de la lumière de l'amour universel. (L'autoflagellation par le monde du mental)

Alain Jean et ma famille Céleste

Stage de formation, toute l'année

Apprendre à travailler libre en esprit,

en conscience d'Esprit.

Nouveau stage

La communication, Trans-Sens-Ascensionnelle

 Méditation active

Taï Chi des Vertus

Pose de ventouse énergétique

Découverte de vos 3 anges gardiens de la kabbale

Faites-vous établir :

 Votre carte d'identité céleste.

Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser.

Merci  de ne pas le modifier

ni le tronquer, de faire apparaître le nom

de l’auteur et la source.

Rédigé par Alain Jean

Publié dans #L'homme dans sa globalité

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article