Stage, formation, soin... l'imprégnation énergétique divine

Publié le 23 Septembre 2019

La résonance divine dimensionnelle

Quand vous fusionnez en conscience d'Esprit, avec l'intelligence de la lumière, que vous fassiez des soins, des stages, des formations, des écrits, des conférences... tout n'est que vibrations, message énergétique transformateur, transmis par l'intelligence de la lumière, si vous êtes unité en vous. Que vous le vouliez ou pas, cela fonctionne comme cela, l'énergie est lumière en Esprit et active dans sa résonance transformatrice. Toutes les énergies dimensionnelles que l'Esprit vous transmet, sont des messages divins des êtres de lumière, transmis sous différentes formes de compréhension, de ressentis en correspondance avec votre ouverture d'esprit. Toutes ces actions dimensionnelles sont vibratoires élévatrices, c'est-à-dire par le verbe qui se fait chair qui s'active sous différentes formes d'action comme : le mouvement de l'énergie des mots, la matière, la créativité consciente céleste des écrits, les pensées, les idées... Le verbe qui se fait chair est la spontanéité de l'Esprit en vous qui vous dicte, vous informe, vous forme, vous donne... dans votre vie à fusionner consciemment dans la lumière, instantanément. Cela est la nouvelle conscience d'Esprit pour rentrer dans la Jérusalem céleste, le nouveau cycle de vie. Lorsque les stages, les soins, les enseignements, les formations... sont faits par le monde de l'ego, la personnalité intellectuelle, ils sont superficiels et vides vibratoirement, car l'énergie est personnelle à soi, à ses propres déductions d'acquisition d'enseignements terrestres et non célestes par l'intelligence de la lumière. Nous allons vous démontrer la différence entre l'acquisition dimensionnelle et le monde intellectuel de la personnalité où l'un est divin, l'énergie universelle qui agit au moment présent du souffle de la vie et l'autre est du mental conditionné qui ne sert qu'à nourrir le monde de l'ego divisionnaire. La Jérusalem céleste universelle est en route pour la nouvelle conscience dimensionnelle de l'Esprit qui descend en chacun de vous. Tout s’amplifie, s’accélère encore plus dans ces grandes périodes de changement vibratoire, dans votre vie au niveau conscience, le corps, votre travail, votre vie, votre éveil universel... (Ne séparez pas le monde matière du monde divin)

  • Vous comprendrez que votre vie n'est qu'expérience, acquisition pour l'évolution de l'âme. Certains ne passeront que par le monde terrestre où ils nourrissent leur mental, leur intellect par : des livres, des vécus d’autrui, des écrits, des suppositions, de la matière... aussi par leur propre jugement de compréhension, mais ne le vivent, vibrent pas intérieurement et supérieurement. Ils cherchent toujours en permanence à se convaincre qu'ils détiennent une vérité extérieure, vécue par des personnes ou des initiés qui ont mis en mouvement leur intention souveraine universelle de destinée. Ils survivent à travers des récits que beaucoup ont vécu intérieurement et le font partager pour amener la conscience humaine à changer de plan de vie. Ne survivez plus à travers les autres, à travers des rêves, des suppositions, les expériences d'autrui... mais en vous, dans vos propres expériences divines que vous donne à vivre l'intelligence de la  lumière. 
  • Les initiés, eux, vivent l'instant présent spontanément sans se soucier du lendemain. Ils respirent le souffle de l'énergie active transformatrice de la lumière que leur donne à vivre le monde de l'Esprit. Ce souffle supérieur est le verbe qui se fait chair que l'intelligence de la lumière leur transmet, met à leur disposition par des dons, des acquisitions célestes, pour qu'ils puissent vivre, vibrer leur vie différemment que le mortel des communs. Ils ne sont pas différents des autres, ni supérieurs, simplement ils ont lâché prise avec leur mental intellectuel, leur ego, la société castratrice consommatrice, ils vivent, vibrent dans la lumière du coeur qui leur transmet à être eux-mêmes entiers, de qui ils sont divinement et non de ce que l’ego veut leur faire paraître. Ils ne se posent plus des questions, ils sont eux-mêmes en relation avec les mondes supérieurs qui répondent à leur attente. Leur engagement divin est de faire fusionner la personnalité au monde intérieur de l'âme, au monde de l'Esprit pour créer avec l'intelligence de la lumière l'unité de vie. Croire que l'enseignement n'évolue, ne change pas, reste statique, fait partie du monde intellectuel de la troisième dimension égocentrique.

L'interface dimensionnelle

Quand vous êtes initié par l'intelligence de la lumière, vous vivez, vibrez le souffle de l'énergie active transformatrice qui résonne en vous, vous guide, donne à être votre vie. Vous sublimez l'énergie messagère du moment présent sans aucun protocole, sans prise de tête, vous n'êtes plus terrestre égocentrique, mais céleste universel divin. Vous vivez, vibrez, fusionnez dans les deux mondes, intérieur divin, extérieur personnalité, vous êtes en l'Esprit dans le monde matière et le monde énergétique. Vous divinisez la matière des intentions que vous donne, vous procure à vivre la lumière. Tout est sacré, est à vie d'être, d'exister, d'émaner une intention divine programmée, donnée pour faire vivre la matière. Vous voyez, si vous voulez évoluer, ascensionner dans la lumière, vous devez laisser libre votre esprit créateur du coeur pour pouvoir créer divinement votre vie, avec la matière, car si vous dissociez les deux, vous êtes dans le délire spirituel de votre ego manipulateur. La matière, elle, est sacrée, car elle est divinisée par la lumière, complémentaire à votre ascension, mise à votre disposition par l'Esprit pour vous aider à être unité dans vos 3 mondes intérieurs. L'Esprit, l'intelligence de la lumière, met à votre disposition tout ce qu'il vous faut pour pouvoir vivre, vibrer votre vie pleinement en conscience. (Ne me croyez pas, mais vivez, vibrez l'énergie active)

Des soins, des stages, des conférences dimensionnelles

Que cela soit des soins, des stages, des écrits, des conférences, du verbal... vous êtes un émetteur-récepteur qui émettez pour transmettre un enseignement dimensionnel, qui vous est donné par le verbe qui se fait chair, si vous êtes libre en esprit, fusionnez en Esprit. Quand vous faites un soin ou animez un stage, vous vibrez dans l'instant présent de l'énergie messagère qui vous est transmise par la demande de l'âme de l’intéressé, qui est là avec vous, pour changer de plan de vie, s'ouvrir en conscience. Vous transmettez divinement ce que vous donnent à vivre les mondes supérieurs, pour faire changer, transiter la personne qui est en demande d'ascension. Vous êtes un guide universel qui montre la voie à suivre et non un maître terrestre qui vit la plupart du temps de ses propres acquis personnels intellectuels. Une personne qui s'autoproclame maître n'est qu'une personne égocentrique qui maîtrise un art, un vrai maître de lumière ne dit pas qu'il est un maître, il le vit en lui et l'applique divinement. On vous l'a souvent dit, la différence entre un soi-disant maître intellectuel et un guide de lumière c'est où il va chercher ses informations pour les retransmettre, car un être de lumière n'attend rien, il est, il sait, il agit en rapport à la connaissance ou le savoir qui lui est transmis par l'intelligence de la lumière. Il vit et transmet ces enseignements sans protocole, sans étiquette, il est humble dans ses accomplissements. Vous ne préparez rien, vous êtes libre en esprit pour pouvoir canaliser, transmettre les dividendes vibratoires que vous donne à vivre la lumière. Les stages, les conférences... deviennent des soins verbaux dimensionnels où c'est la conscience de la personnalité qui change de plan de vie, fusionne dans l'éternité du coeur, s'embrase avec la source mère de sa constellation céleste, le corps, lui, transmute ce que lui donne à vivre l'énergie, il épure, se transforme pour recevoir la manne céleste de sa transition de plan. Le corps et l'esprit changent de plan pour fusionner le monde dimensionnel de l'Esprit. Les soins, les écrits, les conférences... la plupart du temps, sont vibratoires par le verbe qui se fait chair. (L’autoflagellation par le monde du mental)

Vous comprendrez que quand vous faites des stages, des soins, vous êtes lié à l'âme directement de la personne qui vous souffle comment aider à faire changer la personnalité et non la personnalité qui vous dit pourquoi elle est là et ce qu'elle attend de vous. Vous êtes en connexion coeur à coeur avec l'âme, les guides, la lumière... Vous êtes en symbiose avec le Tout qui vous donne à vivre, à créer l'intention de l'intelligence de la lumière pour aider à faire évoluer, aller mieux la personne énergétiquement et vibratoirement. Maintenant, croire que votre personnalité, votre ego avec ses connaissances terrestres peut aider à ouvrir des portes dimensionnelles pour aider une personne à aller mieux, se corriger, s'autoguérir, c'est être dans l'illusion du monde intellectuel de la troisième dimension. Le grand passage dimensionnel est en route pour quitter le monde de la troisième dimension, pour rentrer dans l'université supérieure de l'Esprit, les hautes sphères dimensionnelles pour vivre votre vie en Esprit, en conscience du coeur. Vous devez comprendre que tous ces stages, ces soins, ces conférences... viennent du monde du coeur, de l'Esprit, par le verbe qui se fait chair, pour pouvoir transmettre les savoirs universels. Rien n'est statique, stagnant dans la vie, surtout pas les enseignements, savoirs universels, car quand vous changez de plan de vie, de conscience d'esprit, vous ouvrez les portes dimensionnelles de votre coeur divin, des nouveaux savoirs, enseignements qui vous sont transmis par des plans encore plus élevés. Toutes ces connaissances et la matière sont universelles et évoluent en même temps que vous dans d'autres réalités que vous ne soupçonnez même pas. Que la lumière vous ouvre l'esprit du coeur dans l'amour inconditionnel ou la paix est ce qui vous êtes intérieurement. (Les révélations intérieures)

Alain Jean et ma famille Céleste

Stage de formation, toute l'année

Apprendre à travailler libre en esprit,

en conscience d'Esprit.

Nouveau stage

La communication, Trans-Sens-Ascensionnelle

 Méditation active

Taï Chi des Vertus

Pose de ventouse énergétique

Découverte de vos 3 anges gardiens de la kabbale

Faites vous établir :

 Votre carte d'identité céleste.

Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser

autour de vous, auprès de vos amis

pour que changent

les mentalités, les pensées, les comportements...

Merci dans ce cas, de ne pas le modifier

ni le tronquer, de faire apparaître le nom

de l’auteur et la source.

Rédigé par Alain Jean

Publié dans #L'homme dans sa globalité, #L'Energie Universelle

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article