Commencer maintenant votre travail d'être divin

Publié le 14 Octobre 2019

L'abandon intérieur pour s'ouvrir à sa famille céleste

L'ouverture du coeur et le lâcher-prise avec votre mental égocentrique va vous amener à agir, vivre dans la foi aveugle de qui vous êtes en réalité, un être divin qui est, qui sait, qui agit en connaissance de cause, mais pas seul, en union avec sa famille céleste. Vous allez commencer votre fusion divine avec votre famille céleste sur terre où votre coeur, le monde de l'Esprit, va vous insuffler les mots, les pensées, les échanges, les écrits, la parole juste... Vous n'êtes plus en conditionnement extérieur avec votre mental intellectuel, les on-dits, les peurs, les doutes, les appréhensions, la matrice... vous êtes en fusion verticale avec les 5 principes universels, pour vivre votre souffle vibratoire énergétique. Votre ouverture de coeur va vous mettre en connexion avec les différents plans qui vous habitent, vous guident, vous enseignent. Vous rentrez dans la foi aveugle de l'accomplissement de la lumière pour faire que le grand changement dimensionnel opère en vous et la vie extérieure. Votre initiation universelle commence dans la liberté d'esprit en Esprit, pour agir avec l'intelligence de la lumière. (Ne séparez pas le monde matière du monde divin)

Deux mondes existent sur terre où vous avez la possibilité de choisir avec qui vous voulez ascensionner, fusionner. Vous avez le monde de l'ombre qui vous fait croire beaucoup de choses, met à votre disposition des dons, des enseignements inférieurs, c'est le monde de l'ego intellectuel prisonnier des égrégores, des entités, de la matrice où tout passe par un savoir mental justificatif, falsifié, conditionné. Vous avez le monde de l'Esprit, la source créatrice, où la plupart du temps, vous vibrez sur les plans universels, avec votre famille céleste. Les enseignements universels évoluent, changent de plan en même temps que votre conscience transite. Ils s'adaptent à votre nouvelle conscience en Esprit, que vous donne à vivre, à vibrer l'instant présent pour vous unifier en la source vie. Vous allez voir les différences entre les deux plans, inférieur illusoire et supérieur intuitif du coeur. (L'autoflagellation par le monde du mental)

Les deux mondes actifs

  • Le monde de l'ombre est le monde horizontal statique où vous survivez dans un monde de justification, d'appréhension, de doute, de peur... Ce monde-là vous le créez vous-même en permanence avec vos pensées, vos actions, vos paroles en essayant de comprendre comment fonctionne toutes ces réalités superficielles qui vous sont données à vivre. Vous les subissez, vous les appréhendez, vous les emprisonnez dans vos mémoires, vos cellules mais vous ne les vivez pas intérieurement divinement. C'est très bien de vouloir comprendre ces réalités, c'est tout à votre honneur, mais vous utilisez le monde horizontal des ego qui vivent mentalement, intellectuellement et qui réjouissent leur personnalité. L'ombre est capable de vous donner des dons, des acuités d'affinement qui pourraient vous surprendre, vous paraître divins, mais cette domination vous mène à travailler, évoluer pour multiplier la réussite du monde inférieur. L'ombre est capable de beaucoup de choses pour vous influencer, comme vous persuader de vos dons de guérisons, gonfler votre orgueil spirituel... Votre attache avec l'ombre est votre mental intellectuel, vos peurs, vos doutes, vos attachements à la matrice, vos religions... quoi que vous en pensiez, vous la laissez vous adombrer de ses fausses intentions falsifiées pour vous maintenir dans son sillage manipulateur. L'ombre ne vous fait travailler qu'avec une seule partie de votre croix de vie intérieure, le monde horizontal, vous n'êtes pas entier intérieurement, mais divisé, dans votre accomplissement terrestre, le monde vertical divin est absent  dans votre vie terrestre, dans votre réalité active de vie.
  • Le monde de la lumière évolue dans les 5 sens et plus en vous, où vous travaillez au nord, à l'est, à l'ouest, au sud à l'horizontal et surtout, le plus important la fusion avec le monde de la verticalité pour unifier votre croix de vie. Là, maintenant votre croix de vie intérieure est complète, elle est en mouvement vibratoire et d'intention universelle. Vous êtes en fusion avec tous vos sens divins supérieurs, là, vous ascensionnez en Unité avec les mondes supérieurs qui sont votre famille céleste. Vous fusionnez l'Esprit, ce qui vous donne à échanger sur différents plans à la fois. Vous êtes, vous savez, vous agissez, vous créez, vous êtes autonome divinement et vous agissez avec l'intelligence de la lumière. Comprendre ce que vous faites, non, vous le vivez, le vibrez intérieurement en connexion avec votre âme, votre Esprit, vous êtes unifié en la source, donc vous savez divinement. Comprenez que quand vous fusionnez l'intelligence de la lumière, le mental intellectuel n'existe plus, vous êtes unifié en la source mère. Vous ne réfléchissez plus, car la lumière vibre en vous, les pensées, les mots, les écrits, les dons universels, les aides, la protection, les actions de Grâce... Tout est fait par l'Esprit, par le verbe qui se fait chair, vous êtes fusionné intérieurement, vous êtes unité avec l'intelligence de la lumière.

Comme vous pouvez le voir, l'important dans votre ascension divine est de savoir comment vous fonctionnez intérieurement, extérieurement et avec quel monde vous créez, vous vivez, vous agissez. Votre lâcher-prise total sur toute votre vie vous donnera à savoir avec quel monde horizontal ou vertical vous vibrez, vous communiquez. Votre âme vous donnera et mettra à votre disposition tout ce qu'il vous faudra pour vivre divinement votre vie. Votre réveil universel en Esprit vous fait voir, entendre, comprendre, agir... sans mentaliser, mais en les vivant, vibrant intérieurement divinement. Toutes ces indications universelles, il ne faut pas les mentaliser pour les comprendre, mais laisser la vibration vous sublimer divinement dans votre coeur, en laissant la lumière vous montrer la voie à être dans l'énergie active. L'ombre a la possibilité de faire de vous ce qu'elle veut, en achetant votre vie, en vous offrant tout ce que vous voulez, même des dons. Vous croyez que ce sont des signes, des aides universelles, mais détrompez-vous, vous êtes manipulé mentalement pour servir l'ombre. Mais quand vous rentrez en conscience du coeur, dans le lâcher-prise de votre mental intellectuel, de votre vie, la lumière vous nettoie, vous débarrasse de l'emprise de ces entités, de ces égrégores qui vous rattachent à l'ombre. Tous vos dons qui vous ont été procuré par l'ombre disparaissent comme ils sont venus, car la lumière est très haute en vibration et nettoie en vous ces infériorités qui vous détruisent, vous manipulent intérieurement. La différence de l'un et de l'autre, le premier monde est que vous dépendez d'un système où vous êtes accro à l'argent, à l'image de soi, la matière, vous êtes toujours en recherche extérieure, le deuxième monde est l'abandon de soi à sa source mère où vous vivez, vibrez dans le coeur de vie où c'est l'intelligence de la lumière qui vous donne, réalise, forme votre vie. (Apprendre à l'école universelle céleste)

La création consciente, l'échange énergétique

Maintenant que vous êtes en conscience d'Esprit, libéré de toute attache terrestre, vous pouvez fusionner la lumière pour redistribuer autour de vous les énergies qui vous sont données par la source créatrice. Quand vous marchez, pensez à redonner consciemment les énergies à la terre pour la ressourcer, la remercier pour tout ce qu'elle fait pour vous. L'échange sera toujours dans les deux sens quand vous travaillez en conscience d'Esprit, dans le don de vous, vous donnez, vous recevez. Rayonnez la lumière comme le fait le soleil, avec votre chakra du coeur, sans jugement, sans opposition, sans appréhension mais en vibrant l'énergie du souffle de la vie qui vous est donné à créer. Le soleil rayonne sans rien attendre de qui que ce soit, il vous donne l'exemple du partage, l'oubli de soi, il est, il fait, il crée la chaleur par son rayonnement d'amour universel. Quoi que vous fassiez dans votre vie vous êtes dans votre unité familiale céleste, vous agissez, vivez, créez... avec votre coeur dans le rayonnement qui vous est donné à vivre par l'intelligence de la lumière. N'oubliez pas  aussi d'envoyer beaucoup d'amour à toute vie sur terre comme : le monde végétal, minéral, animal, l'esprit du vent, des nuages, au soleil, à vos guides de lumière à toute votre famille céleste, au peuple de l'eau, des océans, des rivières, des étangs, aux êtres de la nature...... sans vous poser la moindre question. Vous êtes, vous savez, vous créez consciemment l'énergie active universelle pour amener le grand changement pour la nouvelle Jérusalem céleste sur terre, avec la lumière. Quand vous faites cette fusion de conscience en Esprit vous travaillez sur vous, sur vos mémoires, sur vos cellules, sur vos attaches, votre lâcher-prise mental.... et encore plus pour vous libérer du monde horizontal. Maintenant vous agissez consciemment avec votre famille céleste à la verticale de votre croix de vie, vous êtes équilibré intérieurement, ce qui vous est donné à vivre, à vibrer consciemment qui vous êtes en tant que créateur divin. Vous êtes et devenez un soleil universel rayonnant de lumière. Que la lumière fusionne votre vie, vous inonde de sa prestance dans votre coeur, pour vivre dans la paix du coeur, en fusionnant l'amour universel autour de vous. (Ne me croyez pas mais vivez, vibrez l'énergie active)

Alain Jean et ma famille Céleste

Stage de formation, toute l'année

Apprendre à travailler libre en esprit,

en conscience d'Esprit.

Nouveau stage

La communication, Trans-Sens-Ascensionnelle

 Méditation active

Taï Chi des Vertus

Pose de ventouse énergétique

Découverte de vos 3 anges gardiens de la kabbale

Faites vous établir :

 Votre carte d'identité céleste.

Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser

autour de vous, auprès de vos amis

pour que changent

les mentalités, les pensées, les comportements...

Merci dans ce cas, de ne pas le modifier

ni le tronquer, de faire apparaître le nom

de l’auteur et la source.

Rédigé par Alain Jean

Publié dans #L'homme dans sa globalité

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article