Calendrier Universel du mois de novembre 2019

Publié le 1 Novembre 2019

L'énergie du mois de novembre

que tout le monde doit mettre en mouvement dans sa vie à chaque instant, le souffle transformateur divin.

Novembre développe une première influence liée à son initiale N

La première lettre est le N, La Naissance intérieure que vous donne à vivre votre âme vers votre lumière divine, de qui vous êtes en réalité, un être unifié en la source mère. Le N équivaut à un I en mouvement, sa première barre est comme un I qui donne la relation terre-ciel où il puise l'énergie, puis il la projette vers la terre avec sa barre transversale, la transmute, fertilise puis s'élève dans sa dernière barre à nouveau vers le ciel en remerciement : I \ I. Mais cela n'est valable que lorsque l'éveil de votre âme vous aide à ascensionner avec votre famille céleste pour ce grand passage dimensionnel. Cette barre transitoire, si vous l'acceptez, vous élève vers les mondes supérieurs où se trouve votre nouvelle identité céleste. Votre âme vous amène en quatrième dimension pendant un laps de temps pour un grand nettoyage, épuration de votre corps, de votre conscience, de vos mémoires... pour rentrer dans les plans ascensionnels de votre famille divine. La quatrième dimension est un plan transitoire d'ouverture de soi, de prise de conscience, de grand lâcher-prise avec sa personnalité, de nettoyage cellulaire et vibrationnel, que l'âme vous amène à vivre pour fusionner ensuite vers la lumière. De là commence votre ascension en tant qu'entité divine qui fusionne les plans dimensionnels de la cinquième dimension et plus, en compagnie de votre famille universelle. Votre âme laisse la place au grand changement de l'unification dimensionnelle, que l'on appelle le double, qui va vous faire fusionner avec le temps dans la supra-conscience. Votre monde mental égocentrique s’efface pour laisser le supramental investir votre vie, dans la spontanéité du verbe qui se fait chair. Votre double commence votre ascension, votre transformation en même temps que votre lâcher-prise avec le monde matière, le monde mental, vos habitudes, vos peurs, vos doutes... Ce N est un va-et-vient permanent du haut vers le bas pour matérialiser et bénir la matière céleste, qui vous est donnée par la lumière quand la barre du N est active et productive, quand vous vous liez à votre famille céleste. Nous insistons souvent pour vous montrer l'importance de votre famille céleste, car c'est le nouveau monde qu'investit votre corps de lumière à travers vous, pour vous amener à quitter le monde horizontal statique expérimental, pour rentrer dans le monde de la verticalité de votre lumière intérieure, vivre qui vous êtes en tant qu'être divin.

Ce N peut être manipulé par votre ego qui peut Nier tout ce que l'âme, la lumière vous donne à vivre pour la transition. La vigilance est de règle quand vous rentrez en conscience d'esprit en Esprit. Votre esprit mental descend dans le monde du coeur est y vit, vibre en correspondance avec celui-ci et ne le quitte plus, commence la transmutation dimensionnelle vers les plans de l'Esprit, du double. Il va y être protégé, guidé, enseigné par l'intelligence de la lumière, il va se libérer de l'emprise égocentrique du monde horizontal statique. Ce N peut être pour vous le Néant comme la Naissance de votre reconversion avec votre famille céleste. 

En 2019, l'influence numérique du mois de Novembre se pose sur le E, fusion de vos 3 mondes intérieurs

Le E va vous aider à fusionner vos 3 mondes intérieurs si vous quittez le monde mental divisionnaire pour vous installer dans le monde du coeur. Vos 3 mondes intérieurs vont être les déclencheurs de votre résurrection de qui vous êtes en tant qu'être fusionnel, en la source mère avec votre famille céleste. Tout est en mouvement dans cette ère transitionnelle qui est le grand passage d'un plan statique expérimental de la personnalité au plan en mouvement d'ascension avec son âme et sa famille célestes. Ce E transitoire symbolise les 3 plans horizontaux : le monde du haut, du milieu, du bas, ce qui vous donne à fusionner consciemment en vous cette union dans son centre, le coeur. Mais n'oubliez pas que cela sera possible si vous mettez en mouvement cette barre verticale du E qui devient un I opérationnel, si vous allez chercher la reconversion vers un monde universel, avec votre âme.

Le mois de Novembre représente le onzième mois de l'année. Le 11 l'unité en son centre

Le 11 devient important dans cette ascension de l'âme vers le monde de l'Esprit. Le 1 est l'unité qui est au centre de sa croix de vie intérieure, dans votre coeur, ce qui vous donne à fusionner, créer  divinement dans le monde vertical et le monde horizontal. Ce centre est l'ouverture pour l'ascension de votre double, qui commence votre transformation, votre changement de vie, si vous ascensionnez à la verticalité de votre axe. Maintenant croire que c'est vous, la personnalité, qui changez, qui évoluez, qui transmutez... est une manipulation de votre mental égocentrique. Quand vous rentrez dans le centre du coeur vous perdez vos repères,  vos conditionnements, votre mémoire, vos habitudes... pour laisser votre conscience dimensionnelle agir à travers vous, cela devient la supraconscience universelle.

Ce 11 devient un 2 quand l'éveil est universel où votre âme vous amène à l'ascension vers votre famille céleste, si vous la laissez vous guider, se manifester intuitivement. Vos 2 mondes sont représentés par : l'un la personnalité égocentrique, l'autre par votre âme. Qui est le maître à bord de votre vaisseau, le corps ? Comprenez que le moment est venu de vivre consciemment en conscience d'Esprit, d'unir vos 2 sources actives en vous pour fusionner le 1 l'unité familiale céleste de votre source mère. Ne plus être seul, car seul est l'ignorant qui vit dans un monde d'enfermement mentaliste égocentrique que lui procure la matrice sociétale, les religions, les endoctrinements... le monde horizontal statique. Vibrez en parfaite harmonie avec ses 2 mondes pour fusionner ensuite l'union  des 3 mondes universels, le monde de l'âme, le monde de la personnalité, le monde de l'Esprit pour la nouvelle Jérusalem céleste.

Nouveau thème, une question

En résonance avec ces changements mensuels du calendrier universel, avec la nouvelle ère de la Jérusalem céleste qui s'installe en vous et sur terre, vous pouvez si vous le voulez, me poser une question en rapport avec celui-ci, en posant votre question dans la section commentaire (commentaires modérés affichage différé).

Seules des réponses au thème du calendrier seront apportées. 

Alain Jean et ma famille céleste

Rédigé par Alain Jean

Publié dans #CALENDRIER SPIRITUEL DU MOIS

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article